il aurait pu remplcer un joueur blessé par exemple... mais pourqui tant de hainetranquilou a écrit :Je pense car il a marqué à la 43ème mn. A moins que ce soit un homonyme...frutosco a écrit :fahid était titulaire?![]()
![]()
(Hum...C'est marqué le post juste au dessus de ta question, il suffit de lire)
Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
sur l'équipe:
Ben Khalfallah : «Une belle fête»
Fahid Ben Khalfallah, le milieu de terrain offensif du SM Caen et de la Tunisie s'attend à une belle fête mardi pour le match amical contre les Bleus dans un Stade de France qui devrait être bien garni (62.000 places avaient été vendues ce week-end). Cette rencontre, les Aigles de Carthage l'ont préparé en battant facilement samedi une faible équipe des Seychelles en qualifications combinées de la CAN et de la Coupe du monde 2010 (5-0). Ben Ben Khalfallah a inscrit l'un des buts.
«Pour ne rien cacher, on parlait davantage du match de la France que celui des Seychelles sans leur manquer de respect, a raconté le Tunisien à RMC, dimanche. On était déjà qualifié avant le match. Pour préparer la France on savait qu'il fallait faire un bon match contre les Seychelles, on voulait marquer le plus de buts possibles pour prendre de la confiance. On n'a pas l'occasion de jouer la France tous les jours. Même si ces derniers temps ils sont en difficulté, ça reste une grosse équipe. L'objectif c'est de voir ce qu'on vaut par rapport à cette grosse équipe, c'est un niveau au-dessus du niveau africain. C'est une belle occasion de faire une belle fête.»
Ben Khalfallah : «Une belle fête»
Fahid Ben Khalfallah, le milieu de terrain offensif du SM Caen et de la Tunisie s'attend à une belle fête mardi pour le match amical contre les Bleus dans un Stade de France qui devrait être bien garni (62.000 places avaient été vendues ce week-end). Cette rencontre, les Aigles de Carthage l'ont préparé en battant facilement samedi une faible équipe des Seychelles en qualifications combinées de la CAN et de la Coupe du monde 2010 (5-0). Ben Ben Khalfallah a inscrit l'un des buts.
«Pour ne rien cacher, on parlait davantage du match de la France que celui des Seychelles sans leur manquer de respect, a raconté le Tunisien à RMC, dimanche. On était déjà qualifié avant le match. Pour préparer la France on savait qu'il fallait faire un bon match contre les Seychelles, on voulait marquer le plus de buts possibles pour prendre de la confiance. On n'a pas l'occasion de jouer la France tous les jours. Même si ces derniers temps ils sont en difficulté, ça reste une grosse équipe. L'objectif c'est de voir ce qu'on vaut par rapport à cette grosse équipe, c'est un niveau au-dessus du niveau africain. C'est une belle occasion de faire une belle fête.»
Présent aussi sur x !
Pas moi.Tenma a écrit :j'ai peur pour Evra
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- FloViveAngers
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Dans OF, F Ben Khalfallah parle de son ascension.
Il n'oublie pas au passage le sco "je n'oublie pas d'ou je viens, ce que je dois à mon ancien club..."
Lien OF
http://www.caen.maville.com/Fahid-Ben-K ... scension-e xpress-P-/re/smcaen_detail/actu_11500-722275------_actu.html
http://www.caen.maville.com/Ben-Khalfal ... _actu.html
Il n'oublie pas au passage le sco "je n'oublie pas d'ou je viens, ce que je dois à mon ancien club..."
Lien OF
http://www.caen.maville.com/Fahid-Ben-K ... scension-e xpress-P-/re/smcaen_detail/actu_11500-722275------_actu.html
http://www.caen.maville.com/Ben-Khalfal ... _actu.html
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Peut-etre,mais il l'aurait voulu gratuitement,ou certainement pas au prix demandé!david a écrit :déclaration de Guy Roux ce soir sur Europe à propos de Fahid :
ce joueur là, moi, si j'étais encore entraineur, je serai aller le chercher à Angers en vélo et je l'aurai ramené sur mon porte bagages à Auxerre !
- SCO 4 EVER
- Cadet
ouah ,ils ont parlé du SCO ,ça va vous avez quand meme réussis a dormir après ......VICASCO a écrit :Du prédident W.B. qui le surnomait également le "petit" Ribéry .tof49 a écrit :et ils ont parlé du SCO ?Tenma a écrit :sur TF1 dès qu'ils en avaient l'occasion les comentateurs parlaient de lui !
au total ils ont du passer 1/4 d'heure sur son cas perso!
en tous cas il a fait son match !