Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)
Je l'ai trouvé beaucoup mieux aussi et plus impliqué. Un peu comme Ebosse à droite en latéral à la place de Manceau.
-
- Donateur
Oui on a retrouvé quelque peu le "bon" Bahoken sur certaines actions. Surtout les conservations de balle dos aux défenseurs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Modo
Oui mais je l'ai trouvé particulièrement "lent" quand même dans ces phases de conservation de balle et pour aller vers l'avant.christophe h a écrit :Oui on a retrouvé quelque peu le "bon" Bahoken sur certaines actions. Surtout les conservations de balle dos aux défenseurs.
Oui et puis....c est bien de souligner(régulièrement)son jeu dos au but....
Mais son jeu face ou vers le but,me semble primordial à son poste....et sur ce registre,je le trouve vraiment....décevant.
Mais son jeu face ou vers le but,me semble primordial à son poste....et sur ce registre,je le trouve vraiment....décevant.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il rentre en deuxième mi-temps et marche sur le terrain comme s'il était fatigué...
Il ne court pas, ne se bat pas sur les quelques duels qu'il a.
Bref, il est temps qu'il aille voir ailleurs.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Entrée médiocre.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Même avis malheureusement...JuSCO-Kiki a écrit :Il rentre en deuxième mi-temps et marche sur le terrain comme s'il était fatigué...
Il est aussi temps que l on joue pour notre avant centre.Syl a écrit :Même avis malheureusement...JuSCO-Kiki a écrit :Il rentre en deuxième mi-temps et marche sur le terrain comme s'il était fatigué...
On ne varie pas assez notre jeu. C est systématiquement boufal-fulgini.
Du jeu direct sur l avant centre ou dans le dos de la défense ça permet de mettre le doute chez l adversaire et de garder ton attaquant concerné.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1 arrêtez de jouer comme dans la cour de récré, du jeu direct donc rapide.Tenma a écrit :Il est aussi temps que l on joue pour notre avant centre.Syl a écrit :Même avis malheureusement...JuSCO-Kiki a écrit :Il rentre en deuxième mi-temps et marche sur le terrain comme s'il était fatigué...
Du jeu direct sur l avant centre ou dans le dos de la défense ça permet de mettre le doute chez l adversaire et de garder ton attaquant concerné.
D'accord avec vos analyses qui pourtant se contredisent...Tenma a écrit :Il est aussi temps que l on joue pour notre avant centre.Syl a écrit :Même avis malheureusement...JuSCO-Kiki a écrit :Il rentre en deuxième mi-temps et marche sur le terrain comme s'il était fatigué...

Quand un attaquant n'est pratiquement jamais servi dans le dos des défenses malgré ses appels, y a un sentiment d'usure et de perte de motivation qui doit s'installer chez le gars...et c'est vrai que tout passe par Boufal et Fulgini et même Ounahi, je me suis déjà fait la réflexion quelques fois, il ne sert jamais Baho non plus même si c'est possible...
Et en même temps, quand on voit Baho rentré avec déjà sa charrette aux fesses, c'est pas motivant, et c'est vrai qu'il ne sa bat plus comme avant non plus sur les duels, du coup çà te motive pas pour lui envoyer le ballon non plus...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
La même impression que pour Fulgini : quand on sort du 4-1-4-1 ou du 4-2-3-1, ces joueurs ne servent à presque rien. Pas servis, pas dans le jeu et déphasés avec le reste de l'équipe.
Coach Baticle peut dire que ce n'est pas une question de système, il n'empêche que ces joueurs sont beaucoup plus efficaces quand ils sont seuls à leur poste.
Coach Baticle peut dire que ce n'est pas une question de système, il n'empêche que ces joueurs sont beaucoup plus efficaces quand ils sont seuls à leur poste.
Quand on compare les
Entrées de Baho et Brahimi ; le jour et la nuit !
Entrées de Baho et Brahimi ; le jour et la nuit !
-
- Modo
Faut relativiser, sur le dernier match, le SCO balbutiait son football, difficile pour Bahoken de montrer quelque chose, les ailes bien bloquées, nos milieux qui s'enlisent dans la défense adverse, passes compliquées vers Bahoken puisqu'on avait un bloc défense très bas avec Bahoken serré entre les joueurs...

