sdcvo a écrit :Il y a de la plus value dans l'air pour le SCO à la fin la saison
Pepe dans un contexte très difficile ,d'autant qu'il est jeune ,est la seule satisfaction du LOSC et ne va pas moisir à Lille en cas de descente
Comme c'est le seul jouer valable de cette équipe, donc la seule valeur marchande, il risque d'être bradé dans l'urgence du besoin d'argent..........
sdcvo a écrit :Il y a de la plus value dans l'air pour le SCO à la fin la saison
Pepe dans un contexte très difficile ,d'autant qu'il est jeune ,est la seule satisfaction du LOSC et ne va pas moisir à Lille en cas de descente
Comme c'est le seul jouer valable de cette équipe, donc la seule valeur marchande, il risque d'être bradé dans l'urgence du besoin d'argent..........
on va le racheter
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
on va le racheter
Ce serait le bon plan, on aurait même un % sur la vente
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Moine a écrit :Son prochain transfert permettra au losc de nous payer le solde . Peut être aurons n's un bonus . En tout cas , il fait une belle saison
saison qui justifie pleinement le montant de son transfert.
Grace à lui j'ai des chances de voir jouer le SCO à Lille l'année prochaine.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h a écrit :Grace à lui j'ai des chances de voir jouer le SCO à Lille l'année prochaine.
S'ils se sauvent sportivement, ils pourront dire merci Pépé, mais il faudra qu'ils passent le cap administrativement et ça c'est pas gagné, leurs finances sont dans le rouge.
Belle saison, la dalle angevine... malheureusement, je crois que le sort de Lille est scellé (DNCG) quelque soit l'issu de la saison sportive.
Il fera le bonheur d'une équipe d'un meilleur standing !
quand on voit son rendement depuis qu'il est repositionné à droite, on peut se demander ce qu'il s'est passé dans la tête de bielsa ?
en tout cas, lille est en train d'aller chercher son maintien sportivement tout seul comme un grand...et grâce a pépé !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
regis a écrit :Belle saison, la dalle angevine... malheureusement, je crois que le sort de Lille est scellé (DNCG) quelque soit l'issu de la saison sportive.
Cela m'étonnerait beaucoup, à voir la joie de Galtier et Lopez après le match !
regis a écrit :Belle saison, la dalle angevine... malheureusement, je crois que le sort de Lille est scellé (DNCG) quelque soit l'issu de la saison sportive.
Ils vendront des joueurs et ça passera. Ou il y aura un plan de reprise ou d'aide venu de je ne sais où. Je ne me fais pas de souci pour Lille.
Nicolas est en train de faire ce que KTE ne réussi pas en ce moment, augmenter sa valeur marchande
J'espère qu'on a un % à la revente ! (Oui business is business...)
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Cela m'étonnerait beaucoup, à voir la joie de Galtier et Lopez après le match !
Finalement pas si cher que ça son transfert pour un jeune joueur qui a presque porté à bout de bras le Losc cette saison et qui a une part prépondérante dans leur maintien.
Sans lui,le maintien restait un mirage pour Lille.
Ultravox a écrit :Finalement pas si cher que ça son transfert pour un jeune joueur qui a presque porté à bout de bras le Losc cette saison et qui a une part prépondérante dans leur maintien.
Oui ! Il a largement remboursé la mise de Lille en portant Lille avec un excellent Araujo et Bissouma.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ultravox a écrit :Finalement pas si cher que ça son transfert pour un jeune joueur qui a presque porté à bout de bras le Losc cette saison et qui a une part prépondérante dans leur maintien.
Va-t-il être la variable d'ajustement pour passer devant la DNCG..................