C'est vraiment n'importe quoi ces 4 descentes, comment cela a pu être accepté par les clubs?
Le chiffre 7 portera t il bonheur?

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Moi aussi j'aime bien Irles... il a une bonne réputation et a obtenu des résultats partout où il est passé. Pour rappel, bons résultats avec Sheriff Tiraspol, Pau, Quevilly, Troyes.BisounoursDuSCO a écrit :J'aime bien Irles.
Au final moi aussi. Il m avait fait une mauvaise impression quand il coachait arles Avignon en L2 en binôme avec je ne sais plus qui.BisounoursDuSCO a écrit :J'aime bien Irles.
Pendant un match de Troyes un des commentateurs parlant de Bruno Irles sur la sellette évoquait le fait qu'il n'appliquait pas une philosophie de jeu qui plaisait aux investisseurs.footpassion49 a écrit :Moi aussi j'aime bien Irles... il a une bonne réputation et a obtenu des résultats partout où il est passé. Pour rappel, bons résultats avec Sheriff Tiraspol, Pau, Quevilly, Troyes.BisounoursDuSCO a écrit :J'aime bien Irles.
C'est d'ailleurs étonnant sa mise à pied à Troyes car les résultats sont bien là :
- il avait réussi à maintenir l'ESTAC la saison passée (15ème)
- l'ESTAC est actuellement 13ème, le SCO rêverait d'être à ce classement
Apparemment le courant passe mal entre Irles et ses joueurs. Pourtant, sur le terrain, les joueurs de Troyes ont bonne allure, c'est une équipe cohérente avec des joueurs qui se battent bien.
Moi elle me va sa philosophie !FloViveAngers a écrit :Pendant un match de Troyes un des commentateurs parlant de Bruno Irles sur la sellette évoquait le fait qu'il n'appliquait pas une philosophie de jeu qui plaisait aux investisseurs.footpassion49 a écrit :Moi aussi j'aime bien Irles... il a une bonne réputation et a obtenu des résultats partout où il est passé. Pour rappel, bons résultats avec Sheriff Tiraspol, Pau, Quevilly, Troyes.BisounoursDuSCO a écrit :J'aime bien Irles.
C'est d'ailleurs étonnant sa mise à pied à Troyes car les résultats sont bien là :
- il avait réussi à maintenir l'ESTAC la saison passée (15ème)
- l'ESTAC est actuellement 13ème, le SCO rêverait d'être à ce classement
Apparemment le courant passe mal entre Irles et ses joueurs. Pourtant, sur le terrain, les joueurs de Troyes ont bonne allure, c'est une équipe cohérente avec des joueurs qui se battent bien.
Les troyens avaient fait un très bon match contre le PSG, je trouve que c'est quand même assez surprenant ce limogeage vu le budget de Troyes. Les investisseurs ont l'air exigeants mais ils mettent pas vraiment la main à la poche pour se donner des moyens pour voir plus haut...Allman a écrit :Pourtant , avec la 6ème attaque de L1 avec les joueurs qu'Irles avait sous ses ordres, c'était mieux que bien...
Jouer avec les mêmes maillots que City aussi c'est pas la meilleure idée , les investisseurs sont perdus...
SC doit être superstitieux il attendait ... tout s'explique...angevin4ever a écrit :Et de ............ 6 !
C'est vraiment n'importe quoi ces 4 descentes, comment cela a pu être accepté par les clubs?
Le chiffre 7 portera t il bonheur?![]()
Bien vu, le Christ, oui, mais un Cris, je ne pense pas...footpassion49 a écrit :Un Christ aurait pu nous faire du bien, car on a besoin d'un petit miracle.
Bessonno a écrit :Et pendant ce temps, nous, on attend toujours et encore le débarquement de GB ... pffff![]()
![]()
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 10140.html
Bessonno n'écrit pas 10 messages identiques par joursDogliani 49 a écrit :Bessonno a écrit :Et pendant ce temps, nous, on attend toujours et encore le débarquement de GB ... pffff![]()
![]()
Attention à ce que tu dis, y'en a qui vont te traiter de "hyène"![]()
Oui, effectivement, les hyènes existent mais leur communication est d’une autre nature…jjffll a écrit :Bessonno n'écrit pas 10 messages identiques par joursDogliani 49 a écrit :Bessonno a écrit :Et pendant ce temps, nous, on attend toujours et encore le débarquement de GB ... pffff![]()
![]()
D'un autre côté, il n'est pas le seul à vouloir ce débarquement. En conséquence, il est tout à fait légitime à utiliser le ON/NOUS. Il n'a pas utilisé un TOUS qui inclurait l'ensemble du forum.lointainscoiste a écrit :Oui, effectivement, les hyènes existent mais leur communication est d’une autre nature…jjffll a écrit :Bessonno n'écrit pas 10 messages identiques par joursDogliani 49 a écrit :
Par contre bessonno aurait pu écrire J’attends le débarquement de GB… et non ON attend…
C’est qui ON ? C’est qui NOUS ?
On est plusieurs à se sentir impliqués alors que ce n’est pas notre attente.
On attend du changement, des décisions fortes, des choix cohérents, une indication claire d’un cap mais pas nécessairement le débarquement du coach.
Il aurait pu dire on est nombreux à l'attendre, sans spécifier il suppose que c'est le cas de tout le monde...Ben.20.100 a écrit :D'un autre côté, il n'est pas le seul à vouloir ce débarquement. En conséquence, il est tout à fait légitime à utiliser le ON/NOUS. Il n'a pas utilisé un TOUS qui inclurait l'ensemble du forum.lointainscoiste a écrit :Oui, effectivement, les hyènes existent mais leur communication est d’une autre nature…jjffll a écrit :
Bessonno n'écrit pas 10 messages identiques par jours
Par contre bessonno aurait pu écrire J’attends le débarquement de GB… et non ON attend…
On attend du changement, des décisions fortes, des choix cohérents, une indication claire d’un cap mais pas nécessairement le débarquement du coach.
que de précautions à prendre !!lointainscoiste a écrit :Il aurait pu dire on est nombreux à l'attendre, sans spécifier il suppose que c'est le cas de tout le monde...Ben.20.100 a écrit :D'un autre côté, il n'est pas le seul à vouloir ce débarquement. En conséquence, il est tout à fait légitime à utiliser le ON/NOUS. Il n'a pas utilisé un TOUS qui inclurait l'ensemble du forum.lointainscoiste a écrit :
Oui, effectivement, les hyènes existent mais leur communication est d’une autre nature…
Pas de bla bla bla, c'est juste une question de correcte utilisation de la langue française.sad a écrit :que de précautions à prendre !!lointainscoiste a écrit :Il aurait pu dire on est nombreux à l'attendre, sans spécifier il suppose que c'est le cas de tout le monde...Ben.20.100 a écrit :
D'un autre côté, il n'est pas le seul à vouloir ce débarquement. En conséquence, il est tout à fait légitime à utiliser le ON/NOUS. Il n'a pas utilisé un TOUS qui inclurait l'ensemble du forum.
et il ne faut pas dire "on" : comme si on ne se doutait pas que ça concerne juste ceux qui ont votés un changement de coach
et il ne faut pas critiquer le coach : alors qu'il n'y a aucune insultes le concernant ( sur d'autres forum de ligue 1 : il serait insultés ! le camp d'entraînement serait en feu ! et des banderoles hostiles pulluleraient en tribune !!!! )
ici, on en est à débattre sur le fait de critiquer le travail du coach ( en prenant toutes les précautions nécessaire pour ne pas heurter la sensibilité du concerné et de quelques âmes sensible du fourm ) !![]()
sinon on fait quoi pour ne pas choquer le travail du coach ? on lui dresse une statue pour ne pas le vexer ?
non , parce que ce n'est pas comme si , il avait tout bien fait depuis qu'il est au sco ...et c'est pas comme si le sco risquait de descendre en ligue 2 !
traiter les membres du forum de hyène c'est utiliser correctement la langue française ?lointainscoiste a écrit :Pas de bla bla bla, c'est juste une question de correcte utilisation de la langue française.sad a écrit :que de précautions à prendre !!lointainscoiste a écrit :
Il aurait pu dire on est nombreux à l'attendre, sans spécifier il suppose que c'est le cas de tout le monde...
et il ne faut pas dire "on" : comme si on ne se doutait pas que ça concerne juste ceux qui ont votés un changement de coach
et il ne faut pas critiquer le coach : alors qu'il n'y a aucune insultes le concernant ( sur d'autres forum de ligue 1 : il serait insultés ! le camp d'entraînement serait en feu ! et des banderoles hostiles pulluleraient en tribune !!!! )
ici, on en est à débattre sur le fait de critiquer le travail du coach ( en prenant toutes les précautions nécessaire pour ne pas heurter la sensibilité du concerné et de quelques âmes sensible du fourm ) !![]()
sinon on fait quoi pour ne pas choquer le travail du coach ? on lui dresse une statue pour ne pas le vexer ?
non , parce que ce n'est pas comme si , il avait tout bien fait depuis qu'il est au sco ...et c'est pas comme si le sco risquait de descendre en ligue 2 !
Faux : je n'ai pas traité les membres du forum de hyènes.sad a écrit :traiter les membres du forum de hyène c'est utiliser correctement la langue française ?lointainscoiste a écrit :Pas de bla bla bla, c'est juste une question de correcte utilisation de la langue française.sad a écrit :
que de précautions à prendre !!
flovive à raison : tu as changé dans tes interventions ...et pas en mieux