[Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
Christobald
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Message par Christobald »

C''était un match très plaisant.

Je viens de le revoir sur Angers télé.
J'ai apprécié les commentaires techniques du commentateur avec Lardeux (j'ai oublié son nom).

Grosse différence de fluidité sur ce match.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Après avoir revu le match je suis étonné de la différence de ressenti par rapport au direct!
La télé gomme énormément de choses,notamment durant la période ou nous sommes complètement à la rue!
Le match semble beaucoup plus équilibré et même Gamboa meilleur que je ne l'ai trouvé au stade.La différence de maîtrise et de qualité technique est moins flagrante.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

calimero a écrit :La télé gomme énormément de choses
Je dirais que c'est plus le direct qui amplifie les émotions en rapport avec les attentes des supporteurs. Avoir mené puis s'être fait remonté, sur le coup amène une vision un peu moins objective et c'est plus irritant.

J'ai regardé le match 2 fois à la télé, une fois en direct, l'autre en redif, j'ai trouvé que le SCO a fait un meilleur match en voyant la redif que ce que j'avais vu en direct, pourtant c'était le même match.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C'est qu'en direct (stade ou télé) la passion nous égare! On ne supporte pas la moindre imperfection, en redif on a un regard un peu moins subjectif.
On ne devrait commenter qu'à froid! :chinois:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :Après avoir revu le match je suis étonné de la différence de ressenti par rapport au direct!
La télé gomme énormément de choses,notamment durant la période ou nous sommes complètement à la rue!
Le match semble beaucoup plus équilibré et même Gamboa meilleur que je ne l'ai trouvé au stade.La différence de maîtrise et de qualité technique est moins flagrante.
Et bien, ça devait être quelque chose au stade ! Parce que devant mon ordi, je trouvais déjà qu'on s'était fait manger hormis sur de trop rares contre-attaques bien menées.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

calimero a écrit :Après avoir revu le match je suis étonné de la différence de ressenti par rapport au direct!
C est ce que je disais plus haut, et gamboa fait un bien meilleur match que yattara. Il est la cible des critiques, car ses cf et ses centres sont souvent approximatifs, mais c est lui qui centre très bien sur le but du sco .
Gomez était aussi critiqué quand il était en charge des cf.
L1, le retour !!!
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Junior49000 a écrit :Vous êtes relou avec vos histoires de beau jeu. On dirait que vous vous en branler totalement du club, que celui-ci vous doit quelque chose car vous avez payé, et que vous voulez juste en avoir pour votre argent.
est ce que le but de la passion "football" consiste à voir des matchs ennuyeux avec des équipes désorganisées, maladroites ou de voir du jeu qui nous permette de nous enflammer? Cela n'a pas seulement à voir avec le sacrifice que chacun fait pour son club
POURLESCO Club des dentellières
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

SCOubi a écrit :
C est ce que je disais plus haut, et gamboa fait un bien meilleur match que yattara. Il est la cible des critiques, car ses cf et ses centres sont souvent approximatifs, mais c est lui qui centre très bien sur le but du sco .
Gomez était aussi critiqué quand il était en charge des cf.
Gomez a été massacré cette saison sur quasiment toutes ses prestations
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Nisco a écrit :
Junior49000 a écrit :Vous êtes relou avec vos histoires de beau jeu. On dirait que vous vous en branler totalement du club, que celui-ci vous doit quelque chose car vous avez payé, et que vous voulez juste en avoir pour votre argent.
Ils veulent voir du beau jeu, ils veulent des résultats et que le club fasse le tout sans pognon et sans qu' ils encouragent car "sacrebleu, ce sont des professionnels trop payés".
Ils ont payé pour un "spectacle", alors ils gueulent, sifflent et insultent !
Mais, dommage, c'est pas un spectacle, mais du sport.
On est sur le podium à la moitié du championnat, qualifiés en coupe de France et ils ne sont pas contents.
J' attends de voir leur réaction quand on sera dans le fond du classement de L1, si on monte, car avec un public pareil c'est loin d' être gagné !
Du sport, c'est aussi de la qualité technique, des mouvements stratégiques, du spectacle. Sinon on joue aux dés chez soi et l'on est le ravi de la crêche lorsque le bon chiffre sort
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

POURLESCO a écrit :
Nisco a écrit :
Ils veulent voir du beau jeu, ils veulent des résultats et que le club fasse le tout sans pognon et sans qu' ils encouragent car "sacrebleu, ce sont des professionnels trop payés".
Ils ont payé pour un "spectacle", alors ils gueulent, sifflent et insultent !
Mais, dommage, c'est pas un spectacle, mais du sport.
On est sur le podium à la moitié du championnat, qualifiés en coupe de France et ils ne sont pas contents.
J' attends de voir leur réaction quand on sera dans le fond du classement de L1, si on monte, car avec un public pareil c'est loin d' être gagné !
Du sport, c'est aussi de la qualité technique, des mouvements stratégiques, du spectacle. Sinon on joue aux dés chez soi et l'on est le ravi de la crêche lorsque le bon chiffre sort
Être supporter va un peu au-delà d'assister à un spectacle. Quand un geste technique est raté, on ne fait pas de deuxième prise comme au cinéma, le jeu continue. Quand tu vas voir un match, tu ne sais pas à l'avance la qualité de ce que tu vas voir.

Si tu veux un spectacle sans surprises, tu vas au cinéma, au théâtre, au concert...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

[

Être supporter va un peu au-delà d'assister à un spectacle. Quand un geste technique est raté, on ne fait pas de deuxième prise comme au cinéma, le jeu continue. Quand tu vas voir un match, tu ne sais pas à l'avance la qualité de ce que tu vas voir.

Si tu veux un spectacle sans surprises, tu vas au cinéma, au théâtre, au concert...[/quote]
Je suis d'accord avec toi dans la mesure où la réussite de notre club participe à notre bonheur mais je suis persuadé que l'un doit aller avec l'autre, le suspens avec la qualité de jeu individuelle et collective. L'ennui n'est pas le but et il y a eu bcp de matchs ennuyeux, ce qui ne fut pas vraiment le cas lors du dernier match. Il y a des surprises dans les spectacles que tu as énoncés, des performances parfois étonnantes!! Je crois que l'on peut tous se rejoindre sur plusieurs points
- on ne massacre pas systématiquement une équipe ou un joueur
- on aime voir le sco gagner
- on aime voir le beau jeu angevin tel qu'il a existé
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Si on aime un club on sait qu'il va jouer toute une saison et que sur 19 matchs il y en aura forcément des bons et des moins bons, on ne peut pas savoir à l avance lesquels. Mais si on aime son club c'est tout le temps qu'il faut l'encourager pour qu'il aille le plus haut possible. C'est souvent de cette communion que naissent les grands clubs. On a le droit d'être déçu de certaines prestations mais on n'a pas le droit conditionner les encouragements à la qualité de celles ci.
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

lointainscoiste a écrit :Si on aime un club on sait qu'il va jouer toute une saison et que sur 19 matchs il y en aura forcément des bons et des moins bons, on ne peut pas savoir à l avance lesquels. Mais si on aime son club c'est tout le temps qu'il faut l'encourager pour qu'il aille le plus haut possible. C'est souvent de cette communion que naissent les grands clubs. On a le droit d'être déçu de certaines prestations mais on n'a pas le droit conditionner les encouragements à la qualité de celles ci.
encourager son club qui se bat et ne pas venir au stade pour le siffler me paraît extrêmement sain et je ne l'ai jamais contesté, ceci n'étant pas en contradiction avec le fait qu'il est important d'apprécier (presque avant tout) la qualité de ce football qui a fait la renommée du sco comme de quelques autres équipes
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Cisco a écrit :http://www.foot-national.com/foot-nancy-plus-de-peur-que-de-mal-pour-cuffaut-53482.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Cela ne peut que nous réjouir pour l'avenir de ce joueur
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

J'ai revu le résumé du match, honte pour l'arbitre de rugby Mr Jaffredo qui ne siffle pas penalty sur le plaquage sur Thomas :rouge: :evil: !!!!
Il n'est même pas gêné par un autre joueur pour voir le plaquage, autant qu'il soit arbitre de rugby !!!!
Ce qui me fait plus honte et qu'il est Breton comme moi et du même département !!!
Dés que j'ai vu qu'il allait arbitré, je me suis dit que je n'allais pas être dessus vu sa médiocrité constante et cela n'a pas loupé !!!!
Après on se pose la question pourquoi il n' y a pas d’arbitre Français à la coupe du monde au Brésil :indiana: !!!!
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

mat92 a écrit :URGENT !!! Sortez Konaté ! ( boyer ou Hénin nous auraient évités bien des malheurs ! )
je pense que c'est toi qu'il faut sortir ; KONATé a été de loin le meileur sur ce matc!!!!!! .la force tranquille mon petit vieux çà ne s'apprend pas c'est naturel .
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Konate la force tranquille, c est pour cela qui se fait déborder sur le but !!!!
De toute manière à chaque fois qu il est face un joueur rapide, il se fait déborder !!!!!
Rien à voir avec notre cher Zorro qui lui tenait la barraque !!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

le kaiser a écrit :
mat92 a écrit :URGENT !!! Sortez Konaté ! ( boyer ou Hénin nous auraient évités bien des malheurs ! )
je pense que c'est toi qu'il faut sortir ; KONATé a été de loin le meileur sur ce matc!!!!!! .la force tranquille mon petit vieux çà ne s'apprend pas c'est naturel .
:lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

Breizh49 a écrit :Konate la force tranquille, c est pour cela qui se fait déborder sur le but !!!!
De toute manière à chaque fois qu il est face un joueur rapide, il se fait déborder !!!!!
Pas du tout d'accord; il n'est en aucun cas fautif sur le but !! .il faut revisionner le match qui en est la preuve à l'appui ; si ce joueur est lent, d'autres ont le cerveau lent !!!!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Breizh49 a écrit :Konate la force tranquille, c est pour cela qui se fait déborder sur le but !!!!
Pas d'accord. C'est Angoula qui se fait fixer de manière totalement incompréhensible, ce qui fait que Konaté se retrouve seul à marquer deux joueurs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

CCSCO a écrit :
Pas d'accord. C'est Angoula qui se fait fixer de manière totalement incompréhensible, ce qui fait que Konaté se retrouve seul à marquer deux joueurs.
bien vu ccsco !!; enfin quelqu'un de sensé sur la lecture du match!!!!!!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

CCSCO a écrit :
J'ajoute même que cette situation s'est produite à maintes reprises, et heureusement Konaté à sauver la baraque plusieurs fois.
Sur le but il n'y peut vraiment rien, l'aillier gauche arrive lancé, et il a son attaquant de pointe à marquer. Position de 2 contre 1 à l'entrée de la surface, il ne peut rien faire, normal.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

C est pas le premier match ou Konate se fait déborder depuis le début de saison même sur le but de Nancy, il n est pas le seul fautif !!!!
Match en coupe de la ligue contre Lens, il se fait déborder , etc depuis le début de saison !!!
Au moins Zorro était puissant et il était dur à déborder !!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Breizh49 a écrit :C est pas le premier match ou Konate se fait déborder depuis le début de saison même sur le but de Nancy, il n est pas le seul fautif !!!!
Match en coupe de la ligue contre Lens, il se fait déborder , etc depuis le début de saison !!!
Tactiquement c'est le latéral que tu débordes pour centrer...

Mais bon effectivement Konaté joue latéral et central quand Angoula est sur le terrain.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Breizh49 a écrit :C est pas le premier match ou Konate se fait déborder depuis le début de saison même sur le but de Nancy, il n est pas le seul fautif !!!!
Tant bien même que Zorro était meilleur, il n'est désormais plus chez nous. Il n'y a donc aucune raison de vouloir sortir Konaté qui monte en puissance et s'affirme enfin comme le patron de la défense.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »