Mercato été du 10 juin au 1er septembre 2023
-
- Cadet
Re: Mercato été du 10 juin au 1er septembre 2023
Metz aurait fait une offre de 3 millions d'euros pour B Mendy + un joueur de leur effectif.
Quelqu'un a - t- il une info plus complette?
Plus que 10 heures et la foire aux bestiaux sera enfin terminée.Michemiche a écrit :Metz aurait fait une offre de 3 millions d'euros pour B Mendy + un joueur de leur effectif.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Junior
Si c'est le cas, il faut que le joueur en question a une sacrée valeur marchande, car j'avais cru comprendre que le club ne voulait pas le transférer à moins de 6 M !Michemiche a écrit :Metz aurait fait une offre de 3 millions d'euros pour B Mendy + un joueur de leur effectif.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Euh ... non.SCO56 a écrit :Plus que 10 heures et la foire aux bestiaux sera enfin terminée.Michemiche a écrit :Metz aurait fait une offre de 3 millions d'euros pour B Mendy + un joueur de leur effectif.
C'est demain soir la fin du mercato.

Ismael Traoré seul nous intéresse
Ah ca pour engranger les millions(Salama,Bentaleb,Mendy)…. SC est la! Pour assurer la pérennité sportive du Sco…..pfff ,il est aux abonnés absents ! Je rigole par avance sur ce que va nous sortir de son chapeau SC……
On aurait recalé un joueur du Celta Vigo ? 

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
- mister jayjay
- Donateur
On a recalé le Celta Vigo (le 2eme club dont s’occupe Campos) pour Mendy ^^Allman a écrit :On aurait recalé un joueur du Celta Vigo ?
Tic tac….. et rien! Avec SC jamais surpris, toujours déçu ! Ne pas trop rever pour cette saison,tellement le proprio espère que son effectif,minimaliste, suffira! Merci Said!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
N'exagère pas. On veut tous que Chabane vende, mais si Mendy reste, l'effectif est de qualité. J'irais même jusqu'à dire que la montée est possible.Fandino a écrit :Tic tac….. et rien! Avec SC jamais surpris, toujours déçu ! Ne pas trop rever pour cette saison,tellement le proprio espère que son effectif,minimaliste, suffira! Merci Said!
Montée possible ? lol….on verra,mais j y crois pas une secondeManu-49 a écrit :N'exagère pas. On veut tous que Chabane vende, mais si Mendy reste, l'effectif est de qualité. J'irais même jusqu'à dire que la montée est possible.Fandino a écrit :Tic tac….. et rien! Avec SC jamais surpris, toujours déçu ! Ne pas trop rever pour cette saison,tellement le proprio espère que son effectif,minimaliste, suffira! Merci Said!
A titre personnel j’aurais aimé mouanga et un milieu défensif plutôt qu’un joueur offensif de plus.
On a déjà pas mal d’option pour les postes de joueurs excentres.
Simple avis
On a déjà pas mal d’option pour les postes de joueurs excentres.
Simple avis
- captaineDan
- Donateur
Et pourquoi pas .....Manu-49 a écrit :N'exagère pas. On veut tous que Chabane vende, mais si Mendy reste, l'effectif est de qualité. J'irais même jusqu'à dire que la montée est possible.Fandino a écrit :Tic tac….. et rien! Avec SC jamais surpris, toujours déçu ! Ne pas trop rever pour cette saison,tellement le proprio espère que son effectif,minimaliste, suffira! Merci Said!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
reste 3 heures, les choses peuvent bouger.
A part avoir gardé Abdelli,ce mercato est quand même bien pauvre….
ce serait beau de lire à 23h " Mouanga arrive , Mendy reste"
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Vraiment trop beau ....Tenma a écrit :ce serait beau de lire à 23h " Mouanga arrive , Mendy reste"
captaineDan a écrit :Et pourquoi pas .....Manu-49 a écrit :N'exagère pas. On veut tous que Chabane vende, mais si Mendy reste, l'effectif est de qualité. J'irais même jusqu'à dire que la montée est possible.Fandino a écrit :Tic tac….. et rien! Avec SC jamais surpris, toujours déçu ! Ne pas trop rever pour cette saison,tellement le proprio espère que son effectif,minimaliste, suffira! Merci Said!
et c’est reparti !

Une magnifique victoire avec la « manière » chez les promus et hop-là on remet une pièce. Comique !…
- Playtime
- Donateur
Plus que... 44 minutes.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Donateur
non jusqu'a 00h
Non 23 h pour la France normalement
-
- Donateur
Non si tu regardes l'équipe 21 en ce moment en haut de leur écran y a marqué fin mercato 1h 23 minutes
Ok je te fais confiance. J avais vu 23h sur plusieurs infos. J étais rester là dessus. Merci 

- Playtime
- Donateur
L'Equipe TV explique que les documents doivent être déposés à 23h. C'est clos.franckysco74 a écrit :non jusqu'a 00h
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Il est encore possible de signer des joueurs sans contrat, et il y en a quelques uns de dispo....
Si B.Mendy reste,on a vraiment tout ce qu'il faut comme joueurs. S'agit de bonifier ce qu'on a déjà.
Qui par exemple serait une belle affaire ?LauSCO a écrit :Il est encore possible de signer des joueurs sans contrat, et il y en a quelques uns de dispo....
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO