Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Ce n'était que l'Ouzbekistan en face .....
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35510
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Oui, ces matchs de poule ne désigneront aucun favori.....et je crois, perso, qu'il n'y en a pas.
Des outsiders, oui...ceux habituels, et peut-être une ou deux surprises....
Des outsiders, oui...ceux habituels, et peut-être une ou deux surprises....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35510
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Un grand bravo au Ghana, remarquable d'abnégation !
Malgré une possession et une domination sans partage des Anglais, ils ont réussi a maintenir leur cage inviolée.....des Anglais, sans ocasions, sauf en fin de partie, avec notamment une grosse ocaz de Kane.
Le Ghana a eu aussi uen grosse ocaz.
Le Ghana, 4 pts, comme l'Angleterre
Malgré une possession et une domination sans partage des Anglais, ils ont réussi a maintenir leur cage inviolée.....des Anglais, sans ocasions, sauf en fin de partie, avec notamment une grosse ocaz de Kane.
Le Ghana a eu aussi uen grosse ocaz.
Le Ghana, 4 pts, comme l'Angleterre
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35510
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Cette nuit la Croatie a battu le Panama 1 a 0 et la Colombie a battu le Congo, également, 1 a 0
Aujourd'hui, commence la dernière journée des poules.
Perso, je zapperais les matchs sans enjeu....mais il y a de l'enjeu dans l'essentiel des confrontations, ne serais que pour faire parti des meilleurs 3 ième
Groupe B :
A 21h00, Suisse (4 )/ Canada (4 ), et Bosnie (1 )/Quatar (1)
Groupe C :
A 0h00, Ecosse (3)/Brésil (4), et Maroc (4)/Haiti (0)......Es ce que l'Ecosse peut embêter le Brésil ?....
Groupe A :
A 3h00, Tchéquie (1)/Mexique (6), et Afrique du Sud (1)/Corée du Sud (3)
Aujourd'hui, commence la dernière journée des poules.
Perso, je zapperais les matchs sans enjeu....mais il y a de l'enjeu dans l'essentiel des confrontations, ne serais que pour faire parti des meilleurs 3 ième
Groupe B :
A 21h00, Suisse (4 )/ Canada (4 ), et Bosnie (1 )/Quatar (1)
Groupe C :
A 0h00, Ecosse (3)/Brésil (4), et Maroc (4)/Haiti (0)......Es ce que l'Ecosse peut embêter le Brésil ?....
Groupe A :
A 3h00, Tchéquie (1)/Mexique (6), et Afrique du Sud (1)/Corée du Sud (3)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35510
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Je me demande si, dans cette 3ième journée des poules, la motivation pour être classé premier sera aussi importante que celle de se qualifier ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35510
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
J'ai vu un très bon match remporté par la Suisse sur le Canada 2 a 1.
Les deux équipes étaient des plus motivées. Il suffisait d'un nul pour le Canada pour être premier.....
Dur dur pour eux a domicile, car en terminant 2 ième, ils ne joueront plus chez eux mais à Los Angeles je crois.
Les deux équipes étaient des plus motivées. Il suffisait d'un nul pour le Canada pour être premier.....
Dur dur pour eux a domicile, car en terminant 2 ième, ils ne joueront plus chez eux mais à Los Angeles je crois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35510
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Des buts cette nuit !
Malgré son 4 a 2 contre Haîti, le Maroc termine derrière le Brésil, qui a battu l'Ecosse 3 a 0.
Avec surtout, l'évènement : l'entrée de Neymar à la 75 ièm minute !.
Il a paru en forme, avec toujours cette patte sur les CPA
Le Mexique, 3 ième victoire, a battu la Tchéquie 3 a 0
L'Afrique du Sud a battu la Corée du Sud 1 a 0......l'Afrique du Sud, 2 ième derrière le Mexique !
Malgré son 4 a 2 contre Haîti, le Maroc termine derrière le Brésil, qui a battu l'Ecosse 3 a 0.
Avec surtout, l'évènement : l'entrée de Neymar à la 75 ièm minute !.
Il a paru en forme, avec toujours cette patte sur les CPA
Le Mexique, 3 ième victoire, a battu la Tchéquie 3 a 0
L'Afrique du Sud a battu la Corée du Sud 1 a 0......l'Afrique du Sud, 2 ième derrière le Mexique !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35510
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Des matchs tardifs ce soir, cette nuit :
Groupe E :
A 22h00, Equateur (1pt)/Allemagne (6 pts) et Curacao (1pt)/Cote d'Ivoire.....l'Allemagne déjà qualifié et sans doute la deuxième place pour la Cote d'ivoire.
Groupe F : groupe intéressant
A 1h00, Japon ( 4 pts)/Suède (3 pts) et Pays-bas (4)/Tunisie (0 pts)...en toute logique les Pays- Bas devraient battre la Tunisie....sur Japon/Suède, suspens....
A 4h00, Turquie (0 pt)/USA(6 pts) et Paraguay (3 pts)/Australie (3 pts).....Paraguay/Australie pour la deuxième place....
Groupe E :
A 22h00, Equateur (1pt)/Allemagne (6 pts) et Curacao (1pt)/Cote d'Ivoire.....l'Allemagne déjà qualifié et sans doute la deuxième place pour la Cote d'ivoire.
Groupe F : groupe intéressant
A 1h00, Japon ( 4 pts)/Suède (3 pts) et Pays-bas (4)/Tunisie (0 pts)...en toute logique les Pays- Bas devraient battre la Tunisie....sur Japon/Suède, suspens....
A 4h00, Turquie (0 pt)/USA(6 pts) et Paraguay (3 pts)/Australie (3 pts).....Paraguay/Australie pour la deuxième place....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Le but accordé à l'Allemagne......quel scandale ! Le gars il met le pied dans la tête et l'arbitre ne va même pas voir les images ! 
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72125
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Si France 1ere ce soir, se sera la Suède en 16e ou si 2e se sera la Côte d'Ivoire
Présent aussi sur x !