Je prends ça avec des pincettes (de rigueur avec ce genre de propos, sans a priori) mais cela prouve que le mieux est l'ennemi du bien.sad a écrit :de source sûre ( car provenant de la famille d'un joueur ) , keita ne serait pas blessé ( d'ailleurs il a participé à la séance d'entraînement d'aujourd'hui ) mais tirerait la tronche aux entraînements et n'accepterait pas la concurrence avec mangani ( tout comme friekeche d'ailleurs ). en conséquence : il ira jouer avec la réserve ce week end ( on verra le groupe demain )!
l'élément déclencheur est le dernier match ou il n'aurait pas accepté de ne pas rentrer en cours de partie.
d'après cette source, depuis la venue de mangani, ce serait le boxon concernant l'entente cordiale entre les milieux de terrain : manceau lui ne serait pas concerné car il peut dépanner à d'autre poste et accepterait mieux cette concurrence et ferait partie du groupe demain.
à voir demain avec la composition du groupe...
[Avant-match] J26 : AJ Auxerre -Angers SCO, lun 2 mars 20h30
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J26 : AJ Auxerre -Angers SCO, lun 2 mars 2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- maff
- Cadet
Ca pourrait etre pire niveau pression, genre un Angers-concurent direct pour la 3eme place a la 38ème journéelego a écrit :Télé + match décalé + podium possible = tout est réunis pour que le SCO se loupe !![]()
Va t-on enfin franchir le cap?

