Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
lacouture.49
Donateur

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par lacouture.49 »

Faut voir si c'était le 11 titulaires hier soir...réponse prochaines journées !
Présent aussi sur x !
persio
Professionnel

Message par persio »

footpassion49 a écrit : ven. 21 août, 2026 9:34 pm 83 minutes sur le terrain. J'ai comme l'impression que Genesio a l'intention de faire d'Abdelli un joueur qui compte dans son milieu, quoi qu'en pensent les supporters marseillais. En tout cas le résultat es au rendez-vous avec un OM solide.
Bruno Genesi a ce supplément d’humanité qui compte énormément pour relancer un joueur comme Abdelli. Il a la capacité à créer une relation de confiance avec ses joueurs, à comprendre les périodes de doute .Il l'avait déjà fait avec Flavien Tait à Rennes.
Je pense qu'il va faire du bien à l'OM plus globalement.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

persio a écrit : sam. 22 août, 2026 7:15 am
footpassion49 a écrit : ven. 21 août, 2026 9:34 pm 83 minutes sur le terrain. J'ai comme l'impression que Genesio a l'intention de faire d'Abdelli un joueur qui compte dans son milieu, quoi qu'en pensent les supporters marseillais. En tout cas le résultat es au rendez-vous avec un OM solide.
Bruno Genesi a ce supplément d’humanité qui compte énormément pour relancer un joueur comme Abdelli. Il a la capacité à créer une relation de confiance avec ses joueurs, à comprendre les périodes de doute .Il l'avait déjà fait avec Flavien Tait à Rennes.
Je pense qu'il va faire du bien à l'OM plus globalement.
Totalement, Genesio c'est tout l'inverse de Beye.

Et je pense que déjà à Lille, Genesio avait un œil sur Abdelli, il avait bien saisi les qualités du joueur que beaucoup voient trop vite comme un 10 derrière les attaquants alors qu'il est meilleur en relayeur positionné plus bas où son impact physique couplé à une excellente technique peuvent aider dans la conservation et la circulation du ballon.

La saison passée, l'OM avait la fâcheuse tendance à ne pas savoir conserver un résultat, ils encaissaient trop de buts dans les fins de match. Genesio doit aider l'OM à trouver une solidité défensive et au milieu, ce qu'il a su faire à Lille. Abdelli bien utilisé peut y contribuer même s'il aura bien entendu de la concurrence. Sa chance, c'est que l'OM n'a pas les moyens de recruter du clinquant, et c'est peut être une chance pour l'OM aussi de savoir bien utiliser les joueurs qu'ils ont sous la main.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Il n’a jamais autant participé au repli défensif et à la récupération au sco.
Sobre, il a fait un bon match
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »