Mercato estival 2010
- petitfute
- Donateur
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Vu sur Sport24
"12h45 : Yacine Bezzaz à Troyes, c'est fait ! Alors qu'il était également suivi par Metz et Angers, le milieu international algérien (21 sélections) est attendu dès vendredi matin dans l'Aube."
"12h45 : Yacine Bezzaz à Troyes, c'est fait ! Alors qu'il était également suivi par Metz et Angers, le milieu international algérien (21 sélections) est attendu dès vendredi matin dans l'Aube."
-
Tinus4985
Si Strasbourg part en CFA, ça va dégraisser dur !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... oglio.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... oglio.html
-
angevindu53
- Stagiaire pro
DE SOURCE SUR ERIC CHELLE VA SIGNER !! 
Modifié en dernier par angevindu53 le ven. 02 juil., 2010 4:45 pm, modifié 1 fois.
22 Mai 2015, inoubliable.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
C'est marrant ton smiley dit tout le contraire de ta phrase.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Joueur exemplaire, bon choix
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Gérard Lambert
- Professionnel
je crois que c'est un smiley de satisfaction!Scofan™ a écrit :C'est marrant ton smiley dit tout le contraire de ta phrase.
chelle c'est le carburant qui manquait à Suziki!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Info officiel, car elle vient d'un joueur, ECUELE MANGA à Lorient & CHELLE chez nous. 
- yosco
- Professionnel
chelle c'est le carburant qui manquait à Suziki!
Angers aime le sport
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
yosco a écrit :chelle c'est le carburant qui manquait à Suziki!
C'est vrai, elle est pas mal celle là...
angevindu53 a écrit :Info officiel, car elle vient d'un joueur, ECUELE MANGA à Lorient & CHELLE chez nous.
Si c'est vrai, pas dur de deviner de quel joueur te provient l'info ! Tu ne devrais pas le dire car si OP ou JLG voient ça, celà pourrait nuire au joueur (enfin c'est ce que je pense) !
- anelkaka49
- Poussin
faut dire qu'avec des noms comme ça on lui a fait la courte & chelle ...yosco a écrit :chelle c'est le carburant qui manquait à Suziki!
Ne vous réjouissez pas trop vite.Si jamais cette rumeur (encore qu'aucun site n'en parle, que ce soit le site off ou les autres site lensois) s'avère vrai. Chelle c'est loin d'être l'assurance tout risque. Dans le vestiaires c'est quelqu'un de formidable, de gentil toussa toussa, mais sur le terrain c'est une autre paire de manche. Placement approximatif, Jeu de tête hasardeux, aussi rapide qu'un cycliste non dopé en pleine ascension du tourmalet. Sa seule qualité c'est sa relance. Après, ce n'est que mon sentiment sur sa saison en L1. Hors le jeu de la L2 est moins technique et plus physique alors peut être qu'il s'en sortira mieux mais j'ai de gros doute la dessus.
Enfin, ceci n'est pour le moment qu'une rumeur a prendre avec les pincettes, vu qu'elle n'est relayé par aucun site ou journal un peu sérieux. Et pour continuer sur les jeux de mots, pour "monter" en L1, une é"chelle" c'est bien pratique.
Enfin, ceci n'est pour le moment qu'une rumeur a prendre avec les pincettes, vu qu'elle n'est relayé par aucun site ou journal un peu sérieux. Et pour continuer sur les jeux de mots, pour "monter" en L1, une é"chelle" c'est bien pratique.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :angevindu53 a écrit :Info officiel, car elle vient d'un joueur, ECUELE MANGA à Lorient & CHELLE chez nous.
Si c'est vrai, pas dur de deviner de quel joueur te provient l'info ! Tu ne devrais pas le dire car si OP ou JLG voient ça, celà pourrait nuire au joueur (enfin c'est ce que je pense) !
+1. Je ne pense pas que les patrons apprécient ce genre d'info.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Ok bah la prochaine fois, je garde les infos pour moi. Vous faites pitié ici. Enfin pas tout le monde, encore heureux.
angevindu53 a écrit :Ok bah la prochaine fois, je garde les infos pour moi. Vous faites pitié ici. Enfin pas tout le monde, encore heureux.
C'est quoi cette réaction ? Tu as compris où ils voulaient en venir ? .. bref
angevindu53 a écrit :Ok bah la prochaine fois, je garde les infos pour moi. Vous faites pitié ici. Enfin pas tout le monde, encore heureux.
Tu n'as pas compris : Si tu as une info et que tu veux la donner, pas de pb mais ne dit pas qu'elle vient d'un joueur !
Excuse moi angevindu53 mais ...
Angers : Le club dément pour E.Manga
vendredi 02 juillet 2010 - 17h24
Si certaines rumeurs annoncent que le défenseur Bruno Ecuele Manga a été contacté officiellement par Lorient, Olivier Pickeu, le manager du SCO Angers, a démenti dans les colonnes de Ouest-France.
Selon Olivier Pickeu, Lorient n'a fait aucune offre officielle pour Bruno Ecuele Manga (21 ans). « Le déroulement des choses est plutôt positif, annonce Olivier Pickeu dans Ouest-France. Même si FCL n'a rien formulé d'officiel. Il faut savoir que nous ne sommes pas demandeurs et que nous n'avons jamais annoncé un quelconque tarif. C'est à Lorient de trouver le juste prix. Je suis en contacts réguliers avec le directeur général de Lorient et les choses pourraient passer à la vitesse supérieure durant le week-end. »
C.L (Rédaction Football365.fr)
Tous unis derrière le SCO !
- Nisco
- Donateur
thomas49 a écrit :Excuse moi angevindu53 mais ...
Angers : Le club dément pour E.Manga
vendredi 02 juillet 2010 - 17h24
Si certaines rumeurs annoncent que le défenseur Bruno Ecuele Manga a été contacté officiellement par Lorient, Olivier Pickeu, le manager du SCO Angers, a démenti dans les colonnes de Ouest-France.
Selon Olivier Pickeu, Lorient n'a fait aucune offre officielle pour Bruno Ecuele Manga (21 ans). « Le déroulement des choses est plutôt positif, annonce Olivier Pickeu dans Ouest-France. Même si FCL n'a rien formulé d'officiel. Il faut savoir que nous ne sommes pas demandeurs et que nous n'avons jamais annoncé un quelconque tarif. C'est à Lorient de trouver le juste prix. Je suis en contacts réguliers avec le directeur général de Lorient et les choses pourraient passer à la vitesse supérieure durant le week-end. »
C.L (Rédaction Football365.fr)
Et alors, en quoi cela contredit les propos de angevin du 53 ?
La voix de Saint Leo !
- RNB
- Scoïste, enfin !
et bien si cela se fait, pour une fois que je donne un nom sur ce forumRNB a écrit :Eric Chelle sur les tablettes?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
perso je vois pas quel joueur plus qu'un autre pourrait donner cette info !allezsco a écrit :Si c'est vrai, pas dur de deviner de quel joueur te provient l'info ! Tu ne devrais pas le dire car si OP ou JLG voient ça, celà pourrait nuire au joueur (enfin c'est ce que je pense) !angevindu53 a écrit :Info officiel, car elle vient d'un joueur, ECUELE MANGA à Lorient & CHELLE chez nous.
pas la peine d'accabler Angevin du 53 !
Chacun peut ici connaitre différents joueurs donc......
-
Rodrigue49
- Junior
J'ai l'impression que c'est la guère pour savoir qui trouvera l'info en 1er.
Si jamais l'info d'Angevin 53 est bonne, certain pourront lui présenter des excuses au moins...
Si jamais l'info d'Angevin 53 est bonne, certain pourront lui présenter des excuses au moins...
- RNB
- Scoïste, enfin !
Et angevindu53 est crédible, c'est lui qui avait annoncé PHL depuis longtemps!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
calimero
- Donateur
D'accord mais vu la localisation d'Angevindu 53,on peut supposer que le"traitre" est identifiable!Tenma a écrit :perso je vois pas quel joueur plus qu'un autre pourrait donner cette info !allezsco a écrit :Si c'est vrai, pas dur de deviner de quel joueur te provient l'info ! Tu ne devrais pas le dire car si OP ou JLG voient ça, celà pourrait nuire au joueur (enfin c'est ce que je pense) !angevindu53 a écrit :Info officiel, car elle vient d'un joueur, ECUELE MANGA à Lorient & CHELLE chez nous.
pas la peine d'accabler Angevin du 53 !
Chacun peut ici connaitre différents joueurs donc......
On se croirait revenu quelques jours en arrière!!
-
do marco
- Professionnel
Si tu annonces l'arrivée de efoulou en avant première je t'invites boire un verreangevindu53 a écrit :Ok bah la prochaine fois, je garde les infos pour moi. Vous faites pitié ici. Enfin pas tout le monde, encore heureux.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Lol, comme tout le monde, j'aimerais tellement voir Alo'o revenirdo marco a écrit :Si tu annonces l'arrivée de efoulou en avant première je t'invites boire un verreangevindu53 a écrit :Ok bah la prochaine fois, je garde les infos pour moi. Vous faites pitié ici. Enfin pas tout le monde, encore heureux.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il faudra remonter loin dans ce topic pour trouver le premier qui.....angevindu53 a écrit :Lol, comme tout le monde, j'aimerais tellement voir Alo'o revenirdo marco a écrit :Si tu annonces l'arrivée de efoulou en avant première je t'invites boire un verreangevindu53 a écrit :Ok bah la prochaine fois, je garde les infos pour moi. Vous faites pitié ici. Enfin pas tout le monde, encore heureux.
sinon si pailo reviens ok pour ta tournée Do marco
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
c'est un forum de discussion donc.............chacun profite des infos de l'autre et personne n'en cherche récompense quelconque.... à chacun son réseau et d'en faire profiter , les amoureux du sco que nous sommes.... 

Présent aussi sur x !
-
angevindu53
- Stagiaire pro
C'est sur que si l'on doit payer un coup a Lacouture à chaque fois qu'il donne une info officiel, on va vite se ruiner. 
- lacouture.49
- Donateur
le 2 et 3 eme buteur du national sont toujours à la recherche d'un club..... El Azzouzi ou Lafourcade , à coté de Paulo 
Présent aussi sur x !
- anelkaka49
- Poussin
et il sera vite beurré comme un ptit Luangevindu53 a écrit :C'est sur que si l'on doit payer un coup a Lacouture à chaque fois qu'il donne une info officiel, on va vite se ruiner.