Stéphane PAILLE ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

petitfute
Donateur

Message par petitfute »

mitch49 a écrit :au moins il aura pas tout perdu vue qu'il vient d'obtenir le diplome pour entrainer l'elite

03/05/2006
Foot - Diplômes : Blanc et Boghossian reçus

La Direction technique nationale a dévoilé mardi, les noms des 19 reçus au dernier examen du DEPF, diplôme permettant d'entraîner une équipe en Ligue 1. Parmi les heureux diplômés, on retrouve trois champions du monde 1998 : Laurent Blanc, Alain Boghossian et Lionel Charbonnier. Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Valenciennes qui évoluera la saison prochaine dans l'élite, est également réussi la dernière phase du diplôme. De même que Francis de Taddeo, responsable du centre de formation du FC Metz et grand favori à la succession de Joël Muller.

Les 19 reçus :
Laurent Banide, Laurent Blanc, Alain Boghossian, Alain Casanova, Lionel Charbonnier, Olivier Dall'Oglio, Francis de Taddeo, Michel Dussuyer, Patrice Garande, Jean-Louis Garcia, Pascal Janin, Antoine Kombouaré, Nasser Larguet, Thierry Laurey, Stéphane Paille, Vincent Rautureau, Daniel Sanchez, Didier Tholot et Georges Tournay.

l'equipe.fr

Je suis surpris que personne n'ait releve le nom de Pascal Janin...
Un de nos anciens gardiens, je sais, cela date de presque 20 ans...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il était dans le staff de strasbourg et je crois qu'il est à brest
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

paille a été approché pour être sélectionneur d'un pays africain il me semble..
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

paille a été approché pour être sélectionneur d'un pays africain il me semble..
Oui celui du Congo-Brazaville[/quote]
calimero
Donateur

Message par calimero »

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :De meme, dans certain cas, où l'on beneficie de la magnanime et exceptionnel clemence de certaine "autorité", on peux dirigé une équipe de L1 sans DEPF. Je crois que c'était le cas de Deschamp à Monaco... mais bon, il y a toujours certain club "privilégié".
C'est le cas de Ricardo à Bordeaux...
Le problème c'est qu'il n'y avait pas un seul titulaire du DEPF dans l'organigramme du Sco,contrairement à ces 2 clubs(Bedouet,un ex angevin,pour Bordeaux et Petit,je pense ,pour Monaco)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

calimero a écrit :
Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :De meme, dans certain cas, où l'on beneficie de la magnanime et exceptionnel clemence de certaine "autorité", on peux dirigé une équipe de L1 sans DEPF. Je crois que c'était le cas de Deschamp à Monaco... mais bon, il y a toujours certain club "privilégié".
C'est le cas de Ricardo à Bordeaux...
Le problème c'est qu'il n'y avait pas un seul titulaire du DEPF dans l'organigramme du Sco,contrairement à ces 2 clubs(Bedouet,un ex angevin,pour Bordeaux et Petit,je pense ,pour Monaco)
Ca je l'ignorais.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est vrai, mais pourquoi l'UNEF n'attaque pas ces club comme le notre. Nous, nous avions Lemée pour couvrir Paille.
A nous, il nous dise que Paille prend la place de qqun et on porte plainte et aux autre rien alors que pour moi c'est la meme situation... Il me parait évident qu'il y a deux façons d'agir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Zikaz a écrit :C'est vrai, mais pourquoi l'UNEF n'attaque pas ces club comme le notre. Nous, nous avions Lemée pour couvrir Paille.
A nous, il nous dise que Paille prend la place de qqun et on porte plainte et aux autre rien alors que pour moi c'est la meme situation... Il me parait évident qu'il y a deux façons d'agir.
Lemée a été embauché après,suite au refus de dérogation demandée en attendant que Paille ait son diplome!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

calimero a écrit :
Zikaz a écrit :C'est vrai, mais pourquoi l'UNEF n'attaque pas ces club comme le notre. Nous, nous avions Lemée pour couvrir Paille.
Lemée a été embauché après,suite au refus de dérogation demandée en attendant que Paille ait son diplome!
C'est vrai toutefois, le cout financier pour le club n'est pas le même entre un club de national et deux clubs du haut de l'élite.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j'espere que Paille n'a pas trop feter son diplome... :up:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :j'espere que Paille n'a pas trop feter son diplome... :up:
:lol:
Sûrement une petite référence à ses dérapages passés!
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Y a rien de drôle. Pas plus maintenant qu'il n'est plus chez nous.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Sur cette photo prise aujourd'hui à l'occasion de la réunion des entraîneurs de L1 et de L2 à la FFF lundi sous la houlette de la Direction Technique Nationale, huit techniciens ayant suivi la formation "Dix mois... Cent emplois", la plupart de nouveau à la tête d'une équipe professionnelle, se sont retrouvés.

Et sur les huit, trois ex-entraineurs du SCO tous limogés dont deux sous l'épopée norbérienne! :shock: :evil:
Comme quoi le SCO n'a pas eu que des entraineurs merdiques! :oops:
Voici la photo à vous de trouver les bons personnages :

Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

désolé mais pour moi , je doute vraiment des qualités de Paille ya qua voir ou il a failli nous ammené et il a plus que sa part la dedans enfin bon c'est le passé ...
Furka
Professionnel

Message par Furka »

ne vivons pas dans le passé moi l'air Garcia je l'adore pas vous? :D
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Et sur la photo ,à la gauche de S Paille,il me semble reconnaître Pascal Janin et ses moustaches, ancien gardien du SCO des années 75/80 et actuel entraineur de Brest. :D
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Stephane Paille (tout comme Pedretti, Pierre Alain Frau) a passé la soirée samedi soir avec les sochaliens à faire la fête dans un club parisien sur les champs Elysées. Invitation faite par JC Plessis aux anciens de la maison Sochalienne.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Il est annoncé à Cannes il me semble.. C'est pas gagné pour lui, déjà qu'il avait du mal à canaliser les joueurs à Angers, alors dans le sud :shock:

Bon courage à lui
Greg
Minime

Message par Greg »

sco rocks a écrit :Il est annoncé à Cannes il me semble.. C'est pas gagné pour lui, déjà qu'il avait du mal à canaliser les joueurs à Angers, alors dans le sud :shock:

Bon courage à lui
Je sais pas si il y a des différences entre un club du Sud comme Cannes et le SCO, surtout le bordel que ça a été quand il était au SCO.
lacouture.49
Donateur

AS Cannes : Stéphane Paille entraîneur ?
C'est en tout cas ce que Luis Fernandez a annoncé cet après midi sur RMC Info .Le futur entraîneur de l'AS Cannes serait Stéphane Paille. Affaire à suivre ...
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Greg a écrit :
sco rocks a écrit :Il est annoncé à Cannes il me semble.. C'est pas gagné pour lui, déjà qu'il avait du mal à canaliser les joueurs à Angers, alors dans le sud :shock:

Bon courage à lui
Je sais pas si il y a des différences entre un club du Sud comme Cannes et le SCO, surtout le bordel que ça a été quand il était au SCO.
Il a quand même amené des joueurs et du coup a provoqué des clans.. Il me semblait un poil trop "laxiste"...
lacouture.49
Donateur

on en reparle fin décembre :chinois:
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

lacouture.49 a écrit :AS Cannes : Stéphane Paille entraîneur ?
C'est en tout cas ce que Luis Fernandez a annoncé cet après midi sur RMC Info .Le futur entraîneur de l'AS Cannes serait Stéphane Paille. Affaire à suivre ...
Bon courage amis cannois si Paille devait etre votre entraineur :? , il a plus que sa part dans nos résultat déplorable de l'an passé meme si il était pas le seul responsable il a faillit faire coulé le club. Bien content en tout cas que beaufreton ai su rétablir la situation a temps car je suis persuadé que si paille était resté jusqua a la fin on serai descendu en cfa

En tout cas comparé a garcia, paille c'est loin d'etre du haut niveau
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

D apres des sources sûres du club, le dossier Paille en route pour l as cannes est plus que chaud.
Ca serait une histoire que de jours...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
lacouture.49
Donateur

Stéphane Paille, 42 ans entraineur et ancien joueur international rejoint Cannes. Il a signé un contrat d'un an avec une opion de deux années supplémentaire en cas d'accession en Ligue2.

Il va pouvoir faire son marché au sco : Vaugeois , Zahiri , Soumaré, Clavier , récupéré Obbadi à Troyes
Présent aussi sur x !
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

Greg
Minime

Message par Greg »

lacouture.49 a écrit :Stéphane Paille, 42 ans entraineur et ancien joueur international rejoint Cannes. Il a signé un contrat d'un an avec une opion de deux années supplémentaire en cas d'accession en Ligue2.

Il va pouvoir faire son marché au sco : Vaugeois , Zahiri , Soumaré, Clavier , récupéré Obbadi à Troyes
Entre nous les joueurs de qualité et complets se font rare dans cette liste
lacouture.49
Donateur

Après la réunion du directoire de l'AS Cannes, il a été convenu la séparation du club avec son entraineur Stéphane Paille, suite à la lourde défaite 4-0 en terre tourangelle.
Présent aussi sur x !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Stéphane se retrouve de nouveau sur la paille :( Bonne chance à lui pour trouver un nouveau club.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

cedric daury a écrit :Stéphane se retrouve de nouveau sur la paille :( Bonne chance à lui pour trouver un nouveau club.
Ca ne m etonne. Comme tout le temps, dans chaque club où il passe, il réalise des supers débuts (pendant environ 2 mois) pour apres s effondrer...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »