[Amical#6] FC Séville (Espagne) 6-0 SCO Angers, mercredi 27 juillet à 20h30

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Verrouillé
Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Amical#6] FC Séville (Espagne) 6-0 SCO Angers, mercredi 27 juillet à 20h30

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :Arsenal a vengé le SCO : les Gunners viennent d’infliger un 6-0 à Séville en amical. Je ne sais pas si ça va nous rassurer sur notre ...
Ca nous donne aucune indication sur notre niveau...comme le match contre La Spezia...ce sont des matchs amicaux ...comme des gros entraînements grandeur nature...
Strasbourg a battu Liverpool 3-0 en amical, est-ce que tu penses que Liverpool ne sera pas prêts pour jouer encore les phases finales de ligue des champions cette saison ? Et est-ce que tu crois que Strasbourg va remporter la L1 cette saison ? ;)
I68I

ARCA DAGO
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Liverpool A, à joué samedi contre City dans le Community Shield. Contre Strasbourg, hormis 2-3 éléments, c’était les U18 :lol:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Lorenzo49 a écrit :Liverpool A, à joué samedi contre City dans le Community Shield. Contre Strasbourg, hormis 2-3 éléments, c’était les U18 :lol:
Non faut pas exagérer quand-même : Sur le terrain y avaient quand-même entre autres James Milner, Joe Gomez, Harvey Elliott et Ibrahima Konaté en têtes connues, et y avaient aussi Morton qui est u23 mais qui a fait 8 matchs avec l'équipe première la saison passée et 1 match de champions league contre Porto...le Goal aussi qui est u23...
L'équipe était remaniée, mais c'était pas non plus les u18 hormis 2-3 éléments ...
I68I

ARCA DAGO
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Oui enfin, tu prends comme tu veux le truc sur ton exemple cité. C’était de très loin l’équipe A des Reds, très remaniée : il y avait 8 joueurs sur le onze aligné, âge compris entre 17 et 19 ans, dont 2 joueurs de 17 :lol: - Fin du HS me concernant
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Lorenzo49 a écrit :Oui enfin, tu prends comme tu veux le truc sur ton exemple cité. C’était de très loin l’équipe A des Reds, très remaniée : il y avait 8 joueurs sur le onze aligné, âge compris entre 17 et 19 ans, dont 2 joueurs de 17 :lol: - Fin du HS me concernant
Complètement faux : Milner , Gomez , Elliott, le français Konate qui jouent tous régulièrement en équipe première et qui étaient alignés au coup d'envoi ne sont pas des gamins ... :lol: + Morton u23 et Davyes u23 alignés...tu repasseras avec tes 8 joueurs entre 17 et 19 d'alignes :lol: ...fin du HS pour moi
I68I

ARCA DAGO
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Mais oui tu as toujours raison de toutes façons et surtout toujours avoir le dernier mot. Je te laisse dans ses certitudes absolues et ton savoir total ! Tu es lourdingue je trouve, mais ça reste que mon humble avis. Qui ne vaut rien devant des telles connaissances… :-|
PS : tu veux un screen avec l’âge des minots peut-être ou mets tes lunettes :lol:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Lorenzo49 a écrit :Mais oui tu as toujours raison de toutes façons et surtout toujours avoir le dernier mot. Je te laisse dans ses certitudes absolues et ton savoir total ! Tu es lourdingue je trouve, mais ça reste que mon humble avis. Qui ne vaut rien devant des telles connaissances… :-|
PS : tu veux un screen avec l’âge des minots peut-être ou mets tes lunettes :lol:
Tu t'enfonces encore plus dans ton ridicule... :?

Voici la compo du match : https://www.google.com/search?q=liverpo ... 46;ln;fp;1;;

Pour ceux qui suivent la Premier League et la Champion league, les Milner, Konaté , j.Gomez, H.Elliot sont des noms connus...,
Tyler Morton qui va avoir 20 ans, est apparu quelques fois avec l'équipe première et en ligue des champions, et les deux autres U23 F.Carvalho et le goal Davies qui vont avoir 20 ans étaient aussi au
coup d'envoi...

Restes 4 joueurs entre 17 et 19 ans qui ont été alignés...on est donc très loin de tes 8 joueurs U18 .... :D Il faut que tu te taises maintenant, tu t'enfonces...
I68I

ARCA DAGO
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Il est évident que Allman a raison et que Liverpool a mis le gros de ses moyens contre Strasbourg en amical plutôt que contre Manchester City lors du traditionnel Community Shield. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour imaginer le contraire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Playtime a écrit :Il est évident que Allman a raison et que Liverpool a mis le gros de ses moyens contre Strasbourg en amical plutôt que contre Manchester City lors du traditionnel Community Shield.
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dis et tu le sais très bien ... :roll:
J'avais répondu au message d'origine de lorenzo qui était: " Contre Strasbourg, hormis 2-3 éléments, c’était les U18 " , ce qui est complètement faux comme tout le monde peut le vérifier...
Sachant comment tu opères, tu as aussi vérifié et comme j'ai raison, tu préfères modifier mes propos...çà ne te grandis pas encore une fois... :(
I68I

ARCA DAGO
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »