ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Benzema je dis oui.
- Dit SCO
- Professionnel
Quelle attaque on va avoir, avec CR7 et Cavani ! 

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
- Junior
Pourquoi ne pas tenter d'enrôler un garçon comme Rémi Oudin, en difficulté à Bordeaux, sa cote a du baisser, mais ça reste quand même un attaquant de valeur ?
- footpassion49
- Donateur
Oui, bon joueur, à remettre en confiance.nostalgisco a écrit :Pourquoi ne pas tenter d'enrôler un garçon comme Rémi Oudin, en difficulté à Bordeaux, sa cote a du baisser, mais ça reste quand même un attaquant de valeur ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Clairement un profil intéressant pour nous.nostalgisco a écrit :Pourquoi ne pas tenter d'enrôler un garçon comme Rémi Oudin, en difficulté à Bordeaux, sa cote a du baisser, mais ça reste quand même un attaquant de valeur ?
Les posts concernant Abdallas SIMA ont étés déplacés vers son post Rumeur.
Merci de cntinuer la discussion à son sujet dans son nouveau post.
Merci de cntinuer la discussion à son sujet dans son nouveau post.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Oui pour quoi pas....mais le profil qui fait vraiment défaut au Sco c est un pur avant centre.nostalgisco a écrit :Pourquoi ne pas tenter d'enrôler un garçon comme Rémi Oudin, en difficulté à Bordeaux, sa cote a du baisser, mais ça reste quand même un attaquant de valeur ?
- mister jayjay
- Donateur
2 clubs de Ligue 1 s’intéressent à lui, faisons-nous parti du lot ?
https://www.footmercato.net/a9936906330 ... -en-france
Passages intéressants à Clermont et Guingamp mais c’était il y a 4-5 ans et il ne vaut plus grand chose maintenant (environ 225K€ selon transfermarkt)
Passages intéressants à Clermont et Guingamp mais c’était il y a 4-5 ans et il ne vaut plus grand chose maintenant (environ 225K€ selon transfermarkt)
Pas besoin de joueur en fin de carrière, on a déjà le boulet de Casimir Ninga !mister jayjay a écrit :2 clubs de Ligue 1 s’intéressent à lui, faisons-nous parti du lot ?
Un peu de respect pour les joueurs svp se sont des êtres humains es tu déjà capable de jouer à son niveau ???Breizh49 a écrit :Pas besoin de joueur en fin de carrière, on a déjà le boulet de Casimir Ninga !mister jayjay a écrit :2 clubs de Ligue 1 s’intéressent à lui, faisons-nous parti du lot ?
Evan guessand (OGC Nice) serait dans les tablettes du Sco (Nice Matin)..
D'après l'article, Nantes, Troyes et ... Brest (encore !) seraient aussi sur les rangs, concurrence rude donc, pour un prêt sans option d'achat..
Oui comme tu dis.....ya 4-5 ans.... a 31 ans ,qu attendre de lui ????mister jayjay a écrit :2 clubs de Ligue 1 s’intéressent à lui, faisons-nous parti du lot ?
-
- Scoïste, enfin !
Un potentiel non confirmé
NextNiscot49 a écrit :Evan guessand (OGC Nice) serait dans les tablettes du Sco (Nice Matin)..
https://news.maxifoot.fr/nice/guessand- ... 371617.htm
- lacouture.49
- Donateur
- regis
- Donateur
Un prêt serait peut-être encore envisageable qui sait....lacouture.49 a écrit :
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
- Junior
Il faudrait dégraisser (Thioub, Bobichon, Diony, El Melali) et pourquoi pas !
-
- Professionnel
De toute façon à la lecture de bon nombre de commentaires de ceux qui ont vu les derniers matchs de préparation face à Cholet et Laval hier , il est clair qu’il manque encore un véritable attaquant ( un buteur ) car ce n’est avec Thioub, Jakolis, El Melali que l’on trouvera la réponse. Ganago souhaite partir de Lens par manque de temps de jeu , voilà un joueur qui pourrait nous intéresser tout comme l’a été aujourd’hui Hountondji en tant que défenseur expérimenté !nostalgisco a écrit :Il faudrait dégraisser (Thioub, Bobichon, Diony, El Melali) et pourquoi pas !
-
- Modo
Pour moi aussi, il manque un bon attaquant encore. Bien supérieur à tous ceux déjà présents, ce ne sera pas un luxe vu la saison très risquées qui arrive. Avec toutes les belles arrivées en défense et autres signées tout récemment, il faut encore faire un effort en attaque. Effectivement il faudrait encore des départs ou des prêts mais nous aussi on pourrait chercher un prêt. Ganago effectivement est une belle piste mais pas sûr qu'il soit intéressé par le SCO?Jackysco49 a écrit :De toute façon à la lecture de bon nombre de commentaires de ceux qui ont vu les derniers matchs de préparation face à Cholet et Laval hier , il est clair qu’il manque encore un véritable attaquant ( un buteur ) car ce n’est avec Thioub, Jakolis, El Melali que l’on trouvera la réponse. Ganago souhaite partir de Lens par manque de temps de jeu , voilà un joueur qui pourrait nous intéresser tout comme l’a été aujourd’hui Hountondji en tant que défenseur expérimenté !nostalgisco a écrit :Il faudrait dégraisser (Thioub, Bobichon, Diony, El Melali) et pourquoi pas !
-
- Donateur
MTT indique que le SCO travaille encore sur un dossier , croisons les doigts.
On a quand même beaucoup d'attaquants pour peu de défenseurs je trouve, j'espère que dans les recrues il y a un certain talent chez ces attaquants, car si c'est pour encore avoir des profils à la Karanovic ou Kanga, c'est pas terrible.
A priori Montpellier serait sur ganago, je pense que ça va être compliqué pour le sco du coup
-
- Professionnel
Oui je te confirme, Montpellier semble très intéressé par la venue de Ganago. De ce fait cela va devenir compliqué pour nous si l’on avait l’ambition de le récupérer.. Espérons que la cellule recrutement a des touches par ailleurs. Wait and see ! En espérant que ce ne soit pas trop long tout de même..YMB49 a écrit :A priori Montpellier serait sur ganago, je pense que ça va être compliqué pour le sco du coup
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On a déjà notre attaquant. Recrutement terminé sauf départ des lofteurs (Baticle)Jackysco49 a écrit :Oui je te confirme, Montpellier semble très intéressé par la venue de Ganago. De ce fait cela va devenir compliqué pour nous si l’on avait l’ambition de le récupérer.. Espérons que la cellule recrutement a des touches par ailleurs. Wait and see ! En espérant que ce ne soit pas trop long tout de même..YMB49 a écrit :A priori Montpellier serait sur ganago, je pense que ça va être compliqué pour le sco du coup
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Voilà, un propos raisonnable et en adéquation avec la situation du club qui exigeait une limitation de l'effectif.zeuking a écrit :On a déjà notre attaquant. Recrutement terminé sauf départ des lofteurs (Baticle)Jackysco49 a écrit :Oui je te confirme, Montpellier semble très intéressé par la venue de Ganago. De ce fait cela va devenir compliqué pour nous si l’on avait l’ambition de le récupérer.. Espérons que la cellule recrutement a des touches par ailleurs. Wait and see ! En espérant que ce ne soit pas trop long tout de même..YMB49 a écrit :A priori Montpellier serait sur ganago, je pense que ça va être compliqué pour le sco du coup
Quid des lofteurs? Bobichon, Thioub, Diony, El-Melali, Bernardoni, ces cinq-là?
Pour Bernardoni, évidemment il faudra un gardien numéro deux pour le remplacer.
Pour les autres, deux joueurs pour remplacer les quatre suffiront, si ce n'est moins.
deux joueurs seront amplement suffisant....s'ils sont de qualité, un peu plus si ebosse et doumbia venaient a partir.BisounoursDuSCO a écrit :Voilà, un propos raisonnable et en adéquation avec la situation du club qui exigeait une limitation de l'effectif.zeuking a écrit :On a déjà notre attaquant. Recrutement terminé sauf départ des lofteurs (Baticle)Jackysco49 a écrit :
Oui je te confirme, Montpellier semble très intéressé par la venue de Ganago. De ce fait cela va devenir compliqué pour nous si l’on avait l’ambition de le récupérer.. Espérons que la cellule recrutement a des touches par ailleurs. Wait and see ! En espérant que ce ne soit pas trop long tout de même..
Pour les autres, deux joueurs pour remplacer les quatre suffiront, si ce n'est moins.
il peut y avoir beaucoup de mouvement d'ici la reprise et plus encore avant la grande braderie avant fermeture du mercato.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Junior
Ganago c'est 6 M
-
- Professionnel
Eh bien ça ne suffit pas il est peut-être pas mal mais je confirme que nous sommes trop justes en attaque il manque véritablement un finisseur ( on le voit contre Brest cet après-midi avec Jakolis en première période, inefficace au possible !!) Nous sommes beaucoup trop faible en attaque ! Et si les lofteurs partent il faut renforcer avec un autre bon milieu droit et un défenseur droit !zeuking a écrit :On a déjà notre attaquant. Recrutement terminé sauf départ des lofteurs (Baticle)Jackysco49 a écrit :Oui je te confirme, Montpellier semble très intéressé par la venue de Ganago. De ce fait cela va devenir compliqué pour nous si l’on avait l’ambition de le récupérer.. Espérons que la cellule recrutement a des touches par ailleurs. Wait and see ! En espérant que ce ne soit pas trop long tout de même..YMB49 a écrit :A priori Montpellier serait sur ganago, je pense que ça va être compliqué pour le sco du coup
-
- Professionnel
C’est certainement ce qui va se passer Ebosse et Doumbia sont à mon avis appelés à partir ( poste de remplaçants ne va pas leur convenir !) ; et pour les autres il faut leur trouver un club ( le plus difficile sera pour Bernardoni qui a mon avis ne partira pas !)sheridan a écrit :deux joueurs seront amplement suffisant....s'ils sont de qualité, un peu plus si ebosse et doumbia venaient a partir.BisounoursDuSCO a écrit :Voilà, un propos raisonnable et en adéquation avec la situation du club qui exigeait une limitation de l'effectif.zeuking a écrit :
On a déjà notre attaquant. Recrutement terminé sauf départ des lofteurs (Baticle)
il peut y avoir beaucoup de mouvement d'ici la reprise et plus encore avant la grande braderie avant fermeture du mercato.
Pour autant, je considère qu’il manque un gardien numéro 2 au cas où Bernardoni partait ??? , il faut un arrière droit, un milieu droit expérimenté et surtout un autre attaquant qui percute et qui marque type Ganago ! ( sinon je pense que la saison sera compliquée !)