Mohamed Ali CHO (Nice)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)
En tout cas le petit Cho va se mettre le public dans la poche....
Cool comme l ado qu il est....et pétri de talent.
Ya plus qu'à.
Cool comme l ado qu il est....et pétri de talent.
Ya plus qu'à.
Ce gamin est vraiment un diamant brut.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
les commentateurs de téléfoot l'ont bien remarqué
il est extrêmement prometteur : le genre de joueur très très jeune mais qui arrive à faire son trou en ligue 1 faute de concurrence .
entrer à la 46 ième minute et gagner la confiance du coach moulin aussi vite veut dire énormément !
après la comparaison entre cho et bobichon est gargantuesque
entrer à la 46 ième minute et gagner la confiance du coach moulin aussi vite veut dire énormément !
après la comparaison entre cho et bobichon est gargantuesque
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Prometteur oui, mais pas le niveau L1 pour l'instant. Il a perdu presque tous les ballons qu'il a touchés, et chacune de ses passes était catastrophique.
Si Doumbia et Mendoza arrivent, j'aimerais qu'on le prête en L2 ou à l'étranger pour qu'il joue beaucoup.
Si Doumbia et Mendoza arrivent, j'aimerais qu'on le prête en L2 ou à l'étranger pour qu'il joue beaucoup.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il a le niveau L1 sur quelques séquences. Et dans quelques temps il aura ptet un niveau bien au dessus.Manu-49 a écrit :Prometteur oui, mais pas le niveau L1 pour l'instant. Il a perdu presque tous les ballons qu'il a touchés, et chacune de ses passes était catastrophique.
Il a juste 16 piges, faut pas voir en lui le sauveur ou celui sur qui baser notre attaque. Faut pas le cramer en le faisant jouer des matches entiers tous les week-end.
Faut seulement lui donner du temps de jeu, des bouts de matches pour qu'il apprenne et qu'il progresse encore.
Et on en récoltera les fruits petit à petit.
Ne surtout pas le prêter.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pourquoi le faire jouer le plus possible en L2 le cramerait ?Roni a écrit :Il a le niveau L1 sur quelques séquences. Et dans quelques temps il aura ptet un niveau bien au dessus.Manu-49 a écrit :Prometteur oui, mais pas le niveau L1 pour l'instant. Il a perdu presque tous les ballons qu'il a touchés, et chacune de ses passes était catastrophique.
Il a juste 16 piges, faut pas voir en lui le sauveur ou celui sur qui baser notre attaque. Faut pas le cramer en le faisant jouer des matches entiers tous les week-end.
Faut seulement lui donner du temps de jeu, des bouts de matches pour qu'il apprenne et qu'il progresse encore.
Et on en récoltera les fruits petit à petit.
Ne surtout pas le prêter.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Du déchet mais il est entreprenant et on a bien besoin de ce type de profil, c’est préférable à ces joueurs qui ne tentent rien et qui perdent quand même des ballons.
Son envie fait plaisir à voir et apporte cette folie qui fait du bien.
Son envie fait plaisir à voir et apporte cette folie qui fait du bien.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
On sent qu il va en planter quelques-uns....
Contre le PSG,j adorerais.
Contre le PSG,j adorerais.
? Je préfère 100 fois lui faire progressivement confiance que d d'enrôler un mercenaire comme Mendoza.Manu-49 a écrit :Prometteur oui, mais pas le niveau L1 pour l'instant. Il a perdu presque tous les ballons qu'il a touchés, et chacune de ses passes était catastrophique.
Entouré par les "vieux" briscards (Baho,Diony,Alioui)....il va rapidement progresser.
Modifié en dernier par Fandino le dim. 27 sept., 2020 5:23 pm, modifié 1 fois.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Quoi ?Fandino a écrit :?Manu-49 a écrit :Prometteur oui, mais pas le niveau L1 pour l'instant. Il a perdu presque tous les ballons qu'il a touchés, et chacune de ses passes était catastrophique.
Quoi quoi? Le "?" C est pour ta suggestion de prêt.Manu-49 a écrit :Quoi ?Fandino a écrit :?Manu-49 a écrit :Prometteur oui, mais pas le niveau L1 pour l'instant. Il a perdu presque tous les ballons qu'il a touchés, et chacune de ses passes était catastrophique.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bah on est pas dans ta tête, à quel moment on est censés deviner qu'un point d'interrogation seul ça veut dire "Pourquoi le prêter ?".Fandino a écrit :Quoi quoi? Le "?" C est pour ta suggestion de prêt.Manu-49 a écrit :Quoi ?Fandino a écrit :
?
Respires un coup.....t es tout en "nervosité "....Manu-49 a écrit :Bah on est pas dans ta tête, à quel moment on est censés deviner qu'un point d'interrogation seul ça veut dire "Pourquoi le prêter ?".Fandino a écrit :Quoi quoi? Le "?" C est pour ta suggestion de prêt.Manu-49 a écrit : Quoi ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas vraiment non. Mais c'est plus utile que tu poses clairement une question pour qu'on puisse la comprendre.Fandino a écrit :Respires un coup.....t es tout en "nervosité "....Manu-49 a écrit :Bah on est pas dans ta tête, à quel moment on est censés deviner qu'un point d'interrogation seul ça veut dire "Pourquoi le prêter ?".Fandino a écrit :
Quoi quoi? Le "?" C est pour ta suggestion de prêt.
Bref.....ton idée de prêter Cho je la trouve pas bonne.....voilà voilà.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ?Fandino a écrit :Bref.....ton idée de prêter Cho je la trouve pas bonne.....voilà voilà.
Je dirais même risible !!!Fandino a écrit :Bref.....ton idée de prêter Cho je la trouve pas bonne.....voilà voilà.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Parce que je pense qu'à son age :Manu-49 a écrit : Pourquoi le faire jouer le plus possible en L2 le cramerait ?
- il n'est pas prêt à jouer 90 mins toutes les semaines alors autant faire des bouts de match en L1 qu'en L2.
- le foot restrictif de la L2 peut le faire plafonner
- je veux pas qu'il se fasse casser par des "bourrins"
- s'il est amené à etre un grand joueur, il restera pas longtemps au SCO alors autant en profiter un peu
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ?Norvisco a écrit :Je dirais même risible !!!Fandino a écrit :Bref.....ton idée de prêter Cho je la trouve pas bonne.....voilà voilà.
Si Mendoza et un 6 arrivent (ce qui va libérer Capelle de son dépannage en 6) et qu'El Melali et Pereira Lage reviennent de blessure, Cho va se retrouver loin dans la hiérarchie des ailiers et ne jouera que peu. Il me semble que le meilleur moyen de progresser est de jouer beaucoup. Pourquoi alors ne pas le prêter dans un club où il pourra avoir beaucoup de temps de jeu ?
Parce qu il a montré de belle choses contre Montpellier et cet aprèm.
Et qu il va apprendre beaucoup de ses compères attaquants (Diony,Baho,Alioui) .
Il n a que 16 ans....donc une immense marge de progression.
Mais déjà ce qu il montre est suffisamment bon pour qu SM le rentre a la 45ème.
Et qu il va apprendre beaucoup de ses compères attaquants (Diony,Baho,Alioui) .
Il n a que 16 ans....donc une immense marge de progression.
Mais déjà ce qu il montre est suffisamment bon pour qu SM le rentre a la 45ème.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est justement parce qu'il a du potentiel que je trouverais dommage qu'il se morfonde sur le banc ou en N2. Capelle, El Melali et Pereira Lage lui sont clairement supérieurs.
il n'aurait pas fallu prêter kanga par contre il faut prêter cho ?
si dès qu'un joueur montre un peu de potentiel on doit le prêter , alors on ne profitera jamais de nos pépites
il est rentrer aujourd'hui à la 46 ième minute en ligue 1 à 16 ans !
moulin lui fait déjà énormément confiance ( nouri avait du attendre 1 an avant de gagner celle du coach ).
son déchet technique s'explique par son jeune âge et il devait être un peu impressionné : par contre dès qu'il a pris un peu de confiance ( après le 3 ième but ) ; il était inarrêtable avec diony
si dès qu'un joueur montre un peu de potentiel on doit le prêter , alors on ne profitera jamais de nos pépites
il est rentrer aujourd'hui à la 46 ième minute en ligue 1 à 16 ans !
moulin lui fait déjà énormément confiance ( nouri avait du attendre 1 an avant de gagner celle du coach ).
son déchet technique s'explique par son jeune âge et il devait être un peu impressionné : par contre dès qu'il a pris un peu de confiance ( après le 3 ième but ) ; il était inarrêtable avec diony
Modifié en dernier par sad le dim. 27 sept., 2020 5:50 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je sais pas si mpl et melali lui son supérieur ...
Cho....on sent qu il a beaucoup de progrès à faire.oui.mais il est quand même deja très bon.
Cho....on sent qu il a beaucoup de progrès à faire.oui.mais il est quand même deja très bon.
en tout cas , bobichon ne lui était pas supérieur aujourd'hui, donc dans la hiérarchie il passe devant bobich
et puis sincèrement, ça m'étonnerait qu'il cire le banc souvent cette saison : il va probablement gagner de + en + de temps de jeu
déjà depuis le début de saison, son temps de jeu progresse à vue d'oeil
et puis sincèrement, ça m'étonnerait qu'il cire le banc souvent cette saison : il va probablement gagner de + en + de temps de jeu
déjà depuis le début de saison, son temps de jeu progresse à vue d'oeil
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Sérieusement ? Il a raté absolument tout ce qu'il a tenté. Bien évidemment qu'il est largement inférieur à El Melali et Pereira Lage en l'état actuel des choses. Il sera peut-être ballon d'or un jour, mais il n'a selon moi pas encore le niveau L1, pour l'instant.Fandino a écrit :Je sais pas si mpl et melali lui son supérieur ...
Heu non pas vraiment.Manu-49 a écrit :C'est justement parce qu'il a du potentiel que je trouverais dommage qu'il se morfonde sur le banc ou en N2. Capelle, El Melali et Pereira Lage lui sont clairement supérieurs.
De plus, ce ne sont pas du tout les mêmes types de joueurs.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Comment peuvent-ils ne pas lui être supérieurs (et encore heureux vu son âge, il faut lui laisser le temps) alors qu'il a perdu la balle quasiment à chaque fois qu'il l'a touchée ?lego a écrit :Heu non pas vraiment.Manu-49 a écrit :C'est justement parce qu'il a du potentiel que je trouverais dommage qu'il se morfonde sur le banc ou en N2. Capelle, El Melali et Pereira Lage lui sont clairement supérieurs.
De plus, ce ne sont pas du tout les mêmes types de joueurs.
Ils jouent au même poste, donc ils sont en concurrence. C'est à eux qu'il faut comparer Cho, quand bien même il aurait un style différent.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pas la meilleure de tes suggestionsManu-49 a écrit :Prometteur oui, mais pas le niveau L1 pour l'instant. Il a perdu presque tous les ballons qu'il a touchés, et chacune de ses passes était catastrophique.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!