et de beaucoup.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Je suis si reconnaissant, que j'espère le retour de Tangeaoui, Planus, Vaugeois, ...Vidou a écrit :![]()
Pour JOURDESCO peut-être un peu de reconnaissance mais avec ce que vous écrivez je crois que vous en manquez
et de beaucoup.
Des textos, pas des posts.do marco a écrit :On s'en bat surtout de poussin,pupille, cadet, scoiste enfin etc...
Et achète toi des cours de français après tu pourras mettre des posts compréhensibles pour le bien de tous.
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=4&t=6312scoiste49 a écrit :Je ne vois plus le topic de Pierre Caillaud
Merciv49 a écrit :http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=4&t=6312scoiste49 a écrit :Je ne vois plus le topic de Pierre Caillaud
Tu es chef cuisinier?, alors en MP, je veux bien venir en client, je suis un bon client resto, par mon metier, c'est 6 à 7 repas (midi/soir) par semaine et amateur de bonne tablericouille a écrit :tu es vraiment lourdsanders a écrit :Bcp de pro pado s'accordent à dire que c'est kif-kif entre pado et olimpa
Les pro olimpa disent que olimpa est meilleur
Si on ajoute les 2 parties, c'est à dire la communauté, ca fait olimpa vainqueur, ca fait olimpa titulaire et ca fait qu'un seul tour, .........un soir d'election
![]()
Pour tiwy qui n'a pas compris mon message, je remercie RNB d'avoir éclairé sa lanterne ou plutot sa luciole, cela lui permettra de gamberger 2 mètres plus loin,..........en espérant qu'il ne s'écroule pas dans la surface, .........olimpa serait encore obligé d'arrêter le péno, ..............un truc que Pado n'a jamais reussi en ...............3 ans de temps
![]()
Pado est au placard, ..........avec ses chemises, et aussi sa...........veste, un soir d'election![]()
Pado, mon caramel, tu nous auras bien fait marrer, encore plus longtemps que lachuer, mais dans le même style, avec un soupcon de stassin, du sel, du poivre, ........et beaucoup de boulette.
Sanders, votre cuisinier qui vous aime
avec des mec inscrit ici de ton genre je viens de moins en moins
je suis chef cuisinier et je trouve ta recette de mauvais gout ( enfin c est mon point de vu)
sanders a écrit :Tu es chef cuisinier?, alors en MP, je veux bien venir en client, je suis un bon client resto, par mon metier, c'est 6 à 7 repas (midi/soir) par semaine et amateur de bonne tablericouille a écrit :tu es vraiment lourdsanders a écrit :Bcp de pro pado s'accordent à dire que c'est kif-kif entre pado et olimpa
Les pro olimpa disent que olimpa est meilleur
Si on ajoute les 2 parties, c'est à dire la communauté, ca fait olimpa vainqueur, ca fait olimpa titulaire et ca fait qu'un seul tour, .........un soir d'election
![]()
Pour tiwy qui n'a pas compris mon message, je remercie RNB d'avoir éclairé sa lanterne ou plutot sa luciole, cela lui permettra de gamberger 2 mètres plus loin,..........en espérant qu'il ne s'écroule pas dans la surface, .........olimpa serait encore obligé d'arrêter le péno, ..............un truc que Pado n'a jamais reussi en ...............3 ans de temps
![]()
Pado est au placard, ..........avec ses chemises, et aussi sa...........veste, un soir d'election![]()
Pado, mon caramel, tu nous auras bien fait marrer, encore plus longtemps que lachuer, mais dans le même style, avec un soupcon de stassin, du sel, du poivre, ........et beaucoup de boulette.
Sanders, votre cuisinier qui vous aime
avec des mec inscrit ici de ton genre je viens de moins en moins
je suis chef cuisinier et je trouve ta recette de mauvais gout ( enfin c est mon point de vu)
Le journal de demain...ne parait que demain.FLMA49 a écrit :Tu aurais du attendre de lire le journal demain, tu te serais senti moins con..Renseigneee toiiii :p
quoi le scoop, c'est que Pado remplace Olimpa qui est blessé ?ymac49 a écrit :tkt pas sa ne parlera pas de chemise dans le journal demain ! Vous verrez la surprise plus tard , sa fera des heureux ce qui est mon cas et des malheureux comme des gars comme toi !
Le problème c'est l'interprétation des propos qui semble systématique!!!sco rocks a écrit :je sais pas ce qui vaut à Pado d'être devenu INTOUCHABLE sur ce forum, mais c'est vraiment saoulant à la fin..
j'ai jamais vu ça sans rire..
Je suis d'accord avec toi calimero mais tu nous a deja répété cet argument plusieurs mais j'aurai aimé que tu répondes a mes questions de la page 73 ...Tu viens encore de reconnaitre qu'il n'y a pas de difference entre les deux donc que l'un ou l'autre joue c'est la meme donc pourquoi demander un retour de pado a tout prix?calimero a écrit :Le problème c'est l'interprétation des propos qui semble systématique!!!sco rocks a écrit :je sais pas ce qui vaut à Pado d'être devenu INTOUCHABLE sur ce forum, mais c'est vraiment saoulant à la fin..
Ainsi toute personne émettant des réserves sur le niveau d'Olimpa est taxée immédiatement d'etre pro-Pado!
Il est possible ,messieurs,de considérer que notre champion de France n'est tout simplement pas meilleur sans pour autant etre un inconditionnel de Padovani!
Après il est certain que sa morgue,sa suffisance,font qu'il qu'il lui est demandé d'etre irréprochable sur le terrain,c'est-à-dire au niveau qu'il a prétendu,lui-meme,avoir!!!
C'est justement contre ça que je m'insurge!intru49 a écrit :Je suis d'accord avec toi calimero mais tu nous a deja répété cet argument plusieurs mais j'aurai aimé que tu répondes a mes questions de la page 73 ...Tu viens encore de reconnaitre qu'il n'y a pas de difference entre les deux donc que l'un ou l'autre joue c'est la meme donccalimero a écrit :Le problème c'est l'interprétation des propos qui semble systématique!!!sco rocks a écrit :je sais pas ce qui vaut à Pado d'être devenu INTOUCHABLE sur ce forum, mais c'est vraiment saoulant à la fin..
Ainsi toute personne émettant des réserves sur le niveau d'Olimpa est taxée immédiatement d'etre pro-Pado!
Il est possible ,messieurs,de considérer que notre champion de France n'est tout simplement pas meilleur sans pour autant etre un inconditionnel de Padovani!
Après il est certain que sa morgue,sa suffisance,font qu'il qu'il lui est demandé d'etre irréprochable sur le terrain,c'est-à-dire au niveau qu'il a prétendu,lui-meme,avoir!!!pourquoi demander un retour de pado a tout prix?
La seule chose qu'on lit dans la presse ce matin, c'est qu'Olimpa est incertain...ymac49 a écrit :tkt pas sa ne parlera pas de chemise dans le journal demain ! Vous verrez la surprise plus tard , sa fera des heureux ce qui est mon cas et des malheureux comme des gars comme toi !