[Après-match] J35 : Angers SCO 2 - 1 Orléans

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
8
7%
Angoula
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Thomas
5
4%
Bouka Moutou
1
1%
Manceau
1
1%
Mangani
31
26%
Ben Othman
2
2%
Ngando
0
Aucun vote
Diers
62
53%
Camara
8
7%

Nombre total de votes : 118

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 2 - 1 Orléans

Message par Christobald »

Nous partageons un point commun avec Lyon : premier but de la saison sur coup franc direct :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Triste de ne pas être sur Angers ces temps-ci pour ce sprint final .. Après plusieurs années a avoir le cardiaque qui flanche (SCO-SMC l'an dernier ..) j'espère que c'est la bonne, en tout cas même si on continue de pas mal sauter le milieu a 80% du temps, on a les CPA qui suivent et ça, les autres années ça n'était pas le cas (tout comme en être là où on est aujourd'hui a ce stade du championnat !)

Orléans s'est bien battu, nos gars ont montré leur motivation .. J'en dirai pas plus je ne voudrais pas invoquer le mauvais sort :hihi:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

Butelle sauve une balle de match, il sort bcp plus, même si cela reste perfectible, je préfère cette prise de risque pour soulager la défense.
Il faut qu'il s'impose dans les airs.
Angoula, Son caractère est important pour l'equipe, il a fait son match, même si offensivement il reste plus en retrait qu'auparavant.
Bouka a parfois relancé approximativement, et ne profite pas assez des espaces surtout en 1ere période.
Thomas, ça fait deux match moyen, il y a peut être un manque de maîtrise, (de la suffisance?), j'espère que non, car l'humilité fait progressé, et Romain a encore une marge de progression. Faute d'inattention qui failli nous couter, relance moyenne et lente, couverture sur le but, (comme à Troyes sur une action vendangée par le troyen)
Pierre ; serein et expérimenté, un élément rassurant
Mangani, la classe, la récup, la distribution, l'expérience, une vraie recrue
Manceau, un élément important dans le dispositif, bonne relance, accrocheur et allant chercher le pressing assez haut, que du bonheur
Diers, le meilleur homme du match, l’énergie incroyable, l'expérience, la distribution, passe décisive et récup du très grand Charly. Un élément aussi à garder qq soit notre projet
Ben Othman : encore un peu lent et manquant de compétition du mieux...a confirmer
N'Gando : ralentisseur de jeu, n'allant que trop peu au contact et encore moins dans les duels aériens, ne fait pas l'effort pour préserver l'équipe, un vrai manque d'implication et de maturité,...le dépassement de l'effort est une vertus essentielle qui lui manque
Camara attaquant qui joue par à coup, mais qui reste très précieux, dans l'axe il marque des buts, il a aussi mangé la feuille en 1ere mi temps, mais il reste un élément important artisan de victoire
Gomez, un titulaire en puissance à la place de N'Gando, une rentrée superbe, conservation du ballon, allant au contact, ne comptant pas ses efforts, récupérant des ballons au front de l'attaque...une évidence
Kodjia entrée délicate quid de sa santé, même si il a pesé sur la défense
Ayari, il reste un attaquant courageux, qui est précieux pour défendre, il laisse bcp d'energie sur le terrain et c'est un besoin pour l'equipe en fin de match.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

@sad : Poster pour poster n'est pas forcement utile. En général quand je vais sur le forum d'autres forumistes ont déjà exprimer ce que je pense, et souvent plus clairement. C'est sans doute aussi pour ça que le nombre de lecteur est beaucoup plus grand que celui de posteur.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je voulais surtout souligner la difficulté a venir sur ce forum pour un nouveau venu.
Est-ce que vous avez le souvenir d'avoir vu un nouveau venir sur ce forum récemment et poster régulièrement ??
moi non.

