ça je suis d'accord il apporte surtout une meilleure maitrise du ballon !foppa2149 a écrit :Charbo sur 10 minutes apporte autant que Diers ou Arnaud sur 80 ou 90 minutes.FloViveAngers a écrit : Et tu mets qui a la place ? Des joueurs dont on n'a aucune idée de ce qu'il donne ou qui ne montre pas de meilleure qualité (Désolé Charbo titulaire ca fait pas des grands matchs malgré son potentiel)
Quand tu fais des paris au mercato, il est légitime de donner leurs chances à ces joueurs et l'opportunité de gagner en confiance et en automatisme.
Faire une équipe c'est aussi gérer un groupe et la bonne vie de celui ci, si vous changer tout d'un coup comment légitimer auprès des joueurs la philosophie mise en place depuis le début. C'est une bonne manière d'éclater un groupe, c'est un risque a prendre quand une équipe est en très grande peine, mais ici ce n'est pas le cas avec le SCO.
JLG fait du super boulot depuis qu'il est au SCO, on a un potentiel club de L1 mais une réalité de milieu de tableau de ligue 2. Si on peut croire à la ligue 1 c'est grâce à Jean Louis et non pas l'inverse. Si on fini dans le ventre mou il aura juste fait la saison qu'un entraineur lambda aurait réalisé avec l'effectif actuel.
pour moi Arnaud n'est pas au point et je ne crois pas que se serait injuste ou malsain de ne pas le titulariser systématiquement (ça lui enlèverait même un peu de pression). Au contraire charbo ronge son frein alors que son début de saison a été tout à fait correct. Son manque de temps de jeu pénalise l'équipe selon moi !
c'est bien d'avoir des bons soldats (diers, stephan, Leray,....) mais a un moment donné faut mettre un peu de talent pour bonifier tout ça.