Ça fait un an qu’il fait la g.u eu le en portant le maillot du sco. Qu’il parte.lovesco a écrit :Bahoken veut jouer où déjà ? Ah oui en Angleterre...
![]()
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Qu'il s'en aille en janvier.
Je serais le sélectionneur du Cameroun , je ne le prendrais même pas pour la CAN vu son niveau !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Manu-49 a écrit :Qu'il s'en aille en janvier.
Pas d'accord. Son niveau n'est certes pas exceptionnel, mais il n'a pas été si mauvais. Il n'est pas à l'origine du naufrage d'aujourd'hui.Ben a écrit :Ça fait un an qu’il fait la g.u eu le en portant le maillot du sco. Qu’il parte.lovesco a écrit :Bahoken veut jouer où déjà ? Ah oui en Angleterre...
![]()
Difficile de lui reprocher quoique ce soit tant qu'il n'y a pas d'animation ( comme depuis quelques semaines en fait : Monaco, Reims, Clermont...) et quand l'attaquant à côté de lui n'est autre qu'un certain Casimir, défaillant et surtout pas présent quand Bahoken lui passe la balle.
- Christobald
- Donateur
Disons qu'il manifeste une certaine régularité dans ses prestations....
Du reste, toute l'équipe avait le même niveau.
Du reste, toute l'équipe avait le même niveau.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
c'est vrai, il ne tire pas le faible niveau par le haut, mais plutôt vers le bas.
- Playtime
- Donateur
Il n'est pas passé loin du but quand après avoir fixé et s'être retourné il s'est défait de plusieurs adversaires et s'est présenté face au gardien. Malheureusement il a fait une passe en retrait au hasard au lieu de tenter sa chance à bout pourtant. Signe de manque de confiance, je trouve. Il est un des rares Scoïstes que je sauverais du naufrage francilien.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Du grand n importe quoi d ailleurs de ne pas frapper....le gars qui veut tout faire pour que cela ne marche pas.....Playtime a écrit :Il n'est pas passé loin du but quand après avoir fixé et s'être retourné il s'est défait de plusieurs adversaires et s'est présenté face au gardien. Malheureusement il a fait une passe en retrait au hasard au lieu de tenter sa chance à bout pourtant. Signe de manque de confiance, je trouve. Il est un des rares Scoïstes que je sauverais du naufrage francilien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il voit Ninga. Ninga le voit. Ils se regardent. Bahoken passe. Ninga attend que le ballon aille à son pied. Le défenseur se jette sur le ballon.Tenma a écrit :Du grand n importe quoi d ailleurs de ne pas frapper....le gars qui veut tout faire pour que cela ne marche pas.....Playtime a écrit :Il n'est pas passé loin du but quand après avoir fixé et s'être retourné il s'est défait de plusieurs adversaires et s'est présenté face au gardien. Malheureusement il a fait une passe en retrait au hasard au lieu de tenter sa chance à bout pourtant. Signe de manque de confiance, je trouve. Il est un des rares Scoïstes que je sauverais du naufrage francilien.
Fin.
Quelle histoire, mes amis, quelle histoire!

Bahoken aurait également pu frapper, c'est ce que je me suis dit en voyant le ralenti.
Nos 2 attaquants vedettes!!!!!BisounoursDuSCO a écrit :Il voit Ninga. Ninga le voit. Ils se regardent. Bahoken passe. Ninga attend que le ballon aille à son pied. Le défenseur se jette sur le ballon.Tenma a écrit :Du grand n importe quoi d ailleurs de ne pas frapper....le gars qui veut tout faire pour que cela ne marche pas.....Playtime a écrit :Il n'est pas passé loin du but quand après avoir fixé et s'être retourné il s'est défait de plusieurs adversaires et s'est présenté face au gardien. Malheureusement il a fait une passe en retrait au hasard au lieu de tenter sa chance à bout pourtant. Signe de manque de confiance, je trouve. Il est un des rares Scoïstes que je sauverais du naufrage francilien.
Fin.
Quelle histoire, mes amis, quelle histoire!![]()
Bahoken aurait également pu frapper, c'est ce que je me suis dit en voyant le ralenti.

Il resterait jusqu'à la fin de saison au SCO d'après l' Equipe , malgré l'intérêt de 2 clubs de L1 et des clubs du Golf...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
Baho sélectionné ,ça interroge sur le niveau du Cameroun....lacouture.49 a écrit :Il a rejoint la sélection Cameroun
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Sur une trentaine de joueurs, c'est moins étonnant mais cela laisse également moins de suspense quant à son temps de jeu.
Souhaitons une excellente CAN, pour lui permettre de rebondir vers un nouveau projet
- lacouture.49
- Donateur