albi (cfa) - sco

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Bah oui, comme le dit Tosi : c'est le championnat qui fait vivre le club :up: C'était l'arbre qui cachait la forêt...maintenant on se cache derrière quoi ? :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

KO debout
Présent aussi sur x !
albi joie
Débutant

ne soyez pas decu ...

Message par albi joie »

Salut les gens ... moi aujourd'hui suis content ... vous decu ... mais pensez qu'il n'y a pas de honte a perdre contre la peut etre grosse surprise de la coupe 2005 (Albi avait battu troyes au tour precedent et bayonne ex surprise de 2004 le tour encore avant) ... apres tout vous etes peut etre chanceux ... vos joueurs vont penser a se maintenir en L2 ... Albi va par contre avoir bien du mal a ne pas descendre en CFA2 ... La morale c'est que les ecarts se resserent entre amateurs (ex de formation de clubs pro) et les clubs pro ... personne ne titrera que c'est une honte pour le SCO ... sinon que dire de l'estac de troyes ... Allez bon encourqgement pour votre equipe ... et on vous suivra en esperant un maintient de votree equipe en L2 Ciao Albi joie :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Qui a lu l'article sur Lachuer dans l'Equipe de ce jour ? Je ne l'ai pas lu mais un ami m'en a parlé et apparemment, Lachuer se lache en disant qu'il en avait assez du "Président-entraineur". Confirmez-vous ? En tous les cas, je me demande si quelque chose n'est pas cassé dans le groupe.
Roni
Scoïste, enfin !

Re: ne soyez pas decu ...

Message par Roni »

albi joie a écrit :Salut les gens ... moi aujourd'hui suis content ... vous decu ... mais pensez qu'il n'y a pas de honte a perdre contre la peut etre grosse surprise de la coupe 2005 (Albi avait battu troyes au tour precedent et bayonne ex surprise de 2004 le tour encore avant) ... apres tout vous etes peut etre chanceux ... vos joueurs vont penser a se maintenir en L2 ... Albi va par contre avoir bien du mal a ne pas descendre en CFA2 ... La morale c'est que les ecarts se resserent entre amateurs (ex de formation de clubs pro) et les clubs pro ... personne ne titrera que c'est une honte pour le SCO ... sinon que dire de l'estac de troyes ... Allez bon encourqgement pour votre equipe ... et on vous suivra en esperant un maintient de votree equipe en L2 Ciao Albi joie :up:
Merci Et bonne chance à vous pour la suite de l'aventure en Coupe de France, et bonne chance pour le maintien en CFA
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Quand je vois le niveau de jeux affiché contre marseille et les résultats après, il y a vraiment du foutage de gueule! :x Les mecs se motivent quand ça les arrange(passer sur TF1 par exemple...). C'est vraiment un manque de conscience professionnel. Je ne dis pas qu'Albi est une petite équipe mais le sco a vraiment un potentiel lamentablement gaché. Ca m'ennerve! :evil:
cac40
Donateur

Message par cac40 »

On s'en fout de la coupe, on jugera en championnat
No future
raymond keruzore
Débutant

Message par raymond keruzore »

Décidement le Dallas SCO ne peut pas etre une semaine sans se faire remarquer. CONTINUEZ A NOUS FAIRE RIRE :up: Vivement l'analyse du match de Benny Hill et a la semaine prochaine pour le prochain numéro comique du Dallas SCO :hihi:
Marcel
Minime

Message par Marcel »

Dans l'Equipe, la présentation du match de coupe est titrée : L'affaire Lachuer. Il est dit que Lachuer aurait été évincé sur ordre présidentiel. Et que Tosi voulait le relancer contre Albi mais que le président Norbert s'y était opposé.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Sur l'equipe Coupe de France : Angers tombe de haut On pouvait croire à une aventure plus heureuse pour Angers en Coupe de France, surtout après leur exploit au tour précédent lorsque le SCO avait éliminé l'OM au Vélodrome (3-2). Les hommes de Noël Tosi étaient d'autant plus confiants que sa formation affrontait Albi (CFA), lors des 16e de finale. Mais la magie de la Coupe semble éternelle puisque les Albigeois se sont imposés cet après-midi dans les prolongations (2-0). Il faut tout de même rappeller qu'après leur exploit marseillais, les Angevins restaient sur quatre défaites en six matches de championnat de Ligue 2. merci de nous ramener a la réalité du championnat :?
Modifié en dernier par Sandrine le sam. 12 févr., 2005 7:21 pm, modifié 2 fois.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Marcel a écrit :Dans l'Equipe, la présentation du match de coupe est titrée : L'affaire Lachuer. Il est dit que Lachuer aurait été évincé sur ordre présidentiel. Et que Tosi voulait le relancer contre Albi mais que le président Norbert s'y était opposé.
:shock: :? :(
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ERISCO
Débutant

Message par ERISCO »

c' est quand même triste de voir quand interne on va recommancer a se tirer dans les pattes. :(
QUOIQU'IL ARRIVE TOUS AVEC LE SCO!!!
etio
Cadet

Message par etio »

C vraiment dommage d'en arriver là!
Supporter du SCO et du SRFC !
Batista
Poussin

Message par Batista »

perdre contre Alban la Honte
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Cette défaite confirme les problèmes d'attaque, si une L2 ne peut pas mettre un pion à une CFA en 100 minutes y'a un vrai problème. J'espère qu'Albi ira loin en CdF comme ça on se dira qu'on a été éliminé par une grande équipe de CFA. Je tiens à signaler que la CdF n'était peut-être pas importante en soit, mais rapportait beaucoup pour un club comme le SCO, PN ne va surement pas aimer ça de tout et je le comprends car c'était de l'argent à porter de mains qui aurait à mon avis été utile en fin de saison. Je suis stupéfait et en colère quand je vois tant de différence entre OM- SCO et Albi-SCO. Le SCO avait la pression mais quand même faut pas pousser M.... .
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Quand Marseille a PERDU contre le Sco, vous serez tous d'accord, on a parlé de la défaite de l'OM et pas de la victoire des angevins. Alors soyez un peu respectueux envers les joueurs d'Albi qui, après s'être imposés 1-3 à Troyes (!!!), ils ont sorti chez eux une autre Ligue 2. Quant au Sco, qu'il se bouge un peu le popotin avant de compter sur les autres pour perdre, autant dire, avant de perdre "son destin". Alors, si vous êtes des supporters, ne changez pas vos habitudes et allez voir Guingamp le prochain match. Aller le SCO !
Max
Professionnel

Message par Max »

Lavallois dehors. Niveau coupe de France, vous pouvez la fermer : (je le remet, c'est palisant et risible :lol: :lol: :lol:) Châteaubriant (CFA2) 1-1 5 tab 4 Laval (L2)
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

etio a écrit :C vraiment dommage d'en arriver là!
Depuis le temps qu'on le dit que c'est Norbert qui dirige TOUT ET ABSLUMENT TOUT !
...
marco53
Débutant

Message par marco53 »

trop bon je vais encore passer une excellente nuit ahah le sco dallas est de retour affaire lachuer elimination contre albi apres avoir eliminé marseille vous faites tout à l'envers oh grmmbll votre club me fait trop rire VIVEMENT TOSI AUX GUIGNOLS
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DJPi a écrit :
Depuis le temps qu'on le dit que c'est Norbert qui dirige TOUT ET ABSLUMENT TOUT !
C'est pas Patrick Norbert qui était sur le terrain il me semble cette défaite elle vient des joueurs!!!Elle est lamentable, par contre en ce qui concerne lucas sur ce coup la ca pas été lui le plus mauvais au contraire...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oui c'est vrai Parissco, ce n'est pas le Président qui est sur le terrain mais plus le temps passe, plus j'ai le sentiment que notre problème n'est pas sportif (choix tactiques, composition d'équipe, préparation physique, etc.), ou en tous les cas n'est pas uniquement sportif. En recoupant différents échos à droite et à gauche, et en prenant toutes les précautions d'usage quant à leur véracité, j'ai l'impression qu'un mal insidueux est en train de gagner le groupe ou une partie du groupe, l'une des dernières illustrations étant l'épisode Lachuer. Alors bien sur, il n'y a aucune preuve mais je crois qu'il y a un gros malaise lié au role du Président et à son implication dans les choix sportifs. Qu'il dirige le club, c'est normal et c'est son role. Mais jusqu'à quel point ? Je veux préciser que j'ai toujours plus ou moins soutenu Norbert et ses choix. Mais là, on file droit dans le mur. Une partie de la balle est dans son camp...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

De toute facon si c'est vraiment le cas qu'il s'implique dans les choix sportifs tout finira par se savoir quand il partira
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

la coupe reste la coupe et le sco n'est ni le premier,ni le dernier club a perdre contre plus petit que lui. je tiens a feliciter albi qui a meriter sa victoire et ne peut que leur souhaiter bonne chance pour la suite(championnat et coupe). quand je vois le match de cette semaine a montreuil,je me rends compte que le seul a vraiment diriger les joueurs est nobilo....noel tosi n'etant la que pour les relations publiques et je parle en connaissance de cause car j'etais a 5 metres de lui et la seule fois ou il a GUEULER,c'etait pour invectiver moussi qui abusait des passes en retrait. :roll: l'affaire lachuer si cela en est une n'est qu'une nouvelle peripetie dans la vie du club,nous pouvons tout de meme constater que quelque soit le gardien,e sco prend des buts....donc ! :oops:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci à Nîmes d'avoir battu Ajaccio. Ils constituent en cela LA suprise de ce tour et nous fait passer en seconde position... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi a écrit :
oui c est sur ca mais que le président dirige tout mais comme il est mauvais on peut faire quoi ? rien sauf attendre qu il se décourage et qu il parte ps : je m attends évidament a ce que parisco vienne défendre le président
DK
Professionnel

Message par DK »

Je pense qu'un retour en National (il ne faut pas nier l'évidence : ça nous pend au nez) serait très bénéfique car il serait fort probable que Norbert se casse .... Ainsi la sérénité pourrait revenir, à condition de retrouver des dirigeants capables et investis, naturellement.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

de retour ... - bon début de match, des occaz immanquable .... manqué !! :shock: - la sortie de stassin a fais tres mal :? - les joueurs qui on l'habitude d'etre bon, l'on été, les mauvais sont resté mauvais ... - archi dominé en fin de match - encore des grosses occaz manqué en début de prolongation - en faite, on perd 1 -0, puisque le 2emes but fut inscrit vraiment tout a la fin du match, plus personne n'y croyait ... - 15 Angevins present dont 13 KDLBiste - parcage tout petit dans des "gradins couvert", mais avec des fuites sur le toit :shock: :lol: - un stade boueux (les gens tombaient meme tellement sa glissait ) :shock: :shock: et vla la gueule du matos :oops: - quelques signes de certains joueurs a la mi temps, sinon, a la fin du match, ils sont tous rentrer dans les vestiaire comme des voleurs . ... - un temps exécrable, froid/grisaille/pluie, c'est ca le sud ?? remboursé !! :hihi: sinon pour Lachuer, cet article confirme certaines choses, d'ailleur, pour les "kdlbistes" : merci de suivre la consigne :)
Dave
Minime

Message par Dave »

Foulque-nerra a écrit : d'ailleur, pour les "kdlbistes" : merci de suivre la consigne :)
Quelle est la consigne ?
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Tiwy a écrit :Qui a lu l'article sur Lachuer dans l'Equipe de ce jour ? Je ne l'ai pas lu mais un ami m'en a parlé et apparemment, Lachuer se lache en disant qu'il en avait assez du "Président-entraineur". Confirmez-vous ? En tous les cas, je me demande si quelque chose n'est pas cassé dans le groupe.
qqn pourrais mettre en ligne l'article ?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

les interressé comprendrons ... point
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »