Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- materrazzi
- Professionnel
Re: Ferebory DORE (n°9)
Zlatan veut dire doré en suédois bah on a pas le bon zlatan alors 
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- materrazzi
- Professionnel
j'le sens pas ce soir ,le froid va l'engourdir et on le verra pas !!!!!
Même s'il ne marque pas (bravo CCSCO pour le coup d'oeil), il est très grandement impliqué dans le premier but.materrazzi a écrit :j'le sens pas ce soir ,le froid va l'engourdir et on le verra pas !!!!!
Sur la fin du match, il rate quelques gestes faciles, dommage.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A bien bossé comme d'hab. Et en plus, il marque presque un but, car s'il n'est pas là, y a pas but ! La cible se rapproche, courage Fodé !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Arrête, mes chevilles vont gonfler.jourdesco a écrit :Même s'il ne marque pas (bravo CCSCO pour le coup d'oeil), il est très grandement impliqué dans le premier but.materrazzi a écrit :j'le sens pas ce soir ,le froid va l'engourdir et on le verra pas !!!!!
Sur la fin du match, il rate quelques gestes faciles, dommage.
Sinon, un des rares à essayer de créer quelque chose en première mi-temps, avec assez peu de déchet malgré une position très basse. En deuxième mi-temps, il a continué à se rendre disponible sans jamais chercher à tirer (confiance...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bon match de Fodé !
Le seul qui tienne la route en attaque quand les autres se noient dans l'individualisme !
mais il a trop la poisse même quand on pense qu'il a marqué ...
Le seul qui tienne la route en attaque quand les autres se noient dans l'individualisme !
mais il a trop la poisse même quand on pense qu'il a marqué ...
-
calimero
- Donateur
jourdesco a écrit :Je sens des silences gênés ce matin, non?
Il faut arrêter!!!
Ayez la même patience avec des joueurs comme lEMAIRE qui se fait fracasser dès ses premiers matchs!!!!
L'indulgence à géométrie variable ça me gonfle!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Je sens des silences gênés ce matin, non?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
QUand Lemaire fera des match au niveau du "médiocre" Doré, on l'applaudira.calimero a écrit :jourdesco a écrit :Je sens des silences gênés ce matin, non?
Il faut arrêter!!!
Ayez la même patience avec des joueurs comme lEMAIRE qui se fait fracasser dès ses premiers matchs!!!!
Croaaaa!!!
moi j'ai vus encore un gros match de doré, enorme participation dans le jeu, bonne orientation du jeu, sa joie sur son "but" fait plaisir a voir, on sent toute la retenue et l'émotion, sur ce but salvateur... une bouffée d'oxigene pour toi fodé, 
.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+1. Moi aussi çà me fait marrer les donneurs de leçon.calimero a écrit :jourdesco a écrit :Je sens des silences gênés ce matin, non?
Il faut arrêter!!!
Indulgence à géométrie variable, c'est exactement çà. Pas touche à Doré ( même-si c'est pas lui qui dévie le ballon dans les buts) et même -si au pire il a mis un but en 20 matchs (
Par contre, Lemaire, JLG par exemple, eux ont le droit d'être fracasser par les rois de l'indulgence.Pitoyable...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quels donneurs de leçons ??? Chacun défend son point de vue, parfois avec force et subjectivité, mais c'est tout. Aucune envie de donner des leçons à qui que ce soit. Juste de dire que, selon moi, Fodé est un joueur important dans notre dispositif offensif et qu'il ne mérite pas, toujours selon moi, les sifflets d'une (petite ?) partie du public.
Yes we did !
- Cisco
- Administrateur
Moi je m'en fous, j'ai bien aimé la première mi-temps de Lemaire hier donc j'ai le droit de dire que Fodé a été bon alors ?
Bah oui, il a été bien hier, avec un jeu posé, en recherchant systématiquement à donner proprement un ballon de décalage à l'un de ses partenaires. J'estime qu'il est pour beaucoup dans le gain du match car il était le seul à donner le bon tempo, à adopter la bonne méthode (jouer placé plutôt que de balancer).
Bah oui, il a été bien hier, avec un jeu posé, en recherchant systématiquement à donner proprement un ballon de décalage à l'un de ses partenaires. J'estime qu'il est pour beaucoup dans le gain du match car il était le seul à donner le bon tempo, à adopter la bonne méthode (jouer placé plutôt que de balancer).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
calimero
- Donateur
On a le droit de mettre en perspective,non?
Je ne vois pas en quoi demander d'appliquer le même traitement à Lemaire qu'à Doré ,à ces débuts,peut entrainer de telles réactions!
Vous conviendrez tous que le Doré actuel est bien meilleur que le Doré débutant,Lemaire peut donc espérer bénéficier d'autant d'indulgence que son"illustre"coéquipier!
Je ne vois pas en quoi demander d'appliquer le même traitement à Lemaire qu'à Doré ,à ces débuts,peut entrainer de telles réactions!
Vous conviendrez tous que le Doré actuel est bien meilleur que le Doré débutant,Lemaire peut donc espérer bénéficier d'autant d'indulgence que son"illustre"coéquipier!
+1frutosco a écrit :moi j'ai vus encore un gros match de doré, enorme participation dans le jeu, bonne orientation du jeu, sa joie sur son "but" fait plaisir a voir, on sent toute la retenue et l'émotion, sur ce but salvateur... une bouffée d'oxigene pour toi fodé,
encore un très bon match.
et ce n'était pas facile pour lui hier soir. Tout le temps ou 3 joueurs sur le dos. Ses partenaires qui lui balancent des ballons de m... toute la 1ère heure...
et un public qui le siffle a chaque erreur - alors que d'autres ont fait bien pire hier encore !!!
Doré rigoureux dans son rôle comme d'hab mais ce que je disais lors du live je le pense toujours, il lui manque le petit truc à ce garçon 
EDIT: et pas des buts... (j'en vois venir)
EDIT: et pas des buts... (j'en vois venir)
je sais pas...Sco4ever a écrit :il lui manque le petit truc à ce garçon
je dirais des coéquipiers en mouvements autour de lui sans doute !!!
quand il récupère les ballons, il ne peut rien en faire. personne ne vient le soutenir...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je dirais plutôt le déclic, avoir une âme de "tueur" face au but (quelle horrible expression...). Quand je vois le dernier ballon qu'il joue, aïe ! Il paraît que la sophrologie peut beaucoup apporter pour ça.tof49 a écrit :je sais pas...Sco4ever a écrit :il lui manque le petit truc à ce garçon
je dirais des coéquipiers en mouvements autour de lui sans doute !!!
quand il récupère les ballons, il ne peut rien en faire. personne ne vient le soutenir...
Yes we did !
- Cisco
- Administrateur
Mais moi je suis d'accord avec cela !calimero a écrit :On a le droit de mettre en perspective,non?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
YenYen49
- Junior
Comment faire douter un joueur de son jeu?
Mettez le chez les bougres de pseudo-supporter angevins.
Un moment il fais des passement de jambes dans le coin, près du poteaux de corner, sans perdre le ballon, et il se fais siffler, si sa aurait été el jad, il se serais fait applaudir, public de sacrebleu...
Mettez le chez les bougres de pseudo-supporter angevins.
Un moment il fais des passement de jambes dans le coin, près du poteaux de corner, sans perdre le ballon, et il se fais siffler, si sa aurait été el jad, il se serais fait applaudir, public de sacrebleu...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
+1 de loin le meilleur des attaquants!frutosco a écrit :moi j'ai vus encore un gros match de doré, enorme participation dans le jeu, bonne orientation du jeu, sa joie sur son "but" fait plaisir a voir, on sent toute la retenue et l'émotion, sur ce but salvateur... une bouffée d'oxigene pour toi fodé,
On ne nous dit pas tout.....! ......
- materrazzi
- Professionnel
Quel match !!!!!! omniprésent dans le jeu ,a presque marqué un but .Toujours en train de se battre, ne rate jamais un controle, se bat comme un diable bref du grand zlatan euh doré pardon !!!
Sauf le dernier...materrazzi a écrit :Quel match !!!!!! omniprésent dans le jeu ,a presque marqué un but .Toujours en train de se battre, ne rate jamais un controle, se bat comme un diable bref du grand zlatan euh doré pardon !!!
-
YenYen49
- Junior
Je crois que tout ce qu'il a écrit était ironique, si c'est le cas, c'est pitoyable.Jack.Boss a écrit :Sauf le dernier...materrazzi a écrit :Quel match !!!!!! omniprésent dans le jeu ,a presque marqué un but .Toujours en train de se battre, ne rate jamais un controle, se bat comme un diable bref du grand zlatan euh doré pardon !!!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
en même temps on le connait Materazzi...
ça commence à être très lourd quand même, pauvre Fodé
ça commence à être très lourd quand même, pauvre Fodé
De toute façon, Doré n'a aucune concurrence crédible pour le moment donc il joue, il touche son salaire et il vous emm...
Si Ayari perce, ce que j'espère de tout coeur pour notre club, ça risque d'être plus compliqué pour lui.
Si Ayari perce, ce que j'espère de tout coeur pour notre club, ça risque d'être plus compliqué pour lui.
Croaaaa!!!
beaucoup mettent fodé sur un pied destal, mais pas sur que le coach pense pareiljourdesco a écrit :De toute façon, Doré n'a aucune concurrence crédible pour le moment donc il joue, il touche son salaire et il vous emm...![]()
.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
SM a dit à Junior qu'il y avait des joueurs qui n'étaient pas bons. Lesquels ? Fodé était dedans ?frutosco a écrit :beaucoup mettent fodé sur un pied destal, mais pas sur que le coach pense pareiljourdesco a écrit :De toute façon, Doré n'a aucune concurrence crédible pour le moment donc il joue, il touche son salaire et il vous emm...![]()
- Présent à Jean Bouin since 1980 -