[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Bobby
- Junior
Re: Grégory MALICKI
Jetez un oeil au Tweet de @courrierouest : https://twitter.com/courrierouest/statu ... 24386?s=09
Demain il faut se procurer le CO
! 22/05/2015 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Par sûr qu'on apprenne grand chose : "Je ne comprends toujours pas ce qui m'est arrivé" dit il...Bobby a écrit :Jetez un oeil au Tweet de @courrierouest : https://twitter.com/courrierouest/statu ... 24386?s=09
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Bobby
- Junior
Il peut très bien raconté les faits sans comprendre pourquoi cela s'est déroulé de la sorte
! 22/05/2015 !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Personne n'achète ou ne reçois le Courrier de l'Ouest ?
On le trouve pas facilement à Paris et on peut même pas acheter l'article en question sur Internet...
On le trouve pas facilement à Paris et on peut même pas acheter l'article en question sur Internet...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Garde tes sous pour des choses plus utiles...!Touriste a écrit :Personne n'achète ou ne reçois le Courrier de l'Ouest ?

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
je suis abonnéTouriste a écrit :Personne n'achète ou ne reçois le Courrier de l'Ouest ?

(pas de grande nouveauté), il aime bien le président chabane, et c'est lui (le président) qui a pris seul la décision de l'écarter suite au match contre nimes. Ne comprend toujours pas son éviction!!!
L1, le retour !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Trop tard !zeuking a écrit :Garde tes sous pour des choses plus utiles...!Touriste a écrit :Personne n'achète ou ne reçois le Courrier de l'Ouest ?
Je viens de lire l'interview...
Quand j'ai deux minutes, je la résume
- lacouture.49
- Donateur
un article pour pas grand chose , selon moi :
en vrac:
- j'ai voulu sortir du silence , pour dire que je ne suis pas un voyou ou quelqu'un qui fout la me..e
- j'ai voulu dire ma pensée pour ma famille
- cette histoire de départ , on m'en parle encore , et les rumeurs me dérangent
- j'aurai aimé faire un dernier match , mais ce n'est pas la fin du monde
- le lendemain de la défaite de Nimes (2-3) , on m'a signifié ma mise en congés , pour la banderole sur les dirigeants déployée par 2 supporters en tribune et pour les applaudissements vers la tribune
- on m'a reproché de mettre le collectif en péril
- dommage de rayer 4 ans sur ces faits
- depuis avril , je savais que je ne serai pas prolongé , et la rumeur d'arrivée d'un autre gardien , était arrivé à mes oreilles
- on avait évoqué une reconversion au centre de formation
- Après le match de Nimes , je ne pouvais plus venir à la baumette
- J'aime beaucoup le président Chabane , on a toujours eut de bons rapports , il est très important pour l'avenir du club
- l'essai du havre ne sais pas bien passé , je n'étais pas à 100% ; Luzenac , Nimes , Istres s'étaient aussi renseignés
- pour la suite ,j'attends la fin de l'année dès fois que ... , je veux devenir entraîneur de gardiens; sans doute quitter la région la saison prochaine vers de nouveaux horizons
coté président Chabane:
- confirme proposition de reconversion
- greg a demandé un temps de réflexion , et 3 semaines après pas de réponse
c'est moi et personne d'autre qui a pris la décision de se séparer de greg
la page est tournée , je lui ai rendu hommage au dernier match de la saison
en vrac:
- j'ai voulu sortir du silence , pour dire que je ne suis pas un voyou ou quelqu'un qui fout la me..e
- j'ai voulu dire ma pensée pour ma famille
- cette histoire de départ , on m'en parle encore , et les rumeurs me dérangent
- j'aurai aimé faire un dernier match , mais ce n'est pas la fin du monde
- le lendemain de la défaite de Nimes (2-3) , on m'a signifié ma mise en congés , pour la banderole sur les dirigeants déployée par 2 supporters en tribune et pour les applaudissements vers la tribune
- on m'a reproché de mettre le collectif en péril
- dommage de rayer 4 ans sur ces faits
- depuis avril , je savais que je ne serai pas prolongé , et la rumeur d'arrivée d'un autre gardien , était arrivé à mes oreilles
- on avait évoqué une reconversion au centre de formation
- Après le match de Nimes , je ne pouvais plus venir à la baumette
- J'aime beaucoup le président Chabane , on a toujours eut de bons rapports , il est très important pour l'avenir du club
- l'essai du havre ne sais pas bien passé , je n'étais pas à 100% ; Luzenac , Nimes , Istres s'étaient aussi renseignés
- pour la suite ,j'attends la fin de l'année dès fois que ... , je veux devenir entraîneur de gardiens; sans doute quitter la région la saison prochaine vers de nouveaux horizons
coté président Chabane:
- confirme proposition de reconversion
- greg a demandé un temps de réflexion , et 3 semaines après pas de réponse
c'est moi et personne d'autre qui a pris la décision de se séparer de greg
la page est tournée , je lui ai rendu hommage au dernier match de la saison
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Cet article n'apporte sans doute rien aux initiés (et encore..)
En revanche, il ne manque pas d'intérêt pour les autres, et ils sont nombreux ;
Quelques précisions par rapport au résumé de Lacouture :
- Je ne suis pas un voyou, quelqu'un qui fout la sacrebleu dans un groupe, contrairement à ce que l'on a pu laisser croire ;
- J'entends tout et n'importe quoi sur mon compte. Je n'ai quand même pas coûté la montée au Sco ! Ces fausses rumeurs me dérangent, elles m'ont sali ;
- La banderole en tribune, qui n'était pas de mon fait, n'était pas méchante :
- Et avec les supporters, dans un match qui n'avait plus d'enjeu pour la montée, j'ai simplement voulu prendre un peu de plaisir. On m'a reproché d'avoir mis le collectif en péril, mais je ne l'ai jamais fait de ma vie ;
Malicki dit qu'il savait officiellement depuis fin avril que le Sco ne le prolongerait pas : "J'étais déçu, mais c'était un choix sportif, une décision qui appartenait au club, pas de problème. J'aurais juste souhaité qu'on me l'annonce plus tôt, car la rumeur que le Sco cherchait un autre gardien me revenait aux oreilles depuis février.Tout le monde le savait. Je me suis senti trompé. Mais pour autant, je n'ai pas mis le bazar par la suite. Je ne suis pas un gamin. Après l'annonce, le président Chabane avait évoqué une reconversion pour entraîner les gardiens du centre de formation. On en était là avant Nîmes et ma mise à l'écart qui a tout changé. Après ça, on m'a retiré l'accès à la Baumette. C'était terminé."
Côté Chabane, rien à ajouter par rapport à Lacouture. On note juste que le président ne dément pas les propos de Malicki. On peut aussi conclure que Malicki n'a pas refusé la proposition de reconversion proposée par le club, contrairement à ce qui a été écrit ici ou là : les événements ont décidé pour lui
- Je ne suis pas un voyou, quelqu'un qui fout la sacrebleu dans un groupe, contrairement à ce que l'on a pu laisser croire ;
- J'entends tout et n'importe quoi sur mon compte. Je n'ai quand même pas coûté la montée au Sco ! Ces fausses rumeurs me dérangent, elles m'ont sali ;
- Et avec les supporters, dans un match qui n'avait plus d'enjeu pour la montée, j'ai simplement voulu prendre un peu de plaisir. On m'a reproché d'avoir mis le collectif en péril, mais je ne l'ai jamais fait de ma vie ;
Malicki dit qu'il savait officiellement depuis fin avril que le Sco ne le prolongerait pas : "J'étais déçu, mais c'était un choix sportif, une décision qui appartenait au club, pas de problème. J'aurais juste souhaité qu'on me l'annonce plus tôt, car la rumeur que le Sco cherchait un autre gardien me revenait aux oreilles depuis février.Tout le monde le savait. Je me suis senti trompé. Mais pour autant, je n'ai pas mis le bazar par la suite. Je ne suis pas un gamin. Après l'annonce, le président Chabane avait évoqué une reconversion pour entraîner les gardiens du centre de formation. On en était là avant Nîmes et ma mise à l'écart qui a tout changé. Après ça, on m'a retiré l'accès à la Baumette. C'était terminé."
Côté Chabane, rien à ajouter par rapport à Lacouture. On note juste que le président ne dément pas les propos de Malicki. On peut aussi conclure que Malicki n'a pas refusé la proposition de reconversion proposée par le club, contrairement à ce qui a été écrit ici ou là : les événements ont décidé pour lui
-
- Donateur
Effectivement, solution évoquée, mais ceci semblait poser problèmes ...............................Touriste a écrit :Cet article n'apporte sans doute rien aux initiés (et encore..)
