Souleyman DOUMBIA (Standard Liège, prêté au Charlotte FC (MLS) )
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Je pense que le SCO a peu de chance de terminer 2ème (mais encore moins 20ème), ce serait un exploit, mais ça reste du domaine du possible, on le voit cette saison, avec un gardien solide, on aurait terminé beaucoup plus haut au classement.
Chaque saison à sa vérité, l'OM avec une équipe quelconque, termine 2ème.
Chaque saison à sa vérité, l'OM avec une équipe quelconque, termine 2ème.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5392
- Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
oui une excellente nouvelle si elle se confirme
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Un peu audacieux Scoreur, mais je ne suis pas loin de penser comme toi.Scoreur a écrit :Quand je vois qu'on arrive à remplacer le joueur le moins performant par une grosse pointure et quand je vois le niveau du SCO depuis 2 saisons, alors il y a de quoi être très optimiste, à part le PSG, le SCO n'a plus grand chose à envier aux autres, le SCO peut finir 2ème comme 20ème mais a plus de chance de terminer 2ème que 20ème.chlosta49 a écrit :Une bonne équipe cela sera déjà bien, mais une grosse équipe faut pas rêver non plus !Scoreur a écrit :RAN comme Santamaria va partir (je le répète depuis plusieurs mois), le SCO a besoin d'un apport substantiel avec les transferts chaque saison. Doumbia serait un latéral de choix et peut être le meilleur avec RAN depuis la remontée en L1; Andreu était bon, mais pas non plus exceptionnel. Si Doumbia signe on aura une très grosse équipe la saison prochaine!
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3295
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Trés bonne nouvelle
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Super, très bonne impression laissée l'année dernière, c'est bien que ça n'est pas plus traîné pour éviter qu'il doute ou qu'on se le fasse piquer. Joueur fiable.
-
franckysco74
- Donateur
- Messages : 1539
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
toujours pas confirmé donc vaut mieux attendre
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Non, il paraît qu'il a été recalé à la visite médicale !franckysco74 a écrit :toujours pas confirmé donc vaut mieux attendre
-
Cledouchar
- Minime
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Ironique?allezsco a écrit :Non, il paraît qu'il a été recalé à la visite médicale !franckysco74 a écrit :toujours pas confirmé donc vaut mieux attendre
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Bien sûr !Scoreur a écrit :Ironique?allezsco a écrit :Non, il paraît qu'il a été recalé à la visite médicale !franckysco74 a écrit :toujours pas confirmé donc vaut mieux attendre
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Ouf, j'ai eu un doute.
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Yes, j'ai bien aimé ce qu'il a montré de ses talents 
Rock n'Roll
-
franckysco74
- Donateur
- Messages : 1539
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
yess, très bonne nouvelle, maintenant il faut enlever dans son topic prêter par rennes, mdr
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72111
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
bon retour à la maison Souleyman, et bonne gestion de ce mercato arrivées des dirigeants
Présent aussi sur x !
-
Afrisco
- Donateur
- Messages : 2082
- Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
- Localisation : Bamako - Mali
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Effectivement.lacouture.49 a écrit :bon retour à la maison Souleyman, et bonne gestion de ce mercato arrivées des dirigeants
Encore une recrue pour remplacer baptiste santamaria et il faudra s'occuper des départs (santamaria, RAN, prêtés.. ).
Devant le recrutement avait été fait il y a un an.
Loin des yeux mais près du coeur !
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
SuperBen a écrit : Officiel !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
.... reste plus qu'à conserver Baptiste
..... Rêvons encore un peu !!!La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Oui, c'est une bonne nouvelle pour le SCO. Sur ces quelques matchs avec le SCO, DOUMBIA a été très bon.lacouture.49 a écrit :bon retour à la maison Souleyman, et bonne gestion de ce mercato arrivées des dirigeants
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Excellente nouvelle !
Et bon choix de la part de Souleyman qui décide se poser à Angers pour construire son temps de jeu en L1 plutôt que de repartir à l'aventure aux Glasgow Rangers où l'on devait certainement lui proposer un bon salaire.
Et bon choix de la part de Souleyman qui décide se poser à Angers pour construire son temps de jeu en L1 plutôt que de repartir à l'aventure aux Glasgow Rangers où l'on devait certainement lui proposer un bon salaire.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Sauf à Nîmes.JPDM a écrit :Oui, c'est une bonne nouvelle pour le SCO. Sur ces quelques matchs avec le SCO, DOUMBIA a été très bon.lacouture.49 a écrit :bon retour à la maison Souleyman, et bonne gestion de ce mercato arrivées des dirigeants
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Ran remplacé par Doumbia, on ne pouvait pas trouver mieux comme remplaçant.
On verra par qui sera remplacé Santamaria, mais on peut s'attendre à ce que ce soit le poste qui faiblit le plus (logiquement).
On verra par qui sera remplacé Santamaria, mais on peut s'attendre à ce que ce soit le poste qui faiblit le plus (logiquement).
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Quelle bonne nouvelle! 
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Excellente nouvelle !
- andy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4480
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
- Localisation : beaucouzé
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Très bonne nouvelle, et avec la préparation en cours ,il sera au top
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Bonne nouvelle, il fallait sécuriser ce poste.
La voix de Saint Leo !
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Pour l instant, nous pouvons encore penser qu'il remplace Theo Pellenard..
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Hahaha...Vincent72 a écrit :Pour l instant, nous pouvons encore penser qu'il remplace Theo Pellenard..
On peut aussi penser que Santamaria va rester mais en tant que doublure car un meilleur joueur va arriver?
Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Oui il est arrivé en prêt en cours de saison sans avoir fait la prépa, cela ne peut inaugurer que du bon!andy a écrit :Très bonne nouvelle, et avec la préparation en cours ,il sera au top
Rock n'Roll