En regardant les débuts de chacun, on voit que certains sont devenus titulaires du jour au lendemain.
Et là, on a que les 11 meilleurs a priori.
Attention aux mélanges des citations.
Sinon, si SM ne le fait pas jouer, SM considère qu'il n'a pas du tout le niveau, une autre explication parfait inconcevable et contre-productive, on a trop de besoin de points pour une autre raison loufoque.
En regardant les débuts de chacun, on voit que certains sont devenus titulaires du jour au lendemain.
Et là, on a que les 11 meilleurs a priori.
Attention aux mélanges des citations.
Corrigé...
Sinon, si SM ne le fait pas jouer, SM considère qu'il n'a pas du tout le niveau, une autre explication parfait inconcevable et contre-productive, on a trop de besoin de points pour une autre raison loufoque.
Ben a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-angers-sco-wissa-proche-de-laval-08-01-2017-297917?utm_source=rss_co&utm_medium=rss&utm_campaign=co_maine-et-loire
Ben a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-angers-sco-wissa-proche-de-laval-08-01-2017-297917?utm_source=rss_co&utm_medium=rss&utm_campaign=co_maine-et-loire
Vers laval
Vaut mieux garder Dickson.
j'aurais préféré l'inverse mais bon ce n'est pas moi qui décide !
Vers laval
Vaut mieux garder Dickson.
Effectivement, incompréhensible !! Mais bon on est tellement "riche" en attaque, que l'on peut se permettre de prêter un joueur offensif...
Mais bien sur qu'il y a trop d'attaquans et heureusement qu'on le prête on vient de faire signer 3 recrues offensives plus foison diedou sunu et Yoko si il reste il jouera jamais donc le prêt en ligue 2 est la meilleure solution il va y gagner et le sco aussi par la même occasion idem le prêt de pépé l'année dernière á Orléans...
Très décu s'il est prêté. J'avoue ne pas comprendre. On est en manque d'attaquants de talent, on a ce jeune prometteur qui a fait une seule apparition en L1, et comme par hasard, son entrée a coincidé avec notre dernier bon résultat à Rennes. Je pensais qu'on lui donnerait sa chance, mais non.
D'accord avec Scolibri
De plus ayant vu certains matchs de Wissa en CFA2, il n'a pas encore le niveau L1 malgré sa vivacité et son envie
Il réussira certainement mais il n'est pas encore prêt
sdcvo a écrit :D'accord avec Scolibri
De plus ayant vu certains matchs de Wissa en CFA2, il n'a pas encore le niveau L1 malgré sa vivacité et son envie
il a toujours été le meilleur pro en cfa2 donc on doit envisager une flopée de prêts...
sdcvo a écrit :D'accord avec Scolibri
Hummm, quand je vois le niveau actuel de nos attaquants, je me demande comment ils se comporteraient en CFA.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Peut etre que lui n'est pas déçut , il aura le mérite d'etre surement titulaire en L2 ! Ce n'est pas rien , il pourra s'aguerrir et revenir plus fort , oui il a du talent et le démontrera pour mieux s'imposer chez nous plus tard ...
binout a écrit :Peut etre que lui n'est pas déçut , il aura le mérite d'etre surement titulaire en L2 ! Ce n'est pas rien , il pourra s'aguerrir et revenir plus fort , oui il a du talent et le démontrera pour mieux s'imposer chez nous plus tard ...
+1
Entièrement d'accord avec toi !
S'aguerrir et revenir plus fort, pour à ce moment là rentrer dans le groupe du SCO en L1 !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
C'est la jeunesse et l'avenir, il va s'aguerrir dans ce pret alors qu'il pourrait couler en étant trop vite en L1.
Dickson, c'est du dépannage pour ne pas dire du bricolage... Cela ne durera pas mais de temps en temps il peut donner un coup de main, avec ses pieds et son corps.
20 buts en 41 titularisations tous championnats confondus ces 3 dernières saisons, ce garçon parait très adroit devant le but. Exactement ce dont nous avons besoin. Surtout si l'absence de Sunu pour plusieurs matches est confirmée.
Je trouve un peu rapides les conclusions qu'il n'a pas le niveau L1. Nous ne l'avons vu que 15 minutes en L1 à Rennes, et cela s'est très bien passé. C'est d'ailleurs notre dernier résultat satisfaisant en L1. Il rentre, et nous marquons. Coïncidence ?
Pepe aussi arrivait de National il y a 6 mois, et il est maintenant convoité par des clubs de niveau européen. Donnons sa chance à Wissa sur la seconde partie de saison.
Le truc, c'est que Moulin n'a plus vraiment le choix ! A lui de saisir sa chance !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je pense aussi qu'il faut le tester en match! Moulin, j'aime bcp mais parfois il me paraît vraiment borné...comment préférer Dickson a Wissa qui va 3 fois plus vite?
le premier tour de la Can se termine le 24/25 , donc sans doute des chances de récupérer KTE ou Diedhiou, s'ils ne terminent pas dans les 2 premières places des poules... on va suivre leurs parcours. Voir Pépé si les ME ne contentent pas le président
scomat a écrit :finalement il resterait suite à la blessure de Gilou (CO du jour)
Il resterait juste pour planter en CFA2 ?
Pour remplacer Sunu, donc il reste pour ne pas planter en L1 !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Déçu. Il bénéficiait d'une entrée tardive, donc d'une défense adverse pas très alerte, au final, beaucoup de déchets. J'préfère de loin J Bamba, qui en une semaine de présence, semble plus se fondre dans le collectif.