Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club
- footpassion49
- Donateur
Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club
Donc maintenant il y a constat d'huissier et le terme "match truqué" qui apparaît. Hâte d'en savoir plus sur le nom des deux joueurs en cause et ce qui est passé dans la tête du joueur angevin. Il s'agissait peut-être d'une note d'humour au second degré, mais quand il n'y a plus le contexte il ne reste plus que le premier degré.
Et on voit que Desplat est en train de se constituer son dossier. Maintenant qu'il est quasi condamné sur le plan sportif, il va peut-être chercher un repêchage sur le plan administratif. Au détriment de qui ?
Et on voit que Desplat est en train de se constituer son dossier. Maintenant qu'il est quasi condamné sur le plan sportif, il va peut-être chercher un repêchage sur le plan administratif. Au détriment de qui ?
S"agit-il d'un joueur du groupe pro? Le CO nous dit que le joueur guimgampais est un jeune... il pourrait aussi s'agir d'un jeune angevin ( soit deux jeunes qui se sont croisés à un moment ou un autre...)allezsco a écrit :On pourrait bien voir prochainement de qui il s'agit car le joueur risque d'être déstabilisé et ne pas être dans le groupe contre Reims !
Payet qui vient de Guingamp ?Norvisco a écrit :S"agit-il d'un joueur du groupe pro? Le CO nous dit que le joueur guimgampais est un jeune... il pourrait aussi s'agir d'un jeune angevin ( soit deux jeunes qui se sont croisés à un moment ou un autre...)allezsco a écrit :On pourrait bien voir prochainement de qui il s'agit car le joueur risque d'être déstabilisé et ne pas être dans le groupe contre Reims !
Tu as raison à Guingamp il y à une équipe féminineNorvisco a écrit :S"agit-il d'un joueur du groupe pro? Le CO nous dit que le joueur guimgampais est un jeune... il pourrait aussi s'agir d'un jeune angevin ( soit deux jeunes qui se sont croisés à un moment ou un autre...)allezsco a écrit :On pourrait bien voir prochainement de qui il s'agit car le joueur risque d'être déstabilisé et ne pas être dans le groupe contre Reims !
-
Loukoulouk
- Débutant
Denis Petrić joue désormais à l'EAG. Une piste ?
ploum, qu'est-ce que tu penses de cette "affaire" ( et les bretons en général )?
est-ce que tu trouves que le président desplat a bien fait d'alerter la lfp ?
( qu'il a eu raison ? )
est-ce que tu comprends que les 2 présidents d'angers et de caen sont furax ?
et est-ce que pour toi c'est légitime que l'action de desplat ait pu déstabiliser les caennais ( et les angevins ) avant le match dans un mach capital pour les normands ?
et enfin, est-ce que tu penses que cette affaire jette du discrédit sur angers sco , alors que si ça se trouve c'est un coup d'épée dans l'eau et qu'il n'y a rien ?
est-ce que tu trouves que le président desplat a bien fait d'alerter la lfp ?
( qu'il a eu raison ? )
est-ce que tu comprends que les 2 présidents d'angers et de caen sont furax ?
et est-ce que pour toi c'est légitime que l'action de desplat ait pu déstabiliser les caennais ( et les angevins ) avant le match dans un mach capital pour les normands ?
et enfin, est-ce que tu penses que cette affaire jette du discrédit sur angers sco , alors que si ça se trouve c'est un coup d'épée dans l'eau et qu'il n'y a rien ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Côté Guingamp, ils évoquent un jeune joueur. Ce qui laisse beaucoup de possibilités, mais pas vraiment Petric.
On peut imaginer un joueur comme Merghem, 21 ans, qui a du croiser Flavien Tait à Chateauroux. Ou Marcus Thuram qui a régulièrement cotoyé Fulgini et JRA dans les sélections jeunes U17, U19, U20.
On peut imaginer un joueur comme Merghem, 21 ans, qui a du croiser Flavien Tait à Chateauroux. Ou Marcus Thuram qui a régulièrement cotoyé Fulgini et JRA dans les sélections jeunes U17, U19, U20.
- lacouture.49
- Donateur
Il y a plein de joueurs qui se croisent en sélections françaises , africaines, et ex clubs, comme Nimes,PSG, etc...
