Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
angevin4ever
- Modo
Re: [??] Ludovic BUTELLE (gardien)
C'est un peu bizarre ce qui s'est passé au FC Bruges, Butelle mis sur la touche plusieurs mois, après il revient et puis ils achètent un gardien russe aussi âgé que lui?
La raison possible: Butelle ne voulait plus être au FC Bruges depuis un moment, ils ont trouvé un remplacement et hop ça s'est fait. il a pas apprécié de s'etre fait prendre la place de n°1 alors que l'équipe avait de bons résultats, un peu bizarre tout ça. Si quelqu'un a plus d'infos...
Pour ma part je suis content de ce retour; Quand Butelle est parti on était dans le top 4 de ligue 1... On va voir si on retrouve notre défense solide avec lui on était dans les meilleurs défenses des championnats européens;..
La raison possible: Butelle ne voulait plus être au FC Bruges depuis un moment, ils ont trouvé un remplacement et hop ça s'est fait. il a pas apprécié de s'etre fait prendre la place de n°1 alors que l'équipe avait de bons résultats, un peu bizarre tout ça. Si quelqu'un a plus d'infos...
Pour ma part je suis content de ce retour; Quand Butelle est parti on était dans le top 4 de ligue 1... On va voir si on retrouve notre défense solide avec lui on était dans les meilleurs défenses des championnats européens;..
- Christobald
- Donateur
Bon retour à lui !
Toujours sympa des retrouvailles !
Toujours sympa des retrouvailles !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'aime pas trop les retours d'anciens joueurs. Avec ce mercato on va etre servi apparement... C'est moi ou Butelle n'etait pas parti en excellent terme en plus !?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- scomat
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas ce souvenir...zeuking a écrit :J'aime pas trop les retours d'anciens joueurs. Avec ce mercato on va etre servi apparement... C'est moi ou Butelle n'etait pas parti en excellent terme en plus !?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bon retour alors.
Même si je ne suis pas fan j'espère qu'il me fera changer d'avis.
Même si je ne suis pas fan j'espère qu'il me fera changer d'avis.
J'ai souvenir que le staff et SC l'avait défendu après son départ devant l'incompréhension de certains supporteurs. J'en déduis qu'il était parti en bon terme.zeuking a écrit :J'aime pas trop les retours d'anciens joueurs. Avec ce mercato on va etre servi apparement... C'est moi ou Butelle n'etait pas parti en excellent terme en plus !?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Oui un départ qui ne laissait pas envisager un retour un jourZikaz a écrit :J'ai souvenir que le staff et SC l'avait défendu après son départ devant l'incompréhension de certains supporteurs. J'en déduis qu'il était parti en bon terme.zeuking a écrit :J'aime pas trop les retours d'anciens joueurs. Avec ce mercato on va etre servi apparement... C'est moi ou Butelle n'etait pas parti en excellent terme en plus !?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
IncroyableSCO
- Junior
Oui c'est ça. Ce sont certains supporters qui n'avaient pas apprécié le fait qu'il part en pleine saison même si le SCO était 3ème à l'époque.Zikaz a écrit :J'ai souvenir que le staff et SC l'avait défendu après son départ devant l'incompréhension de certains supporteurs. J'en déduis qu'il était parti en bon terme.zeuking a écrit :J'aime pas trop les retours d'anciens joueurs. Avec ce mercato on va etre servi apparement... C'est moi ou Butelle n'etait pas parti en excellent terme en plus !?
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il parait qu'il revient pour un nouveau challenge, les matchs de C1 il n'en veut plus, lui ce qu'il veut c'est mangé de la pizza 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La C3 parce que le SCO gagnera la coupe à moustache.broc49 a écrit :Il parait qu'il revient pour un nouveau challenge, les matchs de C1 il n'en veut plus, lui ce qu'il veut c'est mangé de la pizza
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- regis
- Donateur
Allez, Ludo, montre à tous que tu es de retour et sort nous un gros match ! Je l'imagine jouer les matchs de coupe pour se rappeler comment est notre défense angevine...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Cisco
- Administrateur
Sur Twitter, l'annonce du retour de Butelle c'est de la folie. La twittoscosphère s'enflamme !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
A relire les commentaires sur ce thread lors de son départ, je suis curieux de voir l'accueil qui lui sera réservé. Même si je sais que beaucoup auront la memoire courte !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La boucle est bouclée il nous aura fait les 6 premiers et les 6 derniers mois en ligue 1
- captaineDan
- Donateur
Re: [Rumeur] Ludovic BUTELLE (gardien, Bruges)
+ 1 ....Cisco a écrit :Moi ce retour de Butelle me ravit !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
zeuking a écrit :J'aime pas trop les retours d'anciens joueurs. Avec ce mercato on va etre servi apparement... C'est moi ou Butelle n'etait pas parti en excellent terme en plus !?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si tu aimes lablecture remonte ce threadcaptaineDan a écrit :zeuking a écrit :J'aime pas trop les retours d'anciens joueurs. Avec ce mercato on va etre servi apparement... C'est moi ou Butelle n'etait pas parti en excellent terme en plus !?![]()
très content du retour de butelle !!
op a bien bosser !
félicitation a lui : c'est un super renfort en tant que gardien
op a bien bosser !
félicitation a lui : c'est un super renfort en tant que gardien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Content de voir Butelle revenir au club. Son premier passage avait été remarquable, on peut espérer que son retour provoque un déclic salutaire et apporte une bonne dose de confiance à la défense. Tous les titulaires actuels etaient déjà là lors des 6 derniers mois de Ludo au club : Andreu - Traore - Thomas - Manceau. Il va donc retrouver des joueurs qu'il connait.
