Miha BLAZIC (Kalba FC, EAU)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)
Il a joué des matchs de champions league lui ? Un niveau inquiétant...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Il n aime pas suffisamment le duel.JuSCO-Kiki a écrit :Il a joué des matchs de champions league lui ? Un niveau inquiétant...
- FloViveAngers
- Donateur
Je l'ai trouvé a l'ouest en premiere, en deuxieme mieux il intervient sur pas mal de ballon mis dans la surface.
Je ne pense pas qu'il est mauvais, mais il doit aller sur le banc le temps de son adaptation.
Il ne doit pas comprendre un broc des consignes du coach et c'est normal.
Comme sabanovic sur le banc pour analyser le jeu de la ligue 1.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi. Camara doit démarrer à Troyes.duke a écrit :Je ne pense pas qu'il est mauvais, mais il doit aller sur le banc le temps de son adaptation.
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'était quoi cette attitude ? Sincèrement j'avais l'impression qu'il était pas du tout concerné, strict minimum. J'ai pas compris son match.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Parler de ce qu'on ne sait pasManu-49 a écrit :D'accord avec toi. Camara doit démarrer à Troyes.duke a écrit :Je ne pense pas qu'il est mauvais, mais il doit aller sur le banc le temps de son adaptation.
C'est une hypothèse.
Tu penses donc qu'il est vraiment mauvais ?
Tu penses donc qu'il est vraiment mauvais ?
- FloViveAngers
- Donateur
Je pense qu'il veut dire que pour beaucoup le niveau de Camara en L1 est une interrogation. C'est un joueur prometteur mais n'a qu'une saison en L2.
C'est pas la situation idéale pour moi d'attendre les jeunes joueurs en mode sauveur, les expérimenter doivent d'abord se régler avant de l'intégrer correctement.
Je suis pas contre, ca pourrait marcher, mais on ne peut pas partir avec la certitude que se sera mieux que Blazic.
C'est pas la situation idéale pour moi d'attendre les jeunes joueurs en mode sauveur, les expérimenter doivent d'abord se régler avant de l'intégrer correctement.
Je suis pas contre, ca pourrait marcher, mais on ne peut pas partir avec la certitude que se sera mieux que Blazic.
Tout à fait d'accord avec toi, aucune certitude. Que de l'hypothèse.FloViveAngers a écrit :Je pense qu'il veut dire que pour beaucoup le niveau de Camara en L1 est une interrogation. C'est un joueur prometteur mais n'a qu'une saison en L2.
Joueur expérimenté étranger pas encore adapté ou jeune joueur local avec peu d'expérience.
Maintenant que le coach a une alternative, il doit s'en servir.
Oui mais la montagne amorphe hountondji n apporte pas plus de garanties donc pas facile de savoir qui changer.duke a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, aucune certitude. Que de l'hypothèse.FloViveAngers a écrit :Je pense qu'il veut dire que pour beaucoup le niveau de Camara en L1 est une interrogation. C'est un joueur prometteur mais n'a qu'une saison en L2.
Joueur expérimenté étranger pas encore adapté ou jeune joueur local avec peu d'expérience.
Purée c'est vrai que houtondji à l'air complètement à côté de ses pompes.Tenma a écrit :Oui mais la montagne amorphe hountondji n apporte pas plus de garanties donc pas facile de savoir qui changer.duke a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, aucune certitude. Que de l'hypothèse.FloViveAngers a écrit :Je pense qu'il veut dire que pour beaucoup le niveau de Camara en L1 est une interrogation. C'est un joueur prometteur mais n'a qu'une saison en L2.
Peut être du mal à encaissé la prépa.
Déçu du manque de gnac ce ce joueur et sa fuite des duels
-
toujoursco
- Donateur
le roc annoncé semble s’effriter
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'ai plus de certitudes sur un joueur de 19 ans déjà très bon et titulaire indiscutable dans un club de haut de tableau de L2 que sur un joueur qui arrive du championnat hongrois.BisounoursDuSCO a écrit :Parler de ce qu'on ne sait pasManu-49 a écrit :D'accord avec toi. Camara doit démarrer à Troyes.duke a écrit :Je ne pense pas qu'il est mauvais, mais il doit aller sur le banc le temps de son adaptation.
Je pense qu'il faut trouver une solution à gauche et lorsque Hountondji sera revenu à son meilleur niveau, nous aurons une toute autre défense.
-
sco rocks
- Donateur
Je vois que tout le monde dit ça, mais il gagne et fait generalement plus de duels que Hountoundji depuis le debut de la saison...Tenma a écrit :Il n aime pas suffisamment le duel.JuSCO-Kiki a écrit :Il a joué des matchs de champions league lui ? Un niveau inquiétant...
Perso je le trouve juste pas ultra saignant physiquement, mais je le trouve + utile que Hountoundji.
À choisir, aujourd'hui, je change les 2........sco rocks a écrit :Je vois que tout le monde dit ça, mais il gagne et fait generalement plus de duels que Hountoundji depuis le debut de la saison...Tenma a écrit :Il n aime pas suffisamment le duel.JuSCO-Kiki a écrit :Il a joué des matchs de champions league lui ? Un niveau inquiétant...
Perso je le trouve juste pas ultra saignant physiquement, mais je le trouve + utile que Hountoundji.
Je pense que pour sa défense, Blazic est ncore dans une période d'apprentissage, dans laquelle il s'applique surtout à ne pa faire de grosses erreurs !
Il prefere surement rester sur sa position, plutôt que d'aller trop au duel et se faire éliminer, comme c'es tarriver hier une ou deux fois.
C'est plus un joueur de deuxième lame..qui intervient en compléement comme un ancien libero de l'époque...
En plus rajoutez les difficultés de communication avec la langue, cela suffit pour être moins performant.
Il prefere surement rester sur sa position, plutôt que d'aller trop au duel et se faire éliminer, comme c'es tarriver hier une ou deux fois.
C'est plus un joueur de deuxième lame..qui intervient en compléement comme un ancien libero de l'époque...
En plus rajoutez les difficultés de communication avec la langue, cela suffit pour être moins performant.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Alors Calimero , il est passé le sosie du Kayser ? Perso , il me fait penser au fameux Eugenius Wienzcierkcalimero a écrit :IL pêche en un contre un.oliv'ç a écrit :+100vince971 a écrit :Il assure des passes que je n'ai jamais vues de la part de Rom Thom' ou de Traoré. Il découvre la L1, avec quelques hésitations certes....
Après seulement 1 mois et demi en France je le trouve vraiment performant. Dans 1 an il y aura plus de débat sur Miha bien au dessus de nos 2 derniers centraux qui jouent en ligue 2 cette saison. On verra bien s il monte avec leur club et leur niveau en ligue 1 l année suivante.
Je pense que son jeu fait d'anticipations plus que de duels demande une adaptation à ses partenaires et à ses adversaires.
Autrement un jeu à la "Beckenbauer" très agréable à regarder .
On est loin des stéréotypes du défenseur pur et dur.
obraniak en avant match sur prime disait déja que camara serait très rapidement titulaire en défense centrale, il disait que pour lui, blazic devrait être sur le banc et ce...sans dire forcément du bien sur houtounji.
pour tout dire, il n'est pas fan du tout de la défense centrale du sco.
lui parle de la défense de zone du sco qui n'est pas adéquate, la consultante précédente également mais aussi le consultant qui était sur le multiplexe hier et qui a bien insisté la dessus.....il y a bien une raison a cela sinon des brèves de comptoirs comme le disent certains ici..
pour tout dire, il n'est pas fan du tout de la défense centrale du sco.
lui parle de la défense de zone du sco qui n'est pas adéquate, la consultante précédente également mais aussi le consultant qui était sur le multiplexe hier et qui a bien insisté la dessus.....il y a bien une raison a cela sinon des brèves de comptoirs comme le disent certains ici..
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Performant ?oliv'ç a écrit :Après seulement 1 mois et demi en France je le trouve vraiment performant. Dans 1 an il y aura plus de débat sur Miha bien au dessus de nos 2 derniers centraux qui jouent en ligue 2 cette saison. On verra bien s il monte avec leur club et leur niveau en ligue 1 l année suivante.
C'est pas vraiment ce que MPL a dû penser lorsqu'il lui a infligé facilement le grand pont amenant le second but brestois.
On a le droit de croire en lui, de penser qu'il va progresser etc... Mais se satisfaire de ses prestations actuelles alors que c'est portes ouvertes chaque week-end...
Et ne t'inquiète pas pour nos "ex", la plupart d'entre eux ont tourné la page et s'éclatent là où ils sont.
Je suis davantage inquiet pour les points qu'on laisse déjà sur le bord de la route, face à des équipes de notre championnat.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C’est foutu malheureusement, je l’ai compris en ayant lu son interview dans le canard local: il est déjà contaminé par le calme et la douceur angevine!
Quelle catastrophe….
Quelle catastrophe….
-
angevin4ever
- Modo
Je l'ai trouvé intéressant dans le jeu, le gros soucis ce sont les CPAs.Andegave a écrit :C’est foutu malheureusement, je l’ai compris en ayant lu son interview dans le canard local: il est déjà contaminé par le calme et la douceur angevine!
Quelle catastrophe….
- footpassion49
- Donateur
C'est un joueur élégant avec une bonne relance. Par contre il y a un souci de rythme, ça va quand même assez vite en L1 avec les bons attaquants et on a l'impression qu'il est parfois dépassé par la vitesse et l'intensité des adversaires.
Ferencvaros est une bonne équipe de niveau L1, mais le reste du championnat hongrois ce n'est pas du tout la L1 : la moitié des équipes sont du niveau L2 voire National et j'imagine que Ferencvaros n'avait pas trop besoin de forcer pour prendre des points. C'est comme le PSG qui découvre chaque année la différence entre les matches de L1 et ceux de Ligue des Champions.
Blazic connait le niveau international, il va falloir qu'il soit capable de s'y hisser presque tous les weekends en termes d'intensité.
Ferencvaros est une bonne équipe de niveau L1, mais le reste du championnat hongrois ce n'est pas du tout la L1 : la moitié des équipes sont du niveau L2 voire National et j'imagine que Ferencvaros n'avait pas trop besoin de forcer pour prendre des points. C'est comme le PSG qui découvre chaque année la différence entre les matches de L1 et ceux de Ligue des Champions.
Blazic connait le niveau international, il va falloir qu'il soit capable de s'y hisser presque tous les weekends en termes d'intensité.
Malheureusement, ce n'est pas à son âge que ce genre de progression peut s'effectuer, il jouait dans un championnat molasson comparativement à la L1, je ne le vois pas être nerveux dans le bon sens du terme comme Thomas ou Traoré, il faut des profils beaucoup plus combatif, la belle relance n'est pas du tout une priorité concernant ce poste.
Ne pas hésiter à mettre Mendy - Camara si Blazic et Hountondji ne font pas l'affaire dans quelques matchs, c'est le secteur de jeu le plus important pour le maintien, Bordeaux et St Étienne ont coulé avec une très mauvaise charnière.
Ne pas hésiter à mettre Mendy - Camara si Blazic et Hountondji ne font pas l'affaire dans quelques matchs, c'est le secteur de jeu le plus important pour le maintien, Bordeaux et St Étienne ont coulé avec une très mauvaise charnière.
Ok avec ça ! il ne faut pas refuser les duels et ne pas hésiter à se faire mal quand c'est nécessaire ! c'est la fonction première du défenseur .Scoreur a écrit :Malheureusement, ce n'est pas à son âge que ce genre de progression peut s'effectuer, il jouait dans un championnat molasson comparativement à la L1, je ne le vois pas être nerveux dans le bon sens du terme comme Thomas ou Traoré, il faut des profils beaucoup plus combatif, la belle relance n'est pas du tout une priorité concernant ce poste.
en relisant olivç je pense que c'était du sarcasmezeuking a écrit :Performant ?oliv'ç a écrit :Après seulement 1 mois et demi en France je le trouve vraiment performant. Dans 1 an il y aura plus de débat sur Miha bien au dessus de nos 2 derniers centraux qui jouent en ligue 2 cette saison. On verra bien s il monte avec leur club et leur niveau en ligue 1 l année suivante.![]()
C'est pas vraiment ce que MPL a dû penser lorsqu'il lui a infligé facilement le grand pont amenant le second but brestois.![]()
On a le droit de croire en lui, de penser qu'il va progresser etc... Mais se satisfaire de ses prestations actuelles alors que c'est portes ouvertes chaque week-end...
Et ne t'inquiète pas pour nos "ex", la plupart d'entre eux ont tourné la page et s'éclatent là où ils sont.
Je suis davantage inquiet pour les points qu'on laisse déjà sur le bord de la route, face à des équipes de notre championnat.
Ah, on vient de me dire que non en fait.....
footpassion49 a écrit :C'est un joueur élégant avec une bonne relance. Par contre il y a un souci de rythme, ça va quand même assez vite en L1 avec les bons attaquants et on a l'impression qu'il est parfois dépassé par la vitesse et l'intensité des adversaires.
Effectivement j’ai trouvé qu’il apportait dans la relance.
En revanche, c’est peut être moi, mais je trouve son marquage trop laxiste et son placement défaillant.
Il laisse beaucoup d’espace entre lui et l’adversaire, et ne le gêne pas assez sur les tentatives de frappes ou pour empêcher le joueur de se retourner ou le dribbler.
Pour moi il va pas assez au contact
Bref je dirais « faut muscler ton jeû sinon tu vas en face de grosse déconvenue ».
- Le Templier
- Donateur
Il n’a que 28 ans je crois, guère plus que Traoré à son arrivée de L2, pourquoi ne pourrait-il pas s’adapter?
Je suis plus déçu par Houtondji qui lui connaît la L1.
Et s’il ne se livrait pas dans les duels car suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne sera pas couvert par le latéral gauche?
Je suis plus déçu par Houtondji qui lui connaît la L1.
Et s’il ne se livrait pas dans les duels car suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne sera pas couvert par le latéral gauche?
Reconstruire et revenir plus fort!