Youcef Mohamed BELAÏLI (Espérance Tunis)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Beloumi
Professionnel

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Message par Beloumi »

Tenma a écrit :
Beloumi a écrit :
Tenma a écrit :
C est là (ce genre de remarque) que l on voit le vrai niveau des gens...

T as vraiment aucun recul sur rien...
Stp qd est ce que tu cesseras de me répondre, regarde les autres , ils répondent avec simplicité et messages corrects , et toi je ne sais pas ce que t’as contre mes messages.Alors , soit tu cesses de me répondre , soit je vais venir a Angers et te chercher et te parler face à face.
Ok ! J’espere que cette fois ci c’est bien compris.
Non je suis sérieux et je me crois dans un Forum ou je trouve qu il y a quelqu’un qui ne cesse de me provoquer sans cesse par ses messages, alors j’aimerai bien le voir et le connaître, peut être que ça sera positif ou peut être je serai déçu.

Nan mais tu te crois où sérieux...?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Beloumi a écrit :
Tenma a écrit :
Beloumi a écrit : Stp qd est ce que tu cesseras de me répondre, regarde les autres , ils répondent avec simplicité et messages corrects , et toi je ne sais pas ce que t’as contre mes messages.Alors , soit tu cesses de me répondre , soit je vais venir a Angers et te chercher et te parler face à face.
Non je suis sérieux et je me crois dans un Forum ou je trouve qu il y a quelqu’un qui ne cesse de me provoquer sans cesse par ses messages, alors j’aimerai bien le voir et le connaître, peut être que ça sera positif ou peut être je serai déçu.

Ah là c est déjà plus drôle.
bah écoute y a moyen de se voir sur Angers si tu veux. On peut même s arranger pour se faire un entraînement du sco ensemble.

Avec un peu de chance on pourra même faire un brin de cosette avec SM.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Tenma a écrit :
Beloumi a écrit :
Tenma a écrit :
C est là (ce genre de remarque) que l on voit le vrai niveau des gens...

T as vraiment aucun recul sur rien...
Stp qd est ce que tu cesseras de me répondre, regarde les autres , ils répondent avec simplicité et messages corrects , et toi je ne sais pas ce que t’as contre mes messages.Alors , soit tu cesses de me répondre , soit je vais venir a Angers et te chercher et te parler face à face.

Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

SCOubi a écrit :
Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.

:lol: bravo Beloumi, tu as bien raison de chambrer un peu sur ce forum :up: . T'as pris assez cher par certains ici.

pour ma part, j'adorais te lire, tes posts toujours réfléchis et respectueux. tes enflammades en faisait rire certains (moi le premier :D ), mais la suite t'as donné raison.
Belaili a été excellent durant cette can, j'ai vu quelques matchs et à chaque fois, j'étais assez frustré qu'il ne soit pas scoiste :? . Après, niveau caractère, on verra s'il reste dans les clous avec ses futurs coach... et s'il intègre un grand club avec réussite.
La relation n'a pas dû passer avec SM, dommage!!! ça restera un regret...on a perdu Belaili...et surtout Beloumi ;)
Merci SCoubi
Voilà le genre de message qui me manque, je ne lis que des messages qui me déçoivent( pas tous heureusement)
Merci SCoubi.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Beloumi et Tenma : merci de mettre fin à ces chamailleries. Je préfère lire vos habituelles contributions constructives plutôt que ces provocations. Il fait trop chaud ou quoi ?

On revient au sujet principal de cette rubrique, celle de Youcef Belaili, ancien scoiste désormais champion d'Afrique.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

T'inquiètes Belloumi , j'ai aussi donné avec Mr Tenma .
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :T'inquiètes Belloumi , j'ai aussi donné avec Mr Tenma .
Donné, donné ...c est vite dit. Par contre on attend toujours que tu donnes quelques arguments concernant l anti jeunisme de SM.

Mais t inquiète j ai bien compris que je pouvais me brosser ....surtout qu' en ce moment c est pas les jeunes qui manquent...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Beloumi a écrit :
sad a écrit :
Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.
le sco aura au moins eu le mérite de l'avoir retaper physiquement ...

chez nous on a une autre vision ; en tout cas chez moi :

il était quasi perdu pour le foot, le sco lui offre une chance de se relancer; il se retape physiquement ...mais pour le sco il faut être à 120 %...pas de bol il n'est "qu'a 90 % " ce qui est bien mais pas suffisant pour le sco et la ligue 1 ( niveau auquel il n'a jamais été confronté ! ).

le joueur perd patience ( au contraire de flavien tait qui aura attendu 3 ans avant d'exploser en ligue 1 ) et veut rompre son contrat ; soit !