Pas évident pour les autres gardiens qui se retrouvent condamnés au banc. Il y a quelques jours, on pariait sur un départ de Michel, mais maintenant c'est celui de Letellier qui est envisagé. A moins que les deux ne partent et que l'on mise sur Mandrea dans le rôle de second ?
En tout cas, les dirigeants ont pris leurs responsabilités sur ce poste clé.
Pas évident pour les autres gardiens qui se retrouvent condamnés au banc. Il y a quelques jours, on pariait sur un départ de Michel, mais maintenant c'est celui de Letellier qui est envisagé. A moins que les deux ne partent et que l'on mise sur Mandrea dans le rôle de second ?
En tout cas, les dirigeants ont pris leurs responsabilités sur ce poste clé.
Butelle recupere le maillot numero 1. Un depart de Matmich dans les prochains jours...
une petite pensée pour letellier : mais sans vouloir être méchant, les derniers matchs n'étaient plus possible, le nombre de buts encaissés n'étaient plus possible, notre position au classement n'est plus possible
sans rancune et j'espère qu'il saura se remettre en question et rebondir ici ou ailleurs
sans rancune et j'espère qu'il saura se remettre en question et rebondir ici ou ailleurs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
Tu n'as pas bien lu "lacouture".......la photo date de son premier passage !anblone a écrit :Butelle recupere le maillot numero 1. Un depart de Matmich dans les prochains jours...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ou Letellieranblone a écrit :Butelle recupere le maillot numero 1. Un depart de Matmich dans les prochains jours...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Il n'est plus titulaire en Belgique parce qu'il est moins bon, s'il revient à Angers, il faut espérer qu'il revienne à un meilleur niveau et que la défense suivra, car on surnomme le gardien "le chef de la défense". Cela écrit, avec le 19ème budget, on ne fait pas ce qu'on veut mais le mieux possible.
Ou alors, anblone est bien informé1956 a écrit :Tu n'as pas bien lu "lacouture".......la photo date de son premier passage !anblone a écrit :Butelle recupere le maillot numero 1. Un depart de Matmich dans les prochains jours...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
1956 a écrit :Tu n'as pas bien lu "lacouture".......la photo date de son premier passage !anblone a écrit :Butelle recupere le maillot numero 1. Un depart de Matmich dans les prochains jours...
Au temps pour moi !
- lacouture.49
- Donateur
Le président est absent en ce moment, d'Angers et de Quiberon....
Présent aussi sur x !
sur lyon peut etrelacouture.49 a écrit :Le président est absent en ce moment, d'Angers et de Quiberon....
Modifié en dernier par Tenma le mer. 03 janv., 2018 11:43 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Butelle c'est bien, c'est mieux que ce qu'on avait en magasin. N'imaginons pas que ce sera la panacée.
Certes on va retrouver un vrai pro dans les cages, un joueur et un homme qui fera profiter ses coéquipiers de sa longue expérience sur le terrain et hors du terrain, qui retrouvera des joueurs avec qui une vraie complicité et complémentarité s'étaient formées, mais...
comme l'a dit quelqu'un il n'y a plus Saiss et Ndoye qui verrouillaient bien et faisaient que la défense concédait peu d'occasions, nos adversaires connaissent bien désormais nos défenseurs et leurs limites (ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans), Andreu a subi une grave blessure et semble avoir perdu un petit quelque chose, Manceau semble avoir atteint un plafond, les centraux semblent ne plus avoir le feu sacré d'antan, enfin notre milieu (que vaut la nouvelle sentinelle ?) reste à construire...
Il n'en reste pas moins qu'avec Butelle on retrouve un patron derrière, que sa présence seule peut aiguillonner notre arrière garde et lui valoir un sursaut d'orgueil, que nos défenseurs statistiquement ne concèdent toujours pas beaucoup d'occasions, on peut penser que ce retour fera que l'on prendra moins de buts évitables, enfin, et touchons du bois, on peut espérer que Oniangue-Bostock ce sera aussi costaud ou presque que Saiss-Ndoye...
Et comme devant nous avons plus de talents qu'il y a deux ans, soyons optimistes !
Certes on va retrouver un vrai pro dans les cages, un joueur et un homme qui fera profiter ses coéquipiers de sa longue expérience sur le terrain et hors du terrain, qui retrouvera des joueurs avec qui une vraie complicité et complémentarité s'étaient formées, mais...
comme l'a dit quelqu'un il n'y a plus Saiss et Ndoye qui verrouillaient bien et faisaient que la défense concédait peu d'occasions, nos adversaires connaissent bien désormais nos défenseurs et leurs limites (ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans), Andreu a subi une grave blessure et semble avoir perdu un petit quelque chose, Manceau semble avoir atteint un plafond, les centraux semblent ne plus avoir le feu sacré d'antan, enfin notre milieu (que vaut la nouvelle sentinelle ?) reste à construire...
Il n'en reste pas moins qu'avec Butelle on retrouve un patron derrière, que sa présence seule peut aiguillonner notre arrière garde et lui valoir un sursaut d'orgueil, que nos défenseurs statistiquement ne concèdent toujours pas beaucoup d'occasions, on peut penser que ce retour fera que l'on prendra moins de buts évitables, enfin, et touchons du bois, on peut espérer que Oniangue-Bostock ce sera aussi costaud ou presque que Saiss-Ndoye...
Et comme devant nous avons plus de talents qu'il y a deux ans, soyons optimistes !
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 03 janv., 2018 11:42 pm, modifié 1 fois.