Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Djibril KONATE (n°21)
J'espère que sa blessure ne le tiendra pas écarté des terrains trop longtemps, il semble clairement avoir franchi un cap depuis quelques matchs.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
On risque de ne pas le revoir de la saison, selon l'interview du coach après matchfoppa2149 a écrit :J'espère que sa blessure ne le tiendra pas écarté des terrains trop longtemps, il semble clairement avoir franchi un cap depuis quelques matchs.
-
- Cadet
Ca dépend si c'est opération ou pas. Une disjonction acromio-claviculaire (distension du ligament) c'est 2 mois maxi de récupération par kinésithérapie (pour un pro, en 1 mois c'est ok)
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
blessure un peu tardive, le mercato est finiCat a écrit :On risque de ne pas le revoir de la saison, selon l'interview du coach après matchfoppa2149 a écrit :J'espère que sa blessure ne le tiendra pas écarté des terrains trop longtemps, il semble clairement avoir franchi un cap depuis quelques matchs.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Nisco
- Donateur
La tuile, attendons quand même de connaitre la durée se son indisponibilité.
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Et dire qu'on a poussé Décamps à la sortie... Bon OK je sors.
La tuile quand même.

La tuile quand même.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
D'après l'interview de SM longue indisponibilité, voire saison finie...
(c'était l'interview d'après match, j'espère que les nouvelles sont plus rassurantes à froid)

Même si je n étais pas fan au départ, j avoue qu il montait en puissance ses derniers matchs !!
Je lui souhaite un prompt rétablissement !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Vraiment pas de chance serieux
Lui qui commencait a rendre de belles copies! chieeeeeer

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
oui il fait des bons matchs.Breizh49 a écrit :Même si je n étais pas fan au départ, j avoue qu il montait en puissance ses derniers matchs !!
faudrait juste qu'il en fasse moins à la relance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Minime
Même remarque que pour Hénin .. parlez vous , des joueurs d'expérience comme vous ne devez pas prendre de but comme ça ... 2 points de perdus aussi
Il a été bon ... jusqu'à son erreur avec Hénin qui l'a sûrement mis dans le doute vu son marquage approximatif sur certains corner ensuite.
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1. Un point qu'il doit absolument améliorer c'est les relances.Jérôme a écrit :Il a été bon ... jusqu'à son erreur avec Hénin qui l'a sûrement mis dans le doute vu son marquage approximatif sur certains corner ensuite.
-
- Scoïste, enfin !
D'un autre côté, je préfère un joueur qui balance à un joueur qui rate sa relance en voulant faire propre.Syl a écrit :+1. Un point qu'il doit absolument améliorer c'est les relances.Jérôme a écrit :Il a été bon ... jusqu'à son erreur avec Hénin qui l'a sûrement mis dans le doute vu son marquage approximatif sur certains corner ensuite.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1 ccsco.CCSCO a écrit :D'un autre côté, je préfère un joueur qui balance à un joueur qui rate sa relance en voulant faire propre.Syl a écrit :+1. Un point qu'il doit absolument améliorer c'est les relances.Jérôme a écrit :Il a été bon ... jusqu'à son erreur avec Hénin qui l'a sûrement mis dans le doute vu son marquage approximatif sur certains corner ensuite.
on se met souvent en danger parce qu'on tente la relance impossible... il faut savoir dégager quand le besoin s'en fait sentir...
C'était son match de rentrée et il a quand même plutôt assuré. Seul véritable point noir, cette incompréhension et le manque de communication avec Henin sur le but.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
1ère fois qu'ils jouent ensemble aussi, non?Jack.Boss a écrit :C'était son match de rentrée et il a quand même plutôt assuré. Seul véritable point noir, cette incompréhension et le manque de communication avec Henin sur le but.
En voyant le résumé vidéo, je ne vois pas en quoi il est responsable? Je vois juste une erreur de 'jeunesse' d'Hénin, il ne faut jamais faire une déviation de la tête et de dos dans sa propre surface, point barre.
justement, sur le résumé vidéo, c'est très clair que l'erreur lui incombe. hénin est à la retombée du ballon, il doit le couvrir sans délaisser le marquage de son joueur. angoula se retrouve seul avec 2 joueurs.Scoreur a écrit :En voyant le résumé vidéo, je ne vois pas en quoi il est responsable? Je vois juste une erreur de 'jeunesse' d'Hénin, il ne faut jamais faire une déviation de la tête et de dos dans sa propre surface, point barre.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Je vois plutôt l'attaquant seul face à Letellier, si il jouait le hors-jeu c'est normal qu'il ne le couvrait pas.
-
- Donateur
J'ai halluciné,pas pressé il dégageait à l'emporte-pièce!
Ne semble pas du tout en confiance.
Ne semble pas du tout en confiance.
-
- Scoïste, enfin !
Son plus mauvais match de 2014, dans la lignée de Troyes. Laisse toujours du champ à l'adversaire, mais contre Delort, c'est suicidaire.
Quelle lenteur, cet après-midi. La digestion, sans doute.... 

lui aussi ils avaient des parpaings à la place des pieds cette aprés midi 

-
- Donateur
Comment construire de derrière avec un joueur qui n'apporte aucune sécurité et sérénité,surtout quand Thomas baisse de pied.
Moulin nous avait dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir,en fait je ne vois pas grand chose!
Moulin nous avait dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir,en fait je ne vois pas grand chose!
Alors que Boyer est sur le banc ... bref.