[CdL] Angers SCO - Nîmes (mardi 12/08 à 20h)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Danger SCO
Professionnel

Re: [2014-2015 CdL] Angers SCO - Nîmes (mardi 12/08 à 20h)

Message par Danger SCO »

1956 a écrit :Crois moi je l'ai bien suivi il n'a pas fait grand chose de positif ( il n'arrive pas à la cheville de Boufal). Il n'a fait que tirer les CPA dont 2 corners pourris. Transparent, sorti par SM, qu'il reste sur le banc maintenant !
Je l'avais devant mes yeux pendant toute la 1 ère mi temps donc je sais ce que je dis.
J'ai rien dit sur Boufal et j'ai aussi précisé qu'il était invisible en 2 ème période...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Satisfait de ce que j'ai vu , il ne fallait pas s'attendre a un match de Champion's League (pour ceux qui ne comprennent toujours pas ),
mais avec autant de changements par rapport a vendredi dernier , l'équipe a été plutot cohérente dans l'ensemble ...
Bien sur , certains joueurs sont beaucoup plus près de la L2 que d'autres , mais au moins , on a pu voir que l'effectif était de qualité et
qu'ainsi , si les aléas nous laissent tranquille , le coach aura quelques heures de réflexions avant de composer !!

Letellier , égal a lui mème , bonne doublure .
Angoula , combatif , rigoureux , mais toutefois, a ce jour , je lui préfère Manceau .
Traoré , très prometteur a ce poste , le titulaire aux cotés de Thomas en attendant peut-etre Yahia !
Thomas , rien a dire , excellent ...Buteur dans le temps additionnel sur cpa de Boufal !
Bouka Moutou , n'est pas encore au niveau qui était le sien la saison dernière , mais , je ne suis pas inquiet !
Diers , bon match dans l'ensemble , c'est le "Super Sub' " du sco ...
Frikèche , a montré qu'il était la physiquement , est très dangereux pour l'adversaire sur cpa au second poteau !
Pessali , précis sur cpa , mais , trop tendre pour prétendre a une place de titulaire en L2 !
Boufal , nous a fait du Boufal pendant une heure puis , s'est perdu physiquement ...devra lacher son ballon plus vite ! 2 passes décisives !
Blayac , s'est battu , a fait moins de fautes offensives que lors de la 1ère journée , a marqué , est a crédité d'un match correct !
Ajorque , pour une première titularisation , n'est pas parvenu a s'imposer ! Sorti a l'heure de jeu , doit encore travailler pour progresser

Les entrants , Kodjia et Camara n'ont pas été aussi étincelant que vendredi et Manceau n'a joué que deux ou trois mn ...

Prochain épisode , le Finistère samedi 14h00 !
SCOfever
Poussin

Message par SCOfever »

winnersco a écrit :Satisfait de ce que j'ai vu , il ne fallait pas s'attendre a un match de Champion's League (pour ceux qui ne comprennent toujours pas ),
mais avec autant de changements par rapport a vendredi dernier , l'équipe a été plutot cohérente dans l'ensemble ...
Bien sur , certains joueurs sont beaucoup plus près de la L2 que d'autres , mais au moins , on a pu voir que l'effectif était de qualité et
qu'ainsi , si les aléas nous laissent tranquille , le coach aura quelques heures de réflexions avant de composer !!

Angoula , combatif , rigoureux , mais toutefois, a ce jour , je lui préfère Manceau .
Traoré , très prometteur a ce poste , le titulaire aux cotés de Thomas en attendant peut-etre Yahia !
Thomas , rien a dire , excellent ...Buteur dans le temps additionnel sur cpa de Boufal !
Bouka Moutou , n'est pas encore au niveau qui était le sien la saison dernière , mais , je ne suis pas inquiet !
Frikèche , a montré qu'il était la physiquement , est très dangereux pour l'adversaire sur cpa au second poteau !
Pessali , précis sur cpa , mais , trop tendre pour prétendre a une place de titulaire en L2 !
Boufal , nous a fait du Boufal pendant une heure puis , s'est perdu physiquement ... devra lacher son ballon plus vite ! passeur décisif !
Blayac , s'est battu , a fait moins de fautes offensives que lors de la 1ère journée , a marqué , est a crédité d'un match correct !
Ajorque , pour une première titularisation , n'est pas parvenu a s'imposer ! Sorti a l'heure de jeu , doit encore travailler pour progresser

Les entrants , Kodjia et Camara n'ont pas été aussi étincelant que vendredi et Manceau n'a joué que deux ou trois mn ...

