[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Grégory MALICKI
Ça remue la sacrebleu et dans le dernière ligne droite ce n'est pas bon.
SCO fait nous rêver
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je pense que les deux ont des tords. Après je pense que la déception est forte chez Malicki qui espérait rester ici.Christobald a écrit :http://www.foot49.fr/Entretien-Gregory-MALICKI-ex-Angers-SCO-Le-club-a-change-dans-le-mauvais-sens_a2360.html
Qu'en pensez-vous ?
- FloViveAngers
- Donateur
Je m'attendais à pire vu le titre de l'article.
Ca serait bien de délié cette histoire à la fin de la saison, j'ai comme l'impression que c'est à Pickeu de le faire.
Greg, finalement il garde le meme discours avec des mots différents. Par contre le journaliste va chercher du scoop et a réussi à tirer une phrase choc...
Ca serait bien de délié cette histoire à la fin de la saison, j'ai comme l'impression que c'est à Pickeu de le faire.
Greg, finalement il garde le meme discours avec des mots différents. Par contre le journaliste va chercher du scoop et a réussi à tirer une phrase choc...
D'accord avec flo, on apprends rien de plus, le club lui a proposé quelque chose, et dans toutes sociétés ce n'est pas forcement tout rose, bref bonne route à lui.FloViveAngers a écrit :Je m'attendais à pire vu le titre de l'article.
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
Malicki opère une séparation très tranchée entre le staf technique et le président.
Letellier était désigné ou pressenti pour être numéro 1, avec lui pour numéro 2
Un point qui n'est pas éclairci : il évoque la proposition qu'il lui a été faite d'entrainer des gardiens mais il ne dit pas si il l'a refusé ou on ne lui a plus proposé.
Si il prétend souhaiter que le club monte en ligue 1, il estime que l'équipe est juste et qu'un grand changement doit avoir lieu sportivement. C'est ce qu'il entend dire.
Letellier était désigné ou pressenti pour être numéro 1, avec lui pour numéro 2
Un point qui n'est pas éclairci : il évoque la proposition qu'il lui a été faite d'entrainer des gardiens mais il ne dit pas si il l'a refusé ou on ne lui a plus proposé.
Si il prétend souhaiter que le club monte en ligue 1, il estime que l'équipe est juste et qu'un grand changement doit avoir lieu sportivement. C'est ce qu'il entend dire.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
1) On en sait davantage en lisant entre les lignes. Mais il ne dit pas tout encore ; et c'est peut-être mieux ainsi...Christobald a écrit :http://www.foot49.fr/Entretien-Gregory-MALICKI-ex-Angers-SCO-Le-club-a-change-dans-le-mauvais-sens_a2360.html
Qu'en pensez-vous ?
2) Quand un problème n'est pas réglé rapidement, il vous revient dans la figure à n'importe quel moment
- Christobald
- Donateur
Doit-on aussi te lire entre les lignes ?Touriste a écrit :1) On en sait davantage en lisant entre les lignes. Mais il ne dit pas tout encore ; et c'est peut-être mieux ainsi...Christobald a écrit :http://www.foot49.fr/Entretien-Gregory-MALICKI-ex-Angers-SCO-Le-club-a-change-dans-le-mauvais-sens_a2360.html
Qu'en pensez-vous ?
2) Quand un problème n'est pas réglé rapidement, il vous revient dans la figure à n'importe quel moment

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bha, tu sais bien que tout le monde s'en fout ! Et puis je me surprends presque à penser qu'il faut remettre le couvercle sur cette histoire : pas envie qu'elle nous pourrisse la fin de saison comme l'année dernière...Christobald a écrit :Doit-on aussi te lire entre les lignes ?Touriste a écrit :1) On en sait davantage en lisant entre les lignes. Mais il ne dit pas tout encore ; et c'est peut-être mieux ainsi...Christobald a écrit :http://www.foot49.fr/Entretien-Gregory-MALICKI-ex-Angers-SCO-Le-club-a-change-dans-le-mauvais-sens_a2360.html
Qu'en pensez-vous ?
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- FloViveAngers
- Donateur
Bah pour ca il faut peut être que tu arrêtes de te beurrer la sucette en disant que tu es au courant et que : Oh mon dieu si le peuple savait.Touriste a écrit : Bha, tu sais bien que tout le monde s'en fout ! Et puis je me surprends presque à penser qu'il faut remettre le couvercle sur cette histoire : pas envie qu'elle nous pourrisse la fin de saison comme l'année dernière...
Juste un conseil, on risquerait d'etre curieux et demander au gens de cracher le morceau sur place publique ...
En tout cas, celui qui a réouvert le couvercle, meme indirectement, c'est bien Malicki.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
D'abord je te prierai d'avoir un minimum de correction quand tu t'adresses à moi. Ce n'est pas parce que ton pseudo est en vert que tu peux tout te permettre. La conversation te déplais ? Tu n'as rien d'intéressant à ajouter ? Va jouer ailleurs.FloViveAngers a écrit :Bah pour ca il faut peut être que tu arrêtes de te beurrer la sucette en disant que tu es au courant et que : Oh mon dieu si le peuple savait.Touriste a écrit : Bha, tu sais bien que tout le monde s'en fout ! Et puis je me surprends presque à penser qu'il faut remettre le couvercle sur cette histoire : pas envie qu'elle nous pourrisse la fin de saison comme l'année dernière...
Juste un conseil, on risquerait d'etre curieux et demander au gens de cracher le morceau sur place publique ...
En tout cas, celui qui a réouvert le couvercle, meme indirectement, c'est bien Malicki.
- FloViveAngers
- Donateur
Désolé de m'etre permis de te répondre et de te critiquer :pTouriste a écrit :D'abord je te prierai d'avoir un minimum de correction quand tu t'adresses à moi. Ce n'est pas parce que ton pseudo est en vert que tu peux tout te permettre. La conversation te déplais ? Tu n'as rien d'intéressant à ajouter ? Va jouer ailleurs.FloViveAngers a écrit :Bah pour ca il faut peut être que tu arrêtes de te beurrer la sucette en disant que tu es au courant et que : Oh mon dieu si le peuple savait.Touriste a écrit : Bha, tu sais bien que tout le monde s'en fout ! Et puis je me surprends presque à penser qu'il faut remettre le couvercle sur cette histoire : pas envie qu'elle nous pourrisse la fin de saison comme l'année dernière...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
La critique n'a d'intérêt qu'argumentée et se marie mal avec l'invective.FloViveAngers a écrit :Désolé de m'etre permis de te répondre et de te critiquer :pTouriste a écrit :
D'abord je te prierai d'avoir un minimum de correction quand tu t'adresses à moi. Ce n'est pas parce que ton pseudo est en vert que tu peux tout te permettre. La conversation te déplais ? Tu n'as rien d'intéressant à ajouter ? Va jouer ailleurs.
- FloViveAngers
- Donateur
Ici c'est plus une histoire de bon sens. On est bien content que tu sois au courant mais a force de le dire on pourrait croire que tu es arrogant. Quelle est la valeur d'affront de cette "invective" en comparaison ?Touriste a écrit :La critique n'a d'intérêt qu'argumentée et se marie mal avec l'invective.FloViveAngers a écrit :Désolé de m'etre permis de te répondre et de te critiquer :pTouriste a écrit :
D'abord je te prierai d'avoir un minimum de correction quand tu t'adresses à moi. Ce n'est pas parce que ton pseudo est en vert que tu peux tout te permettre. La conversation te déplais ? Tu n'as rien d'intéressant à ajouter ? Va jouer ailleurs.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
a défaut de mettre la zizanie dans le club, sur le forum c'est réussi 

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Respire, donne du sens à tes écrits et demande toi plutôt pourquoi cette histoire te rend si nerveuxFloViveAngers a écrit :Ici c'est plus une histoire de bon sens. On est bien content que tu sois au courant mais a force de le dire on pourrait croire que tu es arrogant. Quelle est la valeur d'affront de cette "invective" en comparaison ?Touriste a écrit : La critique n'a d'intérêt qu'argumentée et se marie mal avec l'invective.
- FloViveAngers
- Donateur
je ne suis pas nerveux.Touriste a écrit :Respire, donne du sens à tes écrits et demande toi plutôt pourquoi cette histoire te rend si nerveuxFloViveAngers a écrit :Ici c'est plus une histoire de bon sens. On est bien content que tu sois au courant mais a force de le dire on pourrait croire que tu es arrogant. Quelle est la valeur d'affront de cette "invective" en comparaison ?Touriste a écrit : La critique n'a d'intérêt qu'argumentée et se marie mal avec l'invective.
Mais je remarques bien tous les piques que tu écrits dans le but de me rendre nerveux ...
Plus je l'entends, moins je le regrette...
- lacouture.49
- Donateur
il faudrait que l'on pense à les publier en entier , ces articles; aujourd'hui il ne sont plus dispo ?
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Greg repart à Niort s'occuper des gardiens du centre de formation
Présent aussi sur x !
St Savin BERRICHONNE 0 - NIORT 1
CF2 le 12/09/2015 match amical Châteauroux 0 - Niort 1
Greg a remis les gants pour 90 mn !
Greg a remis les gants pour 90 mn !
- lacouture.49
- Donateur
Re: Grégory MALICKI (ent. centre formation Niort)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Entraîneur des gardiens du Centre de Formation de Niort : une belle reconversion pour lui et un bon modèle pour les gardiens en herbe !!!S©O 1958 a écrit :http://www.chamoisniortais.fr/slideshow/2017/01/03/gregory-malicki-retour/
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Scoïste, enfin !
Dans le staff de Baticle pour entraîner les gardiens ?.... il a posté sur Instagram une photo de lui quand il était gardien au SCO. Coïncidence ?!!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Si MTT ne relaye pas ..................vince_fun49 a écrit :Dans le staff de Baticle pour entraîner les gardiens ?.... il a posté sur Instagram une photo de lui quand il était gardien au SCO. Coïncidence ?!!

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Malicki a posté sur compte en tenu de gardien avec #Keeper il sera là a la présentation toute a l'heure.
- lacouture.49
- Donateur
A priori, ce n'est pas anodin ; il a joué avec Alexandre Dujeux à Châteauroux en début année 2000
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Avec ce qui c'était passé avec SC, je le vois mal revenir au SCO !
Par ailleurs, Niort a sauvé sa place en Ligue 2.
Il est parti depuis 7 ans. Depuis, l'eau a coulé sous l'éponge (qu'il faut savoir passer).Christobald a écrit :Avec ce qui c'était passé avec SC, je le vois mal revenir au SCO !