Avec 3 pts, on ferait d’une pierre deux coups :
• nous serions à 2 pts du 5ème,
• nous éloignerions les mal classés

Non, je suis d'accord avec Allman pour une fois. Dans l'état d'esprit, il faut les enfoncer, les condamner. Avec la manière et avec le score!toujoursco a écrit :je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .Allman a écrit :J'aimerais tellement qu'on les batte...ils sont tellement sûr d'eux qu'ils vont nous battre pour la plupart quand tu vas sur leur forum, que je voudrais tellement qu'on leur ferme leur bouche et voir Dupraz dépité...
Peur qu'on soit pas au RDV comme quand c'est les derbies contre Nantes...
Le sco étant inoffensif en attaque on ne pourra pas obtenir des penos à répétition.
je vois un gros match de bernardoni repoussant nos maigres munitions et une victoire de sainté avec un des buts de …. Thioub
Et oui malheureusement
Tout à fait d'accord avec toi. La victoire devant Troyes nous permet plus de sérénité. Une défaite ou un nul nous aurait donné l'obligation de victoire face à l'ASSE. Reste 12/13 pts à prendre.1956 a écrit :Le résultat de ce match est important si on veut regarder vers le haut et se battre avec les meilleurs.... Mais secondaire si on regarde vers le maintien.... Avec une défaite et 14 pts d'avance sur sainté ça va non ?
Le match qu'il fallait surtout gagné est bien celui de Troyes.
On voit l'écart de génération avec ceux qui n'ont pas connu l'épopée des verts. En 76 j'avais 20 ans, lorsque Sainté jouait un match de coupe d'europe je séchais la fac toute la journée (tarot, bières etc pour se mettre en forme pour le soir TV dans un bar....).BisounoursDuSCO a écrit :Non, je suis d'accord avec Allman pour une fois. Dans l'état d'esprit, il faut les enfoncer, les condamner. Avec la manière et avec le score!toujoursco a écrit :je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .Allman a écrit :J'aimerais tellement qu'on les batte...ils sont tellement sûr d'eux qu'ils vont nous battre pour la plupart quand tu vas sur leur forum, que je voudrais tellement qu'on leur ferme leur bouche et voir Dupraz dépité...
Le sco étant inoffensif en attaque on ne pourra pas obtenir des penos à répétition.
je vois un gros match de bernardoni repoussant nos maigres munitions et une victoire de sainté avec un des buts de …. Thioub
Et oui malheureusement
vince_fun49 a écrit :Je le sent pas ce matchde 1 gagner deux matchs de suites pour le SCO c'est compliqué, encore plus à domicile. De 2, on est doué pour relancé les équipes à l'agonie. Et de 3, dès qu on peut faire un belle opération comptable et prendre le bon wagon, on se loupe.
J'aimerais tant me tromper.
Amis de la loose bonsoir !!toujoursco a écrit :je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .Allman a écrit :J'aimerais tellement qu'on les batte...ils sont tellement sûr d'eux qu'ils vont nous battre pour la plupart quand tu vas sur leur forum, que je voudrais tellement qu'on leur ferme leur bouche et voir Dupraz dépité...
Et oui malheureusement
C'est vrai que j'imagine mal la France s'arrêter le temps d'un match pour une finale de LDC avec le PSG comme protagoniste.1956 a écrit :On voit l'écart de génération avec ceux qui n'ont pas connu l'épopée des verts. En 76 j'avais 20 ans, lorsque Sainté jouait un match de coupe d'europe je séchais la fac toute la journée (tarot, bières etc pour se mettre en forme pour le soir TV dans un bar....).BisounoursDuSCO a écrit :Non, je suis d'accord avec Allman pour une fois. Dans l'état d'esprit, il faut les enfoncer, les condamner. Avec la manière et avec le score!toujoursco a écrit : je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .
Et oui malheureusement
Au point qu'aujourd'hui si Sainté vient gagner à Angers je ne serais qu'à moitié déçu.....Je vote pour une victoire du SCO mais pitié pas de sainté en ligue 2
Des bonnes résolutions pour 2022 ?BisounoursDuSCO a écrit :Non, je suis d'accord avec Allman pour une fois. Dans l'état d'esprit, il faut les enfoncer, les condamner. Avec la manière et avec le score!toujoursco a écrit :je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .Allman a écrit :J'aimerais tellement qu'on les batte...ils sont tellement sûr d'eux qu'ils vont nous battre pour la plupart quand tu vas sur leur forum, que je voudrais tellement qu'on leur ferme leur bouche et voir Dupraz dépité...
Et oui malheureusement
Moi quand j'avais 18-20 ans, c'était Marseille fin des années 80 début 90 le club phare...y avait Bordeaux...Auxerre et ses épopées européennes...1956 a écrit : On voit l'écart de génération avec ceux qui n'ont pas connu l'épopée des verts. En 76 j'avais 20 ans, lorsque Sainté jouait un match de coupe d'europe je séchais la fac toute la journée (tarot, bières etc pour se mettre en forme pour le soir TV dans un bar....).
Au point qu'aujourd'hui si Sainté vient gagner à Angers je ne serais qu'à moitié déçu.....Je vote pour une victoire du SCO mais pitié pas de sainté en ligue 2
+1 bien vu. 76 j'étais au collège et on ne pouvait pas sécher comme à la fac alors "vengeance" ...SCOuser a écrit :Perso je pense que ce serait plutôt une bonne chose pour nous que des clubs comme Bordeaux et St-Étienne soient dans la charrette cette saison. Ne pas oublier qu'il faudra en laisser 4 derriere la saison prochaine et des gros clubs comme ca ont les moyens (financiers) de redresser la barre durant l'été et enlever une place derriere nous...
Tu as raison, on a du mal à s'imaginer qu'à cette époque la France entière était derrière les verts...il faut dire aussi que depuis le Stade de Reims aucun club Français n'avait été aussi loin en coupe d'Europe. J'aime beaucoup les verts, mais mercredi ce sera ALLEZ LE SCO1956 a écrit :On voit l'écart de génération avec ceux qui n'ont pas connu l'épopée des verts. En 76 j'avais 20 ans, lorsque Sainté jouait un match de coupe d'europe je séchais la fac toute la journée (tarot, bières etc pour se mettre en forme pour le soir TV dans un bar....).BisounoursDuSCO a écrit :Non, je suis d'accord avec Allman pour une fois. Dans l'état d'esprit, il faut les enfoncer, les condamner. Avec la manière et avec le score!toujoursco a écrit : je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .
Et oui malheureusement
Si le nouvel éclairage arrête de clignoter.Christobald a écrit :Et un match en nocturne.
Cela a tout de même une autre gueule !
![]()
![]()
Merci pour ce commentaire qui remet les choses à leur place !lacouture.49 a écrit :J'ai 66 ans , les verts je connais leur passé !
Les verts d'aujourd'hui , c'est Dupraz, Caïazzo et Romeyer, des présidents contestés par leurs gestions et leur vente du club , ce club joue avec le danger depuis quelques saisons avec les changements d'entraîneurs !
Ce qui leurs arrivent, est leur fait !
Aujourd'hui, moi supporter du SCO, je veux les 3 pts mercredi soir!
Une saison de L2 ,remettra peut être la chanson à la mode
Malheureusement mis sur cr du jour....Toujours pas de Romain à courir sur la plaine de la baumette depuis Noël ...Comme notre Momo, pas vuSCOBARNAVE a écrit :J'espère que notre Romtom sera rétabli et apte à 100%
+ 11956 a écrit :Moi aussi je souhaite les 3 pts pour le SCO.
Mais pour le maintien j'espère que sainté va se sauver.... Je vois le club que j'ai aimé et non ses divers dirigeants....
Inquiétant , je suis d accord ...on risque de perdre un match sur tapis vert prochainement ..Ben.20.100 a écrit :Si le nouvel éclairage arrête de clignoter.Christobald a écrit :Et un match en nocturne.
Cela a tout de même une autre gueule !
![]()
![]()
+1SCOuser a écrit :Perso je pense que ce serait plutôt une bonne chose pour nous que des clubs comme Bordeaux et St-Étienne soient dans la charrette cette saison. Ne pas oublier qu'il faudra en laisser 4 derriere la saison prochaine et des gros clubs comme ca ont les moyens (financiers) de redresser la barre durant l'été et enlever une place derriere nous...
Je valide à 100%lacouture.49 a écrit :J'ai 66 ans , les verts je connais leur passé !
Les verts d'aujourd'hui , c'est Dupraz, Caïazzo et Romeyer, des présidents contestés par leurs gestions et leur vente du club , ce club joue avec le danger depuis quelques saisons avec les changements d'entraîneurs !
Ce qui leurs arrivent, est leur fait !
Aujourd'hui, moi supporter du SCO, je veux les 3 pts mercredi soir!
Une saison de L2 ,remettra peut être leur chanson à la mode