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Bien entendu et de toutes façons tous les joueurs se connaissent plus ou moins.lacouture.49 a écrit :Il y a plein de joueurs qui se croisent en sélections françaises , africaines, et ex clubs, comme Nimes,PSG, etc...
Si match truqué comme il est dit, la logique aurait été que le SCO perde, ce qui n'a pas été le cas donc c'est un coup d'épée dans l'eau pour Guingamp qui n'en sortira pas grandi
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 24 avr., 2019 11:41 am, modifié 1 fois.
-
calimero
- Donateur
[quote="Tranquilou"][quote="lacouture.49"]Il y a plein de joueurs qui se croisent en sélections françaises , africaines, et ex clubs, comme Nimes,PSG, etc...[/quote]
Bien entendu et de toutes façons tous les joueurs se connaissent plus ou moins.
Si match truqué comme il est dit, la logique aurait été que ke SCO perde, ce qui n'a pas été le cas donc c'est un coup d'épée dans l'eau pour Guingamp qui n'en sortira pas grandi
[/quote]
Non , justement , les clubs ayant été prévenus avant et les capitaines convoqués par l'arbitre un éventuel accord aurait pu être annulé.
C'est ce que doit dire notre ami Desplat.
Bien entendu et de toutes façons tous les joueurs se connaissent plus ou moins.
Si match truqué comme il est dit, la logique aurait été que ke SCO perde, ce qui n'a pas été le cas donc c'est un coup d'épée dans l'eau pour Guingamp qui n'en sortira pas grandi
Non , justement , les clubs ayant été prévenus avant et les capitaines convoqués par l'arbitre un éventuel accord aurait pu être annulé.
En tout cas pour moi dans ce genre de cas, la transparence reste ma meilleure défense, bon ce n'ai pas le cas et moi sa me dérange que le sco soit assimilé à un club de tricheur....
.
Tu as raison mais un coup d'épée dans l'eau cà fait des vaguesTranquilou a écrit :Bien entendu et de toutes façons tous les joueurs se connaissent plus ou moins.lacouture.49 a écrit :Il y a plein de joueurs qui se croisent en sélections françaises , africaines, et ex clubs, comme Nimes,PSG, etc...
Les discutions par chez moi sont autres que ce que je peux lire sur ce forum
Qui à raison je ne sais pas , mais j'espère que cette histoire ne se termine pas devant un tribunal
Des propos rude entre les présidents ont été tenus , à eux maintenant de nous dire la Vérité !
- Tranquilou
- Donateur
Tout ça au conditionnel. J'pense qu'il y a beaucoup de supputations et extrapolations, ça brode beaucoupcalimero a écrit : Non , justement , les clubs ayant été prévenus avant et les capitaines convoqués par l'arbitre un éventuel accord aurait pu être annulé.
Ca me fait penser à ça, tu dois connaître Cali :
"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
Alors, vous savez ce que c'est qu'un accord secret ?
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !
"...Qu'un accord secret pourrait être signé."
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !
"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !
Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
- "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ?"
- "Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".
Bref...
- Christobald
- Donateur
Comment truquer un match ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Coluche !!!Tranquilou a écrit :Tout ça au conditionnel. J'pense qu'il y a beaucoup de supputations et extrapolations, ça brode beaucoupcalimero a écrit : Non , justement , les clubs ayant été prévenus avant et les capitaines convoqués par l'arbitre un éventuel accord aurait pu être annulé.
C'est ce que doit dire notre ami Desplat.. le plus sage c'est d'attendre les suites s'il y a ...
Ca me fait penser à ça, tu dois connaître Cali :![]()
![]()
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
- "Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".
Bref...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
Certes il avait bien perçu la chosevince971 a écrit :Coluche !!!Tranquilou a écrit :Tout ça au conditionnel. J'pense qu'il y a beaucoup de supputations et extrapolations, ça brode beaucoupcalimero a écrit : Non , justement , les clubs ayant été prévenus avant et les capitaines convoqués par l'arbitre un éventuel accord aurait pu être annulé.
C'est ce que doit dire notre ami Desplat.. le plus sage c'est d'attendre les suites s'il y a ...
Ca me fait penser à ça, tu dois connaître Cali :![]()
![]()
Bref...
Cette histoire change régulièrement on est passé de "truc bizzare" à pas Desplat vraiment sûr et maintenant "match truqué" sorti de son contexte… ça peut être "ce n'est pas un match truqué, on est juste affaibli" ou n'importe quoi d'autre… comme dit Tenma.
