Tours 2 - 1 Le Havre
Nîmes 0 - 0 Orléans
Nancy 1 - 2 Clermont Foot

Châteauroux 0 - 1 Dijon
Laval 1 - 1 Valenciennes
Auxerre 0 - 1 Niort
1 Dijon 38 18 12
2 Troyes 33 17 15
3 Brest 31 17 12
4 Sochaux 31 18 8
5 Nancy 27 18 5
6 Angers 26 18 5
Merci de leur avoir porté la poisselacouture.49 a écrit :et Dijon qui va gagner encore......................1-0
Châteauroux a égalisélacouture.49 a écrit :Tours 3 - 2 Le Havre
Nîmes 0 - 1 Orléans
Nancy 1 - 2 Clermont Foot![]()
Châteauroux 1 - 1 Dijon
Laval 3 - 1 Valenciennes
Auxerre 1 - 1 Niort
1 Dijon 36 18 12
2 Troyes 33 17 15
3 Brest 31 17 12
4 Sochaux 31 18 8
5 Nancy 27 18 5
6 Angers 26 18 5
Résultats favorables au SCO ce soir. Que cela continue demain!lacouture.49 a écrit :Tours 3 - 2 Le Havre
Nîmes 0 - 1 Orléans
Nancy 1 - 2 Clermont Foot![]()
Châteauroux 1 - 1 Dijon
Laval 3 - 1 Valenciennes
Auxerre 1 - 1 Niort
1 Dijon 36 18 12
2 Troyes 33 17 15
3 Brest 31 17 12
4 Sochaux 31 18 8
5 Nancy 27 18 5
6 Angers 26 18 5
lacouture.49 a écrit :
soirée plus que intéressante pour notre sco et demain FORZA AC.AJACCIU !!!!!
et à 9 de la relegation...yosco a écrit :Dans le pire des cas, on sera à 8 points du podium...ça me rappelle vaguement une équipe l'an dernier
Et Forza Créteil...cap'taineDan a écrit :lacouture.49 a écrit :
soirée plus que intéressante pour notre sco et demain FORZA AC.AJACCIU !!!!!+ 1
Scoreur a écrit :Si on gagne nos 2 prochains matchs et que le 3ème perd ses 3 prochains matchs (dont un demain) et qu'également le 4ème perde ses 2 prochains matchs, et que le GFCA ne gagne pas ses 3 prochains matchs (dont un demain), et que Laval et Auxerre ne gagnent pas avec des scores plus élevés que les notres pour nous dépasser au GA.
Alors on peut-être sur le podium dans 2 matchs
Parce que tu crois que Correa va repartir ? Non, je ne crois pas.lacouture.49 a écrit :en espérant qu'il n'y ait pas le coup du nouvel entraîneur qui souvent marche...........
Et sur le forum, certains étaient près à virer SM au bout de 2 défaites consécutives...lacouture.49 a écrit :tu sais 4 défaites de suite , il y a d'autres clubs où l'entraîneur ne sera plus là ...........déjà à 2
Tu voulait dire:" FORZA AC.AJASCO !!!!"???winnersco a écrit :Et Forza Créteil...cap'taineDan a écrit :lacouture.49 a écrit :
soirée plus que intéressante pour notre sco et demain FORZA AC.AJACCIU !!!!!+ 1
calimero a écrit :Je suis étonné de la virulence de certains(et pourtant je suis loin d'être un optimiste béat).
Quand on analyse la première partie de saison on constate que nous avons disputé 10 matchs à l'extérieur et 8 à domicile.
Si on se base sur nos performances nous sommes dans le cas de figure qui nous désavantage le plus!
On peut donc considérer que le scénario inverse aurait pu nous voir avec 30 ou 32 points et là les discours auraient été bien différents!
Quand je vois d'où nous venons et les burnes que nous avons pu avoir comme entraîneur ou joueurs durant certaines saisons,je me dis que les gens deviennent bien difficiles et oublient vite!
Alors bien sûr tout n'est pas parfait mais je trouve qu'on a la chance d'avoir des joueurs spectaculaires en attaque et la possibilité de voir de de jolis buts à JB,choses devenues rares durant de longues années!
Je demeure confiant pour la suite de la saison malgré les absences récurrentes pour des blessures qui n'en finissent pas.![]()
En résumé je préfère la situation actuelle à celle des années précédentes,n'en déplaise aux donneurs de leçons qui me semblent être à la fois de supers entraîneurs,de fins psychologues doublés de tacticiens émérites,des gens extraordinaires en quelque sorte!
J'ai une tendresse particulière pour les Bisounours... ils rendent la vie plus facile.Nisco a écrit :calimero a écrit :Je suis étonné de la virulence de certains(et pourtant je suis loin d'être un optimiste béat).
Quand on analyse la première partie de saison on constate que nous avons disputé 10 matchs à l'extérieur et 8 à domicile.
Si on se base sur nos performances nous sommes dans le cas de figure qui nous désavantage le plus!
On peut donc considérer que le scénario inverse aurait pu nous voir avec 30 ou 32 points et là les discours auraient été bien différents!
Quand je vois d'où nous venons et les burnes que nous avons pu avoir comme entraîneur ou joueurs durant certaines saisons,je me dis que les gens deviennent bien difficiles et oublient vite!
Alors bien sûr tout n'est pas parfait mais je trouve qu'on a la chance d'avoir des joueurs spectaculaires en attaque et la possibilité de voir de de jolis buts à JB,choses devenues rares durant de longues années!
Je demeure confiant pour la suite de la saison malgré les absences récurrentes pour des blessures qui n'en finissent pas.![]()
En résumé je préfère la situation actuelle à celle des années précédentes,n'en déplaise aux donneurs de leçons qui me semblent être à la fois de supers entraîneurs,de fins psychologues doublés de tacticiens émérites,des gens extraordinaires en quelque sorte!
Je te rejoins sur tout ces points mais avec ce genre de messages, tu risques de te faire qualifier de bisounours