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Un 10 pour tous les participants
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

SCOfever a écrit :
winnersco a écrit :Satisfait de ce que j'ai vu , il ne fallait pas s'attendre a un match de Champion's League (pour ceux qui ne comprennent toujours pas ),

Boufal , nous a fait du Boufal pendant une heure puis , s'est perdu physiquement ... devra lacher son ballon plus vite ! passeur décisif !

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Un 10 pour tous les participants
relis bien , Pessali , Ajorque doivent retourner a leurs études !
kikisco
Pupille

Message par kikisco »

CCSCO a écrit :
Nippon49 a écrit :belle affluence
4 425 selon la LFP.
??? Il m'a semblé que l'on était aussi nombreux que vendredi
1956
Donateur

Message par 1956 »

Danger SCO a écrit :
1956 a écrit :Crois moi je l'ai bien suivi il n'a pas fait grand chose de positif ( il n'arrive pas à la cheville de Boufal). Il n'a fait que tirer les CPA dont 2 corners pourris. Transparent, sorti par SM, qu'il reste sur le banc maintenant !
Je l'avais devant mes yeux pendant toute la 1 ère mi temps donc je sais ce que je dis.
J'ai rien dit sur Boufal et j'ai aussi précisé qu'il était invisible en 2 ème période...
Et qui perd la balle lamentablement au milieu du terrain sur l'égalisation nîmoise ?
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Ouais enfin bon Pessalli pour le peu de fois où on a eu le droit de le voir jouer globalement ça peut le faire, il restera "trop tendre " ou tout ce que vous voulez pour la L2 tant qu'il n'aura pas assez de temps de jeu. Pour être un maestro, faut connaitre la partition, et ça ça marche pas si tu peux la lire que tous les 36 du mois.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

SCOfever a écrit :Oxygène et angersmaville en rajoutent bcp j'ai l'impression. On a jamais dominé plus de 5mn. Nîmes nous a fait plusieurs fois fait très peur en contre. A part bm/Boufal je n ai vu personne combiner et le jeu était très pauvre. Quel intérêt d'avoir deux grands devant si c est pour centrer aussi peu?
Bref. C était un match de coupe avec une équipe bis. Victoire en 90'. C'est l essentiel. Mais peu d enseignements à en tirer sinon que diers et Frikeche n'ont pas le niveau pour faire une paire de MD
Pas trop d'accord sur CH DIERS, ce soir il a été très actif défensivement et plus à l'aise que Frikeche; mais il est exact que le SCO manque( peut être S B O ou GOMEZ?, absents, et pour longtemps encore pour le second) d'un vrai milieu de terrain organisateur et créateur.
Ce n'était pas une équipe totalement bis. En défense, TRAORE a été mieux au fil du match, LETELLIER bon. Devant, les rentrées de CAMARA( trop tardive) et de KODJIA ont fait du bien, surtout celle de CAMARA. La victoire du SCO est méritée; Nîmes a été assez bon au milieu.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Lâches-nous les basques avec pessalli (toujours le même disque qui tourne en boucle...) , il a été plutôt bon d'ailleurs ce soir .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
robvandam
Junior

Message par robvandam »

Transparent ? Tu t'es endormi pendant la 1ère mi-temps alors. On savait déjà que tu l'aimais pas mais là c'est vraiment de la mauvaise foi... ou de l'acharnement... ou du délit de sale gueule, au choix.

Boufal est certes au-dessus de Jonas, aucun doute là dessus, mais faudrait aussi qu'il arrête ses grigris pour un jeu plus direct et plus efficace.
Modifié en dernier par robvandam le mer. 13 août, 2014 3:48 pm, modifié 1 fois.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

J'ai trouver la défense très propre et l'apport offensif de ces derniers assez intéressants (but de Thomas, montée de Traoré et Bouka...)
Notre MD a été très pauvre ce soir lorsqu'il avait le ballon, beaucoup de déchet. Mais un travail défensif efficace.
les milieux offensifs ont bien débutés mais ont vite baissé de rythme, surtout pessali.
Point noir sur notre attaque, pas efficace du tout.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Victoire sur le fil apres tant d'occasions ratées. Bon debut de match et de belles initiatives offensives signées Pessalli et Boufal, mais çà n'a pas duré...toujours cette inconstance. Sur l'ensemble d'un match, un Eudeline est bcp plus précieux et constant dans la création. Ce soir, ce fut très flagrant....les 8, 9 remplaçants n'ont pas fait oublier les titulaires présents contre Nimes. Traoré mérite d'être revu, même si Guillon fut plus rassurant vendredi. Thomas, l'homme du match, Bouka parfois grandiose comme tjs, qqs petites erreurs inhabituelles . Le milieu quasi inexistant (Diers/Frikèche) . Depuis longtemps maintenant Frikèche n'y est plus du tout, que de ballons perdus, de mauvaises passes, de passes vers sa defense, aucune présence... A ces postes là, les seuls sont vraiment Auriac, même diminué, Keita et Manceau. Devant ce soir, le jour et la nuit avec vendredi. Quelle différence qd Kodjia et Camara sont rentrés....
Si ce match s'averait être un test pour certains joueurs (Pessalli, Boufal, encensés et réclamés à cor et à cri par certains), ils n'ont pas, à part quelques velléités_cpa pour Jonas ou prouesses techniques pour Sofiane_ fait oublier un Eudeline bcp plus présent et constant surtout sur tt un match dans la création du jeu. :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Pas d'accord avec toi, je te trouve sévère concernant Boufal.
captaineDan
Donateur

Danger SCO a écrit :
1956 a écrit :
Nippon49 a écrit :du retour de JB, belle affluence et quel bonne de voir des CF et corner bien tiré j'adore Pessali :love:
Et bien dis donc avec un match d'une telle transparence tu arrives encore à le trouver bon ?
???

Pessali à été monstrueux en 1ère mi temps !
Dans les tribunes tout le monde l'acclamait.

En revanche invisible en seconde.
:???: monstrueux ??? Tu es sûr de ton adjectif ? Ok il a montré de belles choses, point barre...ça n'a pas duré. Un joueur qui peut rentrer en cours de match, oui, mais pas un titulaire indiscutable ! Tout comme Boufal d'ailleurs
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

cap'taineDan a écrit :Victoire sur le fil apres tant d'occasions ratées. Bon debut de match et de belles initiatives offensives signées Pessalli et Boufal, mais çà n'a pas duré...toujours cette inconstance. Sur l'ensemble d'un match, un Eudeline est bcp plus précieux et constant dans la création. Ce soir, ce fut très flagrant....les 8, 9 remplaçants n'ont pas fait oublier les titulaires présents contre Nimes. Traoré mérite d'être revu, même si Guillon fut plus rassurant vendredi. Thomas, l'homme du match, Bouka parfois grandiose comme tjs, qqs petites erreurs inhabituelles . Le milieu quasi inexistant (Diers/Frikèche) . Depuis longtemps maintenant Frikèche n'y est plus du tout, que de ballons perdus, de mauvaises passes, de passes vers sa defense, aucune présence... A ces postes là, les seuls sont vraiment Auriac, même diminué, Keita et Manceau. Devant ce soir, le jour et la nuit avec vendredi. Quelle différence qd Kodjia et Camara sont rentrés....
Si ce match s'averait être un test pour certains joueurs (Pessalli, Boufal, encensés et réclamés à cor et à cri par certains), ils n'ont pas, à part quelques velléités_cpa pour Jonas ou prouesses techniques pour Sofiane_ fait oublier un Eudeline bcp plus présent et constant surtout sur tt un match dans la création du jeu. :sco6:
Ben voyons....mets moi eudeline avec cette equipe (diers frickeche ajorque blayac) on va rigoler 5 minutes.
C est facile de jouer vite vers l avant quand tu as camara ou kodjia.

Boufal fait 2 passes d ce soir. il me semble que la moindre des choses c est de la boucler le concernant. Il t as fait mentir sur son inefficacité chronique il faut l accepter.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
captaineDan
Donateur

momosco a écrit :Pas d'accord avec toi, je te trouve sévère concernant Boufal.
Aucune volonté d'être sévère car c'est un pur talent, très agréable à voir jouer, il regale souvent, mais d'éclats de classe parfois mais peut-on lui laisser les clés offensives ... je reste dubitatif. Il est encore un peu "chien fou"dans le jeu, mais il peut, parfois, être decisif, mais...constant sur 90 mn ???
Pierre Desproges
SCOtland
Poussin

Message par SCOtland »

Tout d'abord bonsoir à tous,
Après plusieurs années de lecture de votre forum je saute le pas et m'inscris afin de partager nos points de vu sur le SCO.

Pour en revenir à ce soir, match plaisant avec un rythme pas trop élevé typique d'un match de coupe de la ligue pas du tout prioritaire pour les 2 clubs.

Le jeu du SCO, pas terrible, beaucoup trop de long ballon, après avec Ajorque et Blayac devant dans le fameux 442 de Moulin difficile de faire autrement
(on joue quand même beaucoup mieux en 4231 cf début de saison dernière mais c'est un autre débat)
Je voulais juste réagir sur le mini débat entre Dangersco et 1956 sur le cas Pessali,
Je suis d'avis de 1956, Pessali n'a rien de monstrueux mise à part sa faiblesse !
il est tout juste bon à faire des passes "sécuritaires" latérales, ses dribbles ne passent jamais, et quand son point fort les cpa sont défaillant il n'apporte rien, il faut être clair ce joueur n'a pas du tout le niveau...

Sinon le reste de l'équipe s'est montrée assez costaud. Defensivement, mention spéciale à Traoré surtout en 2nde période. Thomas et BM fidèles à eux même toujours présent comme d'hab quoi ! Angoula court physiquement a eu du mal sur la fin de match.
Offensivement, mention plus que spéciale à l'homme du match Sofiane Boufal, à l'origine de toutes nos situations dangereuses, 2 passes décisives, et surtout ce soir une technique au service du collectif. Ses "grigris" comme j'ai lu ont tous été efficaces, et ont tous abouti sur des occasions pour nous.
Je lis beaucoup de critiques à son égard, mais n'oublions pas que c'est le seul joueur à pouvoir nous faire lever de notre siège sur un dribble, une feinte, une accélération...
Avec plus de physique et de maturité c'est peut être lui notre joueur "monstrueux"...
captaineDan
Donateur

Cher Tenma...on se calme sur les termes. Ici, on débat, on échange, alors tes invectives ou injonctions déplacées, tu te les gardes. On ne peut toucher à Boufal ??? Faut arrêter de le statufier , il a la classe oui, mais il n'est pas encore prépondérant, collecif et constant dans le jeu. Ça tu m'empêcheras pas de le penser et le dire ! Comme joker en rentrant en cours oui ça le fait :sco6:
Pierre Desproges
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

cap'taineDan a écrit :
momosco a écrit :Pas d'accord avec toi, je te trouve sévère concernant Boufal.
Aucune volonté d'être sévère car c'est un pur talent, très agréable à voir jouer, il regale souvent, mais d'éclats de classe parfois mais peut-on lui laisser les clés offensives ... je reste dubitatif. Il est encore un peu "chien fou"dans le jeu, mais il peut, parfois, être decisif, mais...constant sur 90 mn ???
C'est un milieu offensif. Aucun milieu offensif au monde est constant sur 90 minutes. Même des joueurs comme Messi ou Ronaldo ont beaucoup de déchet (dribble qui ne passe pas, centre qui tombe sur une tête adverse, ...) et c'est normal. Si les milieux offensifs réussissaient tout ce qu'ils tentent, on aurait des scores fleuves à chaque match.

Si Boufal reproduit régulièrement des matchs comme ce soir, il fera parti des meilleurs joueurs de L2.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Belle soirée.

Victoire logique et méritée.

J'ai aimé cette "équipe Bis". Beaucoup d'engagement et de volonté.
Le SCO a eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match. Nimes a eu une période de possession d'a peine 15 minutes en seconde mi-temps.
Le SCO était supérieur ce soir.
Un match très agréable à regarder.

J'ai beaucoup aimé Pessali, surtout la première mi-temps.
Boufal a été bon, une vraie force.
Le but de Blayac est excellent pour sa confiance car la concurence s'avère rude.
Ajorque m'a semblé un peu perdu.