il revient en tunisie : il réussi ( car le niveau est bien moindre qu'en ligue 1 ) ...gagne sa place pour la can et la gagne !

ok c'est bien ...mais au niveau européen, est-ce qu'il a réussi à s'imposer ??

toujours pas ! ...donc ...( voila le souvenir qu'il laisse aux angevins )

à titre de comparaison : henri saivet fait partie de l'équipe finaliste de la can : or ce joueur ne joue pas en temps que titulaire dans un grand club européen.

je ne dis pas que la can est bidon...mais elle n'a pas le niveau de la ligue des champion, de la coupe d'europe ou de la coupe du monde

est-ce qu'il y aura un champion de la can possible vainqueur du ballon d'or ?? désolé mais je ne pense pas

il doit bien y avoir une raison à cela ...non ?
Mais cher SAD, je te lis souvent tes messages, mais là ce que tu viens d’ecrire, c’est n’importe quoi .
Tu dis que LA CAN ce n’est pas le niveau de la champions league ni la coupe du monde , je suis d’accord, mais t’as vu quels clubs jouent dans la champions league, les REAL , BAYERN, JUVE, M. CITY et j’en passe , mais pas un club de niveau ou moitié de niveau d’ANGERS, la coupe du monde on trouve les marques comme RONALDO, MESSI, HAZARD, PIRLO, ZIZOU, GRIEZMAN, SALAH, MANÉ, AGUERO, MULLER, RIBÉRY, mais pas un joueur comme TRAORÉ qui joue a ANGERS, donc tu vois la différence et l’erreur du fond de ton message.
Traoré a joué contre BELAILI et ATAL et BENSBAINI ( ces 3 jouent en France) alors je peux te dire qu il est loin de leur niveau pendant cette CAN
Tu as parlé de Henri Saivet qui a joué la finale et qui est remplaçant dans un grand club européen, moi je te donne un exemple inverse, notre Nicolas pépé , meilleur joueur de la ligue 1 et meilleur buteur, et qui vaut plus de 80 millions d’Euros , à la CAN il était tt simplement remplaçant.
Non ce que tu as écrit est non logique, dire que Belaili ou autre comme lui n’ont pas le niveau des clubs comme ANGERS ou DIJON, ou MONTPELLIER, c’est du TKHARMIT( si tu vx Chmilblik) , on ne demande pas qu ils aillent dans les grands clubs, mais clubs moyens français espagnols ou meme allemands, ils ont largement leurs places.
Par contre la rééducation qu il a eue a ANGERS , ça a bcp joué pour son retour de forme, même lui il le dit qu il était épaté par les moyens qu ils ont .
Bon je le dis et je le redis, je n’interviens que qd je vois des messages dont le contenu ne me parait pas raisonnable ou vrai, ( ça veut pas dire que ce sont des mensonges, mais les idées sont fausses)
Salut.

c'est vrai que tu nous manques et que tu es assez raisonnable dans tes messages ( c'est appréciable ).

perso, je suis extrêmement déçu de la tournure des évènements concernant belaili auu sco : c'est vraiment un acte manqué.

il ne manquait plus beaucoup de temps avat que moulin fasse confiance au joueur.
s'il avait attendu un tout petit peu, il aurait pu exploser chez nous et en ligue 1 ; il aurait pu rejoindre un grand club européen

il s'en est fallu de peu qu'il se montre au grand jour au sco .

si on continu à parler autant de lui aujourd'hui c'est qu'on a bien senti qu'il avait du potentiel...et on est extêmemnt déçu qu'il n'explose pas chez nous .

je pense que said chabanne aussi ( lui qui a assister à cette can ) doit regretter de la fin de cette histoire .

il manquait juste un tout petit peu de patience au joueur pour que la mayo prenne au sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

sad a écrit :
Beloumi a écrit :
sad a écrit :
le sco aura au moins eu le mérite de l'avoir retaper physiquement ...

chez nous on a une autre vision ; en tout cas chez moi :

il était quasi perdu pour le foot, le sco lui offre une chance de se relancer; il se retape physiquement ...mais pour le sco il faut être à 120 %...pas de bol il n'est "qu'a 90 % " ce qui est bien mais pas suffisant pour le sco et la ligue 1 ( niveau auquel il n'a jamais été confronté ! ).

le joueur perd patience ( au contraire de flavien tait qui aura attendu 3 ans avant d'exploser en ligue 1 ) et veut rompre son contrat ; soit !

il revient en tunisie : il réussi ( car le niveau est bien moindre qu'en ligue 1 ) ...gagne sa place pour la can et la gagne !

ok c'est bien ...mais au niveau européen, est-ce qu'il a réussi à s'imposer ??

toujours pas ! ...donc ...( voila le souvenir qu'il laisse aux angevins )

à titre de comparaison : henri saivet fait partie de l'équipe finaliste de la can : or ce joueur ne joue pas en temps que titulaire dans un grand club européen.

je ne dis pas que la can est bidon...mais elle n'a pas le niveau de la ligue des champion, de la coupe d'europe ou de la coupe du monde

est-ce qu'il y aura un champion de la can possible vainqueur du ballon d'or ?? désolé mais je ne pense pas

il doit bien y avoir une raison à cela ...non ?
Mais cher SAD, je te lis souvent tes messages, mais là ce que tu viens d’ecrire, c’est n’importe quoi .
Tu dis que LA CAN ce n’est pas le niveau de la champions league ni la coupe du monde , je suis d’accord, mais t’as vu quels clubs jouent dans la champions league, les REAL , BAYERN, JUVE, M. CITY et j’en passe , mais pas un club de niveau ou moitié de niveau d’ANGERS, la coupe du monde on trouve les marques comme RONALDO, MESSI, HAZARD, PIRLO, ZIZOU, GRIEZMAN, SALAH, MANÉ, AGUERO, MULLER, RIBÉRY, mais pas un joueur comme TRAORÉ qui joue a ANGERS, donc tu vois la différence et l’erreur du fond de ton message.
Traoré a joué contre BELAILI et ATAL et BENSBAINI ( ces 3 jouent en France) alors je peux te dire qu il est loin de leur niveau pendant cette CAN
Tu as parlé de Henri Saivet qui a joué la finale et qui est remplaçant dans un grand club européen, moi je te donne un exemple inverse, notre Nicolas pépé , meilleur joueur de la ligue 1 et meilleur buteur, et qui vaut plus de 80 millions d’Euros , à la CAN il était tt simplement remplaçant.
Non ce que tu as écrit est non logique, dire que Belaili ou autre comme lui n’ont pas le niveau des clubs comme ANGERS ou DIJON, ou MONTPELLIER, c’est du TKHARMIT( si tu vx Chmilblik) , on ne demande pas qu ils aillent dans les grands clubs, mais clubs moyens français espagnols ou meme allemands, ils ont largement leurs places.
Par contre la rééducation qu il a eue a ANGERS , ça a bcp joué pour son retour de forme, même lui il le dit qu il était épaté par les moyens qu ils ont .
Bon je le dis et je le redis, je n’interviens que qd je vois des messages dont le contenu ne me parait pas raisonnable ou vrai, ( ça veut pas dire que ce sont des mensonges, mais les idées sont fausses)
Salut.

c'est vrai que tu nous manques et que tu es assez raisonnable dans tes messages ( c'est appréciable ).

perso, je suis extrêmement déçu de la tournure des évènements concernant belaili auu sco : c'est vraiment un acte manqué.

il ne manquait plus beaucoup de temps avat que moulin fasse confiance au joueur.
s'il avait attendu un tout petit peu, il aurait pu exploser chez nous et en ligue 1 ; il aurait pu rejoindre un grand club européen

il s'en est fallu de peu qu'il se montre au grand jour au sco .

si on continu à parler autant de lui aujourd'hui c'est qu'on a bien senti qu'il avait du potentiel...et on est extêmemnt déçu qu'il n'explose pas chez nous .

je pense que said chabanne aussi ( lui qui a assister à cette can ) doit regretter de la fin de cette histoire .

il manquait juste un tout petit peu de patience au joueur pour que la mayo prenne au sco
Quel beau message cher Sad, une pierre 2 coups, celui-ci je le trouve plus logique et bien argumenté et aussi il m’a fait plaisir car je vois votre estime envers moi.
Ça fait vraiment plaisir, en tous les cas tout ce que tu as écrit je ss d’accord, je confirme, et surtout vers la fin du message ou tu parles de SChaabane, c’est sur qu il le regrette ( n’oublie pas qu il l’a acheté avec qq Euros et imagine s’il était aujourd’hui Angevin, au moins 10 millions d’Euros a le vendre, mais de l’autre côté il ne regrette pas car son père était comme un fardeau sur son dos et sur le dos de son fils, pour l’argent il est capable de tout, dommage que son entourage n’est pas à la hauteur du talent de BELAILI.
Salut Sad.
Moi je vais faire un petit tour à St Raphaël avec mes 2 enfants ( changer d’air) mais je reste toujours en contact du site et du Mercato en général.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Pour le Milan AC, c'est de la pure interprétation d'un twitt. Mohammed Bouafsi a dit que le Milan AC a réussi un bon coup avec Benacer et qu'il reste encore un bon coup à faire avec Belaïli, mais pas forcément par Milan. Ce n'est mentionné nulle part. C'est le site Football tunisien qui interprète. Après, si ça se faisait, ce serait une super nouvelle pour belaïli.

Le premier lien parle du Qatar et d'un transfert quasi acté. Pas un club européen donc. Bizarre pour un joueur qui a parait-il cassé la baraque. Ou pas !
:sco7: :sco12: :sco7:
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Ben.20.100 a écrit :Pour le Milan AC, c'est de la pure interprétation d'un twitt. Mohammed Bouafsi a dit que le Milan AC a réussi un bon coup avec Benacer et qu'il reste encore un bon coup à faire avec Belaïli, mais pas forcément par Milan. Ce n'est mentionné nulle part. C'est le site Football tunisien qui interprète. Après, si ça se faisait, ce serait une super nouvelle pour belaïli.

Le premier lien parle du Qatar et d'un transfert quasi acté. Pas un club européen donc. Bizarre pour un joueur qui a parait-il cassé la baraque. Ou pas !
Toiut a fait d'accord avec toi, et puis au Qatar plus exactement au club ALSADD entrainé pas Xavi Sanchez , il va retrouver son ami d'enfance et coequipier en equipe nationale l'avant centre, l' infatigable BOUNEDJAH.
Dans les 12 ou 13 millions d'Euros du transfert , c'esr 80 ou 90% pour son club tunisien et 10 ou 15% pour lui, par contre le salaire , il parait qu il va etre plus qu'inimaginable, son compatriote touche aux environs de 200 000 Euros / mois
Je pense qu il ne trouvera pas mieux.
Salut
pVp
Donateur

Message par pVp »

Beloumi a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Pour le Milan AC, c'est de la pure interprétation d'un twitt. Mohammed Bouafsi a dit que le Milan AC a réussi un bon coup avec Benacer et qu'il reste encore un bon coup à faire avec Belaïli, mais pas forcément par Milan. Ce n'est mentionné nulle part. C'est le site Football tunisien qui interprète. Après, si ça se faisait, ce serait une super nouvelle pour belaïli.

Toiut a fait d'accord avec toi, et puis au Qatar plus exactement au club ALSADD entrainé pas Xavi Sanchez , il va retrouver son ami d'enfance et coequipier en equipe nationale l'avant centre, l' infatigable BOUNEDJAH.
Dans les 12 ou 13 millions d'Euros du transfert , c'esr 80 ou 90% pour son club tunisien et 10 ou 15% pour lui, par contre le salaire , il parait qu il va etre plus qu'inimaginable, son compatriote touche aux environs de 200 000 Euros / mois
Je pense qu il ne trouvera pas mieux.
Salut
un beau choix sportif... il n'est peut être pas si persuadé de s'imposer dans un club européen (il n'a peut-être pas envie d'y venir remarque).
c'est son banquier qui va être content !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Étrange...
pVp
Donateur

Message par pVp »

Ben a écrit :Étrange...
m'ouais...
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

Alors la c est la surprise
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

J y crois pas une seconde....Dzfoot fait dans le buzz pas dans l info...
Je vois mal SM avoir envie de Belaili....
Modifié en dernier par Fandino le ven. 16 août, 2019 12:25 pm, modifié 1 fois.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

À basculer dans la partie mercato « rumeur »
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

En espérant que ce soit faux.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

C'est bien sûr faux, c'est un article 'tremplin' pour signifier que le joueur veut jouer en Europe et faire en sorte que certains clubs démontrent de l'intérêt.

Après je le vois bien aller dans une équipe comme Nantes, Bordeaux voir Nice.

Ce n'est même pas la peine de le mettre en rumeur. Connaissant SM, il ne reprendrait jamais un joueur avec le dénouement qu'on avait connu...
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

Non merci, qu'il reste la où il est :)
Fin bon, nous sommes tranquilles, il ne reviendra pas ET HEUREUSEMENT.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

[Rumeur] retour de Youcef Belaïli ? (Attaquant)

Message par Lorenzo49 »

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comment réagirait le vestiaire.......
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Non merci...
.
filou
Professionnel

Re: [Rumeur] retour de Youcef Belaïli ? (Attaquant)

Message par filou »

Ce serait une sacré surprise
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :Comment réagirait le vestiaire.......
Honnêtement je pense pas qu' il ait été néfaste dans le vestiaire.

Son entourage est mauvais mais belaili à pas l air d être un mauvais gars. Juste influençable.
mike
Donateur

Message par mike »

Le mec se casse et on le reprends? La grosse blague quand même, qui a balancé cette rumeur à la noix ?
Downtown Angers
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

moi je pense que sa serait bien il a le même profil que Jeff
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Oui tout de suite, en espérant qu'il aurait appris de ses erreurs, mais quelle classe !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

??? SM va être ravi! :D fake news,sans aucun fondements....
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »