Oui, et Armand a très bien défendu sur lui. Par contre, je n'avais jamais vu un match de Caen en entier avant, mais Seube m'a impressionné.calimero a écrit :Lui et Steve,pratiquement aucun ballon négociable!
Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
damienlucas
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
je pensais exactement la même chose.crimi a écrit :Si le SMC descend en L2, ce qui est possible au vue de leur série actuelle, peut-être que fahid voudra revenir chez nous pour rester en L1?
la série de Caen (19ème sur les 12 dernières journées) : http://www.foot-national.com/classement ... 8&champ=33
en tout cas, nos joueurs clés ne sont pas partis dans des clubs qui tournent bien (Notthingham pour Guy, Caen pour Fahid) !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Caen traverse une mauvaise période, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils descendront en L2. Vu leur effectif, il y a quand même fort a parier qu'ils se maintiendront.
Quant à nous, nous sommes encore loin de la L1!
Quant à nous, nous sommes encore loin de la L1!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
peut être, mais encore faut il que l'on monte, et de plus d'après l'équipe de la semaine passée, on aurait un bonus de 500 000 € sur le transfert en cas de maintien du SMC, alorscrimi a écrit :Si le SMC descend en L2, ce qui est possible au vue de leur série actuelle, peut-être que fahid voudra revenir chez nous pour rester en L1?
- v49
- Scoïste, enfin !
J'te trouve sévere,c'est le seul Caennais qui réussissait à faire la différence.Bessonno a écrit :Sur les extraits du match d'hier soir contre VA, la prestation de Fahid me faisait penser à ses prestations de sa mauvaise période angevine.
Par contre ,c'est dans la finition,la dernière passe,il pêche toujours autant...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Bessonno
- Donateur
Ce n'est pas sévère, c'est un constat, tu le dis toi même ... la finition, quand même improductif le Fahid !v49 a écrit :J'te trouve sévere,c'est le seul Caennais qui réussissait à faire la différence.Bessonno a écrit :Sur les extraits du match d'hier soir contre VA, la prestation de Fahid me faisait penser à ses prestations de sa mauvaise période angevine.
Par contre ,c'est dans la finition,la dernière passe,il pêche toujours autant...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
http://www.sport24.com/fil-info/dumas-e ... ah-244319/
Dumas écarte Ben Khalfallah
Franck Dumas avait promis de prendre des mesures radicales avant le match à Grenoble. Il a tenu paroles en écartant trois joueurs.
Franck Dumas a décidé de frapper fort avant le match de championnat à Grenoble. Trois joueurs, et pas des moindres, ont été écartés du groupe pour le déplacement en Isère. Fahid Ben Khalfallah, Juan Eluchans et Nicolas Florentin resteront donc en Normandie ce week-end.
Franck Dumas avait promis de prendre des mesures radicales avant le match à Grenoble. Il a tenu paroles en écartant trois joueurs.
Franck Dumas a décidé de frapper fort avant le match de championnat à Grenoble. Trois joueurs, et pas des moindres, ont été écartés du groupe pour le déplacement en Isère. Fahid Ben Khalfallah, Juan Eluchans et Nicolas Florentin resteront donc en Normandie ce week-end.
- Bessonno
- Donateur
Pour ma part pas trop surpris du choix du coach tout au moins (comme je le disais plus haut) au vu de sa prestation contre VA.Ben a écrit :http://www.sport24.com/fil-info/dumas-ecarte-ben-khalfallah-244319/
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Il n'a qu'à revenir à Angers !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
ronaldo
- Professionnel
Moi aussi!! et c'est pour ça que je me suis permis de poser la question à WB lors du tchat de mercredi! Mais par contre WB parle de perte financiere si Caen descend en L2. Quelqu'un connait il exactement la teneur de ce contrat svp?ricouille a écrit :je sent bien qu il va revenir si on monteSCOman a écrit :Il n'a qu'à revenir à Angers !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
500 000 € pour le SCO si Caen se maintient en L1, il me semble...
Pour Dumas, c'est limite suicidaire de se passer de ses meilleurs joueurs alors que Caen est au bord du gouffre: ça ressemble davantage à du poker qu'à du coaching!
Pour Dumas, c'est limite suicidaire de se passer de ses meilleurs joueurs alors que Caen est au bord du gouffre: ça ressemble davantage à du poker qu'à du coaching!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pas faux !filou a écrit :ca correspond a son trou de la saison dernière également... dommage qu'il soit si inconstant dans ses prestations
Sinon, Fahid a Besoin a la fois de confiance et d'être bousculé pour donner le meilleur !
Je sais pas si Dumas arrive a tirer le meilleur du joueur et de son équipe!
Modifié en dernier par Tenma le ven. 06 mars, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
c'est ce qui était indiqué dans L'Equipe il y a 2 semaines.zeuking a écrit :500 000 € pour le SCO si Caen se maintient en L1, il me semble..
Je constate au passage que Fahid, même si j'aime beaucoup ce joueur, a un "trou" par saison, à la même époque (cf l'an dernier et ce que lui ont reproché nos "amis" lavallois)
Pour cette raison, j'émettais des réserves sur sa capacité à être constant toute une saison en L1, mais j'éqpère pour lui qu'il saura me faire mentir!!
En tout cas je suis à fond pour un retour, même si ce n'est jamais très bon signe
-
calimero
- Donateur
Il a été blessé plus d'1 mois et c'est normal qu'il en subisse le contre coup a un moment donné!marcos a écrit :c'est ce qui était indiqué dans L'Equipe il y a 2 semaines.zeuking a écrit :500 000 € pour le SCO si Caen se maintient en L1, il me semble..
Je constate au passage que Fahid, même si j'aime beaucoup ce joueur, a un "trou" par saison, à la même époque (cf l'an dernier et ce que lui ont reproché nos "amis" lavallois)
Pour cette raison, j'émettais des réserves sur sa capacité à être constant toute une saison en L1, mais j'éqpère pour lui qu'il saura me faire mentir!!
En tout cas je suis à fond pour un retour, même si ce n'est jamais très bon signe
Malgré cela il est pratiquement le meilleur passeur de l'équipe!Sur ce que j'ai vu des matchs de Caen le problème se situe surtout au niveau défensif ou certains joueurs sont vraiment justes et en milieu avec des joueurs qui,mis à part Gomis ,ont le meme profil!
Le pauvre Savidan va se trouver bien esseulé devant!
- lacouture.49
- Donateur