Belle victoire en coupe !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
robvandam
Junior

Message par robvandam »

SCOtland a écrit :Offensivement, mention plus que spéciale à l'homme du match Sofiane Boufal, à l'origine de toutes nos situations dangereuses, 2 passes décisives, et surtout ce soir une technique au service du collectif. Ses "grigris" comme j'ai lu ont tous été efficaces, et ont tous abouti sur des occasions pour nous.
Je lis beaucoup de critiques à son égard, mais n'oublions pas que c'est le seul joueur à pouvoir nous faire lever de notre siège sur un dribble, une feinte, une accélération...
Avec plus de physique et de maturité c'est peut être lui notre joueur "monstrueux"...
Tous efficaces ? Super sa double feinte en 1ère période qui n'aboutit à rien (corner) alors que le centre en 1ère intention faisait quasiment but tant la défense nîmoise était en retard. En 1ère mi-temps, comme notre jeu penchait à droite, le petit Sofiane s'est même permis de changer de côté laissant le côté gauche complètement désert sur une contre-attaque nîmoise mais bon ce genre de joueur privilégie souvent le côté perso avant le côté équipe.

Maintenant, avec un peu de plomb dans la tête (quel tacle de boucher complètement inutile sur son carton jaune) et avec un jeu un peu plus direct (moins de grigris et lever la tête) ça peut devenir un très bon joueur car il a un bagage technique au-dessus de la norme... Il n'en est qu'à sa 2ème saison de L2 donc la marge est énorme.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Robvandam je veux pas me faire l'avocat du diable mais l'action de la double feinte se comprend car il n'y avait aucun attaquant angevin dans les 9m adverses, Boufal aurait donc du effectuer un centre en retrait rendu impossible par la couverture d'un nîmois...
SCOtland
Poussin

Message par SCOtland »

Robvandam connais tu Sofiane personnellement pour dire qu'il ne pense qu'a lui ? et qu'il n'a pas de plombs dans la tête ?
Tu serais étonné de savoir que c'est un garçon qui à concsience de ses qualités et surtout de ses défaults. Il sait le chemin qu'il lui reste a parcourir afin de devenir un très bon joueur. Et je peux te dire que c'est quelqu'un qui ne se la joue pas perso du tout bien au contraire.
Pr en revenir à l'action dont tu parles il n'est pas le fautif car il recupère un ballon que Frikeche ou Pessali avaient tous le temps de centrer, Sofiane obtient au moins le corner (ce qui est une action de but tout de même), corner que Pessali foire par 2 fois...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit :
Nippon49 a écrit :du retour de JB, belle affluence et quel bonne de voir des CF et corner bien tiré j'adore Pessali :love:
Et bien dis donc avec un match d'une telle transparence tu arrives encore à le trouver bon ?
Toujours ton objectivité légendaire sur le sujet. Tu serais malheureux sans tête de turc sur qui taper systématiquement et aveuglement... :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bien aimé également Letellier, efficace comme souvent
Traoré, qui après la première confrontation à Nimes, devait montrer autre chose.

Concernant Boufal, je préfère l'avoir avec nous que contre nous ....

:sco4: :sco4: :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

cap'taineDan a écrit :Cher Tenma...on se calme sur les termes. Ici, on débat, on échange, alors tes invectives ou injonctions déplacées, tu te les gardes. On ne peut toucher à Boufal ??? Faut arrêter de le statufier , il a la classe oui, mais il n'est pas encore prépondérant, collecif et constant dans le jeu. Ça tu m'empêcheras pas de le penser et le dire ! Comme joker en rentrant en cours oui ça le fait :sco6:
Constant dans le jeu ça ne veut rien dire.
Auriac est constant dans la médiocrité et ce n est pas suffisant.
Eudeline a été mauvais à Nimes et bon contre arles c est pas tres constant....

Boufal créer des opportunités de buts qu eudeline ne parviendra jamais à se procurer.
A notre niveau , il est comme Messi ou ronaldo (j insiste sur a notre niveau l2 avant qu on me tombe dessus) que tu ne vas pas voir pendant tout un match mais qui vont toujours sortir de leur boite pour etre decisif.

Toi et d autres reprochez a sofiane d etre virvoletant mais pas decisif et ce soir qu il est homme du match avec 2 passes d, tu nous remets du eudeline par la dessus (2 passes d et 1 but l an passé seulement pour rappel)...excuse moi d y voir un semblant d acharnement... :roll:

J ai vu tous les matchs d eudeline l an passé il peut etre bon mais a aussi des lacunes ( d ailleurs son placement defensif sur le premier but nimois il y a 10 jours laisse songeur...) il semble cependant mieux parti cette année. Pour autant il n est pas meilleur défensivement que boufal et n est pas plus efficace et pourtant a t ecouter c est le joueur ideal...

Le pire dans tous ça c est que je n ai même pas vu le match de ce soir...mais bon seules les stats comptent parait il . pas besoin de voir un match pour savoir qui a été decisif alors :lol:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Nous avons donc battu l'équipe qui a claqué trois buts aux titulaires en une demie heure voilà dix jours.
J'ai vu un bon match de foot. J'ai pris plaisir à le regarder et je suis loin d'être le seul. Défense solide. Milieu de terrain qui a gratté davantage de ballons que vendredi. Attaque au taquet en dépit d'un Ajorque qui doit encore faire ses preuves à ce niveau. Blayac étonnant d'envie ;

Les consignes : jouer, avoir le ballon, se faire plaisir. Pari gagné. Très bon Pessali ; très bon Boufal, un Frikèche concerné et un Diers au four et au moulin. Toute l'équipe a pioché dans la dernière demie heure, où les entrées de Kodjia et Camara ont fait du bien. Bien sûr, il y eu du déchet technique. Des passes mal assurées et deux ou trois relances pourries. Mais il y eu aussi du jeu au sol et de jolies combinaisons. Au final, nous voilà qualifié et c'est loin d'être volé ;

Cette qualification est positive : les titulaires savent qu'ils ont intérêts à se défoncer samedi, car, derrière eux, ça pousse fort !
Modifié en dernier par Touriste le mar. 12 août, 2014 11:58 pm, modifié 3 fois.
robvandam
Junior

Message par robvandam »

SCOtland a écrit :Robvandam connais tu Sofiane personnellement pour dire qu'il ne pense qu'a lui ? et qu'il n'a pas de plombs dans la tête ?
Tu serais étonné de savoir que c'est un garçon qui à concsience de ses qualités et surtout de ses défaults. Il sait le chemin qu'il lui reste a parcourir afin de devenir un très bon joueur. Et je peux te dire que c'est quelqu'un qui ne se la joue pas perso du tout bien au contraire.
Pr en revenir à l'action dont tu parles il n'est pas le fautif car il recupère un ballon que Frikeche ou Pessali avaient tous le temps de centrer, Sofiane obtient au moins le corner (ce qui est une action de but tout de même), corner que Pessali foire par 2 fois...
Combien de fois a-t-il vraiment été décisif depuis ses débuts en pro ? Spectaculaire oui en faisant ses grigris mais décisif pas beaucoup. Le jour où il lèvera un peu sa tête plutôt que de se regarder dribbler, il sera décisif. Et ce soir j'espère que c'est le début du Boufal enfin décisif que tout le monde attend.

Il a conscience de ses qualités je n'en doute pas mais heureusement que des personnes plus mûres comme Moulin sont là pour lui rappeler ses défauts (nonchalance en CFA2 l'an dernier, jeu personnel plutôt que collectif.....)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :Au final, nous voilà qualifié et c'est loin d'être volé
C'est bien ce qu'il faut retenir. 20 000 € en plus dans la cagnotte.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

robvandam a écrit :
SCOtland a écrit :Robvandam connais tu Sofiane personnellement pour dire qu'il ne pense qu'a lui ? et qu'il n'a pas de plombs dans la tête ?
Combien de fois a-t-il vraiment été décisif depuis ses débuts en pro ? Spectaculaire oui en faisant ses grigris mais décisif pas beaucoup. Le jour où il lèvera un peu sa tête plutôt que de se regarder dribbler, il sera décisif. Et ce soir j'espère que c'est le début du Boufal enfin décisif que tout le monde attend.

Il a conscience de ses qualités je n'en doute pas mais heureusement que des personnes plus mûres comme Moulin sont là pour lui rappeler ses défauts (nonchalance en CFA2 l'an dernier, jeu personnel plutôt que collectif.....)
Comment peux tu parler de lui ainsi et en même temps dire ce soir il a été tres bon ?
Boufal a 20 ans et tu voudrais qu il soit déjà le joueur le plus decisif de l equipe ?
Pour rappel il debute sa deuxième saison en professionnel alors ton " combien de fois a t il été decisif blablabla..." est complètement hors de propos.

L acharnement de certains est proprement hallucinant...boufal c est donner de la confiture aux cochons ici !
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »