Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Paok Salonique)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
calimero
Donateur

Re: Baptiste SANTAMARIA (n° 18)

Message par calimero »

De nombreuses relances directement à l'adversaire et dans des zones dangereuses,j'espère qu'il va rapidement élever son niveau de jeu.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Trop inexpérimenté pour jouer à un poste aussi sensible que sentinelle. Pour moi il est un meilleur relai pour suppléer mangani poste pour poste. N'oublions pas qu'il était très offensif à tours.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je m'attendais à mieux de sa part......faible !....mais effectivement peut être pas à son poste....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ce n'est pas Bourillon la sentinelle de substitution?
Croaaaa!!!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

En relayeur samedi et Bourillon en 6 svp ! Ca stabilisera le milieu, et on verra enfin le super niveau de Santamaria.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Bien d'accord pour faire évoluer les joueurs à leur poste de prédilection, si on essaie de faire jouer plusieurs joueurs à des postes qu'ils n'occupent pas habituellement, le niveau global de l'équipe sera inférieur selon moi. Puis Bourillon a été recruté pour ça en plus.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Entrée intéressante, bien supérieur à Bourillon
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

foppa2149 a écrit :Entrée intéressante, bien supérieur à Bourillon
Oui sans problème à apporté ce soir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

foppa2149 a écrit :Entrée intéressante, bien supérieur à Bourillon
Il n'y a pas trop de mal à être meilleur! :lol:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

A Tours il jouait où exactement ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Syl a écrit :A Tours il jouait où exactement ?
Au stade de la Vallée du Cher.
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :
:indiana: :hihi:
baaille
Junior

Message par baaille »

Syl a écrit :
jourdesco a écrit :
:indiana: :hihi:
:hihi: très bonne réponse auquel j'ajouterai une nuance :up:
ailier droit

SANTAMARIA, passes et buts à TOURS
phpBB [video]

L'utiliser comme milieu défensif c'est peut être pas son meilleur poste mr Moulin. :shock:
il y a joué l'année où Pantaloni est arrivé et celle où Delort fait 24 buts... en Duo avec Berenguer au milieu, vous avez la mémoire courte, on perd 2/0 là bas, apparemment le jeune Santamaria récupérait beaucoup de ballon au milieu avec Berenguer et Chavalerin (il servait de remplaçant milieu défensif et faisait le job, puisque petit à petit, Berenguer (ex Nancy) l'avait pris sous son aile, mais là où il devient titulaire indiscutable c'est en 2014/2015 avec Dujeux comme coach qui lui fait faire aussi du milieu et parfois le fait monter proche du but un peu comme Charles Diers le faisait ! La saison passée c'est Simone qui le fait vraiment jouer ailier droit où il se débrouille bien en Ligue 2, mais en ligue 1 je voudrais bien voir si il arrive à quelque chose ! Les latéraux sont d'un autre calibre que ceux de ligue 2.
Modifié en dernier par FloViveAngers le mer. 24 août, 2016 4:41 pm, modifié 6 fois.
Raison : ajout balise video, correction mise en page
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Avec le départ de RS,il a une réelle opportunité a saisir...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scomat a écrit :Avec le départ de RS,il a une réelle opportunité a saisir...
Il est plus interessant en relayeur avec sa capacité à se projeter vers l avant.
Il nous faut un gars qui s épanoui en compensant et en grattant les ballons.
scopter
Junior

Message par scopter »

Tenma a écrit :
scomat a écrit :Avec le départ de RS,il a une réelle opportunité a saisir...
Il est plus interessant en relayeur avec sa capacité à se projeter vers l avant.
Il nous faut un gars qui s épanoui en compensant et en grattant les ballons.
exactement, d'autant que Baptiste à une tendance à se positionner un peu plus haut que ce que voudrait SM.
C'est du moins ce que j'ai ressenti ce matin à l'entraînement.....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Dire qu'il ne ferait pas un bon 6 sur la base d'une compil de ses buts et passes décisives est un peu réducteur. Dans ce cas, tu fais une compil des 120 buts de Rogerio Ceni et tu en aurais déduit qu'il n'aurait jamais dû être gardien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tatane
Minime

Message par tatane »

Perso je kiffe ce joueur. A Tours je le trouvait super intéressant, je n'ai pas encore vu un match du sco cette saison. Mais perso de lire qu'il est placé en sentinelle je trouve cela vraiment dommage. Pour moi c'est un vrai relayeur plutôt offensif.
Je crois dur en ce joueur.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Allez Baptiste, c'est le moment de prendre les choses en main !

