jourdesco a écrit :En attendant, il lui a fait perdre un paquet de grosses secondes depuis le début du Tour. Alors que Voeckler lui dise de tenter sa chance au pied de l'Alpe d'Huez alors qu'il a 2 ou 3 autres équipiers avec lui et qu'il est complètement sec, c'est en effet une belle preuve d'altruisme...
Quant à Contador, on va attendre son jugement en août. Néanmoins, les faits sont là. Lui se fait insulter mais il reste stoïque.
Je comprends pas alors,
que font les managers sportifs ds les équipes,
se sont pas eux qui sont censés faire les choix tactiques en course?
Même si ta vision de la course est fausse,
tes reproches c'est pas sur Voeckler qu'il faut que tu les porte, c'est plus au manger d'Europcard alors...
Donc si je comprends bien, Voeckler qui était maillot jaune (et leader de son équipe), aurait du se sacrifier et rouler pour Pierre Rolland qui est un juste un équipier et qui était quand même 10 mn derrière au classement général ? Le premier du général aurait donc du travailler pdt une semaine pour le 10-15ème...
C'est une drôle de façon de voir les choses... Ton Tour en Auvergne n'a pas du que te fatiguer les jambes... je crois que le cortex cerébral en a pris un coup aussi !
Et pour ce qui est de Contador,
j'ai beaucoup de respect pour lui, comme pour les autres coureurs,
mais quand même, quand on a des choses à se reprocher, heureusement que l'on ne se révolte pas contre des sifflets...
Moi, que Voeckler critique les insultes, çà me fait plaisir, ça rend ces champions humains et remplis d'émotions.
Mais bon tu préfères sans doutes la froideur et la "stoïcité" (n'est-ce pas) de certains autres...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.