Pourquoi il joue peu en cfa2 que des petit bou de match...Christobald a écrit :La performance du SCO nous a fait oublier cette première.
Un joueur au gabarit de Gomez.
Trop peu de temps de jeu pour avoir un avis
J'espères qu'on va le revoir !
Mathias SERIN (LÈGE-CAP-FERRET)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mathias SERIN (n°19)
-
- Scoïste, enfin !
Re: Mathias SERIN (n° 19)
Il a joué 83' hier, c'est un gros bout!
salut à tous quels sont vos avis pour ce joueur à la trêve? Le joueur le moins vu dans le groupe normal vu qu'il arrive de cfa mais quand même de ce que je vois aux entraînement il est très loin d'être ridicule alors vous pensez qu'un prêt devrait être réfléchi où il pourrai avoir sa chance en deuxième parti de saison?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense que physiquement, il se ferait bouger par le premiier U19 venu, et donc qu'il n'est pas prêt de jouer en L1, sauf avalanche de blessures. Peut-être une chance en coupe de France...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Physiquement je pense que tu exagère un peu je ne dit pas qu'il a le niveau physique de sunu et que c'est un potentiel titulaire mais ce que je vois aux entraînement me laisse penser qu'il est vraiment pas loin de passer devant capelle après la ou je pense que tu as raison c'est que ce n'est pas un joueur pour défendre d'où ta remarque sur son physique qui je trouve et mal choisi car des petit gabari il y en de plus en plus mais un prêt dans un club de bas de tableau de ligue2 voir haut de tableau de national pourrais peut être l'aider déjà pour avoir peut être du temp de jeu au dessus de ce qu'il a connu l'an dernier (CFA) et qu'il parte sur le même pied d'égalité que les autres joueur l'an prochainzeuking a écrit :Je pense que physiquement, il se ferait bouger par le premiier U19 venu, et donc qu'il n'est pas prêt de jouer en L1, sauf avalanche de blessures. Peut-être une chance en coupe de France...
- petitfute
- Donateur
Physiquement, est-il bien different d'un Valbuena, d'un Giuli par exemple ?
Alors un prêt pour Mathias ou pas?
Un pret en national (OF)
Les herbiers (CO)
Les herbiers (CO)
ça serait bien car il ne progressera pas en jouant en reserve...Ben a écrit :Un pret en national (OF)
Les herbiers (CO)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- maximus49000
- Donateur
NONNNN !!!! pas celui-ci plutôt l'autre Ismaël.....maximus49000 a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-angers-sco-express-ismael-keita-et-mathias-serin-sur-le-depart_52728-2898502_actu.Htm
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est une erreur pour Traoré et Keita. 

- Tranquilou
- Donateur
Le prêt est toujours d'actualité, mais en stand-by, le club se laisse encore le temps de réflexion
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'aimerais bien qu'on le garde quand même. On aura besoin de lui en Coupe de France et si on est maintenu rapidement il pourrait faire quelques apparitions en L1.
Le joueur a aussi son mot à dire pour un prêt je penseTranquilou a écrit :Le prêt est toujours d'actualité, mais en stand-by, le club se laisse encore le temps de réflexion

- Tranquilou
- Donateur
Une décision sera prise la dernière semaine du mercato
Il va resté et se battre!!!!
Ce serait bien qu'il soit prêté, il ne peut pas espérer du temps de jeu cette saison.
Un prêt en national ou l2 pour progresser plutôt que de jouer en cfa2....il y a benrhama,Sunu,ketkeo,capelle devant lui.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui ça serait pas mal un prèt qu'il s'aguerrisse et qu'il prenne son envol le petit serin
Tres franchement les 3 dernier que tu cite je suis d'accord après benrhama est devant de par son prêt on va pas se mentirTenma a écrit :Un prêt en national ou l2 pour progresser plutôt que de jouer en cfa2....il y a benrhama,Sunu,ketkeo,capelle devant lui.

Déjà que Serin prenne 5-6kg de muscles, on verra après.Zizou480 a écrit :Tres franchement les 3 dernier que tu cite je suis d'accord après benrhama est devant de par son prêt on va pas se mentirTenma a écrit :Un prêt en national ou l2 pour progresser plutôt que de jouer en cfa2....il y a benrhama,Sunu,ketkeo,capelle devant lui.
Là c'est juste impossible physiquement.
Croaaaa!!!
Tu hallucinesZizou480 a écrit :Tres franchement les 3 dernier que tu cite je suis d'accord après benrhama est devant de par son prêt on va pas se mentirTenma a écrit :Un prêt en national ou l2 pour progresser plutôt que de jouer en cfa2....il y a benrhama,Sunu,ketkeo,capelle devant lui.

si Serin était meilleur actuellement personne ne s'en priverait.
J'ai pas l'impression qu'à l'entraînement il sorte du lot.
Sunu et ketkeo ont un tel volume de jeu ....capelle apporte énormément techniquement et par sa spontanéité...Serin est encore trop léger.
- scomat
- Scoïste, enfin !
un prêt ne pourrait être que bénéfique...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tu me parle de sunu ketkeo et capelle je suis d'accord avec toi c'est pas sa que je remet en cause. Tu ne me parle pas de benrhama laTenma a écrit :Tu hallucinesZizou480 a écrit :Tres franchement les 3 dernier que tu cite je suis d'accord après benrhama est devant de par son prêt on va pas se mentirTenma a écrit :Un prêt en national ou l2 pour progresser plutôt que de jouer en cfa2....il y a benrhama,Sunu,ketkeo,capelle devant lui.![]()
si Serin était meilleur actuellement personne ne s'en priverait.
J'ai pas l'impression qu'à l'entraînement il sorte du lot.
Sunu et ketkeo ont un tel volume de jeu ....capelle apporte énormément techniquement et par sa spontanéité...Serin est encore trop léger.

Benrhama a quand même prouvé un peu avec Nice.
Je suis d'accord sur 9 rentrés. Mais est ce qu'ont doit pas plutôt juger sur ce qu'il se fait au entraînement à la maison? Je ne dénigre pas benrhama qu'on soit bien d'accord lol mais je ne le trouve pas supérieur à serin aux entraînement pour le reste j'attendrai que serin fasse des bout de match en championnat pour avoir un jugement plus précisTenma a écrit :Benrhama a quand même prouvé un peu avec Nice.
Petite précision pour ceux qui argumente toute les 2 phrase sur son physique j'ai croiser un membre du staf hier en fin d'après midi je lui ai demander si Mathias devais prendre encore des kilo de muscle réponse de l'intéressé " non surtout pas il doit rester à son poid" sujet clos pour son physique pour moi
Et bien il a intérêt à avoir des qualités de vitesse et techniques très au dessus de la moyenne pour espérer quelque chose.Zizou480 a écrit :Petite précision pour ceux qui argumente toute les 2 phrase sur son physique j'ai croiser un membre du staf hier en fin d'après midi je lui ai demander si Mathias devais prendre encore des kilo de muscle réponse de l'intéressé " non surtout pas il doit rester à son poid" sujet clos pour son physique pour moi
J'ai souvenir d'une entrée de Serin en début de saison et son physique était clairement rédhibitoire.
Croaaaa!!!