[Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Verrouillé
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par SCOubi »

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: ayari
L1, le retour !!!
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Matt »

rhhhhhooo quelle chatte !!!!! :sco6:
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par lgnico »

le hold-up ... On bétonne le but désormais !!!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar du membre
leosco
Junior
Messages : 683
Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 3:13 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par leosco »

toute fin de match, quel but!!!
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par FiFty »

LOL le gros Hold Up.

Pauvres Auxerrois.
Ayari signe son retour, avec les 3 points?
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par lego »

LA DALLE !!!

:sco4: :sco4: :sco4:
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Hitchhiker49 »

On est vraiment scandaleux mais peu importe, on prend ce signe positif :up:
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar du membre
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Florent-49 »

KHAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :sco6:
Avatar du membre
leosco
Junior
Messages : 683
Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 3:13 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par leosco »

ça y est, on y est sur le podium :sco6:
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par sco973 »

Que c'est bon !! :sco6:
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par momosco »

Sur le podium :D
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par 1956 »

Il le sentait sur eurosport.....!!!!
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Live] J26 : AJ Auxerre - Angers SCO

Message par Zikaz »

Allez ! On discute de cette victoire à laquelle je ne croyais plus dans l'après-match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »