Quand on se prend les pieds dans le tapis on prend la forme d'une pomme ?scopter a écrit :Il semble se prendre les pieds dans le tapis, comme pommé...Scoreur a écrit :Je saisis ce que veut dire SM et il a raison, par contre, et ce n'est que mon avis, mais sa déclaration est très maladroite quand il évoque des joueurs majeurs, ça peut blesser tous ceux qui ont joué contre Lorient et ça devient contradictoire avec d'autres déclas quand il dit que c'est un groupe, un ensemble.lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui n'avaient pas bien lu ,les compos proposées depuis quelques jours sur le forum,voilà les propos du coach dans le CO, ce matin:
On a beaucoup de matchs à jouer,j'assume les choix à faire et je serais inconscient de faire autrement.Notre objectif est de rester en ligue 1,il faut protéger les joueurs majeurs pour qu'ils soient mieux en championnat.
Si c'est paumé que tu voulais dire, je ne suis pas d'accord. Notre entraîneur sait très bien ce qu'il fait avec les joueurs qu'il a dans l'état de forme où ils sont.