maintenant que j'ai fait cette remarque, pour moi le débat est clôt et on peut revenir à l'essentiel ...c'est à dire le sco ( le reste n'étant que de la littérature )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :Bon ,à froid,je me dis qu'il nous faut être pragmatiques!
Nous ne gommerons pas nos insuffisances et nos manques dans la dernière ligne droite,ce qui importe est d'obtenir les points manquants!
Alors que soit lors de matches maîtrisés ou pas,avec panache ou pas,on s'en moque.
Une attente de plus de vingt ans vaut bien de s'asseoir sur ses convictions et ses attentes,il sera temps ,une fois la montée acquise , d'améliorer le niveau de l'équipe et d'essayer de proposer autre chose en terme de jeu.

:sco6: :sco6:
Clair de chez clair !

3 matchs nom d'un chien, rien que 3 matchs !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

baaille a écrit :il faut aussi mettre au point un systéme de Code coté des coachs pour passer le message sur ce qui se passe les autres matchs
La plupart des coaches font abstraction de ce qui se passe chez les autres, mais sinon, les téléphones doivent fonctionner...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

CCSCO a écrit :
baaille a écrit :il faut aussi mettre au point un systéme de Code coté des coachs pour passer le message sur ce qui se passe les autres matchs
La plupart des coaches font abstraction de ce qui se passe chez les autres, mais sinon, les téléphones doivent fonctionner...
Bof, le réseau sacrebleu un peu des fois à Jean Bouin. :up:
Plus sérieusement, en effet, s'ils veulent les résultats, ils les ont sans aucun souci...
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Sinon, au niveau de l'arbitrage, bonne réaction de M.BIEN sur le carton jaune de Maah.
L'Orléanais se tord de douleur, puis la balle lui revient dessus, et galope.
A l'arrêt de jeu qui suit, il va le voir, c'était juste devant nous en Saint Leonard, et on a clairement vu sur ses lèvres "Je n'aime pas ça".

A par ça, quand on l'observe il fait très "fier" comme arbitre je trouve.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Sur le cf de Mangani, on ne voit aucun joueur du mur s' élever.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Florent-49 a écrit :Sinon, au niveau de l'arbitrage, bonne réaction de M.BIEN sur le carton jaune de Maah.
L'Orléanais se tord de douleur, puis la balle lui revient dessus, et galope.
A l'arrêt de jeu qui suit, il va le voir, c'était juste devant nous en Saint Leonard, et on a clairement vu sur ses lèvres "Je n'aime pas ça".

A par ça, quand on l'observe il fait très "fier" comme arbitre je trouve.
Plutot un bon arbitrage.

La faute sur diers meritait peut etre un rouge vu l occasion qui se profilait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sinon Monsieur Bien a inventé la faute de l'arbitre sur un joueur ! :shock:
Alors qu’il a gêné un joueur d'Orléans lui faisant perdre la balle au profit du SCO, il a arrêté le jeu en sifflant faute, jamais vu cela !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Cisco a écrit :Sinon Monsieur Bien a inventé la faute de l'arbitre sur un joueur ! :shock:
Alors qu’il a gêné un joueur d'Orléans lui faisant perdre la balle au profit du SCO, il a arrêté le jeu en sifflant faute, jamais vu cela !
Exact, j'avais jamais vue une chose pareille !! :roll:

Sinon autre chose incongrue : la distribution de bam bam orange en tribune Colombier :shock:
Il y a d'autres couleurs plus pertinentes que celles de nos voisins lavallois... noir et blanc par exemple !! ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :Sinon Monsieur Bien a inventé la faute de l'arbitre sur un joueur ! :shock:
Il s'est cru au rugby... :roll: :lol: (ça ne m'avait pas fait rire sur le moment, d'autant qu'Orléans a eu une situation chaude consécutive à cette faute)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

CCSCO a écrit :
Il s'est cru au rugby... :roll: :lol: (ça ne m'avait pas fait rire sur le moment, d'autant qu'Orléans a eu une situation chaude consécutive à cette faute)
J'ai pensé à toi en me marrant en pensant que tu étais vert de rage !

