C'est pas le vote du président de la République non plus... Et libre à toi de ne pas revoter, ça n'empêchera pas la majeure partie du forum d'encourager cette initiative qui mérite d'être soutenue à mon sens.v49 a écrit :Le vote n'a plus d'intérêt de toute façon,
c'est faussé.
Je ne revoterai pas.
Dommage.
Election joueur demi-saison ! (Choisissez vos 5 finalistes)
Re: Election joueur demi-saison ! (Choisissez vos 5 finalist
- Cisco
- Administrateur
Y a quand même des pisses vinaigre ici...
Bon Patrick, pour éviter les confusions je retire le lien c'était juste un essai. Si on tombe d'accord on remettra.
Une idée pour éviter les multiples votes, c'est de faire un questionnaire plus complet qui oblige par exemple à mettre un nom (pseudo) une adresse mail, age nom sexe, deux trois questions complémentaires pour enfin arriver au vote pour le joueur. Cela peut être dissuasif pour le volte multirécidiviste.
Après sinon je vois plus.
Bon Patrick, pour éviter les confusions je retire le lien c'était juste un essai. Si on tombe d'accord on remettra.
Une idée pour éviter les multiples votes, c'est de faire un questionnaire plus complet qui oblige par exemple à mettre un nom (pseudo) une adresse mail, age nom sexe, deux trois questions complémentaires pour enfin arriver au vote pour le joueur. Cela peut être dissuasif pour le volte multirécidiviste.
Après sinon je vois plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Moi je pense en fait qu'il faut pas changer grand chose. Le premier vote désigne les 5 finalistes. Dans un deuxième temps, un vote pour élire le vainqueur, dans lequel on ne peux pas changer son vote (à l'avenir dans le premier non plus d'ailleurs) (Libre aux moutons de consulter l'avancement avant de voter).
En revanche, je propose qu'il soit interdit de faire mention des résultats "en cours" sur le fil idoine. De cette manière, il faut faire la démarche de consulter les résultats et la lecture du fil ne poura influencer que dans la mesure des arguments de chacun et non pas du résultat en cours.
En revanche, je propose qu'il soit interdit de faire mention des résultats "en cours" sur le fil idoine. De cette manière, il faut faire la démarche de consulter les résultats et la lecture du fil ne poura influencer que dans la mesure des arguments de chacun et non pas du résultat en cours.

le mieux serait de centraliser les votes auprès d'une personne du site !!! Transmission en mp du pronostic ...
seul lui connaitra en temps réel le classement jusqu'à la date ultime du vote, permettant ainsi de ne pas avoir de "magouilles de votes" et de ne pas subir l'influence des résultats du forum ...
après, ce n'est qu'une question de confiance ...
seul lui connaitra en temps réel le classement jusqu'à la date ultime du vote, permettant ainsi de ne pas avoir de "magouilles de votes" et de ne pas subir l'influence des résultats du forum ...
après, ce n'est qu'une question de confiance ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Le mieux serait de bannir les casses bonbons...
Si vous êtes pas en accord avec le sondage, vous votez pas c'est pas bien compliqué et on fera très bien sans vous. Donc on reste et on restera ici sur le forum, toujours les 5 premiers (6 en cas d'égalité etc...) choisi jusqu'au 31 décembre puis du 01 Janvier au 09 Janvier le vote entre les finalistes avec l’impossibilité de changer son vote.
Libre à vous de regarder le vote avant, si il y a égalité je ferais deux diplôme, c'est pas un problème. Quand au éternel insatisfait, ne poster plus et considérez que ce sondage n'est pas fait pour vous et faites en un autre.
Reste 3 jours pour les finalistes. Profitez en les girouettes pour changer votre vote.
@Ignico : Vu le nombre limité de Mp que l'on peut recevoir, ça serait assez galère à gérer et contraignant pour celui qui vote.
L'erreur à été de faire ce premier sondage avec la possibilité de changer son vote mais j'étais loin d'imaginer l'état d'esprit de certains. Je ne pense pas que ça change grand chose à mon idée de base, c'est le joueur le plus voté du forum qui sera élu et je pense que 90% des sondeurs sont des gens raisonnables et censés. Je fais confiance à ceux là pour le vote des finalistes à partir du 01 Janvier.
Peace !
Si vous êtes pas en accord avec le sondage, vous votez pas c'est pas bien compliqué et on fera très bien sans vous. Donc on reste et on restera ici sur le forum, toujours les 5 premiers (6 en cas d'égalité etc...) choisi jusqu'au 31 décembre puis du 01 Janvier au 09 Janvier le vote entre les finalistes avec l’impossibilité de changer son vote.
Libre à vous de regarder le vote avant, si il y a égalité je ferais deux diplôme, c'est pas un problème. Quand au éternel insatisfait, ne poster plus et considérez que ce sondage n'est pas fait pour vous et faites en un autre.
Reste 3 jours pour les finalistes. Profitez en les girouettes pour changer votre vote.
@Ignico : Vu le nombre limité de Mp que l'on peut recevoir, ça serait assez galère à gérer et contraignant pour celui qui vote.
L'erreur à été de faire ce premier sondage avec la possibilité de changer son vote mais j'étais loin d'imaginer l'état d'esprit de certains. Je ne pense pas que ça change grand chose à mon idée de base, c'est le joueur le plus voté du forum qui sera élu et je pense que 90% des sondeurs sont des gens raisonnables et censés. Je fais confiance à ceux là pour le vote des finalistes à partir du 01 Janvier.
Modifié en dernier par Jack.Boss le ven. 28 déc., 2012 1:27 pm, modifié 2 fois.
- 1956
- Donateur
Et pour jack Boss hip hip hip !!! et pour Jack Boss hip hip hourra !!!! 

- lacouture.49
- Donateur
cette élection est un reflet de la société
vraiment number one ce forum 
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Vingt dieux, on comprend mieux ce qui s'est passé à l'UMP avec tout ça ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
YenYen49
- Junior
Pers, j'ai voté El jad, depuis le début, quel surprise pour un joueur qu'on disait avec un esprit pourrit du collectif, et une capacité a foutre le bordel dans un groupe...
Pour moi il est le milieu off rapide, qu'il nous manquais depuis quelques temps.
Même si je l'adore, et Fodé aussi, il faudrait leurs faire manger des séquences devant le but tous les jours!
Pour moi il est le milieu off rapide, qu'il nous manquais depuis quelques temps.
Même si je l'adore, et Fodé aussi, il faudrait leurs faire manger des séquences devant le but tous les jours!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Quel pataquès!!!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
tu l'as ditlovesco a écrit :Quel pataquès!!!!!
bien content de pas avoir revoter le 22/12 et de ne pas avoir pris part a ce sketch...
pauvre Jack...pour mettre tout le mode d'accord, et vu que c'est ton idee de base cette recompense, tu pourrais choisir toi-mëme le joueur qui merite le titre et c'est toi qui lui donnerais , et ce au nom de tout le monde, non ?
Car tu as vu qu'a vouloir bien faire...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'était bien plus simple ce genre d'élection sur le forum il y a quelques années

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB a écrit :c'était bien plus simple ce genre d'élection sur le forum il y a quelques années
Exact , il aurait fallu ne pas pouvoir revenir sur son vote tout simplement !
Sinon on aurait pu avoir la solution en postant par la poste notre choix chez jackboss
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :Vingt dieux, on comprend mieux ce qui s'est passé à l'UMP avec tout ça !
- 1956
- Donateur
Tiens vla les jeunes qui se mettent à être nostalgiques du passé.......RNB a écrit :c'était bien plus simple ce genre d'élection sur le forum il y a quelques années
pour ma part j'ai changé mon vote et je vais expliqué pourquoi.... au départ on votait pour le meilleur joueur.... et maintenant c'est le top 5, ( pour moi le meilleur c'est malicki, mais si on votait pour les 5 , selon moi doré a sa place du coup j'ai voté doré)
pardon pardon pardon

pardon pardon pardon
.
Comme on a pu l'entendre en novembre à propos de l'UMP : "au moins, quand c'était Pasqua au RPR, on connaissait les résultats la veille" 
- pickup
- Junior
Je viens de refaire mon vote et j'ai revoté pour Auriac.
Bravo à Jack boss pour son travail sur le sujet. Vraiment navrant d'une telle tournure.
Bravo à Jack boss pour son travail sur le sujet. Vraiment navrant d'une telle tournure.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
je ne sais pas si j'ai loupé un post mais on pourrait faire le vote par mp.
Ca règlerait carrément le problème et on ne pourrait plus changer de vote.
Sinon tiens bon Seb, on est avec toi pour que ton idée aille à son terme.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
j'ai proposé en début d'après-midi cette solution, qui permet de ne pas tricher !!!hobbysco a écrit :je ne sais pas si j'ai loupé un post mais on pourrait faire le vote par mp.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
désolé,je ne voulais pas piquer l'idée et j'avais lu en diagonalelgnico a écrit :j'ai proposé en début d'après-midi cette solution, qui permet de ne pas tricher !!!hobbysco a écrit :je ne sais pas si j'ai loupé un post mais on pourrait faire le vote par mp.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
pas une idée personnelle, mais une suggestion ... Au moins çà aurait éviter 2-3 pages de forum et des changements de vote
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je suis pas très connu ici certes, mais je veux bien servir de "destinataire" si cela se fait par MP et que vous voulez désigner plusieurs personnes pour éviter d'encombrer 1 seule boite de MPs. 
Trop contraignant les Mps. A tout casser trente personnes feront la démarche.
Pour le vote des finalistes, on ne pourra PAS CHANGER son vote. La seule chose que l'on peut pas faire c'est de cacher le sondage en cours. Comme je l'ai dit cet après midi, on fera avec, je fais confiance (trop aveugle ?) aux forumistes pour ce vote final. Ne pas pouvoir changer va déjà aider. Je vais peut être raccourcir la durée du vote des finalistes, ça évitera les réflexions calculées pour certains.
Pour le vote des finalistes, on ne pourra PAS CHANGER son vote. La seule chose que l'on peut pas faire c'est de cacher le sondage en cours. Comme je l'ai dit cet après midi, on fera avec, je fais confiance (trop aveugle ?) aux forumistes pour ce vote final. Ne pas pouvoir changer va déjà aider. Je vais peut être raccourcir la durée du vote des finalistes, ça évitera les réflexions calculées pour certains.
Sympa ce topic pour occuper le forum pendant la trêve 
- 1956
- Donateur
Je trouve que ce serait plus juste de ne garder que les 2 premiers qui sont en "duel serré". Par exemple, moi qui ait voté Keseru je ne vois pas l'intérêt de m'entêter à voter pour lui au 2ème tour et je vais donc choisir entre Malicki et Auriac. D'autres vont continuer à voter Doré ou El Jad qui n'ont quasiment aucune chance au vu du 1er tour et cela va fausser la bagarre en tête......
Tu es au courant qu'El Jad est largement devant Malicki?1956 a écrit :Je trouve que ce serait plus juste de ne garder que les 2 premiers qui sont en "duel serré". Par exemple, moi qui ait voté Keseru je ne vois pas l'intérêt de m'entêter à voter pour lui au 2ème tour et je vais donc choisir entre Malicki et Auriac. D'autres vont continuer à voter Doré ou El Jad qui n'ont quasiment aucune chance au vu du 1er tour et cela va fausser la bagarre en tête......
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Oui OK c'est l'inverse mais ca ne change pas le fond de mon idée.....ne conserver que El jad et Auriac. On en arrive à être paumé...il y a 8 jours Malicki avait plus de voix qu'aujourdhuijourdesco a écrit :Tu es au courant qu'El Jad est largement devant Malicki?1956 a écrit :Je trouve que ce serait plus juste de ne garder que les 2 premiers qui sont en "duel serré". Par exemple, moi qui ait voté Keseru je ne vois pas l'intérêt de m'entêter à voter pour lui au 2ème tour et je vais donc choisir entre Malicki et Auriac. D'autres vont continuer à voter Doré ou El Jad qui n'ont quasiment aucune chance au vu du 1er tour et cela va fausser la bagarre en tête......
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il doit avoir moims la cöte aussi a cause de Lucas qui a dit que Greg Malicki etait un peu soupe au lait...1956 a écrit :Oui OK c'est l'inverse mais ca ne change pas le fond de mon idée.....ne conserver que El jad et Auriac. On en arrive à être paumé...il y a 8 jours Malicki avait plus de voix qu'aujourdhuijourdesco a écrit :Tu es au courant qu'El Jad est largement devant Malicki?1956 a écrit :Je trouve que ce serait plus juste de ne garder que les 2 premiers qui sont en "duel serré". Par exemple, moi qui ait voté Keseru je ne vois pas l'intérêt de m'entêter à voter pour lui au 2ème tour et je vais donc choisir entre Malicki et Auriac. D'autres vont continuer à voter Doré ou El Jad qui n'ont quasiment aucune chance au vu du 1er tour et cela va fausser la bagarre en tête......
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-
Danger SCO
- Professionnel
Malicki va finir à moins de 10 si sa continue pfff...
En tout cas c'était une bonne initiative, dommage que certain l'on gaché...

En tout cas c'était une bonne initiative, dommage que certain l'on gaché...