Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo
Autres liens :
http://pc.cd/tL4otalK
http://pc.cd/Gz4otalK
Christobald a écrit :Victoire logique et mérité de Nantes.
J'ai cru voir "l'Athlético" le premier quart d'heure.
Concécao va sauver le FC Nantes.
Quand au SCO, il est malade, à la gastro qui n'en finit pas.
Ca suffit pas de se battre. Faut avoir du talent !
Je pense qu'on aurait pu jouer encore une mi-temps qu'on aurait pas marquer.
Incapable de faire quelque chose avec la balle au niveau offensif
C'est inquiétant !
Si nous perdons à Lyon et surtout de la même manière, nous reviendrons de la trêve en étant relégable !
Allez SCO !
![]()
![]()
petit joueur qui passe son temps à attendre que l'on galère pour mieux déverser son flot.Saint léo a écrit :Petite équipe, petit joueur, petit stade, petit public, petit supporter, petit président, petit entraîneur, petite tribune, petit éclairage, petit terrain, petite organisation ...
Eh oui... on tousse à peine que les croque-morts sont déjà de sortie.ROD49 a écrit :petit joueur qui passe son temps à attendre que l'on galère pour mieux déverser son flot.Saint léo a écrit :Petite équipe, petit joueur, petit stade, petit public, petit supporter, petit président, petit entraîneur, petite tribune, petit éclairage, petit terrain, petite organisation ...
je suis d'accord avec toi, tu es un petit supporter. Tu l'as mis au singulier, tu parlais donc bien de toi. Pour le reste, fais nous plaisir : CHOISI UN CLUB DIGNE DE TON INTERET ET PASSE TON PETIT CHEMIN
suggestions : PSG, BARCA, REAL, BAYERN, ARSENAL, CHELSEA et bye bye le footix
je suis d'accord sur un point avec "st léo" : on a un petit éclairage !!ROD49 a écrit :petit joueur qui passe son temps à attendre que l'on galère pour mieux déverser son flot.Saint léo a écrit :Petite équipe, petit joueur, petit stade, petit public, petit supporter, petit président, petit entraîneur, petite tribune, petit éclairage, petit terrain, petite organisation ...
je suis d'accord avec toi, tu es un petit supporter. Tu l'as mis au singulier, tu parlais donc bien de toi. Pour le reste, fais nous plaisir : CHOISI UN CLUB DIGNE DE TON INTERET ET PASSE TON PETIT CHEMIN
suggestions : PSG, BARCA, REAL, BAYERN, ARSENAL, CHELSEA et bye bye le footix
sad a écrit :sinon pour en revenir au match, je suis de ceux qui ont sifflé.
et sur le coup ça m'a parut exprimé au mieux ma déception ( et ma frustration ) et être une bonne idée.
puis moulin a évoqué quelque chose de vrai : il a dit qu'au lieu de regonflé a bloc les joueurs, les sifflets ont tendance a faire baisser le niveau de l'équipe encore plus.
donc ce soir je souhaite ravaler ma fierté et réfléchir a 2 fois la prochaine fois avant de siffler les joueurs.
ce n'est pas que je baisse mon pantalon, mais si on réfléchit bien, jamais les sifflets n'ont transformés les joueurs au point de les voir changer radicalement et de les voir subitement devenir très très bon.
non, ils perdent encore plus confiance et ratent des gestes pourtant très simple.
par expérience et pour avoir suivit le sco lorsqu'il était en national, je me souviens des sifflets envers les joueurs durant tout le match ( on est loin de l'ambiance d'hier soir avec 1 minute de silence ultra respectée ) et l'effet escompté avait en effet un effet contraire !nos joueurs enregistraient encore plus une perte de confiance.
je réfléchirais donc à 2 fois en janvier avant de sifflé mon équipe...pour le bien du club et sa pérennité en ligue 1.
et j'invite tout ceux qui ont sifflé hier à en faire de même
Il a raison !scoobisco a écrit :https://t.co/chStnYPnJ3
Oui (il a aussi les larmes aux yeux, ou presque)Playtime a écrit :Il a raison !scoobisco a écrit :https://t.co/chStnYPnJ3
J'ai trouvé que nos angevins envoyaient souvent loin devant surtout sur la fin vers Pepe mais sans un jeu construit qui suit les lignes, ça manquait de jeu dans le milieu de terrain. Il manque un gars rapide qui fuse. Ndoye trop lent et y a qui d'autre? Il faut un 10 rapide, un peu comme Sunu mais meilleur encore avec une meilleure vision, Sunu il rate trop de trucs, il a raté encore la balle de but là sur la remise de pépé, il est rapide mais je sais pas comment il s'y prend ça finit jamais trop correctement ce qu'il entreprend.Tinus4985 a écrit :Je ne sais pas s'il à la tête ailleurs, et je ne l'ai pas trouvé si nonchalant que ça.foppa2149 a écrit :C'est pas tant son efficacité (tout à fait correcte pour une première saison à ce niveau) que sa nonchalance du moment qui agace. Il a montré par le passé qu'il était capable de beaucoup mieux que sa faible prestation d'hier soir. Déjà la tête à la CAN lui aussi ?Tinus4985 a écrit :Diedhiou est 10ème au classement des buteurs avec 6 buts.
Il est sur une base de 12 buts sur la saison. ( comme le 9 ème et le 10ème de la saison dernière)
On en rêvait justement l'an dernier.
Je l'ai trouvé hyper mal soutenu, on lui a balancé nombre de ballons sur lesquels il s'est battu sans quasiment avoir le soutien pour exploiter ses récupérations de balle.
J'ai eu le sentiment qu'on l'avait usé nous même par la distance entre lui et les milieux et les ailiers, avant qu'effectivement il ne lève le pied à l'heure de jeu.
En tout cas, il a mouillé le maillot, sans la réussite de Sala à l'autre bout du terrain mais aussi sans le soutien dont bénéficiait ce dernier.
C'est vraiment une faillite collective ce match, et personnellement je me refuse à pointer du doigt untel ou untel. Il n'y a pas eu d'erreur grossière, ni de joueur qui soit resté en retrait volontairement à mon avis.
quand on encaisse 2 buts par match depuis 4 matchs et qu'on ne marque quasiment pas, on ne peut pas mettre ça sur "la faute à pas de chance "vince971 a écrit :Je viens de revoir le match, à tête reposée. Le SCO n'a pas été vernis. Les occasions de but sont là, la finition non. Nantes a surtout bien joué derrière et bénéficié d'une balle de break inespérée. Un chouette scénario pour eux.
Oui, c'est ce que je me disais aussi.vince971 a écrit :Je viens de revoir le match, à tête reposée. Le SCO n'a pas été vernis. Les occasions de but sont là, la finition non. Nantes a surtout bien joué derrière et bénéficié d'une balle de break inespérée. Un chouette scénario pour eux.
Tout à fait d'accord. Je me tue à le dire : c'est pas l'envie qui manque, c'est la concordance de plusieurs facteurs : fatigue, perte de confiance, de repères, blessures... Le manque d'envie c'est une illusion d'optique entre une équipe qui s'est lavé la tête récemment et l'autre qui est en plein doute.Tiwy a écrit :Je crois que je vais me repasser le match en le regardant très attentivement pour confirmer ou pas mon impression en direct, à savoir que nous n'avons pas manqué d'envie et que le problème est ailleurs. Que nous soyons nettement moins bien, c'est une évidence. Que nous manquions d'envie, je ne crois pas. Je n'aurais pas forcément dit la même chose après le match contre Nancy.
Si SM au lieu de se plaindre analysait le contenu du match ?scoobisco a écrit :https://t.co/chStnYPnJ3
l effectif bordelais est aussi d un tout autre niveau.Christobald a écrit :Si SM au lieu de se plaindre analysait le contenu du match ?scoobisco a écrit :https://t.co/chStnYPnJ3
Quand t'écoutes Gourvenec, par exemple, c'est d'un autre niveau.
Selon moi, analyser le contenu d'un match ne relève pas du "niveau" d'une équipe mais de la capacité à regarder avec distanciation.Tenma a écrit :l effectif bordelais est aussi d un tout autre niveau.Christobald a écrit :Si SM au lieu de se plaindre analysait le contenu du match ?scoobisco a écrit :https://t.co/chStnYPnJ3
les attentes que tu peux placer envers tes joueurs vont dépendre de leur niveau et l analyse du match également.Christobald a écrit :Selon moi, analyser le contenu d'un match ne relève pas du "niveau" d'une équipe mais de la capacité à regarder avec distanciation.Tenma a écrit :l effectif bordelais est aussi d un tout autre niveau.Christobald a écrit :
Si SM au lieu de se plaindre analysait le contenu du match ?