didiersuper a écrit :Ce serait bien pour lui et pour nous, Bon D...
Quel manque de respect de ta part... Pas vraiment étonnant il est vrai. En tout cas encore un joueur à la mentalité exemplaire qui à contribué à hisser le club en L2. Je lui souhaite bonne continuation.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoinho a écrit :Actuellement, Vaugeois qui multiplie les bonnes séances notamment dans les oppositons (cf ce matin) pourrait être notre recrue tant attendue.
sauf qu'on attend plus grand monde de ce côté là... si ?
il nous faut d'abord un renfort en def centrale et en attaque..
lacouture.49 a écrit :a priori , toujours proche du Paris fc
et son gps alors ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Nisco a écrit :Bon anniversaire Seb (28 ans aujourd'hui)
il le fete ou ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
AngersSCO :Fournisseur officiel de joueur au Paris FC!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
a priori , il est comme Makuma et Carlier ( lui a signé à Beauvais ) , c'est a dire qu'ils ont résilié leurs contrat donc leurs dernieres années de salaires a été règlé ; la semaine dernière , je l'ai vu s'entrainé avec la cfa 2 à la baumette ( sans doute avec l'accord des dirigeants ); maintenant , il doit être dans la catégorie chomeur donc n'importe quel club , de L1 L2 peut lui proposer un contrat ou un club de national non pro ,un contrat fédéral;
a suivre ...........( vu qu'il a touché son salaire , il ne doit pas se précipiter pour choisir ) , je nesuis pas inquiet pour lui , un club de national va sans doute le prendre ( il faut un budget ou un blessé payer par la sécu )
Pourquoi pas à Laval? En plus je crois qu'il a son permis de conduire...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est un joueur qui aurait bien mérité sa chance pour service rendu a l'équipe. Dommage qu'il n'ait pas une plus grande marge de progression, j'espere qu'il trouvera rapidement un bon club.
zeuking a écrit :Pourquoi pas à Laval? En plus je crois qu'il a son permis de conduire...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Un stage regroupant une vingtaine de footballeurs professionnels en rupture de contrat de travail se tiendra au Centre Technique National Fernand-Sastre à Clairefontaine, du lundi 24 au jeudi 27 septembre. Dans le même temps, grâce à leur présence, les participants au DEPF pourront mettre en pratique sur le terrain leurs compétences.
Le jeudi après-midi (15h00), un match clôturera ce rassemblement et opposera les stagiaires de l'UNFP entraînés par Manu Abreu à l'équipe professionnelle de SC Sedan (L2).
Lionel Bah
Frédéric Danjou
Lassina Diabaté
Martin Djétou
François Dubourdeau
Cédric Duchesne
Alexandre Frutos
Sébastien Gondouin
Moké Kajima
Amor Kehia
Rais Mbolhi
Aurélien Montaroup
Mahama Otman
Bruno Savry
Habibou Traoré
Mikhaïl Turi
Jean-Louis Valois
Sébastien Vaugeois
Roland Vieira
d'ailleurs ,mrs les modos ,lui comme makuma , devraient changer de post , ils ne sont plus salariés du club donc :
Oldies but Goodies