Sinon d'accord avec foppa, beurk les bam-bam oranges !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

en fait je crois qu'il siffle une faute (inexistante) juste avant pour se sauver.
et oui la honte ces bam bam oranges...et faut arreter avec ces étoiles ^^ jprefere autant les pancartes "SCO"
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Ouais, quand on voit que Nancy a marqué "grâce à" l'arbitre contre Troyes...

Après, je me mets aussi à leur place, si l'on prend un but consécutif à une erreur comme ça de l'arbitre...je pense pas qu'on dise la même chose.

Par contre, une balle à terre aurait été plus appropriée je pense ?
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Je pense en effet ou que les angevins rendent le ballon au gardien mais un CF c'était assez inapproprié..
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Nous ne gommerons pas nos insuffisances et nos manques dans la dernière ligne droite,ce qui importe est d'obtenir les points manquants!
Alors que soit lors de matches maîtrisés ou pas,avec panache ou pas,on s'en moque.
Une attente de plus de vingt ans vaut bien de s'asseoir sur ses convictions et ses attentes,il sera temps ,une fois la montée acquise , d'améliorer le niveau de l'équipe et d'essayer de proposer autre chose en terme de jeu.

+1
Mettons notre mouchoir sur le beau jeu :( et souhaitons y revenir un jour !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la combinaison entre Gomez et Mangani était bien prévue entres eux pour le CPA....dixit eux ce matin
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

lacouture.49 a écrit :la combinaison entre Gomez et Mangani était bien prévue entres eux pour le CPA....dixit eux ce matin

chuuuut :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

1956 a écrit :

+1
Mettons notre mouchoir sur le beau jeu :( et souhaitons y revenir un jour !
Travaillons les frustrations ! :lol:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Florent-49 a écrit :
Ouais, quand on voit que Nancy a marqué "grâce à" l'arbitre contre Troyes...

Après, je me mets aussi à leur place, si l'on prend un but consécutif à une erreur comme ça de l'arbitre...je pense pas qu'on dise la même chose.

Par contre, une balle à terre aurait été plus appropriée je pense ?
Angers Brest y a quelques années, l'arbitre se prend une de nos passes dans la poitrine, Brest récupère le ballon, l'arbitre laisse l'action se dérouler, on prend un but.
Plusieurs années après, le malaise est toujours là
cocosco
Cadet

Message par cocosco »

J'ai trouvé l'idée des lumières dans le stade plutôt magnifique !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

cocosco a écrit :J'ai trouvé l'idée des lumières dans le stade plutôt magnifique !
une improvisation qui mériterait d'être renouvellée :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
cocosco
Cadet

Message par cocosco »

jjffll a écrit :
cocosco a écrit :J'ai trouvé l'idée des lumières dans le stade plutôt magnifique !
En effet :D Sommes nous les premiers a avoir fait ça ?
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

C est une personne qui se trouvait dans une loge dans la tribune Jean Bouin qui a lancé le mouvement :up:
On va peut être rebaptisé Jean Bouin , le stade des lumières :sco6:
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

cocosco a écrit :
jjffll a écrit :
En effet :D Sommes nous les premiers a avoir fait ça ?
Euhhh non Jo de Sotchi lors de la cérémonie d'ouverture, avec les colliers lumières !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lgnico a écrit :
cocosco a écrit :En effet :D Sommes nous les premiers a avoir fait ça ?
Euhhh non Jo de Sotchi lors de la cérémonie d'ouverture, avec les colliers lumières !!!
Oui mais en foot, en plein match ?
ScoRyld
Poussin

Message par ScoRyld »

Je me suis bien marré avec ma voisine à coté lorsqu'on voyait les deux "guignols" ( sans être mechant) remuer une puis deux lumieres dans la loge. :lol:
Fin bon, une tres belle invention pour ce magnifique stade, si sa peux permettre de monter je ne refuse pas :sco6:
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »