scoboy a écrit :je prefere une saison en national de haut de tableau que une de l2 de bas de classement
tu disais par ailleurs (à juste titre) que la L2 offrait un meilleur niveau de supps visiteurs et que de ce point de vue, tu préfèrais la L2...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy a écrit :je prefere une saison en national de haut de tableau que une de l2 de bas de classement
tu disais par ailleurs (à juste titre) que la L2 offrait un meilleur niveau de supps visiteurs et que de ce point de vue, tu préfèrais la L2...
Non je parlais de Rouen, ou besançon je sais plus ... Mais c'est vrai que c'est agréable de voir un parkage rempli Parce-que ça risque pas d'etre fréquent en national...tours,toulon ( );cannes,sète ... Enfin bon avis perso hein
Rusty a écrit : Non je parlais de Rouen, ou besançon je sais plus ... Mais c'est vrai que c'est agréable de voir un parkage rempli Parce-que ça risque pas d'etre fréquent en national...tours,toulon ( );cannes,sète ... Enfin bon avis perso hein
il y aura personne pour sete c'est certain ils sont en l2
La visite, par la commission de sécurité des stades, du stade François Coty à Ajaccio qui était prévue lundi dernier se déroulera finalement mercredi. La commission de sécurité des stades viendra finalement visiter le stade de l'AC Ajaccio ce mercredi. Une visite prévue initialement lundi dernier. La commission va notamment vérifier que la zone des vestiaires a été mise aux normes, ce qui avait été explicitement demandé le 9 juin dernier par le responsable de la commission Jean-François Thouvenot. Le 2 juillet prochain, lors de la prochaine assemblée générale de la Ligue, le club corse devra également présenter son projet de reconstruction qui doit faire passer le stade François Coty de 8 500 places à 13 500. Si cela n’est pas fait, Ajaccio encourt une lourde sanction : la suppression, lors de la première année, de 50% de ses droits de télévision.
Ca veut dire qu'ils ne sont plus mencés de retrogradation ? Ca ne nous concerne pas tellement, mais c'est pour savoir.
Comme d'habitude Thiriez changerait son fusil d'épaule en laissant des passes-droits, pourtant l'an dernier Istres devait être la dernière entorse autorisée. Et dire que lors de sa montée il y a presque 15 ans le Sco avait du se mettre aux normes!!!!!!!!!!
je me souvient meme qu'avec mes potes on faisait un petit feu pour se rechauffer pendant les match d'hiver et cela ne deranger personne nostalgie quand tu nous tient