A combien sommes nous actuellement du podium ???ronaldo a écrit :et bien justement, c est impossible detre sur le podium avec un avant centrea zero but. c est ça le problème. Quand Keseru a été bléssé fin d'année dernière, on ne marquait plus un seul but et on a dégringolé au classement avant de revenir de façon quand meme un peu "heureuse" sur les 3 derniers matchs de 2012, il ne faut pas l'oublier. Et Keseru manquera a nouveau des matchs sur la phase retour, c est évident. Quand je repense encore a la dernière occasion de Doré dans les arrets de jeux vendredi, ou il n arrive meme pas à tirer alors qu il est a 3 metre face a la ligne de but, désolé mais c est grave!zeuking a écrit :Nous avons quand même l'une des meilleures attaque du championnat, et jusqu’à preuve du contraire Doré n'y est pas étranger vu le nombre de matchs auquels il a participé.
Au niveau des stats, c'est davantage Keseru qui tire personnellement profit de son travail je ne vois pas où est le problème d'avoir un attaquant à 0 buts toute la saison si nous terminons sur le podium.
Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Ferebory DORE (n°9)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Tenma a écrit :Et bien tu auras compris aujourd'hui que Doré n'est pas un avant centre.... c'est Késérû qui a ce rôle si tu as bien suivi !ronaldo a écrit :et bien justement, c est impossible detre sur le podium avec un avant centrea zero but. c est ça le problème. Quand Keseru a été bléssé fin d'année dernière, on ne marquait plus un seul but et on a dégringolé au classement avant de revenir de façon quand meme un peu "heureuse" sur les 3 derniers matchs de 2012, il ne faut pas l'oublier. Et Keseru manquera a nouveau des matchs sur la phase retour, c est évident. Quand je repense encore a la dernière occasion de Doré dans les arrets de jeux vendredi, ou il n arrive meme pas à tirer alors qu il est a 3 metre face a la ligne de but, désolé mais c est grave!zeuking a écrit :Nous avons quand même l'une des meilleures attaque du championnat, et jusqu’à preuve du contraire Doré n'y est pas étranger vu le nombre de matchs auquels il a participé.
Au niveau des stats, c'est davantage Keseru qui tire personnellement profit de son travail je ne vois pas où est le problème d'avoir un attaquant à 0 buts toute la saison si nous terminons sur le podium.
Doré dézone beaucoup plus etpar contre tu as raison en ce qui concerne la dernière occasionorganise le jeu !y'a clairement un manque de confiance ...
Que certains apprécient Doré pas de problème mais faut pas pousser le bouchon trop loin!
Organisateur du jeu offensif angevin,je suis impressionné!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Et oui...Mais laisse tomber, contre la mauvaise foi tu peux rien malheureusement...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- FloViveAngers
- Donateur
Quand il se cassera dans un club plus huppé que le SCO on verra qui ferra vraiment preuve de mauvaise foi :pCoubertin a écrit :Et oui...Mais laisse tomber, contre la mauvaise foi tu peux rien malheureusement...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
PfffFloViveAngers a écrit :Quand il se cassera dans un club plus huppé que le SCO on verra qui ferra vraiment preuve de mauvaise foi :pCoubertin a écrit :Et oui...Mais laisse tomber, contre la mauvaise foi tu peux rien malheureusement...
Ouais bah qu'il se casse alors...
-
ronaldo
- Professionnel
???? Doré organise le jeu du SCO??? On ne doit pas voir les mêmes matchs!! Doré sert de point d'appui, et c 'est plutot Keseru qui tourne autour, désolé.Tenma a écrit :Et bien tu auras compris aujourd'hui que Doré n'est pas un avant centre.... c'est Késérû qui a ce rôle si tu as bien suivi !ronaldo a écrit :et bien justement, c est impossible detre sur le podium avec un avant centrea zero but. c est ça le problème. Quand Keseru a été bléssé fin d'année dernière, on ne marquait plus un seul but et on a dégringolé au classement avant de revenir de façon quand meme un peu "heureuse" sur les 3 derniers matchs de 2012, il ne faut pas l'oublier. Et Keseru manquera a nouveau des matchs sur la phase retour, c est évident. Quand je repense encore a la dernière occasion de Doré dans les arrets de jeux vendredi, ou il n arrive meme pas à tirer alors qu il est a 3 metre face a la ligne de but, désolé mais c est grave!zeuking a écrit :Nous avons quand même l'une des meilleures attaque du championnat, et jusqu’à preuve du contraire Doré n'y est pas étranger vu le nombre de matchs auquels il a participé.
Doré dézone beaucoup plus et organise le jeu !
par contre tu as raison en ce qui concerne la dernière occasiony'a clairement un manque de confiance ...
Bref.. les stats sont quand meme importantes a mes yeux, nous avons besoin d un deuxieme ataquant performant pour jouer la montée. Jespere qu Ayari et Socrier apporteront un plus.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Les joueurs se réfèrent toujours à leurs stats. Il suffit d'écouter Claudiu dans ses interviews, il fait toujours référence à çà.
Et les clubs qui recrutent, c'est pareil, au -delà des vidéos, si ils recrutent un attaquant, ils regardent les stats.
Et les clubs qui recrutent, c'est pareil, au -delà des vidéos, si ils recrutent un attaquant, ils regardent les stats.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Alors pourquoi le SCO a recruté un attaquant avec des stats moins bonnes que Doré ? (ratio buts/matchs de 10.81% contre 11.32% à Doré)Coubertin a écrit :Les joueurs se réfèrent toujours à leurs stats. Il suffit d'écouter Claudiu dans ses interviews, il fait toujours référence à çà.

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ben.20.100 a écrit :Alors pourquoi le SCO a recruté un attaquant avec des stats moins bonnes que Doré ? (ratio buts/matchs de 10.81% contre 11.32% à Doré)Coubertin a écrit :Les joueurs se réfèrent toujours à leurs stats. Il suffit d'écouter Claudiu dans ses interviews, il fait toujours référence à çà.
parcequ'on a pas de sous....
On recrute ce que les autres nous laisse.
Et si on doit remplacer Doré, c'est bien d'avoir un remplaçant qu'à a peu près les mêmes stats
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ben, les stats c'est hyper important c'est une évidence, surtout pour un attaquant. Tes chiffres ne révèlent malheureusement pas la saison actuelle de Doré. Ce que je dis par contre, c'est que ce n'est pas pour autant qu'il fait des mauvais matchs avec nous.Ben.20.100 a écrit :Alors pourquoi le SCO a recruté un attaquant avec des stats moins bonnes que Doré ? (ratio buts/matchs de 10.81% contre 11.32% à Doré)Coubertin a écrit :Les joueurs se réfèrent toujours à leurs stats. Il suffit d'écouter Claudiu dans ses interviews, il fait toujours référence à çà.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
ronaldo
- Professionnel
Ben.20.100 a écrit :Alors pourquoi le SCO a recruté un attaquant avec des stats moins bonnes que Doré ? (ratio buts/matchs de 10.81% contre 11.32% à Doré)Coubertin a écrit :Les joueurs se réfèrent toujours à leurs stats. Il suffit d'écouter Claudiu dans ses interviews, il fait toujours référence à çà.
Elle sort d'ou cette stat? Il n'a pas mis un but en championnat depuis... je ne sais meme plus tiens! cela doit faire bientôt 1 an!!
Doré profite de la bonne saison pour s'éviter les foudres de certains. Si l'on flirtait avec la zone rouge, je ne pense pas qu'il aurait ce traitement de faveur.
Plutôt que d'entendre ses coéquipiers s'exprimer pour lui, peut être peut-il le faire tout seul ?
Plutôt que d'entendre ses coéquipiers s'exprimer pour lui, peut être peut-il le faire tout seul ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Question de point de vue. On peut aussi dire que le SCO profite du travail de Doré pour faire une bonne saison...popov49 a écrit :Doré profite de la bonne saison pour s'éviter les foudres de certains. Si l'on flirtait avec la zone rouge, je ne pense pas qu'il aurait ce traitement de faveur.
Apparemment c'est un débat sans fin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FiFty
- Scoïste, enfin !
En tout cas pour moi, un attaquant, même si il contribue au jeu de l'équipe, doit savoir conclure les actions.
Cela doit être une de ces taches lors d'un match, or...
Enfin si on veut de la plus value sur transfert ou simplement reconduire son contrat, faut scorer.zeuking a écrit :Question de point de vue. On peut aussi dire que le SCO profite du travail de Doré pour faire une bonne saison...popov49 a écrit :Doré profite de la bonne saison pour s'éviter les foudres de certains. Si l'on flirtait avec la zone rouge, je ne pense pas qu'il aurait ce traitement de faveur.
Apparemment c'est un débat sans fin !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- FloViveAngers
- Donateur
C'est certain ...FiFty a écrit :En tout cas pour moi, un attaquant, même si il contribue au jeu de l'équipe, doit savoir conclure les actions.
Mais est ce que cela mérite les sifflets de certain et le traiter de brêle, je ne le pense pas.
Comme dis zeuking, on tourne en rond sur le sujet
Comme je disais aussi a l'époque pour Stephan, vous pouvez le trouvez nul mais il faut quand même rester respectueux envers un gars qui mouille le maillot.
Si il a des déficiences et qu'il ne mérite pas d'être sur le terrain, c'est l'affaire du coach. Je veux dire par là que la chose a critiquer est plus les choix de Moulin plutôt que la performance de Doré (Qui ne dois pas être si nul pour être autant reconnu par pas mal de forumiste, sans pour autant dire que c'est le meilleur)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Puisqu'en effet on tourne en rond sur le sujet Doré, puisque certains règlent des comptes personnels sur son dos, je propose une trêve : on ne parle plus de Doré sur ce forum. On lui fiche la paix, y compris en tribunes pour ceux qui le sifflent. On le laisse marquer ses premiers buts, ou pas, et on verra bien.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
J'espère bien que le retour de Socrier et l'arrivée de Ayari, vont le faire redoubler de travail en tout cas!FloViveAngers a écrit :C'est certain ...FiFty a écrit :En tout cas pour moi, un attaquant, même si il contribue au jeu de l'équipe, doit savoir conclure les actions.
Mais est ce que cela mérite les sifflets de certain et le traiter de brêle, je ne le pense pas.
Comme je disais aussi a l'époque pour Stephan, vous pouvez le trouvez nul mais il faut quand même rester respectueux envers un gars qui mouille le maillot.
Si il a des déficiences et qu'il ne mérite pas d'être sur le terrain, c'est l'affaire du coach. Je veux dire par là que la chose a critiquer est plus les choix de Moulin plutôt que la performance de Doré (Qui ne dois pas être si nul pour être autant reconnu par pas mal de forumiste, sans pour autant dire que c'est le meilleur)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est une brêle devant le but, c'est un fait. Il aurait mis au fond la pelleté d'occas. en or qu'il a eu depuis le début de saison, on serait facilement dans les 3 premiers. Keseru a raté des trucs, mais il a mis 11 buts à côté.FloViveAngers a écrit :C'est certain ...FiFty a écrit :En tout cas pour moi, un attaquant, même si il contribue au jeu de l'équipe, doit savoir conclure les actions.
On dit pas qu'il mouille pas le maillot, mais çà le fait pas planter et c'est çà qui compte à la fin. Même pour lui ; Cà se bouscule pas au portillon au niveau des clubs pour le recruter à cause de ses stats pourris. Ses 5 passes décisives çà vaut rien pour les clubs qui cherche un attaquant.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Puisqu'en effet on tourne en rond sur le sujet Doré, puisque certains règlent des comptes personnels sur son dos, je propose une trêve : on ne parle plus de Doré sur ce forum. On lui fiche la paix, y compris en tribunes pour ceux qui le sifflent. On le laisse marquer ses premiers buts, ou pas, et on verra bien.
Yes we did !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est bien gentils tout çà, mais si il marque pas avant la fin de saison ( car c'est bien parti pour...) , on fait comment ? On en reparle quand du coup ?Tiwy a écrit :Touriste a écrit :Puisqu'en effet on tourne en rond sur le sujet Doré, puisque certains règlent des comptes personnels sur son dos, je propose une trêve : on ne parle plus de Doré sur ce forum. On lui fiche la paix, y compris en tribunes pour ceux qui le sifflent. On le laisse marquer ses premiers buts, ou pas, et on verra bien.
Surtout que çà changera rien car si il arrive à marquer un but, les fans de Doré vont exulter comme des malades en disant : " Dans le c.ul les connards qui le sifflent ", et les autres répondront, et c'est normal :" tu parles, depuis le temps qu'il doit marquer, 1 but en je sais pas combien de matchs..."
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est juste une suggestion... Chacun fait comme il veut !Coubertin a écrit :C'est bien gentils tout çà, mais si il marque pas avant la fin de saison ( car c'est bien parti pour...) , on fait comment ? On en reparle quand du coup ?Tiwy a écrit :Touriste a écrit :Puisqu'en effet on tourne en rond sur le sujet Doré, puisque certains règlent des comptes personnels sur son dos, je propose une trêve : on ne parle plus de Doré sur ce forum. On lui fiche la paix, y compris en tribunes pour ceux qui le sifflent. On le laisse marquer ses premiers buts, ou pas, et on verra bien.
Surtout que çà changera rien car si il arrive à marquer un but, les fans de Doré vont exulter comme des malades en disant : " Dans le c.ul les connards qui le sifflent ", et les autres répondront, et c'est normal :" tu parles, depuis le temps qu'il doit marquer, 1 but en je sais pas combien de matchs..."
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Coubertin a écrit :C'est bien gentils tout çà, mais si il marque pas avant la fin de saison ( car c'est bien parti pour...) , on fait comment ? On en reparle quand du coup ?Tiwy a écrit :Touriste a écrit :Puisqu'en effet on tourne en rond sur le sujet Doré, puisque certains règlent des comptes personnels sur son dos, je propose une trêve : on ne parle plus de Doré sur ce forum. On lui fiche la paix, y compris en tribunes pour ceux qui le sifflent. On le laisse marquer ses premiers buts, ou pas, et on verra bien.
premier a tenir ce discours vendredi dernier
Mais comme il revient défendre sur les CPA, il peut marquer un CSC et ouvrir son compteur............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
en même temps, tu veux qu'il parle de quoi? il risque pas de parler de son influence sur le jeu de l'équipe, qui est inexistant...Coubertin a écrit :Les joueurs se réfèrent toujours à leurs stats. Il suffit d'écouter Claudiu dans ses interviews, il fait toujours référence à çà.
.
- Cisco
- Administrateur
C'est cela le truc.FloViveAngers a écrit :C'est certain ...FiFty a écrit :En tout cas pour moi, un attaquant, même si il contribue au jeu de l'équipe, doit savoir conclure les actions.
Qu'on retienne ses stats, ok, qu'on critique son jeu, ok, qu'on ne l'aime pas, ok, mais qu'on le descende avec une telle haine là j'avoue que je comprends pas. Même Loris Arnaud n'a pas pris autant c'est dire...
Le SCO serait à la traine, je pourrais comprendre, mais là... Non seule la théorie de "quoi qu'il arrive il faut une tête de turc pour lui tirer dessus" peut expliquer cet acharnement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Je trouves que l' " acharnement " de certains, comme tu dis, est plutôt proportionnel à la pression (et aussi l' " acharnement") dont font preuve d'autres pour nous faire admettre que Doré est un bon attaquant.Cisco a écrit :C'est cela le truc.FloViveAngers a écrit :C'est certain ...FiFty a écrit :En tout cas pour moi, un attaquant, même si il contribue au jeu de l'équipe, doit savoir conclure les actions.
Qu'on retienne ses stats, ok, qu'on critique son jeu, ok, qu'on ne l'aime pas, ok, mais qu'on le descende avec une telle haine là j'avoue que je comprends pas. Même Loris Arnaud n'a pas pris autant c'est dire...
Le SCO serait à la traine, je pourrais comprendre, mais là... Non seule la théorie de "quoi qu'il arrive il faut une tête de turc pour lui tirer dessus" peut expliquer cet acharnement.
C'est aussi déplorable que certains qui crient au scandale des attaques contre Doré, faisaient les mêmes , et avec autant d' " acharnement ", contre Loris Arnaud, Deroff, Gilet, Florentin ou d'autres...Ces personnes sont donc assez mal placées pour donner des leçons ou fustiger certains forumistes . Surtout que certains continuent aujourd'hui avec leurs marottes à eux qui sont Lemaire ou encore JLG...
Coubertin a écrit :Je trouves que l' " acharnement " de certains, comme tu dis, est plutôt proportionnel à la pression (et aussi l' " acharnement") dont font preuve d'autres pour nous faire admettre que Doré est un bon attaquant.Cisco a écrit :C'est cela le truc.FloViveAngers a écrit :
C'est certain ...
C'est aussi déplorable que certains qui crient au scandale des attaques contre Doré, faisaient les mêmes , et avec autant d' " acharnement ", contre Loris Arnaud, Deroff, Gilet, Florentin ou d'autres...Ces personnes sont donc assez mal placées pour donner des leçons ou fustiger certains forumistes . Surtout que certains continuent aujourd'hui avec leurs marottes à eux qui sont Lemaire ou encore JLG...
Blablabla...
Si Doré était aussi mauvais que certains le disent le SCO ne pourrait pas être aussi bien classé !
Doré n'est pas un buteur c'est tout il suffit de se mettre ça dans le crâne et on en parle plus !
son plus gros défaut c'est de porté le numéro 9 qui est associé au buteur d'une équipe !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tenma, tu perds ton temps...
Yes we did !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+ 1Tiwy a écrit :Tenma, tu perds ton temps...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je pense que c'est justement provoqué par la haine de certains forumistes à son endroit. Comme sur le sujet d'un certain gardien chauve à une certaine époque...Coubertin a écrit :Je trouves que l' " acharnement " de certains, comme tu dis, est plutôt proportionnel à la pression (et aussi l' " acharnement") dont font preuve d'autres pour nous faire admettre que Doré est un bon attaquant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)