Tenma a écrit :Tiwy a écrit :
J'aime plutôt bien le PSG, aucun club ne me fait vomir et j'espère vraiment qu'ils vont passer Chelsea.
Mais là, si c'est avéré, c'est clairement lamentable et scandaleux.
Effectivement c est scandaleux et j espere bien qu il y aura réparation.
Pour autant j espere bien que le Psg gagnera à chelsea. faut pas tout melanger non plus, et les clubs anglais sont aussi construis sur des milliards douteux. Alors pourquoi vouloir que chelsea passe plus que le psg...
Car la dictature imposé par le Quatar au PSG est lamentable .. Je vous conseil de lire le règlement du Parc et vous serez assez choqué , entre l'interdiction d'être debout

, celle d'avoir des écharpes de groupes de supporters (Si tel est le cas = IDS directe), celle d'avoir le moindre drapeaux, de montrer sont mécontentement à la direction, ne pas pouvoir prendre les places que l'on souhaite, d'ou l'impossibilité d'emmener ses enfants (dénoncés par nombreuses familles) , la liste est longue, est la manière dont les médias se voilent la face sur ce sujet est désespérante, ils commencent à ouvrir les yeux seulement aujourd'hui. Et je ne parle pas que des abus concernant les Ultras, l'ensemble des associations du PSG en France ont décidé de mettre un terme à leurs activités et déplacement au Parc car ça devient n'importe quoi.
Donc pour moi ce n'est pas une question d'argent ce dégoût, regarde à Monaco , il y en a plein et pourtant , la tribune à Arsenal était pleine à craquer d'Ultras, de familles, de jeunes, de vieux , de lambdas, avec drapeaux , chants etc ..