Romain Saiss est sur le départ, Thomas Mangani est convalescent, le SCO a besoin de nouveaux leaders au milieu. Baptiste Santamaria a été recruté pour ça. Il n'a que 21 ans, mais sur ce qu'il a montré ces 3 dernières saisons à Tours, il a toutes les qualités pour devenir l'un des nouveaux animateurs dans le jeu du SCO.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Certainement à joueur qui se fera une place en ligue 1, mais trop court aujourd'hui pour apporter sérénité, et l'efficacité et le physique dont le SCO a besoin dans cette période charnière
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

El phenomeno a écrit :Certainement à joueur qui se fera une place en ligue 1, mais trop court aujourd'hui pour apporter sérénité, et l'efficacité et le physique dont le SCO a besoin dans cette période charnière
Tu te bases sur quoi pour affirmer étant donné le peu de temps que tu/nous l'avons vu évoluer "en L1" et surtout en remplacement (2ème MT) de Bourillon... ? J'ai trouvé son entrée intéressante, on va voir ce soir si confirmation...Laissons le temps au temps avant de porter des jugements ;)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Tranquilou a écrit :
El phenomeno a écrit :Certainement à joueur qui se fera une place en ligue 1, mais trop court aujourd'hui pour apporter sérénité, et l'efficacité et le physique dont le SCO a besoin dans cette période charnière
Tu te bases sur quoi pour affirmer étant donné le peu de temps que tu/nous l'avons vu évoluer "en L1" et surtout en remplacement (2ème MT) de Bourillon... ? J'ai trouvé son entrée intéressante, on va voir ce soir si confirmation...Laissons le temps au temps ;)
L'expérience mon ami...la ligue 1...
Et la sienne est trop courte pour nous aider actuellement, dans un parcours ou l'erreur semble déjà difficile à gommer ..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno
Scoïste, enfin !

El phenomeno a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tu te bases sur quoi pour affirmer étant donné le peu de temps que tu/nous l'avons vu évoluer "en L1" et surtout en remplacement (2ème MT) de Bourillon... ? J'ai trouvé son entrée intéressante, on va voir ce soir si confirmation...Laissons le temps au temps ;)
Et la sienne est trop courte pour nous aider actuellement, dans un parcours ou l'erreur semble déjà difficile à gommer ..
Il faut repartir sur les bases du dernière exercice, et la limite, je dis a bien a la limite, le faire entrer comme joker...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

El phenomeno a écrit :
Tranquilou a écrit :
Car l'an passé les nouveaux avaient l'expérience de la L1eux ? Lui, il a au moins la chance d'être encadré par des joueurs ayant évolué 1 saison en L1, contrairement à leur propre cas, donc un + pour l'intégration ;)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Non tranquillou, il n'avait pas l'expérience ligue 1 pour la plupart, mais il y avait l'euphorie de la montée et un cru, pour des joueurs venant de ligue 2, tout à fait exceptionnel rarement observe
El phenomeno
Scoïste, enfin !

El phenomeno a écrit :Non tranquillou, il n'avait pas l'expérience ligue 1 pour la plupart, mais il y avait l'euphorie de la montée et un cru, pour des joueurs venant de ligue 2, tout à fait exceptionnel rarement observe
Un coup de poker de génie, d'ailleurs le staff lui même n'aurait pas misé un centime sur une telle réussite pour ne pas dire miracle!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

El phenomeno a écrit :Non (ou oui ? :oops: ce n'est pas cohérent avec la suite de ta phrase) tranquillou, il n'avait pas l'expérience ligue 1 pour la plupart, mais il y avait l'euphorie de la montée et un cru, pour des joueurs venant de ligue 2, tout à fait exceptionnel rarement observe

Ça, c'est toi qui le dit ;)
En ce qui me concerne, je préférerais arriver dans une équipe déjà rompue aux joutes de la L1et pouvoir ainsi bénéficier des conseils.
Bref l'avenir nous dira qui avait raison le concernant ;)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Tranquilou a écrit :
El phenomeno a écrit :Non (ou oui ? :oops: ce n'est pas cohérent avec la suite de ta phrase) tranquillou, il n'avait pas l'expérience ligue 1 pour la plupart, mais il y avait l'euphorie de la montée et un cru, pour des joueurs venant de ligue 2, tout à fait exceptionnel rarement observe

Ça, c'est toi qui le dit ;)
En ce qui me concerne, je préférerais arriver dans une équipe déjà rompue aux joutes de la L1et pouvoir ainsi bénéficier des conseils.
Bref l'avenir nous dira qui avait raison le concernant ;)
Petite erreur d inattention pour le oui non...
Sinon oui aucun de nous a les clés, ça serait trop facile sinon... On verra
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

El phenomeno a écrit :
El phenomeno a écrit :Non tranquillou, il n'avait pas l'expérience ligue 1 pour la plupart, mais il y avait l'euphorie de la montée et un cru, pour des joueurs venant de ligue 2, tout à fait exceptionnel rarement observe
Un coup de poker de génie, d'ailleurs le staff lui même n'aurait pas misé un centime sur une telle réussite pour ne pas dire miracle!
Il y a une autre chose, très importante que tu sembles passer sous silence ou ignorer et qui est un des facteurs importants, c'est l'effet de surprise. En effet, ces joueurs sont arrivés en L1 pour la plupart inconnus du public et surtout des clubs ce qui a permis, sans aucun doute, de faire la différence au début du championnat. D'ailleurs, la suite de la saison moyenne et l'entame de la nouvelle laborieuse, confirment cet état de fait... Nos joueurs ont moins de liberté, sont marqués au plus prêt et de ce fait, ont plus de mal à faire la différence...En ce sens, la deuxième saison est toujours plus complexe pour les clubs accédant à l'élite.
Si toi tu ne veux pas le reconnaitre, le staff lui en est conscient
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Encore sentinelle ce soir, j'ai peur qu'on prenne l'eau au milieu. C'est un pur relayeur qui se projette énormément vers l'avant...

Bon, peut-être qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute à ce poste. Le match à Montpellier était son premier en L1.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »