Espérons qu'il va surprendre les messins , et ça serait une sacrée surprise compte tenu de son match
quasi transparant le week-end dernier face a Niort !! Certe , il nous a parfois fait des choses intéressantes
mais cela devient quand mème de plus en plus rare ...
Toutefois , avec l'effectif dont dispose le coach ce soir , il n'y a pas le choix , mème si j'aurais bien aimé voir
Pessali d'entrée de jeu mais sans doute qu'il n'est pas assez affuté et qu'il devra suppléer Gomez a l'heure de jeu ...
On devrait assister à une belle rencontre avec 2 équipes qui pratique un beau football.
Les Messins auront la pression à domicile dans un stade plein mais comment nos joueurs vont réagir dans une ambiance hostile ?
J' ai hâte d' être à ce soir en espérant que beinechiotte nous propose un multiplex pas trop pourrave.
Je suis confiant
Florent-49 a écrit :Sa volée contre Le Havre.
Le soulagement l'an passé quand il fait le break contre Nantes.
Son slalom dans la défense Lavalloise.
Certes, à part quelques coups d'éclats, il faut quand même avouer que sur un match entier (quand il tient 90 min... comme quand il sort à la mi-temps) c'est pas vraiment génial...
vince_fun49 a écrit :
Christobald a écrit :Content de voit Charly titulaire
Allez 25 Points ce soir
Tous en streams !!! et sur le forum bien sur
et sacrebleu j'aurai préféré Pessallli en général Diers est pas bon en titulaire, j'espère qu'il me fera mentir
Espérons qu'il va surprendre les messins , et ça serait une sacrée surprise compte tenu de son match
quasi transparant le week-end dernier face a Niort !! Certe , il nous a parfois fait des choses intéressantes
Toutefois , avec l'effectif dont dispose le coach ce soir , il n'y a pas le choix , mème si j'aurais bien aimé voir
Pessali d'entrée de jeu mais sans doute qu'il n'est pas assez affuté et qu'il devra suppléer Gomez a l'heure de jeu ...
Transparent ? Tu veux rire ... meilleur que le Frickèche actuel, oui
Tout a fait d'accord avec toi Bessono.
Et Charly n'est jamais transparent :
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
vince_fun49 a écrit :
et sacrebleu j'aurai préféré Pessallli en général Diers est pas bon en titulaire, j'espère qu'il me fera mentir
Pareil, j'aurai préféré Pessalli, mais pour d'autres raisons. Car j'apprécie et je soutiens notre Charly.
Diers peut joueur milieu off ou milieu def. Je l'aurai gardé en cas de problème avec nos milieux def titulaires.
Slyt a écrit :Diers peut joueur milieu off ou milieu def. Je l'aurai gardé en cas de problème avec nos milieux def titulaires.
Diers a la caisse pour tenir 90 minutes, aucun souci de ce côté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce qui s'appelle laver plus blanc que blanc...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Nisco a écrit :On devrait assister à une belle rencontre avec 2 équipes qui pratique un beau football.
Les Messins auront la pression à domicile dans un stade plein mais comment nos joueurs vont réagir dans une ambiance hostile ?
J' ai hâte d' être à ce soir en espérant que beinechiotte nous propose un multiplex pas trop pourrave.
Je suis confiant
Entre ça et ton fameux "PQ" pour parler du PSG, tu fais fort en la matière dis donc...
Yes we did !
Nisco a écrit :On devrait assister à une belle rencontre avec 2 équipes qui pratique un beau football.
Je suis confiant
Entre ça et ton fameux "PQ" pour parler du PSG, tu fais fort en la matière dis donc...
Christobald a écrit :Quel maillot pour le SCO ce soir ?
normalement on joue toujours toute la saison avec le nouveau maillot sauf rayures chez les adversaires
Avec le maillot grenat, on aurait pu penser que le SCO jouerait en blanc.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je suis confiant
Le football français est au bout du rouleau
Pas mieux !
Yes we did !
ronaldo a écrit :s agit il du match directeur sur Bein Sport svp?
Oui.
En fait, l'arbitre ne sera pas M. Kalt, mais M. Varela.
Je commence a sentir la pression monter.. Alleeeeeez le Scoooooo!!! Faut que les joueurs fasse de se matche un matche référence pour le reste de la saison !
Que doit faire Ayari pour revenir titulaire.....(même si je peux comprendre la stratégie de Moulin avec la vitesse de Yattara en contre. J'espère que Khaled sera titulaire à domicile!!
damienlucas a écrit :Que doit faire Ayari pour revenir titulaire.....(même si je peux comprendre la stratégie de Moulin avec la vitesse de Yattara en contre. J'espère que Khaled sera titulaire à domicile!!
J'avoue, pauvre Khaled. Après, si Yattara épuise tout le monde, et qu'Ayari rentre faire la même chose que contre Niort...
Surtout que Metz c'est pas très rapide, leur Milan derrière est assez lourd il me semble.