Bien fait !Cisco a écrit :C'est fou, la vidéo vient d'être bloquée par la LFP pour "droits d'auteur".stethi49sco a écrit :Pas d'ambiance à Jean-Bouin et le stade trop spectateurs ? Allez à Rennes et vous n'entendrez jamais ça :
https://www.youtube.com/watch?v=2XdTMsC0QM0
On n'y voyait pas à proprement parlé le jeu mais juste les supp qui chantent et qui encouragent leur équipe. Lamentable de bloquer ce genre de vidéo, ça me fout les boules.
[Après-match] J02 : Angers SCO 0-0 FC Nantes
- 1956
- Donateur
Re: [Après-match] J02 : Angers SCO 0-0 FC Nantes
- 1956
- Donateur
Nantes n'a encore pas marqué un seul but en 2 matchs....Christobald a écrit :La question offensive concerne la plupart des équipes.
Nantes a montré aussi des difficultés
Il va falloir être patient
-
toujoursco
- Donateur
Personnellement j'ai trouvé que le Kop scoiste faisant ce qu'il pouvait mais peu suiviaà Coubertin jusqu'à la dernière demi heure ou Coubertin à répondu présent et la c'est super.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Vidéo de l'échange entre Coubertin et Colombier-St Léonard :
https://www.youtube.com/watch?v=jQ6sjfq ... e=youtu.be
Puis photos :

https://www.youtube.com/watch?v=jQ6sjfq ... e=youtu.be
Puis photos :

Lol au CFC, Menes " Nantes en dessous du niveau de la mer ...."
Downtown Angers
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Précisons qu'il parlait de leur animation offensivemike a écrit :Lol au CFC, Menes " Nantes en dessous du niveau de la mer ...."
Sinon petit mot sympa de Micka Landreau à destination du SCO, qui explique que notre montée n'est pas un hasard car le club se structure depuis plusieurs années
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 16 août, 2015 8:06 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- lacouture.49
- Donateur
Et micka Landreau gentil avec le sco qui se structure....
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je pense que le public était vraiment en rodage et découvrait aussi la L1, donc n'était pas très actif. Je suis persuadé que ce sera de plus en plus le feu au fil des matchs, notamment dés la réception de Nice.toujoursco a écrit :Personnellement j'ai trouvé que le Kop scoiste faisant ce qu'il pouvait mais peu suiviaà Coubertin jusqu'à la dernière demi heure ou Coubertin à répondu présent et la c'est super.
- 1956
- Donateur
Je ne pense pas que le public sera plus chaud pour recevoir Nice. D'ailleurs il ne se jouera certainement pas à guichets fermés....Manu-49 a écrit :Je pense que le public était vraiment en rodage et découvrait aussi la L1, donc n'était pas très actif. Je suis persuadé que ce sera de plus en plus le feu au fil des matchs, notamment dés la réception de Nice.toujoursco a écrit :Personnellement j'ai trouvé que le Kop scoiste faisant ce qu'il pouvait mais peu suiviaà Coubertin jusqu'à la dernière demi heure ou Coubertin à répondu présent et la c'est super.
- Cisco
- Administrateur
Tu te fais plaisir en postant ça !1956 a écrit :Bien fait !Cisco a écrit :C'est fou, la vidéo vient d'être bloquée par la LFP pour "droits d'auteur".stethi49sco a écrit :Pas d'ambiance à Jean-Bouin et le stade trop spectateurs ? Allez à Rennes et vous n'entendrez jamais ça :
On n'y voyait pas à proprement parlé le jeu mais juste les supp qui chantent et qui encouragent leur équipe. Lamentable de bloquer ce genre de vidéo, ça me fout les boules.tu vois ce que ça fait de supprimer des messages ......pareil.....ça fout les boules
Mais enfin ça n'a pas de rapport et puis le "bien fait" c'est pas ma vidéo et moi j'ai pu la voir.
#YEnAQuiCroitEncoreQuonPrendNotrePiedAModererLesMessages
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
momosco
- Professionnel
Nantes c'était quand même très très faible offensivement et dans le jeu. J'espère pour eux que Sala va être très bon cette saison.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- scomat
- Scoïste, enfin !
Moustache est près de ces sous...1956 a écrit :Bien fait !Cisco a écrit :C'est fou, la vidéo vient d'être bloquée par la LFP pour "droits d'auteur".stethi49sco a écrit :Pas d'ambiance à Jean-Bouin et le stade trop spectateurs ? Allez à Rennes et vous n'entendrez jamais ça :
On n'y voyait pas à proprement parlé le jeu mais juste les supp qui chantent et qui encouragent leur équipe. Lamentable de bloquer ce genre de vidéo, ça me fout les boules.tu vois ce que ça fait de supprimer des messages ......pareil.....ça fout les boules
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Moi, je pense qu'il se jouera à guichets fermés, comme une grand partie des matchs de la saison, sauf si on est largués pour le maintien. Après, je n'ai pas forcément raison, on verra bien.1956 a écrit :Je ne pense pas que le public sera plus chaud pour recevoir Nice. D'ailleurs il ne se jouera certainement pas à guichets fermés....Manu-49 a écrit :Je pense que le public était vraiment en rodage et découvrait aussi la L1, donc n'était pas très actif. Je suis persuadé que ce sera de plus en plus le feu au fil des matchs, notamment dés la réception de Nice.toujoursco a écrit :Personnellement j'ai trouvé que le Kop scoiste faisant ce qu'il pouvait mais peu suiviaà Coubertin jusqu'à la dernière demi heure ou Coubertin à répondu présent et la c'est super.
Je pense qu'il n'y a plus d'attaquants en championnat de France, à part au PSG et à Lyon, ensuite Monaco, Nice et Caen sont un cran au dessus du reste... Par contre pour les 15 autres équipes, ce n'est pas transcendant sur le papier, même des équipes comme Bordeaux et St É, ce n'est pas tip top. Notre maintien passera par une énorme rigueur défensive et beaucoup de mouvement et de solidarité comme à Montpellier pour se créer des bonnes situations.
A noter que Nantes nous à jouer de manière très intelligente, ils ont tout faire pour ne pas prendre de but plutôt que d'essayer de marquer à tout prix, je pense que d'autres équipes viendront jouer en laissant plus d'espace.
A noter que Nantes nous à jouer de manière très intelligente, ils ont tout faire pour ne pas prendre de but plutôt que d'essayer de marquer à tout prix, je pense que d'autres équipes viendront jouer en laissant plus d'espace.
- Christobald
- Donateur
Superbe !NicoR7 a écrit :
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
p'tit pasteur
- Junior
clair, une magnifique photo qui fait frissonner (avec le film au-dessus)... espérons pour le club et l'ensemble des supporters que cela continu ainsi toute la saison !
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
J'ai donc fini par regarder le match chez moi. Les nantais sont sorti massivement de chez eux. Habillés en jaune. C'est comme les gens qui s'habillent en orange... c'est un style. Après chacun s'habille comme il veut. Si certains veulent mettre du jaune ou du orange. Faut pas juger hein.
Et donc après, ces gens chantent à l'unissons qu'ils sont fiers de leur couleur. Pourquoi pas. Le match en tribunes de celui qui aura la plus longue, quand tu es dans le stress du match, ça a peu d'importance. Match sans intérêt pour les non supporters. On voit qu'au contraire de Montpellier, Nantes avait préparé son match. Ils ne se sont pas laissé faire et ont fait bloc derrière. Il nous a manqué des occasions franches même si on a été assez entreprenant. Nantes est resté dans sa rigueur mais devant ils ont un jeu très frustrant où le ballon n'arrive jamais au bon endroit, ou à contre-temps.
Notre problème était que le ballon arrivait au bon joueur mais que justement ils nous attendaient. Rencontre stérile pour les enseignements.
Je ne vais pas accabler ce pauvre Doré.
Sa frappe m'a fait un peu sourire, elle était tellement copyrightée. C'est la
première de la saison il en fera des meilleures. Un autre résultat aurait été sévère pour les deux equipes. L'arbitre a beaucoup distribué si on critique les joueurs pour la qualité de la L1, posons aussi la question de la responsabilité des arbitres dans la pauvreté du jeu proposé .
Et donc après, ces gens chantent à l'unissons qu'ils sont fiers de leur couleur. Pourquoi pas. Le match en tribunes de celui qui aura la plus longue, quand tu es dans le stress du match, ça a peu d'importance. Match sans intérêt pour les non supporters. On voit qu'au contraire de Montpellier, Nantes avait préparé son match. Ils ne se sont pas laissé faire et ont fait bloc derrière. Il nous a manqué des occasions franches même si on a été assez entreprenant. Nantes est resté dans sa rigueur mais devant ils ont un jeu très frustrant où le ballon n'arrive jamais au bon endroit, ou à contre-temps.
Notre problème était que le ballon arrivait au bon joueur mais que justement ils nous attendaient. Rencontre stérile pour les enseignements.
Je ne vais pas accabler ce pauvre Doré.
Sa frappe m'a fait un peu sourire, elle était tellement copyrightée. C'est la
première de la saison il en fera des meilleures. Un autre résultat aurait été sévère pour les deux equipes. L'arbitre a beaucoup distribué si on critique les joueurs pour la qualité de la L1, posons aussi la question de la responsabilité des arbitres dans la pauvreté du jeu proposé .
C'est vrai que l'arbitre a appauvri le jeu en distribuant un carton à chaque faute en milieu de 1ere mi-temps.
SUPERBE!!!!NicoR7 a écrit :
- oliver14
- Donateur
+ 1 petit chaudron !lovesco a écrit :SUPERBE!!!!NicoR7 a écrit :
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- lacouture.49
- Donateur
redif sco - Nantes sur angers télé
ce soir 21h
mardi et mercredi : 10h , 16h et 23h
ce soir 21h
Présent aussi sur x !
En tout cas, on ne voit plus les supporters nantais sur ce forum !
Si quelqu'un a regardé la rediff, le rendu sonore est il bon? L'an dernier ça rendait rien hélas...lacouture.49 a écrit :redif sco - Nantes sur angers télé
ce soir 21h
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Peut-être pas à guichets fermés mais je vois bien plus de 14 000 (surtout si point(s) pris en Corse).1956 a écrit : Je ne pense pas que le public sera plus chaud pour recevoir Nice. D'ailleurs il ne se jouera certainement pas à guichets fermés....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
talisco a écrit :Si quelqu'un a regardé la rediff, le rendu sonore est il bon? L'an dernier ça rendait rien hélas...lacouture.49 a écrit :redif sco - Nantes sur angers télé
ce soir 21h
Comme l'an dernier, on n'entend rien. On voit juste les gens s'agiter !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
J'ai enregistré le match sur Bein et on entend en revanche très bien, notamment les "allez le sco" à l'heure de jeu.
L'ambiance comme si on y était, on entend Der Zak raler, et la dalle en fin de matchScofan™ a écrit :J'ai enregistré le match sur Bein et on entend en revanche très bien, notamment les "allez le sco" à l'heure de jeu.
Cat a écrit :L'ambiance comme si on y était, on entend Der Zak raler, et la dalle en fin de matchScofan™ a écrit :J'ai enregistré le match sur Bein et on entend en revanche très bien, notamment les "allez le sco" à l'heure de jeu.
Donc, c'est la rediff sur Angers Télé qui supprime l'ambiance !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Oui, un lien pour télécharger la version Bein : https://www.wetransfer.com/downloads/9c ... 717/03b2d2
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56