Ce qui serait plus probable, c'est qu'il parlait d'une partie de FIFA 19.

On les sent très TRISTE de ne pas avoir pu faire leur combine, pour la 1000ème du club en D1 en plus.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!Karlito7 a écrit :
On les sent très TRISTE de ne pas avoir pu faire leur combine, pour la 1000ème du club en D1 en plus.
Vraiment digne de Kafka ce sordide scénario et cette mayonnaise très très indigeste .... !
Ce président de pacotille _ d'un club breton pour qui j'ai (j'avais ??) une certaine empathie _ devra payer au prix fort la note de cet emballement nauséabond
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C est clair ....franchement comme si on pouvait imaginer le sco vouloir marquer l histoire avec une défaite pour son 1000ème match...Karlito7 a écrit :
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai qu'en plus c'était notre 1000 ème match au plus haut niveau, et que nous l'avons brillamment gagné. Cette histoire invraisemblable est en train de nous gâcher notre bonheur.
Très belle photo Karlito7, cela fait du bien de voir ça en plein écran.
Très belle photo Karlito7, cela fait du bien de voir ça en plein écran.
- lacouture.49
- Donateur
rien sur commission du soir..........à suivre
Présent aussi sur x !
Sur le forum EAg,Desplat fait l unanimité contre lui....
Limogeage Kombouare,accusation Smc-Sco,
Plainte contre lui d un loueur d appartement...
Ils en ont marre de ses frasques....
on cerne mieux le personnage et si en + les supporters de guigamp sont contre lui ( + les liens avec la lfp ) ... alors cette histoire semble de plus en plus bidon !!!Fandino a écrit :Sur le forum EAg,Desplat fait l unanimité contre lui....
...car s'il y avait l'once d'un doute : ça ferait les choux gras depuis longtemps et le sco serait traîné dans la boue avec risque de retrait de points.
le fait que les béligérants font profil bas ( desplat + lfp ) indiquent qu'ils ...passent clairement pour des cons ( désolé )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
solo49
- Stagiaire pro
bien joué le sco de ne pas commenter, les réseaux sociaux le font déjà à longueur d'année, sans avoir réellement les tenants et les aboutissants!
s'il y a déclaration à faire, les garder pour les autorités compétentes, et garder les sanctions pour le joueur concerné (une entreprise ne communique pas dans la presse sur les sanctions qu'elle prend vis à vis d'un personnel sinon c'est risqué en matière de droit)
ensuite, pourront venir les explications publiques
s'il y a déclaration à faire, les garder pour les autorités compétentes, et garder les sanctions pour le joueur concerné (une entreprise ne communique pas dans la presse sur les sanctions qu'elle prend vis à vis d'un personnel sinon c'est risqué en matière de droit)
ensuite, pourront venir les explications publiques
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Tu te renseignes entre autres auprès de la Juve, cela leur a donné d'être rétrogradé.Christobald a écrit :Comment truquer un match ?
J ai quand même bien hâte du retour de manivelle pour Desplat !
Je comprends la position du club qui ne veut pas faire monter la sauce tant que rien n est arrêté mais j espère une cinglante réponse quand la lfp fermera l enquête.
Je comprends la position du club qui ne veut pas faire monter la sauce tant que rien n est arrêté mais j espère une cinglante réponse quand la lfp fermera l enquête.
- footpassion49
- Donateur
En attendant les jours passent, les journaux continuent de faire les gros titres sur cette pseudo affaire et la LFP continue d’enquêter. Si le dossier était aussi vide, on aurait pu penser que René Brugger boucle vite son enquête. La LFP s’est réunie hier, on aurait pu espérer qu’elle enterre définitivement cette histoire, mais non, rien. Plus le temps passe, plus la mayonnaise de Desplat est en train de monter.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
On sait que S.Chabane n'est pas un grand communiquant,mais il devrait se faire un peu violence,"monter au créneau" pour les supporters scoiste,juste pour leur expliquer la procédure qui est en route et aussi rassurer,pouquoi pas en organisant une rencontre informelle.(il possède aussi une tv)
Le silence total a souvent une double interprétation et l'imagination est fertile.
Le silence total a souvent une double interprétation et l'imagination est fertile.