Mais content de le voir titu.
Allez Marin,Allez Sco!

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Slyt a écrit :j'aimerai bien le voir jouer à côté de Bahoken au moins 70 min.
c'est surtout la possibilité de voir quelques choses de nouveau......Christobald a écrit :Slyt a écrit :j'aimerai bien le voir jouer à côté de Bahoken au moins 70 min.
J'ai pensé la même chose !
En est tu sur ??Allman a écrit :Dommage sa petite reprise râtée en début de match, il était sur le coup et le goal aurait été battu...
Un travailleur devant, qui propose...On va le revoir devant au prochain match à mon avis...
Non, j'suis pas sûr, c'est juste mon avis...Papy a écrit :En est tu sur ??Allman a écrit :Dommage sa petite reprise râtée en début de match, il était sur le coup et le goal aurait été battu...
Un travailleur devant, qui propose...On va le revoir devant au prochain match à mon avis...
Retour de CHO ??
CHO, il est vendu, plus besoin de le mettre en vitrineAllman a écrit :Non, j'suis pas sûr, c'est juste mon avis...Papy a écrit :En est tu sur ??Allman a écrit :Dommage sa petite reprise râtée en début de match, il était sur le coup et le goal aurait été battu...
Retour de CHO ??
Ils en ont dis 2 mots hier soir lors du match OM-Feyenoord ...jjffll a écrit : CHO, il est vendu, plus besoin de le mettre en vitrine![]()
![]()
Peut-être après le doublé qu'il va réaliser ce week-end.gabysco a écrit :D'ailleurs il n'est pas déjà vendu le Marin lui non plus
+1YMB49 a écrit :Le faire jouer titulaire sur les deux derniers matchs pour préparer la saison prochaine ?
Idem pour ounahi
Ils ne partent pas a Caen.....................vince971 a écrit :+1YMB49 a écrit :Le faire jouer titulaire sur les deux derniers matchs pour préparer la saison prochaine ?
Idem pour ounahi
Pas certain qu'il a le niveau ligue 2 ?jjffll a écrit :Ils ne partent pas a Caen.....................vince971 a écrit :+1YMB49 a écrit :Le faire jouer titulaire sur les deux derniers matchs pour préparer la saison prochaine ?
Idem pour ounahi![]()
![]()
![]()
aucun jugement de ma part,Moine a écrit :Pas certain qu'il a le niveau ligue 2 ?jjffll a écrit :Ils ne partent pas a Caen.....................vince971 a écrit : +1![]()
![]()
![]()
Avec celle à Monaco (encore plus facile), ça fait deux...cris72 a écrit :Il a eu la balle du 1-1.
Dommage pour lui ....et pour nous![]()
Un vrai buteur la mettait au fond,même en manque de confiance et de temps de jeu!
Ou alors sans doute tout juste...on l'a pas assez vu, mais faut pas non plus s'étonner : j'avais dis qu'on avait été le chercher dans un des plus faibles championnats d'Europe où il n'était même pas parmi les meilleurs buteurs...Moine a écrit :Pas certain qu'il a le niveau ligue 2 ?jjffll a écrit :Ils ne partent pas a Caen.....................vince971 a écrit : +1![]()
![]()
![]()
L'erreur, c'est de le voir ou de le présenter comme un buteur. Ce n'est pas vraiment son profil.cris72 a écrit :Il a eu la balle du 1-1.
Dommage pour lui ....et pour nous![]()
Un vrai buteur la mettait au fond,même en manque de confiance et de temps de jeu!