Le SCO en ligue des champions!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
En même temps, on ne devrait pas avoir à faire un choix entre Keita et Mangani.CCSCO a écrit :Je prends ça avec des pincettes (de rigueur avec ce genre de propos, sans a priori) mais cela prouve que le mieux est l'ennemi du bien.sad a écrit :de source sûre ( car provenant de la famille d'un joueur ) , keita ne serait pas blessé ( d'ailleurs il a participé à la séance d'entraînement d'aujourd'hui ) mais tirerait la tronche aux entraînements et n'accepterait pas la concurrence avec mangani ( tout comme friekeche d'ailleurs ). en conséquence : il ira jouer avec la réserve ce week end ( on verra le groupe demain )!
l'élément déclencheur est le dernier match ou il n'aurait pas accepté de ne pas rentrer en cours de partie.
d'après cette source, depuis la venue de mangani, ce serait le boxon concernant l'entente cordiale entre les milieux de terrain : manceau lui ne serait pas concerné car il peut dépanner à d'autre poste et accepterait mieux cette concurrence et ferait partie du groupe demain.
-
- Scoïste, enfin !
On est d'accord que Mangani c'est meilleur que Keita. Seulement, à vouloir améliorer un milieu de terrain certes parfois déficitaire qualitativement mais déjà plus que suffisamment fourni, c'est l'équilibre du groupe qu'on met en jeu. Et même le remplaçant du remplaçant, pour peu qu'il ait un peu d'influence, peut pourrir la vie de groupe.PierrantSCO a écrit :En même temps, on ne devrait pas avoir à faire un choix entre Keita et Mangani.
Au final, sportivement c'était sans doute une bonne idée de recruter Mangani, mais humainement ça a l'air d'être l'effet inverse.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Plus 1 avec PierrantSCO ! il suffit de faire jouer dans le meme onze de départ Keita et Mangani.
Je n'oublie pas que 1956 était à l'entraînement et a vu Keita se blesser. Ayant confiance en 1956 (sauf lorsqu'il s'agit de Pessalli :p), je ne crois donc pas en une blessure fantôme.
En ce qui concerne les "tensions" dues à la concurrence, cela ne me choque pas. Il y a des tensions dans toutes les équipes et la concurrence en est souvent la cause. Tant que personne ne met ses intérêts personnels avant ceux du club, alors il n'y aura aucun problème. De ce point de vu là, le football n'est pas une exception. Ce sont des relations humaines et on retrouve ça dans beaucoup d'entreprises, par exemple. On a le droit de ne pas apprécier son collègue ou de ne pas être d'accord avec une des décisions du patron sans que tout part à vau-l'eau !
En revanche, le SCO devait enchaîner quelques mauvais résultats, on peut craindre que ces petits conflits prennent de l'ampleur.
En ce qui concerne les "tensions" dues à la concurrence, cela ne me choque pas. Il y a des tensions dans toutes les équipes et la concurrence en est souvent la cause. Tant que personne ne met ses intérêts personnels avant ceux du club, alors il n'y aura aucun problème. De ce point de vu là, le football n'est pas une exception. Ce sont des relations humaines et on retrouve ça dans beaucoup d'entreprises, par exemple. On a le droit de ne pas apprécier son collègue ou de ne pas être d'accord avec une des décisions du patron sans que tout part à vau-l'eau !
En revanche, le SCO devait enchaîner quelques mauvais résultats, on peut craindre que ces petits conflits prennent de l'ampleur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
dans le courrier de l'ouest ( ou ouest france je sais plus ) ils disent que keita est incertain pour le match de lundi; hors il s'est entraîné aujourd'hui ( voir la rubrique : " en direct de l'entraînement" )...de plus cette source me cite la réaction de keita lorsque le dernier remplaçant est entré contre laval...il y aurait eu une légère prise de bec avec l'entraineur à la suite de celui-ciZikaz a écrit :Je n'oublie pas que 1956 était à l'entraînement et a vu Keita se blesser. Ayant confiance en 1956 (sauf lorsqu'il s'agit de Pessalli :p), je ne crois donc pas en une blessure fantôme.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
sad a écrit :de source sûre ( car provenant de la famille d'un joueur ) , keita ne serait pas blessé ( d'ailleurs il a participé à la séance d'entraînement d'aujourd'hui ) mais tirerait la tronche aux entraînements et n'accepterait pas la concurrence avec mangani ( tout comme friekeche d'ailleurs ). en conséquence : il ira jouer avec la réserve ce week end ( on verra le groupe demain )!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
cap'taineDan a écrit :sad a écrit :de source sûre ( car provenant de la famille d'un joueur ) , keita ne serait pas blessé ( d'ailleurs il a participé à la séance d'entraînement d'aujourd'hui ) mais tirerait la tronche aux entraînements et n'accepterait pas la concurrence avec mangani ( tout comme friekeche d'ailleurs ). en conséquence : il ira jouer avec la réserve ce week end ( on verra le groupe demain )!
à voir demain avec la composition du groupe...![]()
![]()
quel intérêt ??? et quelle véracité ?
mon dernier msg a été censuré. après tu dis quel intérêt? c'est pas difficile à comprendre quand un joueur a perdu sa place et qu'il n'accepte pas la concurrence
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad a écrit :dans le courrier de l'ouest ( ou ouest france je sais plus ) ils disent que keita est incertain pour le match de lundi; hors il s'est entraîné aujourd'hui ( voir la rubrique : " en direct de l'entraînement" )...de plus cette source me cite la réaction de keita lorsque le dernier remplaçant est entré contre laval...il y aurait eu une légère prise de bec avec l'entraineur à la suite de celui-ciZikaz a écrit :Je n'oublie pas que 1956 était à l'entraînement et a vu Keita se blesser. Ayant confiance en 1956 (sauf lorsqu'il s'agit de Pessalli :p), je ne crois donc pas en une blessure fantôme.
Tu te trompes, lacouture a bien indiqué que Keita était blessé.
A titre personnel, je ne crois pas en la véracité de cette histoire.
Au pire, il y a eu une prise bec sans conséquence que tu cherches à monter en epingle.
- Christobald
- Donateur
J'étais aussi à cet entrainement ou j'ai vu Keita se plaindre d'une douleur.
Pensez-vous qu'un joueur de Foot qui voudrait être titulaire s'amuserait à simuler une blessure ?
Ce serait plutôt l'inverse et prouver qu'il peut être titulaire.
Quand à la rivalité dans un club, bien évidemment.
C'est enfoncer des portes ouvertes.
Rivalité, concurrence font parti de ce métier.
Mais rivalité, concurrence ne signifie pas conflit !

Pensez-vous qu'un joueur de Foot qui voudrait être titulaire s'amuserait à simuler une blessure ?
Ce serait plutôt l'inverse et prouver qu'il peut être titulaire.
Quand à la rivalité dans un club, bien évidemment.
C'est enfoncer des portes ouvertes.
Rivalité, concurrence font parti de ce métier.
Mais rivalité, concurrence ne signifie pas conflit !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
Surtout que l'on est plusieurs du forum a avoir vu l'action , ou Keïta et le jeune Manzinga se sont heurtés dans un contact dans la cage à buts vendredi matin, et dix minutes après , Keïta a mis la main sur son adducteur et le coach l'a fait rentré à l'infirmerie....
Mais 2 jours de paix sur le forum ça n'existe plus....Après la concurrence plus ou moins admise ,,ça tout le monde y est préparé et comme dit un autre jour , c'est là que l'on voit le caractère des joueurs:
Est ce que Guillon fat des vagues s'il ne joue plus , idem pour Manceau , Diers, N'Gosso , maintenant les Keïta , Frikèche, Letellier...leurs avenirs se jouent aussi dans ces moments là !
Mais 2 jours de paix sur le forum ça n'existe plus....Après la concurrence plus ou moins admise ,,ça tout le monde y est préparé et comme dit un autre jour , c'est là que l'on voit le caractère des joueurs:
Est ce que Guillon fat des vagues s'il ne joue plus , idem pour Manceau , Diers, N'Gosso , maintenant les Keïta , Frikèche, Letellier...leurs avenirs se jouent aussi dans ces moments là !
Présent aussi sur x !
tu sait, les vautours sa existe et sa existera toujourslacouture.49 a écrit :Surtout que l'on est plusieurs du forum a avoir vu l'action , ou Keïta et le jeune Manzinga se sont heurtés dans un contact dans la cage à buts vendredi matin, et dix minutes après , Keïta a mis la main sur son adducteur et le coach l'a fait rentré à l'infirmerie....

.
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait insulter ( vautour maintenant
): je signale quand même que j'ai dit que keita irait jouer avec la réserve donc ça va être facile a prouver!!!!! on aura bientôt la réponse et on verra si je suis un mytho comme le pense certains ( qui jugent sans connaître...mais ça c'est la mentalité angevine )

- lacouture.49
- Donateur
On ne dit pas ça , vu que la semaine derniere un supporter a mis sur le forum , que Keïta a refusé d'aller en cfa 2 après le match de Laval....On se doute que c'est un cas difficile a géré et le passé ne plaide pas pour lui....comme tu dis , ON VA SUIVRE
Présent aussi sur x !
Tu arrives en affirmant qu'il simule une blessure alors que plusieurs forumistes, présents à l'entraînement, disent le contraire...sad a écrit :ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait insulter ( vautour maintenant): je signale quand même que j'ai dit que keita irait jouer avec la réserve donc ça va être facile a prouver!!!!! on aura bientôt la réponse et on verra si je suis un mytho comme le pense certains ( qui jugent sans connaître...mais ça c'est la mentalité angevine )
De plus, Keita s'est pris une bonne béquille, je crois. Il ne va pas être indisponible longtemps. Il est tout à fait possible qu'il joue avec la réserve. Cela ne voudra pas du tout dire qu'il n'était pas blessé. Vois-tu, les blessures, ça guérit !

Même pas un mois que tu es sur le forum et tu mets déjà la zizanie !!!sad a écrit :ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait insulter ( vautour maintenant): je signale quand même que j'ai dit que keita irait jouer avec la réserve donc ça va être facile a prouver!!!!! on aura bientôt la réponse et on verra si je suis un mytho comme le pense certains ( qui jugent sans connaître...mais ça c'est la mentalité angevine )
Je te verrais bien travailler chez "closer" ou si tu vises l'international "The Daily Mirror"

- jjffll
- Scoïste, enfin !
un nouvel "ignoré" et hop retour au match
seconde victoire d'une belle série?????????

seconde victoire d'une belle série?????????

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Zikaz a écrit :Tu arrives en affirmant qu'il simule une blessure alors que plusieurs forumistes, présents à l'entraînement, disent le contraire...sad a écrit :ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait insulter ( vautour maintenant): je signale quand même que j'ai dit que keita irait jouer avec la réserve donc ça va être facile a prouver!!!!! on aura bientôt la réponse et on verra si je suis un mytho comme le pense certains ( qui jugent sans connaître...mais ça c'est la mentalité angevine )
De plus, Keita s'est pris une bonne béquille, je crois. Il ne va pas être indisponible longtemps. Il est tout à fait possible qu'il joue avec la réserve. Cela ne voudra pas du tout dire qu'il n'était pas blessé. Vois-tu, les blessures, ça guérit !
ok les blessures ça guérit mais comment je pouvais savoir alors qu'il irait jouer avec la réserve s'il était vraiment blessé?? je ne suis pas voyant pourtant

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le coach fait ses choix, ce qui est difficile pour Keita c'est qu'il a longtemps rongé son frein et qu'il revenait en forme.
OK ça fait partit du métier, mais que ce soit difficile à digérer est plus que compréhensible, surtout quand on voit les prestations d'autres titulaires qui semblent indéboulonnables quelque soient leur performance...
Il doit juste se demander ce qu'il faut faire pour jouer !
OK ça fait partit du métier, mais que ce soit difficile à digérer est plus que compréhensible, surtout quand on voit les prestations d'autres titulaires qui semblent indéboulonnables quelque soient leur performance...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Le coach fait ses choix, ce qui est difficile pour Keita c'est qu'il a longtemps rongé son frein et qu'il revenait en forme.
OK ça fait partit du métier, mais que ce soit difficile à digérer est plus que compréhensible, surtout quand on voit les prestations d'autres titulaires qui semblent indéboulonnables quelque soient leur performance...![]()
j'ai jamais que ce n'était pas normal qu'il y ai de la concurrence ( vous interpréter mes propos) moi aussi je trouve sa réaction humaine!
-
- Donateur
Il a pris la place de quelqu'un lorsqu'il a été titulaire,non?zeuking a écrit :Le coach fait ses choix, ce qui est difficile pour Keita c'est qu'il a longtemps rongé son frein et qu'il revenait en forme.
OK ça fait partit du métier, mais que ce soit difficile à digérer est plus que compréhensible, surtout quand on voit les prestations d'autres titulaires qui semblent indéboulonnables quelque soient leur performance...![]()
Ne serait-ce pas celle de Frikrèche qui avait dépanné à un autre poste,lui??
Alors en terme de frustration d'autres pourraient l'être avant lui!
Maintenant on peut comprendre son énervement mais ça fait partie du boulot pour lequel il est(grassement)rémunéré,alors si on lui dit de rester assis sur le banc,il obtempère,il est payé pour ça!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mais, j'ai jamais dit non plus que tu avais dit que c'était pas normal.sad a écrit :zeuking a écrit :Le coach fait ses choix, ce qui est difficile pour Keita c'est qu'il a longtemps rongé son frein et qu'il revenait en forme.
j'ai jamais que ce n'était pas normal qu'il y ai de la concurrence ( vous interpréter mes propos) moi aussi je trouve sa réaction humaine!

D'ailleurs je ne t'ai même pas cité, comme quoi tout ne tourne pas autour de toi...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Évidemment !calimero a écrit :Il a pris la place de quelqu'un lorsqu'il a été titulaire,non?zeuking a écrit :Le coach fait ses choix, ce qui est difficile pour Keita c'est qu'il a longtemps rongé son frein et qu'il revenait en forme.
Ne serait-ce pas celle de Frikrèche qui avait dépanné à un autre poste,lui??
Alors en terme de frustration d'autres pourraient l'être avant lui!
Maintenant on peut comprendre son énervement mais ça fait partie du boulot pour lequel il est(grassement)rémunéré,alors si on lui dit de rester assis sur le banc,il obtempère,il est payé pour ça!

Après, il faut aussi que les règles soient les mêmes pour tous.
Si tu trouves que c'est la cas, pas moi. Les frustrations naissent souvent d'un sentiment d'injustice.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sincèrement, ça ne sert rien de rebondir sur ce genre de pseudos infos. De toutes façons, tous les joueurs pros, quel que soit le club, ont envie de jouer et ressentent une frustration légitime lorsqu'ils ne sont pas convoqués. A eux de mettre toute l'énergie pour revenir dans le groupe. C'est ce que fera Keïta, j'en suis certain. Point barre.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking a écrit :Mais, j'ai jamais dit non plus que tu avais dit que c'était pas normal.sad a écrit :zeuking a écrit :Le coach fait ses choix, ce qui est difficile pour Keita c'est qu'il a longtemps rongé son frein et qu'il revenait en forme.
j'ai jamais que ce n'était pas normal qu'il y ai de la concurrence ( vous interpréter mes propos) moi aussi je trouve sa réaction humaine!![]()
D'ailleurs je ne t'ai même pas cité, comme quoi tout ne tourne pas autour de toi...
ah pardon je croyais que ton message m'était adressé désolé
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
C'était moi, mais rien de sur. C'est un ami au match qui a entendu ça.lacouture.49 a écrit :On ne dit pas ça , vu que la semaine derniere un supporter a mis sur le forum , que Keïta a refusé d'aller en cfa 2 après le match de Laval....On se doute que c'est un cas difficile a géré et le passé ne plaide pas pour lui....comme tu dis , ON VA SUIVRE
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
N'est il pas préférable dans ce cas de ne rien dire ? Désolé, mais sans se donner plus d'importance que ça, ce forum est lu et ce genre de "bruits" peut mettre le souk.Florent-49 a écrit :C'était moi, mais rien de sur. C'est un ami au match qui a entendu ça.lacouture.49 a écrit :On ne dit pas ça , vu que la semaine derniere un supporter a mis sur le forum , que Keïta a refusé d'aller en cfa 2 après le match de Laval....On se doute que c'est un cas difficile a géré et le passé ne plaide pas pour lui....comme tu dis , ON VA SUIVRE
Yes we did !
-
- Donateur
Enfin,1956 n'ayant d'yeux que pour Pessali,qu'a -t-il vu réellement?Zikaz a écrit :Je n'oublie pas que 1956 était à l'entraînement et a vu Keita se blesser. Ayant confiance en 1956 (sauf lorsqu'il s'agit de Pessalli :p), je ne crois donc pas en une blessure fantôme.

-
- Donateur
Qu'il y ai des tensions, de l'amertume, de la frustration pour les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match je trouve ça plutôt sain. Ça veut dire qu'ils ont un minimum d'orgueil et qu'ils ont envient de jouer. Après il faut juste que les règles soient les mêmes pour tous afin d'éviter les clashs.