Je viens de le revoir sur Angers télé.
J'ai apprécié les commentaires techniques du commentateur avec Lardeux (j'ai oublié son nom).
Grosse différence de fluidité sur ce match.

Je dirais que c'est plus le direct qui amplifie les émotions en rapport avec les attentes des supporteurs. Avoir mené puis s'être fait remonté, sur le coup amène une vision un peu moins objective et c'est plus irritant.calimero a écrit :La télé gomme énormément de choses
Et bien, ça devait être quelque chose au stade ! Parce que devant mon ordi, je trouvais déjà qu'on s'était fait manger hormis sur de trop rares contre-attaques bien menées.calimero a écrit :Après avoir revu le match je suis étonné de la différence de ressenti par rapport au direct!
La télé gomme énormément de choses,notamment durant la période ou nous sommes complètement à la rue!
Le match semble beaucoup plus équilibré et même Gamboa meilleur que je ne l'ai trouvé au stade.La différence de maîtrise et de qualité technique est moins flagrante.
C est ce que je disais plus haut, et gamboa fait un bien meilleur match que yattara. Il est la cible des critiques, car ses cf et ses centres sont souvent approximatifs, mais c est lui qui centre très bien sur le but du sco .calimero a écrit :Après avoir revu le match je suis étonné de la différence de ressenti par rapport au direct!
La télé gomme énormément de choses,notamment durant la période ou nous sommes complètement à la rue!
Le match semble beaucoup plus équilibré et même Gamboa meilleur que je ne l'ai trouvé au stade.La différence de maîtrise et de qualité technique est moins flagrante.
est ce que le but de la passion "football" consiste à voir des matchs ennuyeux avec des équipes désorganisées, maladroites ou de voir du jeu qui nous permette de nous enflammer? Cela n'a pas seulement à voir avec le sacrifice que chacun fait pour son clubJunior49000 a écrit :Vous êtes relou avec vos histoires de beau jeu. On dirait que vous vous en branler totalement du club, que celui-ci vous doit quelque chose car vous avez payé, et que vous voulez juste en avoir pour votre argent.
Gomez a été massacré cette saison sur quasiment toutes ses prestationsSCOubi a écrit :C est ce que je disais plus haut, et gamboa fait un bien meilleur match que yattara. Il est la cible des critiques, car ses cf et ses centres sont souvent approximatifs, mais c est lui qui centre très bien sur le but du sco .calimero a écrit :Après avoir revu le match je suis étonné de la différence de ressenti par rapport au direct!
Gomez était aussi critiqué quand il était en charge des cf.
Du sport, c'est aussi de la qualité technique, des mouvements stratégiques, du spectacle. Sinon on joue aux dés chez soi et l'on est le ravi de la crêche lorsque le bon chiffre sortNisco a écrit :Ils veulent voir du beau jeu, ils veulent des résultats et que le club fasse le tout sans pognon et sans qu' ils encouragent car "sacrebleu, ce sont des professionnels trop payés".Junior49000 a écrit :Vous êtes relou avec vos histoires de beau jeu. On dirait que vous vous en branler totalement du club, que celui-ci vous doit quelque chose car vous avez payé, et que vous voulez juste en avoir pour votre argent.
Ils ont payé pour un "spectacle", alors ils gueulent, sifflent et insultent !
Mais, dommage, c'est pas un spectacle, mais du sport.
On est sur le podium à la moitié du championnat, qualifiés en coupe de France et ils ne sont pas contents.
J' attends de voir leur réaction quand on sera dans le fond du classement de L1, si on monte, car avec un public pareil c'est loin d' être gagné !
Être supporter va un peu au-delà d'assister à un spectacle. Quand un geste technique est raté, on ne fait pas de deuxième prise comme au cinéma, le jeu continue. Quand tu vas voir un match, tu ne sais pas à l'avance la qualité de ce que tu vas voir.POURLESCO a écrit :Du sport, c'est aussi de la qualité technique, des mouvements stratégiques, du spectacle. Sinon on joue aux dés chez soi et l'on est le ravi de la crêche lorsque le bon chiffre sortNisco a écrit :Ils veulent voir du beau jeu, ils veulent des résultats et que le club fasse le tout sans pognon et sans qu' ils encouragent car "sacrebleu, ce sont des professionnels trop payés".Junior49000 a écrit :Vous êtes relou avec vos histoires de beau jeu. On dirait que vous vous en branler totalement du club, que celui-ci vous doit quelque chose car vous avez payé, et que vous voulez juste en avoir pour votre argent.
Ils ont payé pour un "spectacle", alors ils gueulent, sifflent et insultent !
Mais, dommage, c'est pas un spectacle, mais du sport.
On est sur le podium à la moitié du championnat, qualifiés en coupe de France et ils ne sont pas contents.
J' attends de voir leur réaction quand on sera dans le fond du classement de L1, si on monte, car avec un public pareil c'est loin d' être gagné !
encourager son club qui se bat et ne pas venir au stade pour le siffler me paraît extrêmement sain et je ne l'ai jamais contesté, ceci n'étant pas en contradiction avec le fait qu'il est important d'apprécier (presque avant tout) la qualité de ce football qui a fait la renommée du sco comme de quelques autres équipeslointainscoiste a écrit :Si on aime un club on sait qu'il va jouer toute une saison et que sur 19 matchs il y en aura forcément des bons et des moins bons, on ne peut pas savoir à l avance lesquels. Mais si on aime son club c'est tout le temps qu'il faut l'encourager pour qu'il aille le plus haut possible. C'est souvent de cette communion que naissent les grands clubs. On a le droit d'être déçu de certaines prestations mais on n'a pas le droit conditionner les encouragements à la qualité de celles ci.
Cela ne peut que nous réjouir pour l'avenir de ce joueurCisco a écrit :http://www.foot-national.com/foot-nancy-plus-de-peur-que-de-mal-pour-cuffaut-53482.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
je pense que c'est toi qu'il faut sortir ; KONATé a été de loin le meileur sur ce matc!!!!!! .la force tranquille mon petit vieux çà ne s'apprend pas c'est naturel .mat92 a écrit :URGENT !!! Sortez Konaté ! ( boyer ou Hénin nous auraient évités bien des malheurs ! )
le kaiser a écrit :je pense que c'est toi qu'il faut sortir ; KONATé a été de loin le meileur sur ce matc!!!!!! .la force tranquille mon petit vieux çà ne s'apprend pas c'est naturel .mat92 a écrit :URGENT !!! Sortez Konaté ! ( boyer ou Hénin nous auraient évités bien des malheurs ! )
Pas du tout d'accord; il n'est en aucun cas fautif sur le but !! .il faut revisionner le match qui en est la preuve à l'appui ; si ce joueur est lent, d'autres ont le cerveau lent !!!!!!Breizh49 a écrit :Konate la force tranquille, c est pour cela qui se fait déborder sur le but !!!!
De toute manière à chaque fois qu il est face un joueur rapide, il se fait déborder !!!!!
Rien à voir avec notre cher Zorro qui lui tenait la barraque !!!!
Pas d'accord. C'est Angoula qui se fait fixer de manière totalement incompréhensible, ce qui fait que Konaté se retrouve seul à marquer deux joueurs.Breizh49 a écrit :Konate la force tranquille, c est pour cela qui se fait déborder sur le but !!!!
De toute manière à chaque fois qu il est face un joueur rapide, il se fait déborder !!!!!
bien vu ccsco !!; enfin quelqu'un de sensé sur la lecture du match!!!!!!!CCSCO a écrit :Pas d'accord. C'est Angoula qui se fait fixer de manière totalement incompréhensible, ce qui fait que Konaté se retrouve seul à marquer deux joueurs.Breizh49 a écrit :Konate la force tranquille, c est pour cela qui se fait déborder sur le but !!!!
J'ajoute même que cette situation s'est produite à maintes reprises, et heureusement Konaté à sauver la baraque plusieurs fois.CCSCO a écrit :Pas d'accord. C'est Angoula qui se fait fixer de manière totalement incompréhensible, ce qui fait que Konaté se retrouve seul à marquer deux joueurs.Breizh49 a écrit :Konate la force tranquille, c est pour cela qui se fait déborder sur le but !!!!
Tactiquement c'est le latéral que tu débordes pour centrer...Breizh49 a écrit :C est pas le premier match ou Konate se fait déborder depuis le début de saison même sur le but de Nancy, il n est pas le seul fautif !!!!
Match en coupe de la ligue contre Lens, il se fait déborder , etc depuis le début de saison !!!
Au moins Zorro était puissant et il était dur à déborder !!!
Tant bien même que Zorro était meilleur, il n'est désormais plus chez nous. Il n'y a donc aucune raison de vouloir sortir Konaté qui monte en puissance et s'affirme enfin comme le patron de la défense.Breizh49 a écrit :C est pas le premier match ou Konate se fait déborder depuis le début de saison même sur le but de Nancy, il n est pas le seul fautif !!!!
Match en coupe de la ligue contre Lens, il se fait déborder , etc depuis le début de saison !!!
Au moins Zorro était puissant et il était dur à déborder !!!