Malicki dit qu'il savait officiellement depuis fin avril que le Sco ne le prolongerait pas : "J'étais déçu, mais c'était un choix sportif, une décision qui appartenait au club, pas de problème. J'aurais juste souhaité qu'on me l'annonce plus tôt, car la rumeur que le Sco cherchait un autre gardien me revenait aux oreilles depuis février.Tout le monde le savait. Je me suis senti trompé. Mais pour autant, je n'ai pas mis le bazar par la suite. Je ne suis pas un gamin. Après l'annonce, le président yChabane avait évoqué une reconversion pour entraîner les gardiens du centre de formation. On en était là avant Nîmes et ma mise à l'écart qui a tout changé. Après ça, on m'a retiré l'accès à la Baumette. C'était terminé."

- Syl
- Scoïste, enfin !
Rien de bien nouveau, juste la sensation d'un gâchis pour chacune des parties.
Touriste a écrit :Cet article n'apporte sans doute rien aux initiés (et encore..)
Reste que malicki voulait encore jouer au foot, la suite le prouve , donc on peut aussi accepter la these qui soutient qu il n a pas donné de réponse.
De plus , s il n a pas coûté la montée, il apparait clairement que malicki jouait diminué au détriment d un letellier qui n avait jamais démérité.
On perd quand même une demi finale avec un gardien en meforme et fautif sur deux buts.
Ceci dit, respect à Greg qui aura montré de belles choses ici.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
La proposition de reconversion n'apparaît pas si claire que ça ;
On ne peut pas dire que sa blessure coûte la montée : l'équipe perdait le fil depuis quelques temps déjà ;
En revanche, je suis d'accord, il n'aurait jamais du jouer la demie finale de CDF à Rennes : pourquoi a-t-il été titularisé ce soir-là ?
Ce que ne dit pas Malicki, c'est que ça se passait mal dans le vestiaire (pour lui ? pour d'autres joueurs ?) avant le fameux match contre Nîmes
On ne peut pas dire que sa blessure coûte la montée : l'équipe perdait le fil depuis quelques temps déjà ;
En revanche, je suis d'accord, il n'aurait jamais du jouer la demie finale de CDF à Rennes : pourquoi a-t-il été titularisé ce soir-là ?
Ce que ne dit pas Malicki, c'est que ça se passait mal dans le vestiaire (pour lui ? pour d'autres joueurs ?) avant le fameux match contre Nîmes
- Christobald
- Donateur
Oui, un gachis et j'aurais bien aimé voir Malicki intégrer le staff
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Preuve quand même qu'on nous prend pour de beaux jambons dans l'histoire, et on ne saura jamais la vérité.
C'est quand même inconcevable que quelqu'un se fasse virer pour une banderole faite par deux supporters.
Ni l'un ni l'autre des deux motifs ne sont recevables pour moi.
Quant à la demi-finale, incriminer Malicki est trop facile, tant tout le reste de la défense est au moins autant critiquable que Malicki sur ce match.
C'est quand même inconcevable que quelqu'un se fasse virer pour une banderole faite par deux supporters.

Quant à la demi-finale, incriminer Malicki est trop facile, tant tout le reste de la défense est au moins autant critiquable que Malicki sur ce match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Au contraire.CCSCO a écrit :Preuve quand même qu'on nous prend pour de beaux jambons dans l'histoire, et on ne saura jamais la vérité.
C'est quand même inconcevable que quelqu'un se fasse virer pour une banderole faite par deux supporters.Ni l'un ni l'autre des deux motifs ne sont recevables pour moi.
Jouer ou vouloir jouer alors qu on se sait diminué est tout à fait critiquable.
A mon avis le staff en a un peu voulu à Malicki de ne pas etre lucide sur la condition de son epaule. Il n aurait pas du jouer depuis 1 mois avant nimes.
Ça n aurait rien changé car konate et henin avait entrepris leur festival mais au moins l honnêteté aurait été de mise.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Keyser Söse
- Professionnel
la vérité c'est pas qu'on s'en fout mais la réalité c'est que le club n'a pas voulu prolonger le contrat d'un de ses joueurs et le club en a encore le droit. Pour l'histoire de la banderole comme cause de la non prolongation ou de départ anticipé rassure-toi personne ne croit à ça.CCSCO a écrit :Preuve quand même qu'on nous prend pour de beaux jambons dans l'histoire, et on ne saura jamais la vérité.
C'est quand même inconcevable que quelqu'un se fasse virer pour une banderole faite par deux supporters.Ni l'un ni l'autre des deux motifs ne sont recevables pour moi.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Un conseil : apprenez à lire entre les lignes
-
- Donateur
Oh oui et il s'en raconte ...Touriste a écrit :Un conseil : apprenez à lire entre les lignes

Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 15 oct., 2014 6:08 pm, modifié 1 fois.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je trouve ça grave, cette histoire.
Les décisions du staff semblent purement émotionnelles, pas du tout logiques. Pareil pour les réactions de Malicki. Autrement dit on est dans le mélodrame adolescent, pas dans une situation de sportif et encadrement professionnels. Quels que soient les rôles des parties, ils sont tous à blâmer sur ce coup.
Les décisions du staff semblent purement émotionnelles, pas du tout logiques. Pareil pour les réactions de Malicki. Autrement dit on est dans le mélodrame adolescent, pas dans une situation de sportif et encadrement professionnels. Quels que soient les rôles des parties, ils sont tous à blâmer sur ce coup.
- lacouture.49
- Donateur
C'est de l'apprentissage avec la gestion de joueurs de L1 qu'on aura dans le vestiaire , bientôt ...........j'espère
Présent aussi sur x !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est la pire excuse que tu puisses leur donner, l'apprentissage. On est dans un milieu professionnel, de sport de haut niveau. Chabane n'a pas pris le club en PH mais bien en L2, il est monté dans un train en route, un train avec déjà du personnel à bord (notamment OP qui a déjà connu ce genre d'histoires bêtes dans le passé). Il est chef d'entreprise, il s'y connaît sûrement un minimum en management, pourquoi n'appliquerait-il pas une rigueur identique dans son club que dans ses charcuteries ?lacouture.49 a écrit :C'est de l'apprentissage avec la gestion de joueurs de L1 qu'on aura dans le vestiaire , bientôt ...........j'espère
- vince971
- Scoïste, enfin !
Toi qui sembles si bien cerner le sport de haut niveau, peut être devrais tu t'interroger sur le fait que le management universel n' existe que dans les cerveaux des théoriciens les plus obtus. On ne gere sans doute pas des comptables ou des ouvriers charcutiers ou desosseurs comme des footeux.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Oh tu sais, même chez les comptables il peux y avoir des mots entre un responsable et ses subordonnés qui peux pousser à un départ.vince971 a écrit :Toi qui sembles si bien cerner le sport de haut niveau, peut être devrais tu t'interroger sur le fait que le management universel n' existe que dans les cerveaux des théoriciens les plus obtus. On ne gere sans doute pas des comptables ou des ouvriers charcutiers ou desosseurs comme des footeux.
Et puis, c'est pas comme si on avait jamais vu des stars se faire évincer de grandes équipes pour divergences d'opinion.

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Ne pas verser dans le mélodrame et ne plus discerner l'aspect rationnel d'une relation de travail, c'est franchement le b-a-ba. C'est le genre de bêtises que je faisais lors des premiers mois de mon premier CDI. Mes supérieurs ne se sont pas mis à pleurnicher que le vilain Jaguar était devenu capricieux, ils m'ont dit les choses franco, et je me suis remis au boulot convenablement, ça n'a pas traîné.vince971 a écrit :Toi qui sembles si bien cerner le sport de haut niveau, peut être devrais tu t'interroger sur le fait que le management universel n' existe que dans les cerveaux des théoriciens les plus obtus. On ne gere sans doute pas des comptables ou des ouvriers charcutiers ou desosseurs comme des footeux.
- lacouture.49
- Donateur
41 ans aujourd'hui , le greg, à priori il chauffe ses gants à l'entraînement à Beaucouzé pour garder la forme dès fois quand janvier le téléphone sonne.............
Présent aussi sur x !
avec son pote Jérémy, et a priori voire plus si affinités pour le SCB si le téléphone ne sonne pas en janvier ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rencontré hier soir avec Jérémy pour un petit foot en salle à Angers. Très agréable !
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!