il avait vraiment pris un coup ,ils avaient montré des marques sur le pied je me souvient ,mais le PB ce fût l'arbitre qui est revenu sur sa décision ,et Delort sur la civière aurait dû peut être en redescendre plus tôt ,peut être y'a t'il eu de la peur mais pas d'intention maléfique, ce n'est pas le genre de joueur ,quand on vois ce qu'il est prêt à faire pour jouer, prendre l'avion de Londres au dernier moment et venir en bagnole de Roissy pour signer alors que les Anglais essayent d'arnaquer le coup ,beaucoup auraient juste laisser tomber et juste pris l'argent ,lui il baisse son salaire de 50 % j'ai un doute sur un mauvais esprit de sa part même en match.TournevisAngevin a écrit :Moi j'espère qu'un de nos joueurs va lui péter la patte cet enfoiré de Delort..... (Le Ongoly-Spirit!)
Je simule, carton rouge Hénin, je fais genre je sors sur civière, et 1min30 derrière je plante un but. (Avec le magnifique "Il a l'air d'aller mieux" de Moulin à l'arbitre après ce but)
Je veux pas rester, jveux me casser.... pour revenir car j'ai fais un choix bidon et je pensais que tous les clubs d'Europe me ferait signer.
Victoire Angevine vendredi, et Tours en National à la fin de saison j'espère.![]()
#JaimeLesDerbys
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... loture.php
je ne vois pas Tours en national ,ils se redressent ,reste leur défense à travailler et qui prend des buts sur CA..
match serré j'ai peur ,un nul peut être
Moulin doit il reconduire la dernière compo ??pas convaincu,il va quand même faire un milieu de récupération ,car il faut le prendre le ballon ..