Aujourd'hui on retrouve enfin un buteur.
Bravo à Mr Pickeu pour ce transfert.
Bienvenue à Famara Diedhiou

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
c'est dans l'espoir d'une + valuemike a écrit :Bordel un sacré gros coup et définitivement le transfert le plus cher de notre club.
relit le forum Diedhiou , aujourd'hui n'est pas en sélection du Sénégal, je vais te mette l'article de son entraîneur. En janvier s'il a flambé chez nous peut être... il le prendrafoppa2149 a écrit :Super nouvelle, seul petit bémol, nos 2 stars offensives sont africaines et cette année il y a la CAN...
j'ai peur qu'on attende trop de ce mercato et qu'il y ait trop de pressionchristophe h a écrit :Bienvenue. Une belle attaque en perspective pour cette saison. Si la défense reste aussi solide, ça va donner de belles choses. Mais attendre la fin du mercato, en espérant conserver l'ossature avec Traoré, Thomas, Saiss, Mangani. En espérant que les souhaits du staff se réalisent, souhaits où seul N'Doye serait partant, mais qui serait alors remplacé par Santamaria (?). Si tout cela se confirme ce sera un très beau mercato, prometteur. Après faire que la mayonnaise prenne. Pour cela faut que les choses soient rapidement claires, fixées ( tant les arrivées, ce qui est en train de se faire, que les départs, si ils y en a).
Et si il a fait suffisament pour y être, le SCO devrait être en bonne santé pour supporter son absence.lacouture.49 a écrit :relit le forum Diedhiou , aujourd'hui n'est pas en sélection du Sénégal, je vais te mette l'article de son entraîneur. En janvier s'il a flambé chez nous peut être... il le prendrafoppa2149 a écrit :Super nouvelle, seul petit bémol, nos 2 stars offensives sont africaines et cette année il y a la CAN...
De toute façon , un plan B va être prévu , le coach Moulin a du demander...
http://www.senenews.com/2016/05/18/alio ... 58065.html
Ok, merci pour cette info que je n'avais pas Lacouture.lacouture.49 a écrit :relit le forum Diedhiou , aujourd'hui n'est pas en sélection du Sénégal, je vais te mette l'article de son entraîneur. En janvier s'il a flambé chez nous peut être... il le prendrafoppa2149 a écrit :Super nouvelle, seul petit bémol, nos 2 stars offensives sont africaines et cette année il y a la CAN...
De toute façon , un plan B va être prévu , le coach Moulin a du demander...
http://www.senenews.com/2016/05/18/alio ... 58065.html
Pression sur qui? Les joueurs, le staff? Je pense que le staff, que Moulin sait mettre les choses à leurs place. L'objectif est et reste le maintien. De voir des arrivées prometteuses c'est agréable, mais encore une fois l'objectif est le maintien, que le SCO continue à se construire, à évoluer, à se consolider. Ces arrivées vont dans ce sens.SCO56 a écrit :j'ai peur qu'on attende trop de ce mercato et qu'il y ait trop de pressionchristophe h a écrit :Bienvenue. Une belle attaque en perspective pour cette saison. Si la défense reste aussi solide, ça va donner de belles choses. Mais attendre la fin du mercato, en espérant conserver l'ossature avec Traoré, Thomas, Saiss, Mangani. En espérant que les souhaits du staff se réalisent, souhaits où seul N'Doye serait partant, mais qui serait alors remplacé par Santamaria (?). Si tout cela se confirme ce sera un très beau mercato, prometteur. Après faire que la mayonnaise prenne. Pour cela faut que les choses soient rapidement claires, fixées ( tant les arrivées, ce qui est en train de se faire, que les départs, si ils y en a).
Non , non , pour la bière , ça va etre rapé avec le souk que les russes ont mis a marseille !!!SCO56 a écrit :j'ai peur qu'on attende trop de ce mercato et qu'il y ait trop de pressionchristophe h a écrit :Bienvenue. Une belle attaque en perspective pour cette saison. Si la défense reste aussi solide, ça va donner de belles choses. Mais attendre la fin du mercato, en espérant conserver l'ossature avec Traoré, Thomas, Saiss, Mangani. En espérant que les souhaits du staff se réalisent, souhaits où seul N'Doye serait partant, mais qui serait alors remplacé par Santamaria (?). Si tout cela se confirme ce sera un très beau mercato, prometteur. Après faire que la mayonnaise prenne. Pour cela faut que les choses soient rapidement claires, fixées ( tant les arrivées, ce qui est en train de se faire, que les départs, si ils y en a).
Le fait que nos recrues arrivent si tôt et que la quasi totalité du groupe définitif puisse participer au stage d'avant saison est un vrai plus pour créer cette fameuse cohésion.christophe h a écrit :Pression sur qui? Les joueurs, le staff? Je pense que le staff, que Moulin sait mettre les choses à leurs place. L'objectif est et reste le maintien. De voir des arrivées prometteuses c'est agréable, mais encore une fois l'objectif est le maintien, que le SCO continue à se construire, à évoluer, à se consolider. Ces arrivées vont dans ce sens.SCO56 a écrit :j'ai peur qu'on attende trop de ce mercato et qu'il y ait trop de pressionchristophe h a écrit :Bienvenue. Une belle attaque en perspective pour cette saison. Si la défense reste aussi solide, ça va donner de belles choses. Mais attendre la fin du mercato, en espérant conserver l'ossature avec Traoré, Thomas, Saiss, Mangani. En espérant que les souhaits du staff se réalisent, souhaits où seul N'Doye serait partant, mais qui serait alors remplacé par Santamaria (?). Si tout cela se confirme ce sera un très beau mercato, prometteur. Après faire que la mayonnaise prenne. Pour cela faut que les choses soient rapidement claires, fixées ( tant les arrivées, ce qui est en train de se faire, que les départs, si ils y en a).
Je me dis aussi que cela peut aider à conserver certains joueurs en voyant ce recrutement constructif, qui montre des ambitions, toutes proportions gardées, que cela s'inscrit dans ce qui a été déjà dit par le staff, que cela s'inscrit bien dans les objectifs sur les 5 ans ( année précédente comprise). Après, comme je le disais, faire que la mayonnaise prenne.