CCSCO a écrit :Christobald a écrit :Je veux bien être le barde officiel !
![]()

CCSCO a écrit :Christobald a écrit :Je veux bien être le barde officiel !
![]()
Tu as oublié Kodjia.Florent-49 a écrit :Donc en retirer 3. Diers, Keita et Mangani/Auriac ?
+ 1SCO1958 a écrit :THE DERBY restera toujours, n'en déplaise aux jeunes générations, entre le SCO et le FCN
LAVAL m'habite ou l'avale ma bitecap'taineDan a écrit :demain soir... le SCO score....et LAVAL avale
![]()
lgnico a écrit :LAVAL m'habite ou l'avale ma bite[/size]
Il doit y avoir du second degré...yb comme dit a écrit :lgnico a écrit :LAVAL m'habite ou l'avale ma bite[/size]C'est très fin
....ou un troisième....lointainscoiste a écrit :Il doit y avoir du second degré...yb comme dit a écrit :lgnico a écrit :LAVAL m'habite ou l'avale ma bite[/size]C'est très fin
Syl a écrit :Match annulé ? Il annonce beaucoup de pluie toute la journée non stop... avec notre pelouse pourrie sans protection...
Breizh49 a écrit :Les Lavallois se préparent pour le derby![]()
Auriac sera titulaire, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Dommage de ne pas tester autre chose sur quelques matchs car avec un gros relayeur à sa place, on pourrait peut-être être plus performant dans la possession du ballon.lacouture.49 a écrit :le groupe :
Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Bouka Moutou
Auriac - Mangani - Manceau - Keïta
Ben Othman - Ngando - Pessalli - Diers
Camara - Clémence
Letellier vient de reprendre l'entrainement le 17.sudangevin a écrit :Expliquez moi !!!
On va a l'extérieur , on ne prend pas de second gardien sur la feuille et la , a domicile , on prend Letellier dans les seize ....
Et bien moi , je crois que le staff a bien noté l'erreur de Butelle (placement du mur sur le but) et qu'il envisage un retour de Letellier dans les cages pour ce derby !!!
Aucune équipe de foot raisonnable ne change de gardien de but pour une erreur. Il faudrait que Butelle les enchaîne, ce qui n'est clairement pas le cas.sudangevin a écrit :Expliquez moi !!!
On va a l'extérieur , on ne prend pas de second gardien sur la feuille et la , a domicile , on prend Letellier dans les seize ....
Et bien moi , je crois que le staff a bien noté l'erreur de Butelle (placement du mur sur le but) et qu'il envisage un retour de Letellier dans les cages pour ce derby !!!
J'imagine bien une équipe de départ proche de celle-ci :
-----------------------------------Letellier-------------------------------(Butelle)
---Angoula----------Pierre--------------Thomas-----B. Moutou-----
------------Manceau-------------Auriac----------Mangani-------------(Diers / Kéita)
--------Ngando---------------------------------------Ben Othman------(Pessali)
----------------------------------Camara----------------------------------(Clémence)