[Avant-match] Clermont - Angers SCO, vendredi 18 avril 20h

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Verrouillé
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Clermont - Angers SCO, vendredi 18 avril 2

Message par lointainscoiste »

Il y en a qui sont lourds dans leurs obsessions!
Le milieu Auriac, Manceau, Frikèche était celui du SCO l'an dernier, reconstitué pour la 1ère fois cette année. Il a souvent été remarqué sur ce forum que Frikèche avec Auriac à ses cotés tend à donner le meilleur de lui-meme. Quand à la défense avec le rideau de milieux def qu'il y a devant risque moins de se retrouver en difficulté d'autant que l'attaque de Clermont n'a pas de Toivonen.
Ce match se jouera au milieu du terrain.
(enfin pour mémoire, Socrier est le meilleur passeur du SCO cette année, meme s'il a été moins bon dernièrement, faute de grives on se contente de merles)
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 18 avr., 2014 6:28 pm, modifié 1 fois.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Elle me plait bien cette compo, difficile de faire mieux si ce n'est Hénin à la place de Konaté et encore..
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Le 4-3-3 ne m'enchante pas, faites-moi mentir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bwisposco
Minime

Message par Bwisposco »

J'ai pas l'habitude de m'acharner sur des joueurs mais ... Konaté quoi. Moulin attend quoi ? Enfin Hénin mérite sa place, ou plutot, Konaté ne mérite plus sa place. Que d'erreurs sur ces dernières SEMAINES, des relances et des ballons mal dégagés, des fautes grossières, un petit séjour sur le banc ne peut pas lui faire de mal..

C'est dommage, mais Moulin fait des choix que je ne partage pas toujours mais là, il ne fait pas preuve de nouveauté, ni de tentative pour changer les choses (car mine de rien, même si la victoire contre le havre est "belle", on est sur une série dramatique),

Mais j'espere me tromper, j'espere avoir tort très honnetement !
La Dalle Angevine
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Je suis d'accord avec la crainte de devoir faire encore avec Konaté mais je fais confiance au coach. Lui seul connait l'état d'esprit, l'envie et la forme de chacun de ses joueurs !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Allez on doit y croire pas le choix.
j'espère que ce milieu à toi saura soulager notre défenseur central droit pour qu'il puisse ENFIN relancer propre!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

live ouvert
Présent aussi sur x !
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

calimero a écrit :
jourdesco a écrit :Il manque Socrier et c'était la totale avec Konaté et Frikèche.
J'arrive du boulot et premier coup de bambou,je vais chercher une corde immédiatement! :(
mince alors!!!! ça faisait longtemps ......je commençait à m'inquiéter de ce silence prolongé ........ la corde a tenue,???.... :???: :???: ;Je rigole :lol: :lol: :lol: . :sco7: :sco7: :sco8: :sco8:
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »