Souleyman DOUMBIA (Standard Liège, prêté au Charlotte FC (MLS) )

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par Scoreur »

Je pense que le SCO a peu de chance de terminer 2ème (mais encore moins 20ème), ce serait un exploit, mais ça reste du domaine du possible, on le voit cette saison, avec un gardien solide, on aurait terminé beaucoup plus haut au classement.

Chaque saison à sa vérité, l'OM avec une équipe quelconque, termine 2ème.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5392
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par mytailorisrich »

christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par christophe h »

oui une excellente nouvelle si elle se confirme
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par footpassion49 »

Scoreur a écrit :
chlosta49 a écrit :
Scoreur a écrit :RAN comme Santamaria va partir (je le répète depuis plusieurs mois), le SCO a besoin d'un apport substantiel avec les transferts chaque saison. Doumbia serait un latéral de choix et peut être le meilleur avec RAN depuis la remontée en L1; Andreu était bon, mais pas non plus exceptionnel. Si Doumbia signe on aura une très grosse équipe la saison prochaine!
Une bonne équipe cela sera déjà bien, mais une grosse équipe faut pas rêver non plus !
Quand je vois qu'on arrive à remplacer le joueur le moins performant par une grosse pointure et quand je vois le niveau du SCO depuis 2 saisons, alors il y a de quoi être très optimiste, à part le PSG, le SCO n'a plus grand chose à envier aux autres, le SCO peut finir 2ème comme 20ème mais a plus de chance de terminer 2ème que 20ème.
Un peu audacieux Scoreur, mais je ne suis pas loin de penser comme toi.
toujoursco
Donateur
Messages : 3295
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par toujoursco »

Trés bonne nouvelle
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par scosto »

Super, très bonne impression laissée l'année dernière, c'est bien que ça n'est pas plus traîné pour éviter qu'il doute ou qu'on se le fasse piquer. Joueur fiable.
franckysco74
Donateur
Messages : 1539
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par franckysco74 »

toujours pas confirmé donc vaut mieux attendre
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par allezsco »

franckysco74 a écrit :toujours pas confirmé donc vaut mieux attendre
Non, il paraît qu'il a été recalé à la visite médicale !
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par Scoreur »

allezsco a écrit :
franckysco74 a écrit :toujours pas confirmé donc vaut mieux attendre
Non, il paraît qu'il a été recalé à la visite médicale !
Ironique?
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par allezsco »

Scoreur a écrit :
allezsco a écrit :
franckysco74 a écrit :toujours pas confirmé donc vaut mieux attendre
Non, il paraît qu'il a été recalé à la visite médicale !
Ironique?
Bien sûr !
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par Scoreur »

Ouf, j'ai eu un doute.
Avatar du membre
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par twin »

Yes, j'ai bien aimé ce qu'il a montré de ses talents :sco4:
Rock n'Roll
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7723
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par Ben »

Officiel !
franckysco74
Donateur
Messages : 1539
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par franckysco74 »

yess, très bonne nouvelle, maintenant il faut enlever dans son topic prêter par rennes, mdr
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72111
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par lacouture.49 »

bon retour à la maison Souleyman, et bonne gestion de ce mercato arrivées des dirigeants
Présent aussi sur x !
Afrisco
Donateur
Messages : 2082
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par Afrisco »

lacouture.49 a écrit :bon retour à la maison Souleyman, et bonne gestion de ce mercato arrivées des dirigeants
Effectivement.
Encore une recrue pour remplacer baptiste santamaria et il faudra s'occuper des départs (santamaria, RAN, prêtés.. ).
Devant le recrutement avait été fait il y a un an.
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)

Message par SCO56 »

Ben a écrit : Officiel !
Super :sco4:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par captaineDan »

:up: :sco4: :sco4: Notre flanc gauche, derrière, est assuré avec un sérieux client que Souleyman, comme Andreu le fut il y a qqs années ; Notre défense en impose ....
.... reste plus qu'à conserver Baptiste ;) ( ?? !! ) :sco6: ..... Rêvons encore un peu !!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
JPDM
Professionnel
Messages : 1517
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par JPDM »

lacouture.49 a écrit :bon retour à la maison Souleyman, et bonne gestion de ce mercato arrivées des dirigeants
Oui, c'est une bonne nouvelle pour le SCO. Sur ces quelques matchs avec le SCO, DOUMBIA a été très bon.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par footpassion49 »

Excellente nouvelle !

Et bon choix de la part de Souleyman qui décide se poser à Angers pour construire son temps de jeu en L1 plutôt que de repartir à l'aventure aux Glasgow Rangers où l'on devait certainement lui proposer un bon salaire.
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par Manu-49 »

JPDM a écrit :
lacouture.49 a écrit :bon retour à la maison Souleyman, et bonne gestion de ce mercato arrivées des dirigeants
Oui, c'est une bonne nouvelle pour le SCO. Sur ces quelques matchs avec le SCO, DOUMBIA a été très bon.
Sauf à Nîmes.
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par Scoreur »

Ran remplacé par Doumbia, on ne pouvait pas trouver mieux comme remplaçant.

On verra par qui sera remplacé Santamaria, mais on peut s'attendre à ce que ce soit le poste qui faiblit le plus (logiquement).
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par lovesco »

Quelle bonne nouvelle! :up:
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par lego »

Excellente nouvelle !
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par andy »

Très bonne nouvelle, et avec la préparation en cours ,il sera au top
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par Nisco »

Bonne nouvelle, il fallait sécuriser ce poste.
La voix de Saint Leo !
Vincent72
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par Vincent72 »

Pour l instant, nous pouvons encore penser qu'il remplace Theo Pellenard..
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par Scoreur »

Vincent72 a écrit :Pour l instant, nous pouvons encore penser qu'il remplace Theo Pellenard..
Hahaha...

On peut aussi penser que Santamaria va rester mais en tant que doublure car un meilleur joueur va arriver?
Avatar du membre
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [XX] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)

Message par twin »

andy a écrit :Très bonne nouvelle, et avec la préparation en cours ,il sera au top
Oui il est arrivé en prêt en cours de saison sans avoir fait la prépa, cela ne peut inaugurer que du bon!
Rock n'Roll
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »